Le blog de elie

Cela faisait maintenant 5jours que les Gates et les Nolts étaient arrivés à l'hotel. 5jours qui se déroulaient toujours de la méme facon. Chaque jour Ils se levaient, ils mangeaient, ils allaient à la piscine, à la plage, faisient des activités diverses et variées, mais sans jamais s'adresser la parole, pour ce qui est de Sam et Nathan en tout cas, Jake s'amusait en faisant enrager Nathan, Sam éssayer de l'en dissuader mais impossible. Pourtant le beau jeune homme se méttait de moins en moins en colére, peut etre à voir que ça amusait Sam beaucoup moins qu'au début.
Le jeune homme avait éssayer de reparler avec Nathan plusieurs fois, mais s'était fait remballer à chaque fois, il avait donc abandonné. L'apollon s'en voulait aprés coup, mais il n'arrivait pas à etre normal avec lui, ou peut etre que c'était ça sa nature, etre affreu avec tout le monde. Non , il pouvait etre gentil avec les autres, mais il ne voulait pas se dévoiler à Sam, il perdrait la seule couverture qui le protége du monde extérieur.
Le soir, Sam et Jake allaient aux soirées organisées à l'hotel, le plus jeune éssayait de brancher toute les jolies filles qu'il croisait, il y arrivait plutot bien, ce qui étonnait son frere vu la technoque de drague employée... Sam lui ne cherchait pas à faire de rencontres, il y avait quelques gars pas mal, mais il n'y arrivait pas. Nathan, lui, restait encore et toujours seul, il se balladait dans l'hotel, sans pour autant s'approcher des endroits animés.

Le 6éme jour, les 3 garcon étaient dans la chambre, il s'apprétaient à aller manger, quand Julia frappa à la porte, les adultes leur proposaient une sortie dans le desert, les plus jeunes accepterent sous les supplications de leur mére, elle s'approcha ensuite de Nathan, celui ci voulait refuser, mais il en fut incapable devant la moue que faisait Julia. Aprés tout ça pourrait etre sympa. Le départ était fixé aprés le déjeuner. Une journée entiére dans le désert, mon dieu! voila tout ce que Nathan arrivait à se dire.
Tina refusa de venir, elle était plutot du genre citadine, crapahuter dans les dunnes de sables toute la journée ne valait pas la far niente au bord de la piscine. Ils étaient donc 6, Nathan n'était pas seul, bon dans le bus il était avec son pére mais pas seul. La journée était en grande partie une balade en chameaux. Nick et Julia étaient ensemble, Jake se mit avec Tom , Sam et Nathan se retrouvérent ensemble.
Sam était devant, Nathan devait donc se tenir à Sam, pour le plus grand plaisir des 2. Ils restérent un bon moment sur leur monture, Sam s'affalait de plus en plus, au milieu de la balade il était à moitié allongé sur Nathan, ce qui ne les génaient absolument pas. Ils avaient toujours la méme position, sam voulut se remettre droit un peu, pour détendre un peu ses mucles, ils étaient resté comme ça beaucoup trop longtemps, mais il était tellement bien à la fois... En se relevant il émit un léger gémissement, il ne pensait pas avoir aussi mal, il était resté ainsi plus de 3h, ses membres était engourdis, il ne les sentaient plus, son dos le faisait affreusement souffrir. Nathan s'approcha de lui et demanda dans un murmure: 
 -"Sam, Tout va bien?" Le ton et la voix employé firent fondre le jeune homme, il se reprit rapidement.
-"Ouioui, c'est juste que j'aurai pas du rester dans cette position trop longtemps, je sens plus mes membres!"
-"Je vais demander qu'on s'arréte quelque minutes..."
-"Nan c'est bon, ne t'inquiéte pas, on est bientot arrivés." 
Devant le refus de Sam, Nathan se mit à masser le dos et les parties du corps accessibles à ses mains. 
-"Que...?"
-"Je suis plutot bon coté massage, ça peut toujours t'aider...."
-"Merci....." Sam ne put rien dire d'autre, Nathan était tellement doux et gentil à ce moment là, la douleur était presque évacuée par le massage qu'il lui faisait,  c'était un expert, il se dis que si il était aussi bon en massage, ça devait etre le pied de se faire toucher par lui dans d'autres circonstances. 
Il se mit à rougir violement aux pensées qu'il avait actuellement. Il ne pouvait s'empécher de voir Nathan en train de parcourir son corps avec ses mains, avec sa langue. le jeune homme vit son "malade" rougir et son air géné, il le trouva tellement mignon comme ça. 
Ils arrivérent , nathan n'eut pas le temps de placer une remarque, il déscendit du chameaux, aidant sam, celui ci posa un pied à terre mais s'effondra aussitot, ses jambes ne le supportaient plus, il ne pensait pas qu'etre resté sans bouger pensant toutes ces heures pouvait avoir un tel effet. Son bel apollon était là pour l'empécher de tomber, les autres s'approchérent, il leur explica simplement que la position et le fait de ne pas avoir marché pendant des heures étaient les responsables, il n'y avait rien de grave. Il le ramena dans la chambre, suivit par Jake, celui ci s'était inquiéter pour son frere quelques minutes, mais il était en bonne santé, et en bonne compagnie il partit donc prendre une douche et enlever les kilos de sables qu'il avait un peu partout. 
Nathan et Sam se retrouvaient donc seuls , le plus jeune était sur le lit, allongé, relevé sur ses avants bras, l'apollon lui était assis à coté de lui, ils ne savaient quoi se dire. Sam tenta une approche, simplette, mais quelque chose quand méme : 
-"Merci de m'avoir aidé, c'est assez bizar ce qu'il m'est arrivé, je comprends pas bien"
-"Derien, c'est normal, tu es resté à cheval sur l'animal, dans la méme position pendant des heures"
 
Que répondre à ça? Rien il ne pouvait méme pas bifurquer sur un autre sujet. Sam se releva pour préparer les affaires qu'il méttrait le soir,il se prit les pieds dans un pull qu'avait laissé trainer Jake et s'étala de tout son long, rapidement Nathan s'agenouilla à ses cotés savoir s'il n'avait rien, Sam lui ne pensait qu'à pester contre son frere. Tous les deux à terre, Sam jeta un coup d'oeil au jeune homme, et partit dans un fou rire , Nathan le voyant rire le trouva magnifique, il se mit également à rire, ils étaient tous les deux écroulés. Sam n'avait jamais entendu Nathan rire, il adorait ce son. Le plus jeune était encore allongé sur le dos, il se redressa, son visage était à quelques centimétres du visage de son beau ténébreu. Leurs visages se rapprochaient, ils ne se quittaient pas des yeux, leur lévres étaient à présent prétent à se toucher, jake choisit ce moment pour débouler dans la chambre. Ils se séparérent rapidemant, et se relevérent, génés. 
-"Qu'est-ce que vous faisiez?"
-"Rien je suis tombé parceque tu as encore laissé trainer tes affaires, apprends à ranger ça devient lourd!" Sam était à cet instant furieux contre son petit frere ,il avait interrompu une chose qui prométtait beaucoup.
-"Rooh ba ça va t'enerve pas comme ça, j'ai toujours tout laissé trainer, tu disais rien avant! J'ai peut etre interrompu quelque chose? Jake avait dit ça avec un grand sourire.
-"Tu m'énerve!" La grand frere s'enfuit dans la salle de bain, Nathan quant à lui s'allongea sur son lit sans jamais rien ajouter. Le petit frere était fier de lui. il allait enfin se passer quelque chose entre eux.
 Sam était dans sa douche toujours à ruminer contre son frere, ça le méttait hors de lui qu"il n'ait pas pu aller jusqu'au bout avec Nathan, ce n'était qu'un baiser, mais ça aurait été un début.
Nathan était amusé par l'attitude de jake, ça ne lui avait pas spécialement fait plaisir d'etre dérangé au moment d'embrasser Sam, mais il savait au moins que quelque chose était possible. Il ne manquerait pas de reproduire la scéne, et sans etre dérangé cette fois ci.  
il était dans sa douche et pensait à présent à nathan, il avait faillit l'embrasser, il n'avait pas eut l'impression que ça ait rebuté le jeune homme, il en était plutot content, tout à ses pensées, il continuait à se frotter le corps, il arriva à son intimité, il se mit à se masturber , pensant à Nathan, il lui faisait décidément énormément d'effet. Il retenait au maximum ses gémissements, mais s'était vraiment dur, jamais un autre gars ne l'avait autant éxité, sans méme l'avoir touché. Dans la piéce à coté , le jeune homme n'avait heureusement rien entendu.

Lorsqu'il sortit , habillé, nathan le remplaca, celui ci avant de refarmer la porte, passa tout de méme la téte par l'entre baillement, et demanda simplement si sam pouvait l'attendre afin de rejoindre les parents pour diner. Il accepta avec joie, il se laissait enfin approcher! Ils se dirigérent donc vers le restaurant, jake étant partit bien avant.
aprés avoir mangé, Jake partit rapidemant de son coté, rejoindre une fille à ce qu'il disait. Les parents eux, allérent se coucher, Sam et Nathan étaient à deux, marchant vers leur chambre dans un silence total.
Leurs bras s'entrechoquaient, Sam s'écarta légérement, Nathan l'attapa par les épaules pour le plaquer contre le grillage qui se trouvait derriére eux, il le fixait dans les yeux, il approcha lentement sa téte de celle du plus jeune, leur respiration était saccadée, leurs lévres entrérent enfin en contact, un baiser d'abord timide, nathan carréssait les lévres jumelles, le baiser était superficiel, Sam entr'ouvrit alors les lévres pour laisser passer la langue. Il devint alors beaucoup plus profond, elles dansaient ensemble, ils n'arrivaient plus à se décoller, trop heureux d'avoir enfin passé ce cape, ils avaient bien trop attendus pour s'arréter maintenant. Ils se séparérent tout de méme pour reprendre leur souffle, mais reprirent rapidement leurs baisers, trop désireux l'un de l'autre. Ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre, pour Sam, Nathan embrassait comme un dieu, le baiser était à la fois doux et passionné. Ils ne firent rien d'autre cette soirée là, ils ne parlérent pas plus que d'habitude, c'est à dire pas du tout. Mais ils continuaient à s'embrasser à en perdre haleine. Ils se couchérent, sans avoir échangé un seul mots, mais des tas de baisers. Ils étaient bien, ils n'avaient pas besoin de parler, ils s'endormirent rapidement, la journée avait été riche en émotion.















Jeu 28 jun 2007 1 commentaire
OUah j'hallucine !! Ils peuvent dormi comme ca just en s'embrassant !! Mais ils sont fou o_O' !
Pepito - le 28/08/2007 à 15h17