Le blog de elie
Sam se réveilla seul dans le lit; la peur monta petit à petit en lui. Il se répétait la méme chose comme une sorte de priére "Il ne regrette pas", il voulait se persuader de cela, ça
ne pouvait pas etre autrement, pas aprés ce qu'ils avaient vécus hier soir. L'image de Jake les dérangeant lui revint, il ressentit une grande colére envers lui, il aurait pu passer la
plus belle nuit de sa vie si son petit con de frere avait su boire. Il était toujours assit dans le lit, son attention se porta sur Jake endormit , il se leva et donna un grand
coup de pied dans son matela en lui hurlant de se réveiller, une plainte s'en suivit, Jake souffrait assurément d'un mal de téte à cause de l'alcool.
-"Saaaaam arréte! Qu'est-ce qu'il te prends?" Il se retourna pour voir son frere et l'engueuler, mais quand il vit la téte de celui ci il y renonca illico. Sam vit son frére froncer les sourcil, il éssayé à coup sur de se rappeler ce qu'il s'était passé la nuit derniére pour qu'il est une telle gueule de bois et que son frére soit aussi remonté contre lui.
-"Nan laisse je vais t'aider! tu t'es totalement bourré la gueule pour ensuite venir niker MA soirée!"
-'Rooo mais arréte je m'en souviens plus! puis t'avais quoi de spécial hier soir?" Il réalisa tout à coup que Nathan avait passé la soirée avec eux avant de lui payer une bouteille pour qu'ils soient enfin seul... Il ouvrit grand les yeux et la bouche.
-"ohh je suis désolé Sam... Je.. je me souviens plus de ce qu'il s'est passé mais apparement c'est assez grave pour te mettre en rage!" Sam voyait parfaitement qu'il était désolé, il ne faisait pas semblant.
-"Moué, c'est bon. De toute facon pour maintenant...." Il s'assit sur le lit de son frére tandi que celui ci s'asseyait, Sam paraissait préoccupé.
-"Bah qu'est-ce que t'as? J'ai fais autant de dégats que ça?" Voyant la moue de son petit frére Sam ne put s'empécher de souri et de le rassurer.
-"Nan t'inquiéte!"
-"Bah alors qu'est-ce que t'as? t'as l'air tout triste! Je suis sur que c'est à cause de Nathan."
-"Nan je suis pas triste, mais je suis sur qu'il regrette ce qu'il s'est passé hier."
-"Ce qu'il s'est passé hier hein?" Jake souriait comme un diable en disant ça.
-"C'est pas le moment Jake!"
-"Mais je suis sur que tu te fais des film! Pourquoi tu te dis ça?" Jake remarqua alors que Nathan n'était pas là.
-"Ahhh c'est parce qu'il est pas là! Bah c'est comme tous les matins, il va pas rester dans le noir pendant que nous on dort! Allez arréte de te monter le bourichon, il est juste sortit."
-"Oué peut etre."
-"Mais j'en suis sur, allez maintenant tu me racontes ce qu'il s'est passé hier soir!" Sam le regardait secouant lentement la téte de droite à gauche, il n'arrivait pas à y croire, il ne perdait vraiment pas le nord. Il se leva pour se diriger vers la salle de bain, Jake protestait contre le fait qu'il ne lui disait rien, il était en train de gindre, Sam passa à coté de la chaine Hifi, il monta le volume à fond et la mit en route, jake se mit à hurler, Il mit son oreillé sur la téte, il était trop fatigué pour se lever.
Sam était dans la douche, il chantait en méme temps que la chaine, mais la musique s'éteignit tout à coup, il sourit en se disant que son frére s'était enfin levé. Il sortit vétu d'une serviette et vit Nathan à coté du lit de son frére, vétu uniquement de son short de foot , il était à tomber! La température dehors avoisinait facilement les 40°, il était donc torse nu au plus grand plaisir de Sam, qui voyait quelques goute de sueur tomber de ses cheveux pour rouler sur son dos et son torse parfaitement muclé. Nathan porta son regard vers Sam et lui fit un grand sourir, il était encore plus à tomber, il était géné, il ne savait pas comment il devait agir, mais Nathan répondit rapidement à sa question, il s'approcha de lui et porta ses lévres à celles du plus jeune, ils étaient collés l'un à l'autre, heureux de se toucher. Le baiser au début timide était de plus en plus profond, Nathan avait passé le barrage des lévres, et carressait à présent la langue de Sam. Ils furent dérangés par une longue plainte de Jake, Ils se décollérent donc pour le regarder.
-"Bahhh tu vois qu'il regrette pas! Bon c'est pas que vos retrouvailles me dérange mais j'aimerait bien avoir mon aspirine, je suis en train de souffrir moi!"
-"Je suis pas sur que tu vas souffrir rien qu'à cause de ta gueule de bois toi!"Sam aurait pu le tuer sur place, il n'avait vraiment aucune jugeote! Nathan le regarda avec une expréssion intérrogative puis se dirigea vers jake et lui tendit son aspirine. Il revint vers Sam pour le reprendre dans ses bras et murmura.
-"Pourquoi j'aurai regretté ce qu'on a fait cette nuit, Et surtout ce que tu m'as fais!" Sam rougit légérement en se rappelant de ce qu'ils avaient fais, ça n'était pas grand chose mais bon.
-"Je suis désolé, mais je me suis levé, puis j'étais seul comme la fois derniére donc voila quoi...."
-"C'est pas grave t'inquiéte, j'étais juste partit à la salle de sport comme tous les matins! je peux pas m'en passer!". Sam sourit avant d'avancer sa téte pour retrouver les lévres du beau sportif. Mais une fois de plus Jake en avait décidé autrement.
-"Ohhhh nan mais ça va!! arrétez un peu, c'est méme plus marrant!"
-"Vas prendre ta douche toi! les parents nous attendent!
-"Hummm oué c'est bon j'y vais, prenez de l'avance pour une journée à ne rien faire tous les deux!" Il voulait absolument les faire chier, c'était dans sa nature, il y était plutot bien arrivé en leur rappelant qu'ils ne pourraient pas se toucher , rien durant toute la journée, jusqu'à ce qu'ils soient seul. Lorsque Jake passa prés de la chaine en trainant les pieds, son frére la remit en route, le plus jeune fit un bon, et se mit à hurler contre son frére, qui lui était mort de rire, simple vengeance. Une fois son petit frére dans la salle de bain, il baissa le son, et retourna dans les bras de nathan pour profiter un peu de lui. Ils s'embrassérent et restérent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que jake sorte de la douche, pour pouvoir enfin aller manger.
Ils étaient tous attablés, parlant de tout, Jake lui ne bronchait pas un mot, il venait de se faire engueuler par les parents qui avaient trés bien rmarqués qu'il avait une gueule de bois du tonerre. Sam et nathan eux aussi s'étaient fais un peu engueulés, étant les plus vieux, mais ils s'en foutaient royalement. Sam était un peu déçu, Nathan ne lui jettait aucun petits regards, lui n'arrétait pas. Mais c'était quand méme totalement différent le la fois derniére. Nathan était pile en face de lui pour manger, Sam sentit tout à coup quelque chose sur sa jambe, il comprit rapidement, en voyant le regard de Nathan que c'était lui, Son pied montait et descendait sur son mollet avant de rejoindre ses cuisses, Sam était le plus heureux à ce moment là, son compagnon lui montrait de l'interet, exactement comme il l'avait demandé. Cependant son bel apollon remontait de plus en plus, il était à présent pile sur son sexe, et continuait de frotter son pied dessus, il commencait à etre réellement exité, il n'arriverait pas à se contenir si il n'arrétait pas, il avait envie de gémir, rien qu'à ce contact, il allait exploser. Nathan s'en rendit compte, il stoppa, Sam l'en remercia mais il aurait également adoré qu'il continu...
Aprés le déjeuner ils allérent tous les trois à la piscine, Sam admirait Nathan en maillot de bain, seigneur qu'il était beau, il avait une envie irrésistible de parcourir ses abdos avec sa langue, il était musclé exactement comme il faut, c'était tellement exitant! Il avait envi de l'embrasser ,de le toucher, il ne pensait qu'à ça et éssayait de trouver une solution pour qu'ils soient ensemble, rien qu'à 2. Nathan écoutait ce que disait les autres comme d'habitude, il lui arrivait méme de rigoler des conneries de Jake, qui en disait un bon nombre, il ne pouvait s'empécher de jeter quelques regards à sam, celui ci était complétement absent, il semblait absorbé par ses pensées, il voulait savoir ce que c'était.
Sam était assis au bord de la piscine, pieds dans l'eau, les autres se baignait, Nathan rejoingnit Sam et s'assit à ses cotés, il passa discrétement sa main dans le dos de son compagnon, celui ci releva le visage et lui sourit. Nathan voulait savoir ce que pensait Sam, il lui demanda par un simple regard, l'autre secoua la téte de droite à gauche pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien.
Il voulait seulement etre dans les bras de nathan, mais il ne pouvait pas, c'est à ce moment là tout ce qui lui manquait, la chaleur de l'autre. nathan devina rapidement ce que voulait le plus jeune, il se mit à l'eau et invita Sam à le suivre, il le suivit, il n'avait pas tellement envi de se baigner, mais il pourrait etre avec Nathan, puis le soleir tapait de plus en plus,il faisait chaud, trés chaud. La température augmenta encore de quelques degrés lorsque Sam sentit la main de son bel apollon se posait sur le haut de son dos pour descende jusqu'à ses fesses en un seul mouvement, pour s'y attarder quelques secondes. Ils étaient proche l'un de l'autre, mais ça ne préttait pas à confusion, on avait l'impression qu'ils se rapprochaeint pour parler ensemble, vu le bruit qui les entouraient, les cris, les plongeons.... Nathan tenait la main de sam sous l'eau, carressant le dessus avec son pouce, il ne sentait pas grand chose avec l'eau, mais c'était tout de méme un contact. Nathan se pencha vers lui et chuchota au creu de l'oreille :
-"Tu crois pas qu'on serait mieu tous les deux dans la chambre?" Un immense sourire illumina le visage de Sam, il était tellement beau lorsqu'il souriait, plein de vie, il communiquait sa joie de vivre à tous ceux qui l'entourait, méme ceux hermétique au bonheur comme lui, ou plutot comme l'ancien Nathan.
Sam reserra sa main autour de celle de son compagnon et se dirigea vers les escaliers.
-"Saaaaam arréte! Qu'est-ce qu'il te prends?" Il se retourna pour voir son frere et l'engueuler, mais quand il vit la téte de celui ci il y renonca illico. Sam vit son frére froncer les sourcil, il éssayé à coup sur de se rappeler ce qu'il s'était passé la nuit derniére pour qu'il est une telle gueule de bois et que son frére soit aussi remonté contre lui.
-"Nan laisse je vais t'aider! tu t'es totalement bourré la gueule pour ensuite venir niker MA soirée!"
-'Rooo mais arréte je m'en souviens plus! puis t'avais quoi de spécial hier soir?" Il réalisa tout à coup que Nathan avait passé la soirée avec eux avant de lui payer une bouteille pour qu'ils soient enfin seul... Il ouvrit grand les yeux et la bouche.
-"ohh je suis désolé Sam... Je.. je me souviens plus de ce qu'il s'est passé mais apparement c'est assez grave pour te mettre en rage!" Sam voyait parfaitement qu'il était désolé, il ne faisait pas semblant.
-"Moué, c'est bon. De toute facon pour maintenant...." Il s'assit sur le lit de son frére tandi que celui ci s'asseyait, Sam paraissait préoccupé.
-"Bah qu'est-ce que t'as? J'ai fais autant de dégats que ça?" Voyant la moue de son petit frére Sam ne put s'empécher de souri et de le rassurer.
-"Nan t'inquiéte!"
-"Bah alors qu'est-ce que t'as? t'as l'air tout triste! Je suis sur que c'est à cause de Nathan."
-"Nan je suis pas triste, mais je suis sur qu'il regrette ce qu'il s'est passé hier."
-"Ce qu'il s'est passé hier hein?" Jake souriait comme un diable en disant ça.
-"C'est pas le moment Jake!"
-"Mais je suis sur que tu te fais des film! Pourquoi tu te dis ça?" Jake remarqua alors que Nathan n'était pas là.
-"Ahhh c'est parce qu'il est pas là! Bah c'est comme tous les matins, il va pas rester dans le noir pendant que nous on dort! Allez arréte de te monter le bourichon, il est juste sortit."
-"Oué peut etre."
-"Mais j'en suis sur, allez maintenant tu me racontes ce qu'il s'est passé hier soir!" Sam le regardait secouant lentement la téte de droite à gauche, il n'arrivait pas à y croire, il ne perdait vraiment pas le nord. Il se leva pour se diriger vers la salle de bain, Jake protestait contre le fait qu'il ne lui disait rien, il était en train de gindre, Sam passa à coté de la chaine Hifi, il monta le volume à fond et la mit en route, jake se mit à hurler, Il mit son oreillé sur la téte, il était trop fatigué pour se lever.
Sam était dans la douche, il chantait en méme temps que la chaine, mais la musique s'éteignit tout à coup, il sourit en se disant que son frére s'était enfin levé. Il sortit vétu d'une serviette et vit Nathan à coté du lit de son frére, vétu uniquement de son short de foot , il était à tomber! La température dehors avoisinait facilement les 40°, il était donc torse nu au plus grand plaisir de Sam, qui voyait quelques goute de sueur tomber de ses cheveux pour rouler sur son dos et son torse parfaitement muclé. Nathan porta son regard vers Sam et lui fit un grand sourir, il était encore plus à tomber, il était géné, il ne savait pas comment il devait agir, mais Nathan répondit rapidement à sa question, il s'approcha de lui et porta ses lévres à celles du plus jeune, ils étaient collés l'un à l'autre, heureux de se toucher. Le baiser au début timide était de plus en plus profond, Nathan avait passé le barrage des lévres, et carressait à présent la langue de Sam. Ils furent dérangés par une longue plainte de Jake, Ils se décollérent donc pour le regarder.
-"Bahhh tu vois qu'il regrette pas! Bon c'est pas que vos retrouvailles me dérange mais j'aimerait bien avoir mon aspirine, je suis en train de souffrir moi!"
-"Je suis pas sur que tu vas souffrir rien qu'à cause de ta gueule de bois toi!"Sam aurait pu le tuer sur place, il n'avait vraiment aucune jugeote! Nathan le regarda avec une expréssion intérrogative puis se dirigea vers jake et lui tendit son aspirine. Il revint vers Sam pour le reprendre dans ses bras et murmura.
-"Pourquoi j'aurai regretté ce qu'on a fait cette nuit, Et surtout ce que tu m'as fais!" Sam rougit légérement en se rappelant de ce qu'ils avaient fais, ça n'était pas grand chose mais bon.
-"Je suis désolé, mais je me suis levé, puis j'étais seul comme la fois derniére donc voila quoi...."
-"C'est pas grave t'inquiéte, j'étais juste partit à la salle de sport comme tous les matins! je peux pas m'en passer!". Sam sourit avant d'avancer sa téte pour retrouver les lévres du beau sportif. Mais une fois de plus Jake en avait décidé autrement.
-"Ohhhh nan mais ça va!! arrétez un peu, c'est méme plus marrant!"
-"Vas prendre ta douche toi! les parents nous attendent!
-"Hummm oué c'est bon j'y vais, prenez de l'avance pour une journée à ne rien faire tous les deux!" Il voulait absolument les faire chier, c'était dans sa nature, il y était plutot bien arrivé en leur rappelant qu'ils ne pourraient pas se toucher , rien durant toute la journée, jusqu'à ce qu'ils soient seul. Lorsque Jake passa prés de la chaine en trainant les pieds, son frére la remit en route, le plus jeune fit un bon, et se mit à hurler contre son frére, qui lui était mort de rire, simple vengeance. Une fois son petit frére dans la salle de bain, il baissa le son, et retourna dans les bras de nathan pour profiter un peu de lui. Ils s'embrassérent et restérent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que jake sorte de la douche, pour pouvoir enfin aller manger.
Ils étaient tous attablés, parlant de tout, Jake lui ne bronchait pas un mot, il venait de se faire engueuler par les parents qui avaient trés bien rmarqués qu'il avait une gueule de bois du tonerre. Sam et nathan eux aussi s'étaient fais un peu engueulés, étant les plus vieux, mais ils s'en foutaient royalement. Sam était un peu déçu, Nathan ne lui jettait aucun petits regards, lui n'arrétait pas. Mais c'était quand méme totalement différent le la fois derniére. Nathan était pile en face de lui pour manger, Sam sentit tout à coup quelque chose sur sa jambe, il comprit rapidement, en voyant le regard de Nathan que c'était lui, Son pied montait et descendait sur son mollet avant de rejoindre ses cuisses, Sam était le plus heureux à ce moment là, son compagnon lui montrait de l'interet, exactement comme il l'avait demandé. Cependant son bel apollon remontait de plus en plus, il était à présent pile sur son sexe, et continuait de frotter son pied dessus, il commencait à etre réellement exité, il n'arriverait pas à se contenir si il n'arrétait pas, il avait envie de gémir, rien qu'à ce contact, il allait exploser. Nathan s'en rendit compte, il stoppa, Sam l'en remercia mais il aurait également adoré qu'il continu...
Aprés le déjeuner ils allérent tous les trois à la piscine, Sam admirait Nathan en maillot de bain, seigneur qu'il était beau, il avait une envie irrésistible de parcourir ses abdos avec sa langue, il était musclé exactement comme il faut, c'était tellement exitant! Il avait envi de l'embrasser ,de le toucher, il ne pensait qu'à ça et éssayait de trouver une solution pour qu'ils soient ensemble, rien qu'à 2. Nathan écoutait ce que disait les autres comme d'habitude, il lui arrivait méme de rigoler des conneries de Jake, qui en disait un bon nombre, il ne pouvait s'empécher de jeter quelques regards à sam, celui ci était complétement absent, il semblait absorbé par ses pensées, il voulait savoir ce que c'était.
Sam était assis au bord de la piscine, pieds dans l'eau, les autres se baignait, Nathan rejoingnit Sam et s'assit à ses cotés, il passa discrétement sa main dans le dos de son compagnon, celui ci releva le visage et lui sourit. Nathan voulait savoir ce que pensait Sam, il lui demanda par un simple regard, l'autre secoua la téte de droite à gauche pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien.
Il voulait seulement etre dans les bras de nathan, mais il ne pouvait pas, c'est à ce moment là tout ce qui lui manquait, la chaleur de l'autre. nathan devina rapidement ce que voulait le plus jeune, il se mit à l'eau et invita Sam à le suivre, il le suivit, il n'avait pas tellement envi de se baigner, mais il pourrait etre avec Nathan, puis le soleir tapait de plus en plus,il faisait chaud, trés chaud. La température augmenta encore de quelques degrés lorsque Sam sentit la main de son bel apollon se posait sur le haut de son dos pour descende jusqu'à ses fesses en un seul mouvement, pour s'y attarder quelques secondes. Ils étaient proche l'un de l'autre, mais ça ne préttait pas à confusion, on avait l'impression qu'ils se rapprochaeint pour parler ensemble, vu le bruit qui les entouraient, les cris, les plongeons.... Nathan tenait la main de sam sous l'eau, carressant le dessus avec son pouce, il ne sentait pas grand chose avec l'eau, mais c'était tout de méme un contact. Nathan se pencha vers lui et chuchota au creu de l'oreille :
-"Tu crois pas qu'on serait mieu tous les deux dans la chambre?" Un immense sourire illumina le visage de Sam, il était tellement beau lorsqu'il souriait, plein de vie, il communiquait sa joie de vivre à tous ceux qui l'entourait, méme ceux hermétique au bonheur comme lui, ou plutot comme l'ancien Nathan.
Sam reserra sa main autour de celle de son compagnon et se dirigea vers les escaliers.
Ven 6 jui 2007
1 commentaire
Oh !! Nathan est trop mignon
Pepito - le 28/08/2007 à 15h54