Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

One shot

Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 16:08

A défaut d'une suite pour " Des vacances intéréssantes", bah ça sera une one shot!J'ai absolument aucune envie pour mon histoire..... Donc pour vous faire patienter! C'est trés trés légérement inspiré de mon centre, j'aurais bien aimé que ça se passe comme ça pour moi, mais bon, peut etre le prochain! 




Bande de petits cons! Quelle connerie d'avoir passé ce BAFA, surtout pour se retrouver avec des sales gosses dans le genre. Alex traversait la cour d'école dans laquelle se passait le centre de loisir, il était de mauvaise humeur, c'était le premier jour, il avait une téte grosse comme un ballon de basket, il ne supportait plus de les entendre hurler sans arret. Il avait les 6-7ans, c'était pas les pires, mais quand meme, ils avaient une sacrée voix pour leur age, surtout quand on en a 24 qui crient en meme temps.

-"Bah enfin! t'étais où?" Et en plus l'anim avec qui il était, était une pure conne. 
-"Parti chercher du matériel comme je te l'avais dis!"
-"On doit préparer le gouter!"
-"Tu pouvais pas le faire toute seule, les parents arrivent dans 20minutes!"
-"Et comment je fais avec les gamins?!" Vraiment pas aidé, nan mais franchement. Alex appela un ou deux petits, leur donna une mission, celle de remplir les bouteilles d'eau, mettre les verres.... 20 minutes plus tard les parents arrivaient, le gouter était fini, et les gamins, aprés avoir mangés, étaient reparti jouer en criant. Il emmena à la garderie les autres avant de se diriger vers le hall de l'école, où se trouvait tout le matériel, ainsi que le coin anim. Une grande table tronait au centre, pour les réunions, il s'affala sur une chaise, attendant les autres pour commencer le plus rapidement possible. Il dormait à moitié sur sa table quand plusieurs anims arrivérent. Il y avait plutot une bonne ambiance, ce n'était pas le probléme, mais il aurait préféré etre tranquillement chez lui. Il se ballancait sur sa chaise, racontant des conneries avec un gars quand les derniers entrérent, il faillit tomber à la renverse en voyant un mec entrer, il ne l'avait pas vu avant, bon sang ce qu'il était beau. Un grand brun, les yeux bleu trés clair, on ne voyait que ça au premier abord.

-"Mais c'est qui ça?" 
-"Bah c'est Thomas, l'anim des 10-12ans, il est arrivé dans l'aprem, l'autre s'est barré, il a trouvé un truc plus intéréssant, donc c'est lui qu'on a appelé, enfin le seul qui a bien voulu venir!" Il n'arrivait pas à détourner les yeux, et apparament, le fameux Thomas l'avait remarqué, parce qu'il le regardait en froncant les sourcils, Alex détourna rapidement le regard, se concentrant sur la table, une fois la directrice arrivée, ils commencérent la réunion. Il lui jettait des regards à la dérobé, mais le jeune homme ne paraissait pas s'occupé de lui. Il était déçu, mais aprés tout; il ne le connaissait pas, et il était maintenant sur qu'il n'était pas gay, dommage pour lui...
La semaine passa lentement, les gamins étaient toujours aussi épuisants, mais l'équipe d'animateurs était sympa, Thomas n'était pas aussi glacial qu'il paraissait, il était plutot marant, du genre à faire chier gentiment les autres. Ce qui bien entendu, attisait un peu plus l'intéret d'Alex.
 
Le vendredi soir arriva enfin, pendant la réunion, la directrice, qui avait le meme age que les anims, proposa de diner tous ensemble. Une idée bien accueillit par tous. Thomas accepta pour le plus grand bonheur d'Alex, il était sur qu'il n'était pas gay, mais l'espoir fait vivre, et c'est ça qui le faisait venir au centre tous les jours, certainement pas les enfants. En attendant qu'ils aillent chercher à manger, tout le monde était autour de la table, discutant tranquillement, sans compter Thomas et Sam (anim des 8-9ans)qui faisaient une bataille avec les ballons en mousse. Ils faisaient rire tout le monde jusqu'au moment où ils tombérent sur les long ballons gonflable (ceux avec lesquels ont fait des chiens et tt!....) , et qu'ils urent l'idée de faire des chapeaux avec. Aprés un bon moment à fabriquer les chapeaux à tout le monde, ils partirent chercher les kebab tous ensemble, avec un énorme truc sur la téte. Alex monta dans la voiture de Thomas, virant carrément une anim, il se trouva con quand il vit qu'ils étaient rien que tous les deux dans la voiture.

-"T'as une copine?"
-"Hein? ahhh euhhh...." Alex avait été tiré de sa réverie par la question de Thomas, il s'embrouillait tout seul. Le regard intérrogateur de son vis-à-vis le destabilisé totalement.
"Euhh en fait....je...à vrai dire..." 
-"Bah t'as une copine ou pas?" Alex paraissait terrifié par cette question, il regardait Thomas la bouche et les yeux grands ouverts.
"Laisses tomber!" Avant qu'il ait pu dire quelque chose, Thomas stoppa la voiture et en descendit, ils étaient arrivés. Le personnel du kebab parut trés amusé de les voir tous avec leur chapeau. Alex s'en voulait de ne pas avoir pu sortir un mot, Thomas lui, continuait à s'amuser avec les autres.
A peine étaient-ils remontés dans la voiture, que Sam déclara, presque en criant qu'il n'avait pas de copine, son interlocuteur parut étonné qu'il lui cri comme ça, il n'ajouta pas un mot et mit le contact. 
Arrivés dans le hall de l'école, tous s'installérent pour manger, Alex chercha dans tous les sacs son kebab.
-"Ils m'ont oubliés!"
-"Roh merde! Bon viens on y va vite fait!" Encore un trajet tous les deux, ça ne plaisait pas beaucoup à Alex, il avait eut l'air ridicule; et ne voulait pas trop que ça recommence.
Sur le retour Thomas s'arréta à un feu rouge, il en profita pour se tourner vers Alex: 

-"Et pourquoi t'en as pas? Tu dois leur plaire nan?"
-"Euhhh bah...."
-"Roh mais fais des mots avec ta bouche!" Alex fut légérement véxé par la remarque, il franca les sourcils et répondit sans faillir:
-"J'aime les mecs, donc que je leur plaise ou pas, j'en ai carrément rien à foutre!"
-"Bon...." Thomas tira son compagnon par le col pour pouvoir atteindre ses lévres. Il était choqué, c'était si facile que ça? Merde, il s'était prit la téte pendant une semaine. Il détacha sa ceinture pour se rapprocher un peu et approfondir leur échange. Ils furent stoppés dans leur élan par le klaxon de la voiture derriére eux.
-"Pas envie d'y retourner!"
-"Moi non plus!" Ils se regardaient tous les yeux, essoufflés par leur baiser. Thomas se tourna vers le volant et accéléra, partant dans la direction opposée à l'école. Ils arrivérent rapidement devant une petite maison. Ils descendirent rapidement, Thomas entrainant Alex. Une fois la porte passée, il se jetta sur sa bouche, ils s'embrassérent un bon moment pendant lequel les pull et T-shirt avaient disparus. Alex se retrouva contre le mur, son compagnon lui embrassant le cou, descendant de plus en plus, pour enfin arriver à ses tétons, avec lesquels il s'amusa, les léchant, les mordillant. Quand il eut finit, il s'attaqua à la boucle de ceinture, il enleva le jean et le boxer du jeune homme avant de se mettre à genou devant lui. Alex avait les mains sur sa propre figure, tentant de retenir des gémissement d'anticipation, il lacha un petit cri en sentant la langue de Thomas commencer à passer sur son sexe. Il le prit rapidement en bouche, l'exitant au maximum, changeant de rythme afin de lui faire perdre la téte. Aprés avoir recu la semence dans sa bouche, Thomas se releva, embrassant langoureusement son trés futur amant. Le baiser dérapa rapidement, ils passaient leur mains avidement sur le corps de l'autre, Alex déboutonna le pantalon et prit le sexe de l'autre en main, commencant à le masturber. Thomas enleva sa main, afin d'attraper la jambe droite de son compagnon et de la mettre autour de ses hanches, faisant de meme avec la jambe gauche. Alex le regardait droit dans les yeux, déposant quelques baisers sur ses lévres, l'incitant à continuer. Il lui présenta deux doigts, qu'il prit en bouche pour bien les humidifiés. Il descendit ses doigts le long de la colonne vertébral de son amant, puis commenca à les faire entrer, le plus lentement possible, pour ne pas le brusquer, il les fit jouer un bon moment, jusqu'à ce que son compagnon soit totalement pret. Lorsque Alex commenca à bouger les hanches, s'empalant de lui meme sur les doigts, Thomas les retira et présenta son sexe à l'entrée, il entra doucement sous les gémissements de douleur d'alex. Une fois entré, il attendit qu'il soit habitué, et enfin il commenca à bouger faisant de petits vas et viens. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'Alex le supplie d'accélérer le rythme. Il donnait à présent des coups de reins fort, allant de plus en plus vite. Son amant criant à chaque mouvement s'agrippant à ses épaules, les mordant parfois pour étouffer ses cris. Thomas gémissait de plus en plus fort, emporté par le plaisir, il donna un dernier coup, plus intense que tous les autres et ils se libérérent preque simultanément, laissant échapper des gémissements et des cris de pur plaisir. Ils continuérent à s'embrasser pendant de longues minutes, se remettant de l'orgasme dévastateur qu'ils venaient d'avoir.
Ils avaient passés leur samedi au lit avant de se séparer, passant le dimanche chacun de leur coté, ils étaient impatient de retourner au centre.

-"On appel ça des anims?" Sam l'anim des 8-9ans, venait de trouver Thomas et Alex, assis l'un à coté de l'autre dans les toilettes, à moitié dénudés, haletant mais un immense sourire sur les lévres. Il ne paraissait absolument pas choqué, il semblait plutot se marrer.
"Dépéches toi quand meme Alex, Angéle arréte pas de gueuler parce que t'es pas là pour faire le gouter!" Un simple grognement lui répondit, il se releva difficilement sous les regards illares des deux autres anims, puis se dirigea tout en se rhabillant et insultant les deux garcons.

 

Voila c'est fini, j'ai bien galéré pour l'écrire, j'espére que ça vous plait! 
Y'a des trucs véridique dedans! Je les ai vécu pendant mon centre! Mes gamins criaient énormément! lol Le truc des kebab et des chapeaux, c'est entiérement vrai! Donc imaginez une dizaine de personne avec des énormes chapeaux en ballons sur la téte! Le delire! bon aprés y'avait pas de beau Thomasn mais bon, on peut pas tout avoir! XD Et à ce que je sais on a pas trouvé de couple gay dans les toilettes, mais je ne suis sur de rien!

Bon à plus! Bisous à tous, merci de me lire, je sais que vous passez sur mon blog voir si y'a une suite assez souvent! Désolé de vous décevoir! Faut que je trouve quelque chose pour que l'inspiration revienne! On verra; assez parlé! Gros bisous!!!!!!!!

 

Par elie - Publié dans : One shot
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés