Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Step with me (terminé)

Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 23:28

Quelle galére pour faire ce lemon!!! Désolé du retard!!!

Alors, j'ai été appelé pour faire une classe de neige!!! Je pars donc vendredi pour 10jours! Je vais essayer de programmer une suite de "Au pair et plus si affinité" pendant mon absence, je ne promet rien! Elle est bien avancée, mais bon.....
Priez avec moi pour qu'il y ait de la neige!!! Y'a personne qui habite en Haute Savoie???

 

Cette premiére nuit dans le studio, ils avaient parlés, enlacés dans le lit de Durron, parlant de tout et n'importe quoi, aprés tout, quand ils se parlaient dans le passé c'était seulement pour s'insulter, ils avaient donc beaucoup de choses à découvrir.
Chase avait peur de coucher avec son compagnon, il le savait, et l'avait dit à Durron. C'était pas spécialement de la douleur, mais c'était sa premiére fois, il ne l'avait meme pas fait avec une fille, il l'avait avoué quelque jours plus tard, rouge de honte, il était caché dans les bras de son futur amant, et avait mit pas mal de temps à relevé la téte. Durron avait été étonné par cette révélation, mais ne s'était pas moqué pour autant, il en était meme fier, il allait tout lui apprendre.
Il avait récupéré toutes ses affaires chez les Delta, et avait emménagé chez Durron. Les gars de la confrérie avait trouvé cela bizar, il leur avait dit que maintenant que Chase était un Gamma, il lui fallait bien un endroit où dormir, il n'y avait plus de chambre dans la maison, et comme il avait un grand studio pour lui seul....Ils ne savaient pas si ils les croyaient, mais ils s'en foutaient royalement à vrai dire. Personne n'était au courant, à part Nicole bien entendu. 
Chase se faisait plutot bien à la vie dans cette fraternité, il faisait du step, et apprécié etre un minimum écouté par les autres, il pouvait donner quelques conseils sur les chorés. Ils revenaient du club, où ils venaient de faire un petit show, ils avaient cartonnés. Le couple rentrait au studio, ils ne pouvaient pas se tenir la main, se prendre dans les bras, ça le génés, ils ne pouvaient pas agir librement, mais il était beaucoup trop tot pour se montrer aux autres. Ca faisait bientot un mois qu'il était venu habiter ici, et ils n'avaient toujours rien fait, quelques bisous, des calins, mais rien de bien sérieux. Durron rongeait son frein, il devenait fou, voir Chase se ballader torse nu devant lui était une vrai torture, il était assez pudique, donc Dieu merci pour lui il n'en avait pas vu plus.
A peine avaient-ils passés la porte du garage qu'ils s'embrassaient à en perdre haleine. Une fois les escaliers montés, Durron enleva le Tee-shirt de Chase, l'embrassant dans le cou, les épaules. Le jeune homme se recula légérement, son compagnon comprenant qu'il allait trop loin se mit à s'excuser, il s'était laissé emporter. Il fut abasourdit quand son amant lui enleva sa chemise, caressant son torse musclé du bout des doigts. Il le questionna, voulant etre sur, il ne voulait surtout pas le blesser, une fois commencé, il n'était pas sur de pouvoir stopper, le jeune homme hocha de la téte, il voulait le faire avec lui.

Durron guida le plus jeune vers le lit, il le poussa tendrement dessus, le recouvrant de son propre corps. Il l'embrassa pendant un petit moment, déposant des baisers sur ses lévres, dans son cou, sur ses épaules, il le méttait à l'aise. Lorsque Chase commenca à le caresser à son tour, passant ses mains dans son dos, il se permit d'approfondir, il descendit sur son torse, et maltraita doucement ses tétons durcit, il en mordillait un, tandis que sa main s'occupait de l'autre. Chase poussait de légers gémissements, sentir la langue de son amant parcourir son torse le rendait dingue, il se mit à gesticuler, lorsque Durron descendit, passant sa langue le long des abdos, agressant son nombril, laissant sa bouche airer à la limite de son pantalon. Le jeune homme se releva, enleva ses chaussures, ses chausettes, il fit de meme avec Chase qui était toujours allongé, le regardant faire, incapable de bouger, le souffle court. Il se redressa tout de meme, s'attaquant à le ceinture de son compagnon, il descendit le pantalon, puis défit le sien. Il leur laissa leur boxer, avant d'inviter Durron à se replacer sur lui ,le tirant par la main. Celui ci refusa gentillement, puis se mit à genou devant le lit, tirant Chase au bord, il se mit en position assise, son compagnon entre ses jambes, ils s'embrassérent tendrement, le baiser devenant de plus en plus passionné, les mains se balladaient partout sur le corps de l'autre. Durron passa lentement sa main sur le sexe déja bien tendu de son amant, il insista dessus jusqu'à ce qu'un gémissement ne franchisse les lévres de Chase, qui se décolla de lui, rejettant la téte en arriére. Il lacha un cri de surprise en sentant une langue passer sur son boxer, il releva la téte pour voir Durron s'amuser avec son érection douloureuse. Ce dernier lui lanca un regard lubrique avant de baisser lentement le vétement, libérant le sexe gonglé, puis repassa sa langue à meme la peau, ne lachant pas Chase du regard. Chase laissa échapper un nouveau cri avant de gémir sans retenu, alors que son compagnon le prenait entiérement en bouche, il passa une main dans ses cheveux ,les caressant ,avant de descendre dans son cou, le rapprochant de lui, lui faisant comprendre d'aller plus vite et plus loin. Durron était de plus en plus éxité, il sentait le sexe se gonfler de plus en plus dans sa bouche, sa bouche allait et venait à un rythme endiablé, son amant avait beaucoup de mal a retenir ses cris de plaisir. Ne suportant plus la douleur de sa propre érection, il baissa son boxer et se masturba rapidement, lachant quelques rales de plaisirs. Chase se libéra finalement dans un nouveau cri de pur bonheur, il se laissa tomber à la renverse, s'étalant sur le lit haletant. Durron sourit tendrement à cette vue, il enleva complétement les deux boxers, puis se rallongea sur son compagnon. Il se mit rapidement en mouvement, frottant leurs sexes l'un contre l'autre. Chase rebanda presque immédiatement.

-"J'en...j'en peux plus!"
-"Tu veux arréter là?"  Lui demanda Durron, un immense sourire aux lévres. Pour toute réponse le jeune homme lacha un gémissement et reprit vivement sa bouche.
-"Jamais! Je veux que tu me prennes, et vite!" Son amant rit doucement, puis posa ses lévres dans son cou, descendant rapidement. Il releva les jambes de Chase, et les posa sur ses épaules. Une de ses mains prit l'érection pour lui imposer un vif mouvement, alors qu'il sucait les doigts de l'autre. Il posa sa langue sur l'aine du jeune homme, puis parcouru doucement toute la peau accésible, il arriva enfin à l'intimité tant convoité, il passa doucement sa langue dessus, insistant bien ,l'humidifiant le plus possible. Lorsqu'il sentit cela Chase poussa un cri, une larme coula lentement le long de sa joue. Il prenait un plaisir fou, rien qu'avec les préliminaires, il n'osait meme pas penser à lorsque qu'il le sentirait en lui. Il était dans un autre monde, si bien qu'il ne sentit pas le premier doigt s'introduire en lui, c'est les vagues de chaleurs qui le ramenérent, il bougea immédiatement son bassin désirant sentir plus franchement cette sensation. Cependant il ne put empécher une grimace avec le second doigt, il sentait une légére brulure, mais ce n'était pas si terrible, il prit rapidmeent du plaisir. Il s'impatientait sérieusement, il voulait Durron en lui, pas ses doigts. Il s'agrippa à sa nuque, puis le tira vers lui. Comprenant tout de suite, le jeune homme se redressa, puis s'allongea sur ce corps tant attendu, il fit encore quelques allés et venu avec ses doigts, avant de les retirer, il passa son bras gauche sous le genou droit de Chase, relevant ainsi sa jambe, il put se placer convenablement. Il positionna son sexe à l'entrée de son intimité, et appuya doucement, laissant entrer son gland, Chase ouvrit de grands yeux, c'était beaucoup plus douleureux ,et surtout beaucoup plus imposant que les deux doigts précedents. Il lacha un faible gémissement, il ne s'attendait pas à cette douleur. Durron lui caressait le visage, l'embrassait tendrement un peu partout, tentant de lui faire oublier, il restait immobile. Il attendit que son amant se calme, puis entra un petit peu plus, Chase laissa échappé un petit cri de douleur, en meme temps que quelques larmes, Durron déposa des baisers sur chacune des petites gouttes salée. Il lui demanda tendrement s'il voulait continuer, celui ci hocha doucement la téte. Le jeune homme l'embrassa langoureusement, tentant d'occuper ses pensées, puis entra entiérement en lui. Chase lui mordit la langue, rejettant la téte en arriére. Son visage était crispé, il sérrait les dents, les yeux fermés, il avait le souffle coupé par le mal que lui procurait cette premiére fois. Une fois de plus, Durron ne bougea plus, attendant, il luttait difficilement, son sexe sérré à l'intérieur de lui était comme une torture. Au bout d'un moment, Chase se calma, il ouvrit les yeux, et lanca un sourire timide à son compagnon. 
-"Ca va?"
-"O...oui! Je pensai pas que ça fairait aussi mal..." Ils se sourirent. Chase passa lentement sa main dans le dos de Durron, lui faisant comprendre qu'il pouvait bouger. Le jeune homme se mit à aller et venir le plus lentement possible, Chase grimaca un peu au début, puis s'accomoda à la sensation de le sentir bouger en lui. Durron accéléra le rythme lorsque son amant commenca à onduler du bassin sous lui. Ils gémissaient à l'unisson, il n'y avait plus aucunes douleurs. Le rythme s'accélérait, les coup de rein étaient de plus en plus fort, de plus en plus rapide. Chase ne pouvait plus s'empécher de crier à chaque fois que son amant se trouvait au fond de lui. Ils étaient en sueur, haletant, le plaisir se répendant dans tout leur corps, Durron ne pouvait plus continuer, il était épuisé par le plaisir, il accéléra encore, donnant des coup de butoir presque violent, ils arrivérent à la jouissance peu de temps aprés ce changement de rythme. Chase se libéra entre leurs corps dans un hurlement de pur bonheur, alors que Durron s'écroulé sur lui dans un gémissement rauque, se déversant à l'intérieur de son compagnon, complétement dévasté par l'orgasme. Ils ne bougérent pas pendant quelques minutes, tentant tant bien que mal de reprendre leur respiration. Lorqu'ils furent calmés, Durron se retira lentement, pour se coucher sur le dos, Chase vint immédiatement se blottir dans ses bras, ils s'embrassérent un petit moment avant de sombrer dans le sommeil.
Ils se réveillérent dans la meme position.
-"Tu veux un petit déj'?" Durron était au petit soin avec lui, ils n'avaient pas encore quittés le lit, il était déja pret de 14h, le plus jeune ne put s'empécher de sourire, il était tellement bien , il aimait cette tendresse, cette attention.
-"Oui! Je vais aller prendre une douche!" Il tenta de se relever, mais ouvrit grand ses yeux quand il fut assit, il se recoucha immédiatement dans le lit, se cachant dans les draps. 
-"Bah qu'est-ce qu'il se passe?" Durron s'était du coup rallongé à coté de lui, passant un bras autour de sa taille, se collant à son dos.
-"Je....Ca fait mal....." Le jeune homme ne put s'empécher d'éclater de rire, ce qui vexa le plus jeune, une larme coula lentement le long de sa joue.
-"Je suis désolé! Ne pleures pas! C'était pas méchant, on va soigner ça!"
-"Comment?"
-"On va y aller trés doucement, puis on va bien humidifier!"
-"Quoi?" Avant qu'il ne puisse comprendre, Durron était déja sous la couette, poussant Chase pour qu'il se mette sur le ventre. Il écarta tendrement, ses deux fesses, puis passa sa langue sur l'orifice douloureux. Un immense sourire traversa son visage en entendant que déja son amant gémissait. Il continua ses caresses jusqu'à ce que Chase ne le supplie de remonter. Ils passérent finalement l'aprés midi au lit.    
                 

Pas vraiment de fin, mais vous imaginez celle qui vous plait!! Happy end, ou pas....

Oubliez pas de me dire ce que vous avez pensé de cette mini histoire! Désolé du retard, mais j'ai vraiment galéré! La qualité n'est peut etre pas top-top.... J'ai pas relu en fait!! lol

Allé pleins de gros bisous!!!!! Et merci beaucoup!!!

Par elie - Publié dans : Step with me (terminé) - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés