Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 16:49

Ils prenaient tous les deux un plaisir fou, la masturbation des sexes ensemble rendait Seth complétement dingue . N'y tenant plus, il se mit à toucher lui meme son anus, le caressant, commencant lentement à enfoncer un doigt, puis un second. Cameron se pencha, regardant les fesses de Seth. Voyant ce que son jeune amant faisait, il rejetta la téte en arriére, ejaculant longuement sur le ventre de celui ci.

 

-"Ohh bon sang, t'es tellement bandant.."

Seth rougit violement, mais continua à bouger ses doigts en lui, il avait tellement envie de plus, il était en manque, quelques heures qu'ils avaient terminés, et déja, il n'en pouvait plus.

Cameron le regardait intensément, ne le lachant pas des yeux, il était de nouveau dur, mais ne faisait aucun mouvement, il regardait simplement son amant l'exciter comme jamais. Seth joua le jeu, se doigtant ouvertement, attendant impatiemment qu'il passe à l'action. Puis n'y tenant plus, cameron se saisit des hanches fines, rapprochant l'anus de son sexe gorgé de sang. Il empala lentement son compagnon sur son erection, le regardant fixement, etudiant ses expressions. Il faillit venir une nouvelle fois, tellement le visage rouge de plaisir, les soupirs étaient excitant.

Seth attendit quelques instants que la douleur passe, un petit sourire mutin apparut sur son visage lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était rien comparé à la premiére fois. Elle passa d'ailleur trés rapidement, il lacha de légers gémissements tout en se mettant à bouger, prenant appuie de ses jambes sur le matelas. C'est lui qui décidait du rythme, de la force, et il s'étonna à perdre la téte, déscendant rapidement, presque brutalement sur ce sexe tendu à l'extréme pour lui. Il s'agrippa au cou de Cameron, et intensifia encore ses mouvements de bassin, il voulait aller encore plus loin, le sentir plus puissant en lui, son compagnon l'aidait de ses mains sur ses hanches. Ni tenant plus, Cameron le poussa sur le dos, le pilonnant durement, Seth ne s'en plaignait pas, il hurlait son plaisir, une larme de plaisir roula sur sa joue lorsqu'il sentit son amant se répandre en lui, il le suivit immédiatement dans l'orgasme.

 

-"Encore, je t'en pris encore!" Seth pleurnichait, gémissait , il voulait regouter à ce plaisir supréme. Cameron ne s'en sentait pas vraiment capable, mais voir le jeune homme dans cet etat, et ce grace à lui le remit en forme.

Il poussa Seth à se mettre sur le ventre, ce qu'il s'empressa de faire, il se mit à genou, et laissa tomber sa téte sur ses bras. Immédiatement, Cameron s'enfonca en lui, le reprenant durement, son amant sentit sa téte lui tourner, il cria de nouveau tout son  plaisir, complétement perdu dans les limbes du plaisir. Le plus agé se saisit des hanches, et accentua encore ses coups de reins, tentant d'aller plus loin, déchirant un peu plus le fond du corps de Seth, celui ci ouvrit grand les yeux de douleur, aucun son ne pu sortir de sa bouche, il pleura lentement, reprenant pied à la réalité. Cameron embrassa tendrement son cou. Il lui appartenait entiérement maintenant, il ralenti ses coup de butoir, le remit sur le dos, et tout en l'embrassant, lui fit l'amour passionnément, mais d'une douceur inégalable. Ils éjaculérent simultanément, Seth sombra immédiatement dans l'inconscience, Cameron prit le temps de se retirer, de les nettoyer, et enfin il le rejoint dans le lit, le prit dans ses bras, et s'endormit.

 

Ils furent réveillés le lendemain par les cris de Joshua. Les deux hommes s'embrassérent, parlérent rapidement, ils étaient encore dans leur petit monde, puis Cameron se leva, insistant pour que Seth reste au lit, il ne fut pas bien difficile de le convaincre. Il se rendormit presque immédiatement, alors que le plus agé assumé son role de pére avec plaisir. Il donna le biberon, le bain, puis appella sa femme. Prétextant que Josh n'était pas en trés grande forme, ils ne pouvaient donc pas les rejoindre pour le reste des festivités, aprés tout, elle et les enfants revenaient dans la soirée, il fallait profiter.

Il remit rapidemnt le bébé dans son lit pour une petite sieste, et rejoingnit son amant. Il se coucha prés de lui, Seth se lovant immédiatement dans ses bras, ils s'endormirent. Ils recommencérent le shéma toute la journée, sieste, bisous, calins, bébé. Une journée de réve pour les deux hommes à vrai dire. Plus la fin de journée arrivait, plus Seth se renfermait. C'était tellement bon d'etre proche l'un de l'autre sans restrictions, qu'elle revienne le rendait malade. 

Ils prirent une douche plus ou moins sage, à peine sortit, ils entendirent Samantha et les enfants entrer dans la maison. Cameron se dépécha, s'habilla et déscendit les accueillir, Seth quant à lui resta dans la salle de bain, se sécha les cheveux, s'habilla puis déscendit également, ils étaient encore dans l'entrée, entourés de dizaines de sacs en tout genre. Les enfants lui sautérent dans les bars.

 

-"Seth il faut ranger tout ca, tu seras gentil."

-"Samantha il est en congé!"

-"Mais il travaille quand? J'ai l'impression qu'il est toujours en congé" Seth lanca un regard désespéré à son amant, il allait commettre un meurtre.

-"Il travaille bien plus qu'il ne le devrait, dc estime toi heureuse, et laisse lui ses jours de congé tranquille"

Samantha se contenta de souffler, prit un ou eux sac et se dirigea vers la cuisine.

-"Je range quelques trucs, le reste tu le feras demain!" 

Cameron passa tendrement sa main dans le cou de Seth.

-"Je sais, je sais... Mais ne t'inquiétes pas, elle repart bientot." Le jeune homme hocha tristement de la téte, déposa un baiser sur ses lévres puis monta dans sa chambre. En voyant le lit défait, tout ce qu'ils y avaient vécu, quelques larmes roulérent sur ses joues. Il se reprit bien vite, il changea les draps en écoutant la musique à fond, faisant attention à ne pas changer les taies d'oreiller. Il s'allongea ensuite, serrant, et respirant l'odeur de Cameron. Les enfants entrérent en trombe dans la chambre, sautérent sur son lit, puis ils se posérent tous les trois regardant un dessin animé. 

Ils déscendirent manger, un repas bien calme, mis à part les histoires que Ana et Jamie racontaient. Les trois adultes ne sortient pas un mot, Seth fixait son assiette, Cameron le fixait lui des yeux, il savait que son compagnon était triste, mais il ne pouvait vraiment rien y faire pour le coup. Il y avait beaucoup trop de chose en compte. Samantha quant à elle, ne quittait pas son portable. A peine le repas terminé, le garcon au pair remonta dans sa chambre, Cameron débarassa puis se dirigea vers son bureau, Samantha elle resta seule dans le salon, son telephone portable pas bien loin.

 

Meme s'il était en congé, Seth ne pu s'empécher de s'occuper des enfants, il leur donna le bain, et les coucha. Il descendit chercher Cameron, afin qu'il puisse les embrasser avant de dormir. Le voyant entrer dans le bureau, l'homme se leva, et tenta de l'embrasser, le plus jeune se recula. Il s'en voulu aussitot, aprés tout Cameron n'y était pour rien, mais il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à Samantha.

Ils montérent ensemble, bordant les enfants, les larmes lui montérent lorsqu'il se dit furtivement qu'ils ressemblait à un couple conventionnel couchant leurs enfants. Il alla directement dans sa chambre, s'assit sur son, mit la télé, il fut captivé par l'emission, et oublia quelques temps ses problémes. 

Cameron le dérangea une petite heure plus tard, le voyant sur le pas de la porte, n'osant pas parler, pas bouger, il ne pu faire autre chose, que de s'avancer et de se blottir dans ses bras.  Le plus vieu voulu se détacher, mais Seth reserra sa prise, pas encore, il voulait juste profiter un peu plus longtemps. Se doutant que c'était à cause de sa femme, il demanda de mauvaise grace :

-"Elle est ou?"

-"Elle est déja couchée"

-"Ah bon?" Une boule d'espoir s'était formée dans son ventre, peut etre qu'il pourrait rester alors.

-"Je peux pas rester cette nuit désolé, elle s'en rendrait compte."

-"T'as le chic pour briser mes espérances."

-"Elle repart demain Seth, on pourra dormir tous les deux, toutes les nuits, pendant longtemps, donc soyons raisonnable juste pour cette nuit."

-"Demain ! C'est génial ! " Seth avait retrouvé le sourire, un sourire qui faisait pratiquement le tour de sa téte. Il sauta sur son amant, nouant ses chevilles sur ses hanches, l'embrassant passionnément. Ils tombérent sur le lit, le plus jeune commencait déja à se frotter langoureusement à Cameron.

-"Ahh non s'il te plait, pas ca..." Il devenait dur, c'était une vraie torture d'avoir sur lui, et de ne rien pouvoir faire. Il fallait qu'il se couche dans le meme lit que Samantha, rien que pour cette nuit, il ne vouait eveiller aucun soupcon.

Seth ne semblait pas de cet avis, il passa sa main dans le pantalon de son amant, le masturbant directement.

-"T'es un démon..." Il retourna la situation, embrassa goulument le jeune homme puis se leva, se dirigeant vers la porte.

-"Tu vas pas me laisser dans cet état là!"

-"Ca n'en sera que meilleur demain.." Un immense sourire apparut sur son visage,  il n'arrivait pas à croire qu'il arrivait à se retenir. Pourtant son compagnon ne se démonta pas.

-"Bon je vais me terminer tout seul alors.." Cameron faillit faire demi tour pour le prendre sauvagement "à la vas vite", il réussit à se retenir, et quitta la chambre.

 

Seth avait dit ca rien que pour le rendre dingue, mais il était tellement excité. Il se soulagea seul, abandonné, et pourtant il n'était pas triste, il était meme plutot de bonne humeur, une fois qu'il eu jouit, il passa dans la salle de bain, se nettoya, puis se coucha, heureux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés