Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 3 décembre 3 03 /12 /Déc 14:12

Bonjour tout le monde! Un nouveau chapitre! plus rapide à venir! Je vous assure pas que ca sera toujours le cas, cependant l'inspi revient doucement!
Meme si je me rend compte que ce chapitre n'apporte rien à l'histoire!! MDR
J'ai apprécié tous les com's que j'ai recu pour le chapitre précedent, et je suis d'accord avec beaucoup pour dire qu'il manquait de sentiment, surtout pour leur premiére fois... Donc je vais remédier à cela dans les prochaines maj, en tout cas je vais éssayer!

Merci Clemzy de t'etre manifestée! C'est le cas de plus en plus de lectrices fantome! et ca me fait trés plaisir! Ne t'en fais pas! J'adore qu'on me laisse de long coms! Donc laches toi plus souvent y'a pas de soucis!

Merci à tous de me lire et pour votre soutient!



Cameron se réveilla au milieu de la nuit, tenant fermement Seth dans ses bras, il raffermit sa prise sur le corps endormi, enfouissant son visage dans le cou de son amant, il respira longuement son odeur, elle lui était à présent tellement vitale. Puis n'y tenant plus il déposa quelques baisers dans le cou, et sur l'épaule. Ce doux contact réveilla lentement son compagnon, celui ci ronronnait presque de plaisir, un petit sourire ornant son visage.

 

-"Bonjour..." murmura t-il lentement, comme s'il ne voulait pas briser ce moment de tendresse, Cameron releva la téte en souriant, déposant un baiser sur les lévres de Seth.

-"Il est encore trés tot, rendors-toi!"

-"Non je préfére rester éveillé et que tu continues!" Le plus vieux lacha un petit rire, puis reprit naturellement ses baisers. Seth passa une main dans le dos toujours nu de son amant, et le caressa doucement de bas en haut, alors que l'autre été dans ses cheveux, ils se cajolérent ainsi pendant une bon moment. Jusqu'à ce que Seth bouge légérement pour se replacer, il lacha malgré lui un petit gémissement de douleur. Leur premiére fois avait laissée une trace et pas des plus agréable. Cameron se redressa alors, faisant glisser Seth sous lui lentement, mais lorsque ses fesses frottaient le lit il grimaca a nouveau.

 -"Je suis désolé mon ange!"

-"C'est pas bien grave!" Il souriait toujours, il avait passé un tel moment, que malgrés la douleur présente il était aux anges, et puis il n'était pas non plus à l'agonie.

-"J'aurai aimé que ça ne soit pas douloureux!"

-"Moi aussi! Les enfants vont se demander pourquoi je marche bizarrement!"

-"Tu leur dira que c'est à cause de leur papa!"

-"Je dois dire la meme chose à Samantha?" Seth vit immédiatement son amant se rembrunir, il n'avait pas voulu créer de malaise, il plaisantait simplement;

-"......"

-"Désolé..."

-"Pas grave! On va parler d'autre chose!" Le jeune homme acquiésça mais il aurait aimé parler d'elle, comment ca allait se passer à présent.

-"On va te soigner pour le moment!"

-"Me soigner?"

-"Bah oui!" Seth ne comprenait pas vraiment, on ne pouvait pas "soigner" l'endroit ou il avait mal, ça allait passer tout seul aprés quelques jours. Mais déja Cameron était dans la salle de bain attenante à la chambre, il revint avec des compresses, et du désinfectant.

-"Hey t'es malade! tu vas pas me foutre du désinfectant ....là!!!!"

-"Et pourquoi pas?"

-"Beuh... Béh parce que ça se fait pas!"

-"Tsss t'en sais rien du tout! Allé sur le ventre!"

-"Non non non je refuse!"

-"Fais pas le bébé!"

-"Mais je fais pas le bébé, mais ça passera tout seul!"

-"Ouais ca va mettre je sais pas combien de temps! Ce qui signifie abstinence! Maintenant que j'y ai gouté je refuse de devoir attendre des jours et des jours pour recommencer!" Sur ces mots il avait retourner son jeune compagnon d'un tour de bras, la téte enfouit dans les coussins.

-"Mais t'es un pervers en fait!!"

-"Tu en doutais?" Cameron déposa un baiser sur une de ses fesses puis délicatement les écarta, tandis que Seth rouge de honte ne céssait de marmoner des "J'y crois pas" accompagné de "pervers".

-"Je pensais pas y avoir été aussi fort! Y'a pas mal de sang!" Le jeune homme laissa sa téte tomber lourdement sur les oreillers, mort de honte.

-"C'était ma premiére fois! Normal que ça ait saigné!! Surtout quand on voit la taille de ...." Il ne finit pas sa phrase, étouffant un cri de frustration dans un oreiller. Cameron s'appliqua à enlever tout le sang séché puis passa doucement la compresse sur l'orifice abimé. Une fois bien désinfecté, il posa une de ses mains sur une fesse, puis se pencha vers la tables de nuit, il en sortit un tube de vaseline, il en mit légérement sur un doigt, puis l'appliqua, au contact froid, Seth releva la téte, se retournant pour savoir ce qu'il se passait.

-"J'applique de la vaseline pour pas que les blessures s'ouvrent à chaque mouvement!"

-"Ouais ouais ouais!" Le jeune homme le regardait pas vraiment convaincu! Il reposa sa téte, appréciant tout de meme de sentir les caresses trés intimes de son amant. Il la releva brusquement en sentant un doigt s'enfoncer légérement en lui.

-"Juste me soigner hein?!!"

-"Oui! Mais les blessures ne sont pas qu'extérieurs!" il entendit juste un murmure mécontent lui répondre "Pervers".

 

Aprés les soins administrés, Cameron s'allongea de nouveau sur le lit, ramenant son compagnon tout contre lui, Seth faisait la téte plus pour s'amuser que par réel agacement. Il enfouit sa téte dans le cou du plus vieux, et profita des caresses qu'il recevait. Ils se rendormirent jusqu'au lendemain matin.

Seth fut réveillé par Cameron, celui ci était tout habillé, en costume, on était dimanche se rappella t-il rapidement. Il fit un mouvement brusque pour se relever, Samantha ne tarderait pas à rentrer avant de partir "en famille" à l'église, il grimaca malgré lui en pensant au parfait portrait qu'ils faisaient tous en apparence. 

Son amant le retint, sa femme les rejoingnait labas. Il se rallongea, mais une boule énorme avait prit place dans son estomac. Cameron se recoucha deux minutes avec lui, le sérrant trés fort dans ses bras, comme s'il avait deviné le petit coup de blues de son compagnon. Puis il le quitta emmenant les trois enfants avec lui. 

A l'autre bout du monde, il était 2h du matin. Alex passait encore une soirée bien arosée avec les joueurs de foot, Joan s'était meme joint à eux, avec beaucoup de réticence mais tout de meme. Ils étaient à présent dans un bar-boite. Alex ne dansait pas, sa jambe l'en empéchant, mais ca ne l'empéchait pas de boire et de draguer tout ce qui bougeait, il savait parfaitement qu'il plaisait aux filles, grand, musclé.... 
Et pourtant ce soir il faisait semblant, il parlait, rigolait avec des tas de filles, mais il n'en pensait pas moins. Du coin de l'oeil, il ne faisait qu'espionné Joan, assit avec plusieurs autres gars du foot, il ne parlait pas plus que d'habitude, mais paraissait plus à sa place de soirée en soirée. Il ne céssait de regarder son portable plutot anxieux, comme s'il attendait un appel.

Alex se redressa de son tabouret, puis s'avanca vers le jeune homme, il lui prit la main, et le tira pour qu'il se léve et dance. Malgré la lumiére diffuse, avec les spots, la lumiére blanche, il vit nettement Joan devenir rouge pivoine tout en baissant la téte, intimidé.
Personne ne les voyaient comme deux hommes dancant ensemble, ceci pouvant déboucher sur quelque chose de plus poussé, c'était plutot, un copain voulant en décoincer un autre, en tout cas c'est ce que les joueurs pensérent.
Joan resta sur place, tandis qu'Alex, malgré sa jambe bougeait doucement. Ils se tenaient toujours les mains, le plus vieux le rapprocha de lui, posant ses mains sur ses hanches, et les fit bouger lui meme, ils ondulérent ainsi un bon moment. Alex ne pouvait de toute facon rien faire d'autre. Il tentait de capter son regard, mais Joan le tenait obstinément baissé, regardant le pull de son compagnon. Celui ci baissa aussi la téte, approchant sa bouche de l'oreille droite, comme pour lui parler, mais il n'en fit rien, il se contenta de respirer son odeur, puis ne pouvant résister, mordilla gentiment le lobe. Joan, fit un petit bond en arriére, mais resta tout de meme dans ses bras. Il se laissa alors faire pendant encore plusieurs chansons, se laissant embrasser dans le cou, mordiller encore et encore l'oreille.
Alex fut soufflé qu'il reste stoique ainsi, il n'avait pas l'air d'apprécié, mais pas l'air non plus de détester, en fait il ne laissait absolument rien paraitre dans son attitude. Il décida alors de partir, il demanda au jeune homme s'ils pouvaient repartir, celui ci accepta, sans montrer s'il le voulait vraiment ou non.

Ils étaient tous les deux dans la voiture, Joan n'avait pas prononcé un seul mot, mais ca ne changeait pas tellement en fait. Il reconduisit immédiatement le joueur de rugby chez lui, arrivé devant la maison, il laissa le moteur en route, attendant qu'il déscende, mais il n'était pas décidé, il resta donc à l'intérieur, ne disant rien, le jeune homme se tourna alors vers lui, l'air interrogatif, Alex se contenta de sourire, puis se pencha vers lui, l'embrassant directement. Il fit rapidement passer sa langue à l'intérieur, Joan ne répondit pas au baiser, mais ne le rejetta pas non plus, ce qui agaca pleinement le plus vieux, il redoubla alors de coeur à l'ouvrage. Mais il n'eut aucune réponse encore une fois, il se détacha, regardant son compagnon, les joues rougit, le souffler court, il n'avait pas l'air mécontent, la timidité se dit-il, il déposa ses lévres rapidement puis sortit de la voiture. Joan redémarra presque aussitot. Bizar comme garcon tout de meme, mais Alex était ravi, il avait quelque chose qui le distrairait un petit moment, décoincer son cher et tendre. Il rentra chez lui, assez tot pour une fois, il plongea dans son lit et prit son portable, envoyant un message à Joan.

 

"Merci pour cette soirée, j'ai beaucoup aimé, surtout la fin, j'espére que toi aussi! Bonne nuit, à trés bientot...."

Il n'attendit pas trés longtemps avant d'avoir la réponse, qui le surprit.

"Oui! Bonne nuit."

Net et précis. Et pourtant il adorait ce message, il avait dit oui! Il avait donc apprécié, meme s'il ne l'avait absolument pas montré, il avait aimé. Pourquoi était-il aussi distant, c'était assez étrange. Il était décidé à comprendre ce jeune homme homme, qui lui tournait la téte comme personne auparavant.

Désolé pour les fautes d'orthographe! Je sais que j'en fais pas mal! Tsss quelle honte!

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés