Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 21:00

Seth maudissait Samantha jour aprés jour, il attendait avec impatience le jour ou elle retournerait à New York. Il ne la supportait plus, cela étant du en grande partie au fait qu'il ne pouvait plus avoir de moments intimes avec Cameron, elle était beaucoup plus à la maison que d'habitude, toujours pendue au bras de son mari. Si elle savait la pauvre! Et en meme temps... Il n'était sur de rien lui meme, il y avait quelque chose de fort avec Cameron, enfin il le pensait, et l'espérait, mais de la à en etre sur. Il ne savait pas si Cameron avait couché avec sa femme depuis quelle était revenue, cette pensée le rendait malade.
Le jeune homme était d'une humeur exécrable, envoyant bouler à peu pres tout le monde, meme Cameron.
Le jour de Thanksgiving était arrivé, Seth se préparait à le passer seul à la maison, toute la famille était partie quelques minutes plus tot, il se sentait tellement triste, et les quelques minutes de calins miraculeusement obtenus avant le départ n'avait rien arrangeaient.

Il ne chercha meme pas une activité pour s'occuper, il monta dans sa chambre, mit la chaine hifi en route et se coucha. Il s'endormit bercé par les paroles mélancolique de radiohead.

Il se réveilla quelques heures plus tard, sentant le matelas s'affaisser à coté de lui. Il ouvrit les yeux, et un immense sourire illumina son visage. Cameron était penché sur lui, lui souriant tendrement, il se pencha un peu plus et deposa doucement ses lévres sur les siennes. Tout en gardant sa bouche jointe, il souleva la couette et se glissa dessous, tout contre le corps de Seth. Immediatement le baiser s'intensifia, Cameron s'installa confortablement sur son compagnon. Seth commencait deja à gemir, soulevant son bassin, et tenant désespérement le cou de Cameron, il avait tellement peur qu'il reparte. Il le relacha tout de meme, tous les deux à bout de souffle. Souriant comme jamais depuis plusieurs jours maintenant.

 

-"Comment tu as fais pour t'échapper?"

-"Joshua a hurlé tout l'aprés midi, il etait épuisé mais refusait de dormir sur place.."

-"Donc tu t'es généreusement proposé de le ramener pour qu'il dorme dans son lit."

-"Tu as tout compris!"

-"Merci.. Je suis tellement heureux que tu sois là, j'étais pas chaud à passer deux jours ici tout seul."

-"Ca s'est plutot bien compris vu ton attitude ces derniers jours."

-"Désolé.."

-"Non non ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Pas un seul moment à deux.. enfin un VRAI moment, c'est tellement..."

Pour toute réponse, Seth reprit son baiser, avec toujours plus d'entrain, ils allaient passer la nuit entiére à deux, il n'allait pas se géner, il ferait l'amour avec son amant jusqu'à n'en plus pouvoir.

Cameron était entre ses jambes, se frottant langoureusement, ils s'embrassaient, ils passérent rapidement les mains sous les pulls, les faisant bientot disparaitre. Le plus vieux s'attarqua au jean de son amant, l'enlevant avec précipitation, faisant tomber également la couverture au pied du lit. Il saisit tendrement le sexe de Seth d'une main, l'autre caressant les cheveux et le cou tout en l'embrassant à perdre haleine. Le jeune homme était au bord de la jouissance aprés à peine quelques vas et viens. Dans un moment de lucidité il donna un violent coup de rein, se retrouvant au dessus. Il embrassa le torse, descendant de plus en plus vers le pantalon de smoking de Cameron, il était tellement exitant habillé ainsi. Il l'ouvrit rapidement, abaissant juste le calecon, et commenca aussitot à passer sa langue sur toute la longueur du sexe deja bien tendu. Il ne fit pas attention à sa propre erection, pensant seulement au plaisir qu'il voulait procurer, une vague de bonheur l'envahi en pensant que Cameron avait laissé sa blondasse de femme pour etre avec lui, et accesoirement faire l'amour comme des dingues.

Il prit le sexe dans sa bouche, tentant de l'avaler jusqu'à la garde. Il fit plusieurs allé et venu, caressant de sa main ce qu'il ne pouvait avoir dans la bouche, sa langue faisait des zigzag, rendant l'homme fou de plaisir, lorsque Seth remonta, léchant le gland, le mordillant, pendant que sa main le masturbait, Cameron se répandit dans la bouche accueillante, le plus jeune avala le sperme, laissant quelques gouttes couler le long de son menton, histoire d'éxiter un peu plus son amant.  Cameron se laissa retomber sur le lit, se tenant la téte à deux mains, tentant de reprendre ses esprits, mais Seth, assis à califourchon au niveau de son sexe, se mit à onduler, se frottant contre lui, réclamant qu'à présent, on s'occupe de lui. Le plus agé sourit, le masturbant légérement, mais apparement ca ne plaisait pas, ce n'était pas assez, il rit plus franchement, prenant les fesses de Seth à pleine main, il remonta son bassin au niveau de sa figure, passant sa langue sur ses testicules, puis prit franchement le sexe dans sa bouche. Laissant Seth bouger à son rythme, se contentant de bouger sa langue afin de lui fournir le plus de plaisir possible. Seth tentait de ne pas bouger trop vite, étouffer Cameron maintenant ne l'aiderait pas, il devenait dingue de ne pas etre satisfait complétement, il tenait fermement la téte de lit, réprimant ses mouvements de bassin.

Il lacha un crit de plaisir en sentant un doigt caresser son anus, voila ce qu'il voulait vraiment, ce qui allait vraiment le satisfaire. Ce qui l'étonna tout de meme, vu la souffrance qu'il avait ressentit à sa premiére pénétration.

 

-"Vasy vasy vasy!" Son murmure enroué de plaisir ne lui donna pas le coeur de le faire languir plus longtemps, il enfonca doucement un doigt en lui. Seth bougea assez violement dessus, ne ressentant pas grand chose avec un seul. Il en voulait tellement plus, Cameron enfonca alors un second doigt, le plus jeune calma alors le rythme de son bassin, deux doigts ce n'était pas enorme, mais il savait que le troisiéme allait faire mal.

Cameron continuait de le masturber d'une main, et éxcitait de l'autre l'anus. Il cessa de le masturber, posant sa main sur une fesse, et poussa ses hanches un peu plus loin, ainsi il pu passer sa langue sur l'orifice en meme temps qu'il le pénétrait de ses doigts. Lorsqu'il eu bien humidifié, il entra un troisiéme membre, Seth stoppa alors tout mouvement, il se sentait tiraillé. Cameron le retourna tendrement, se placant cette fois ci au dessus, Seth écarta largement les cuisses, résolu à endurer la douleur. Mais le plus agé plongea à nouveau vers son intimité, le léchant avidement, il entra à nouveau trois doigts, sa deuxiéme main le masturbant. Lorsqu'il eu détendu un maximum son anus, il remonta et embrassa amoureusement Seth. Celui ci hocha vigoureusement la téte, il mourait de peur, mais il voulait tellement que son amant prenne du plaisir, et ressentir lui aussi du plaisir à faire l'amour avec lui. Comme à la fin de leur premiere fois.

 

Cameron entra doucement, embrassant Seth dans le cou, sur tout le visage, tentant désespérément de lui faire oublier la douleur. Le jeune homme avait les traits crispés, la sensation n'était pas plaisante, loin de la, la brulure était encore cuisante, mais il devait reconnaitre que ce n'était pas aussi horrible que la derniére fois. Il se détendit alors rapidement. Cameron entama des vas et viens doux mais soutenu, il souriait, heureux de voir que Seth commencait à lacher des soupirs de bien etre. Il prit son erection en main, et le masturba au meme rythme que son sexe entrant dans son jeune amant. Il prenait un plaisir dingue, c'était tellement étroit, puis les gémissements et soupirs que lachait Seth étaient tellement jouissifs. Il intensifia ses coups de reins, faisant crier son amant. Il perdit rapidement les esprits, clouant littéralement le jeune homme au lit, celui ci hurlait son plaisir. Seth se demanda furtivement comment il avait seulement pu appréhender l'acte, c'était tellement bon, Cameron touchait un endroit en lui qu'il ne savait meme pas avoir et qui lui faisait toucher les étoiles. Son amant était un dieu au lit, il avait su y aller doucement pour pas lui faire peur, et maintenant il le faisait grimper aux rideaux, son sexe entrait en lui rapidement, durement.

Il ne se rendit compte de rien, hurlant une derniére fois son plaisir, il éjacula sur le torse de Cameron. Celui ci continuant à aller et venir rapidement, il le sentit trembler, son souffle se coupa, et enfin il se répandit en Seth. Il retomba sur lui, à bout de souffle, il se blottit dans le creu de l'apaule, reprenant difficilement sa respiration dans les bras de Seth. Plusieurs minutes plus tard il inversa les positions, se retirant en meme temps, gardant Seth contre lui, il entoura tendrement de ses bras.

 

Ils restérent ainsi un long moment, puis le plus jeune fit un mouvement pour se lever, Cameron le retint immédiatement, un regard interrogateur sur le visage. Pour une fois qu'ils pouvaient passer la nuit ensemble, il ne comprenait pas tout à fait.

Seth se mit à rougir violement.

-"C'est... C'est que... ca coule..." Cameron fronca les sourcils, ne comprenant absolument pas. Le jeune homme parut exaspéré, il était déja assez géné, il devait en plus expliquer en large et en travers.

-"Ca ressort quoi!..." Toujours pas compris, mais vu le regard insistant, il se mit à réfléchir plus vite puis..

-"Ohhh ...d'accord! Attends reste là!" Il se précipita dans la salle de bain, ramenant une serviette. Il s'essuya rapidement le torse, le ventre et le sexe, sous le regard envieu de son amant. Il s'assit confortablement contre la téte de lit, faisant signe à Seth de s'approcher de lui, celui ci fit non de la téte. Cameron l'attira alors vers lui, le jeune homme était à genou entre ses jambes. Il faisait de droles de trucs quand il s'y méttait, mais il fallait avouer que ca lui plaisait, qu'on s'occupe comme ca de lui, et puis à vrai dire ca l'éxcitait.

Le plus vieux se pencha sur Seth, passant ses bras autour de lui, le rapprochant, celui ci restait à genou, Cameron passa alors tendrement la serviette sur son ventre, son sexe, et ensuite aux fesses, le nettoyant méticuleusement. Le jeune homme était honteux, et en meme temps c'était tellement bon, il commencait à s'éxciter à nouveau mais son compagnon s'arréta là, attirant Seth à lui, pour enfin se reposer dans les bras l'un de l'autre.

 

Ils parlaient, somnolaient, se réveillaient pour se caliner. Ils passérent une bonne partie de la nuit à répéter ce shéma, jusqu'à ce qu'ils commencent une discussion un peu trop sérieuse qui les garda éveillés.

 

- "Tu ne l'as jamais aimé?"

- "Non je ne pense pas, au début on... s'appréciait, mais on est rapidement passé à l'indifférence."

- "Sympa comme vie."

- "On fait pas toujours ce qu'on veut!" 

- "Racontes moi..."

- "J'ai toujours habité ici, dans cette ferme, elle était à mon pére, mais il ne l'a pas trés bien géré. Il est rapidement tombé dans les dettes. Quand il est mort j'ai repris la direction, j'attendais que ca, sauf que je ne savais pas que la situation était si compliqué. Le banquier ma proposé de racheter la ferme et me laisser la diriger. Il  me la revendrait lorsqu'elle marcherait correctement. Dans la foulée, il ma présenté sa fille, nous a poussé à sortir ensemble, et ensuite à nous marier. Moi je le voyais comme le gars qui sauvait la ferme, et mon héritage, donc j'ai accepté.

- "La ferme marche maintenant?"

- "Oui et meme trés bien."

- "Alors il va te la revendre?"

- "Je ne pense pas."

- "Mais c'est dégueulasse, il t'a fait une promesse!"

- "Je suis en discussion, enfin nos avocats. Mais il n'a pas l'air prédisposé."

- "Quel rat, voila pourquoi c'est tendu entre vous."

- "Ouais, je ne l'aime pas beaucoup, et Samantha lui voue une veritable admiration."

- "C'est à cause de ca que vous ne vous parlez meme plus."

- "Hummm non... Elle m'éxaspére! On a fait des enfants pour faire bonne figure, je les aime, et je pense qu'elle aussi mais elle aime encore plus les magasins et le luxe. Ici y'en a pas énormément, du coup il s'est trouvé un boulot à New York, elle dit avoir besoin de ca aprés ces dures années avec les enfants. Ca te va comme explication?"

- "Je pense... Ohh une derniére question! Pourquoi avoir prit un garcon aupair au lieu d'une fille?"

- "Elle avait peur que je couche avec." Il se mit à rire en pensant à Samantha, la pauvre était bien loin de la vérité.

Ils rigolérent ensemble. Seth regarda Cameron, il était tellement beau, tellement sexy, avec un corps... Il se mit à l'embrasser langoureusement, ondulant lentement contree ce corps nu.

Immediatement Cameron se mit à le caresser, le dos les fesses, et bientot, il emprisonna leurs sexes ensemble, les masturbant lentement.

 

 

 

Je l'ai fais!!! J'ai réussi à écrire un chapitre!! Ralalalala

J'assure pas qu'il y en aura un réguliérement, mais je fais de mon mieux!!

Je l'ai pas relu, donc bah pour les fautes voila quoi... =D

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés