Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

One shot

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 19:17

Soyons fous, meme si noel est déja passé!!!!



Je m'appelle Keneith Jackson (lire Kénisse) , je suis américain, je suis arrivé en France il y a deux mois. Nous sommes le 24 Décembre, et je suis seul.... C'est normal bien sur, tout le monde le passe en famille, je me suis fais quelques amis, un ou deux m'ont proposé pour la forme mais ça le faisait pas de s'imposer comme ça. L'idée d'aller en boite m'a éffleuré, j'aurait pu trouver quelqu'un pour passer la nuit, on peut pas dire que je sois un cageot, j'ai pas mal de succés. Je mesure 1m80, chatain clair aux yeux bleu trés clair, je suis plutot fin, et gay à 100%! D'habitude je passe Noel avec ma famille, mais je suis légérement brouillé avec eux, et retourné aux Etats Unis pour quelques jours est trop compliqué. L'activité la plus passionnante que j'ai trouvé pour cette soirée, est d'aller au cinéma! C'est toujours mieux que les programmes à la télé. 

J'ai pris la séance de 20h, trouvant le film le plus long qu'il y avait à l'affiche, 3h30 ça devrait me faire passer cette soirée le plus vite possible. Je me suis installé dans la salle tanquillement, il ne manquait pas de place il n'y avait absolument personne. J'ai donc pris place à l'avant dernier rang, il restait un quart d'heure avant le début du film, je doutait que d'autre personne arrivent, du fait que c'était le réveillon de noel, mais aussi parceque le film que j'avais choisis était en V.O non sous titré. Je me retrunais rapidement en entendant la porte claquer dans mon dos, un homme assez vieux entra, il ne semblait pas dans son état normal, il titubait et parlait tout seul. Il avanca jusqu'à s'installer dans les premiers rangs, celui la ne supportait semble-t-il pas de passer noel seul. Avant meme que le film ne commence, cet homme avait la téte penché en arriére sur le dossier du siége et ronflait bruyamment.

Aprés le début du film, je me concentrais pour ne pas rater de mots, je suis américain, mais deux mois en France et j'en perds mon anglais. j'entendis à nouveau la porte s'ouvrir dans mon dos. Je me retournais voir qui entrait , un jeune homme se faufila dans le rang derriére moi, et s'installa deux siéges sur ma droite. Lorsqu'il se redressa, je restais fixé sur lui. Un grand brun, je ne pouvais pas voir ses yeux vu le manque de lumiére, je pouvais cependant voir en partie son visage, il était magnifique son allure jouait beaucoup. Il paraissait fort, musclé. Tout à fait mon style, il me regarda bizarrement voyant que je le fixait, je me retournai rapidement le rouge aux joues. Le film continua, je lancais quelques regards au jeune homme, lui ne semblait pas me remarquait, il se concentrait, ça faisait bien longtemps que j'avais céssé de m'y intérésser. Je m'emdormais lorsque je sentis un souffle dans sur ma tempe. Je sursautais et me retournais vivement, il était penché au dessus de moi.

-"Tu crois qu'il faut faire quelque chose pour lui?" Je le regardais les yeux grands ouverts, ne comprenant absolument pas ce qu'il disait, sa voix était tellment....exitante, un peu rauque, je tournai la téte en voyant qu'il regardait devant lui. L'homme qui était entré avant lui, ne dormait plus, mais il ne semblait pas trés bien, il parlait fort et et se tenait le ventre comme s'il allait etre malade. Au bout d'un petit moment, on le regardait tous les deux, attendant de voir, je n'avais toujours rien dis. Mais l'homme se reinstalla et se rendormit. 
Je tournai à nouveau la téte vers le jeune homme, la sienne était à quelques centimétres, nos bouches se touchaient presque. Il se redressa lentement, comme s'il allait repartir. Prenant mon courage à deux mains, je tendis la main la passant derriére sa nuque pour rapprocher sa bouche de la mienne. Nos lévres entrérent en contact, je ne faisais aucuns mouvements, totalement choqué par mon comportement. Cependant il se mit à caresser mes lévres de sa langue, demandant l'entrée pour rejoindre la mienne. Je le laissais faire , me retournant rapidement pour approfondir le baiser, lui passait ses mains dans mon dos, me tirant vers lui, afin que je passe au dessus des siéges pour le rejoindre. Je me retrouvais à cheval sur ses cuisses, l'embrassant langoureusement. On se caressait un peu partout, mes mains s'étaient perdu sous son pull, alors que les siennes étaient posés sur mes fesses, les malaxants. Je baissais rapidement mes mains, m'attaquant à sa ceinture, impatient il m'aida en ouvrant son jean et en soulevant les hanches afin que je le baisse jusqu'à mi-cuisse.

-"Je...j'ai pas de...." J'étais peut etre trés trés éxité, mais il était hors de question que je fasse quoique ce soit avec un inconnu sans préservatif. 
-"Attends!...." Il se tortilla comme il put pour atteindre sa veste à quelques siéges de là, il en sortit un préservatif et me le tendit. Je le sortais de son étuit pour enfin le dérouler sur son sexe qui était déja bien gonflé. Je me réinstallais confortablement en reprenant sa bouche. Il passa ses mains sur mon pantalon pour arriver à la fermeture éclair qu'il ouvrit ainsi que le bouton. Il passa les doigts à l'intérieurs pour caresser mon sexe lentement, on se regardait fiévreusement. N'en ppuvantplus, je me méttais à genou pour etre à la hauteur de sa verge, je passai doucement ma langue dessus, insistant bien sur le gland. Il gémissait déja, on était vraiment trés éxité.

-"Viens..."  
Je me relevais, laissant tomber mon pantalon , il baissa lui meme mon boxer, puis me retourna doucement, je m'asseyais dos à lui sur ses genoux. Me collant contre son torse, ondulant légérement des hanches ,je posais ma téte sur son épaule. Il reprit avidement ma bouche, tout en descendant sa main sur mon torse, passant rapidement sur mon sexe, qu'il masturba quelques minutes, puis il passa  entre mes jambes afin d'atteindre mon orifice, il fit entrer un doigt humififié par mon propre sperme, il le bougea lentement avant d'en entrer un deuxiéme. Je grimassai sous la douleur mais faisais de mon meix pour ne pas y penser. Il bougeait en moi, me caressant de son autre main, passant sur mes abdos, sur mes tétons. On continuait à s'embrasser , il entra un troisiéme doigt qui cette fois ci me fit gémir de douleur, je lachait sa bouche pour respirer profondément.

Aprés m'avoir longuement préparé, le jeune homme retira ses doigts, il m'embrassa une derniére fois ,puis me souleva légérement, présentant son sexe dréssé à l'entrée de ma cavité. Il me laissa descendre doucement, ne me brusquant pas, une fois totalement enfoncé, il ne bougea plus, me laissant prendre l'initiative, il me laissait m'habituer à sa présence plutot imposante. J'avais trés mal,il m'avait parfaitement préparé, mais ça reste tout de meme douloureux. Il était doux, trés doux, il me caressait lentement le corps, m'embrassant dans le cou. Une fois habitué je me mis à bouger légérement, laissant la brulure s'estomper. Je commençais à ressentir du plaisir, je lui faisais comprendre en laissant échapper quelques gémissements de plaisir, le plus discret possible. Il se mit à bouger, donnant de petits coups de reins, je passai une mains autour de son cou tout en me cambrant. Pendant ce tmps il avait prit mon sexe en main, commencant à me masturber vivement. Je ne pu qu'accélérer mon déhanchement, essayant de lui proccurer le plus de plaisir. Je l'embrassait langoureusement, l'accompagnon dans ses mouvements. Ses vas et viens étaient de plus en plus rapide, de plus en plus jouissif, aprés un petit moment d'allés et venus je me répendais dans sa main, lui me suivant de pres. Je m'écroulais dans ses bras, serrant ses bras qu'il avait passé autour de moi.
Avant que le film ne se finisse, on s'était rhabillés, continuant à s'embrasser par moment. Il m'avait dit s'appeller Pierre, et je l'avais inviter chez moi. On était sorti de la salle ensemble, et on ne s'est plus quittés par la suite. Bizarre comme situation pour commencer une relation, mais ça nousa plutot bien réussi.


Une petite histoire mignonne qui se finit bien! Et oui, je suis trop fleur bleu! Ca me perdra! XD
Pas de relecture vous me connaissez maintenant!! lol
Gros bisous à tous!  
PS: T'inquiéte Mai lynn je vais bien profiter du ski, et essayer de revenir avec la trace de bronzage qui fait tout le style!!XD

Par elie - Publié dans : One shot
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés