Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 18:54

Seth passa la journée à tourner en rond dans la maison, il était légérement sur les nerfs du fait d'etre seul et surtout loin de Cameron aprés leur toute premiére nuit. IL avait tellement envie d'etre à ses cotés, dans ses bras. Meme si la douleur persistait au niveau de son intimité, il n'avait qu'une envie, refaire l'amour encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient complétement rassasiés l'un de l'autre.

Il se posa dans son lit, attendant impatiemment le retour de toute la famille. Il s'endormit rapidement, pour etre réveillé tout en douceur par Jamie et Ana qui sautaient sur son lit. Il les attrapa, et s'en suivit une bataille de chatouilles, ils finirent épuisés, allongés sur le lit pour un gros calin a trois.

-"Et moi j'ai pas le droit à un calin?" Seth ouvrit de grands yeux en entendant Cameron, il ne put s'empécher de rougir, les enfants ne faisant pas le rapprochement, sautérent du lit pour se jeter sur leur pére, il les calina à son tour quelques secondes avant de les envoyer au salon regarder un film. Le pére de famille referma alors la porte pour s'avancer lentement vers son amant. Il s'arréta à un pas du lit,un petit sourire aux lévres puis demanda:

-"Alors?" Seth se leva rapidement debout sur son lit puis sauta dans ses bras. Il noua ses jambes sur les reins de Cameron, et les mains autour de son cou, prenant avidement sa bouche. Le plus vieux déposa rapidement son compagnon sur le lit, le recouvrant de son corps. Seth ne perdit pas de temps, il se mit aussitot à se frotter contre lui, cherchant à l'éxiter un max, ce qui n'était pas franchement difficile. Il fallait aussi avouer que le voir en costar le méttait dans tous ses états.

-"Elle est ou?"
-"Elle prend une douche.... Humm Seth... doucement" Le jeune homme avait déja empoigné le sexe de son amant à travers son pantalon et s'évertuait à le rendre complétement dur.
Ils n'avaient pas le temps, mais emporté par leur exitation, ils se retrouvérent rapidement à moitié nu, Cameron avait son pantalon ouvert, déscendu à mi-cuisse, tandis que Seth avait perdu le jean et le T-shirt qu'il portait.
Cameron se redressa, enleva une des jambes de son pantalon, le laissant pendouiller misérablement à sa cheville droite. A califourchon sur son compagnon il se mit dos à lui. Se positionnant en 69, afin de pouvoir se donner mutuellement du plaisir. Seth ne put s'empécher de ronronner de plaisir, se saisisssant déja du sexe tendu vers lui, il le masturba tout d'abord avant de passer sa langue un peu partout, sur toute la longueur, les testicule, puis revenant au gland, il le léchouilla quelques instant avant de prendre entiérement le sexe en bouche, allant le plus loin possible, il l'enfoncait de plus en plus profondément, jusqu'à arriver difficilement à le prendre jusqu'au bout. Cameron gémissait le plus doucement possible du traitement qu'il recevait, son jeune amant était un véritable dieu dans ce qu'il faisait. Il ne mit pas longtemps à lui rendre l'appareil, bougeant les hanches afin de s'enfoncer de lui meme. Il introduisit un de ses doigts dans sa propre bouche, l'humidifiant, puis il se dirigea vers l'anus de Seth, ne faisant que le caresser jusqu'à ce que le plus jeune ne gémisse fortement, donnant un coup de hanche involontaire. Il le pénétra alors, fit quelques vas et viens. Ne supportant ps plus Seth éjacula à grands jets dans cette bouche accueillante, Cameron le suivit presque aussitot, ne supportant pas plus longtemps les vibrations sur son sexe du aux rales de plaisirs.

Une fois calmés, ils se rhabillérent, puis se firent un calin jusqu'à entendre l'eau de la douche s'éteindre, ils se levérent, sur une dernier bisou langoureux, ils déscendirent rejoindre les enfants pour regarder un déssin animé. 

La semaine les séparant de Thanksgiving passa assez rapidement, tout le monde était un peu débordé à vrai dire. Il n'y avait pas eut d'autres rapprochements, ce qui frustraient énormément les deux amants.
Trois-quatre fois Cameron était rentré dans la maison en coup de vent prétextant à ses hommes vouloir voir sa femme étant donné qu'il ne la voyait pas souvent. La vérité été que dés qu'il entrait dans la cuisine, Seth lui sautait dessus, puis ils passaient les cinq minutes suivantes à s'embrasser et à se faire des calins, jamais poussés puisque le chef de famille devait repartir aussitot.

Un jour alors que Cameron venait voir son jeune amant en douce, il tomba sur Seth, dans la cuisine, il ne lui sauta pas dessus ce qui attira son attention, il ne s'avanca pas, attendant de savoir ce qui clochait jusqu'à ce que Samantha entre dans la piéce.

-"Ohh Cameron! Tu viens surement me voir!"
-"Oui biensur je voulais savoir comment tu allais, j'ai l'impression de ne pas beaucoup te voir ces temps ci!"
-"Oui c'est normal avec l'organisation, mais ce qui est étrange c'est que tes ouvriers m'ont dit que tu étais venu me voir plusieur fois dans la semaine..."
-"Ohh béh une ou deux fois oui..."
-"Ahhh?"
-"Je t'ai raté à chaque fois, c'est bien ma veine hein!"
-"Comme tu dis!" Seth était resté dans son coin, complétement paniqué, il ne montra rien pour autant, mais il se sentait tellement mal, Cameron s'en sortait plutot bien, mais ils étaient dans un sacré galére, elle devait forcément savoir. Il n'acouta pas la fin de la conversation, perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Samantha ne l'interpelle.

-"Seth vous vous joindrez à nous pour Thanksgiving?"

-"Euhh..." Il ne savait pas quoi dire, il avait tellement envie de participer à cette féte, un grand diner comme on voit dans les films, mais il était persuadé que ca ne serait pas pareil, rien que voir Cameron avec sa femme le rendait malade.
-"Alors?"
-"Je ne pense pas.... je vais..."
-"Bon trés bien!" Pétasse jamais elle ne laissait les gens finir? Sur ces mots elle s'en alla, elle avait vraiment l'air désolé qu'il ne soit pas là, ca fait peur.
Ils entendirent la porte d'entrée se fermer, puis la voiture démarrée. Cameron s'approcha lentement de lui puis le prit dans ses bras, pour il ne savait quelle raison, Seth avait térriblement envie de pleurer, il se blottit alors dans ces grands bras fort, la téte dans le cou de son amant.

-"C'est bien que tu ais dis non, tu te serais occupé des gamins de tout le monde."
-"Oui..."
-"Allé courage, encore quelques jours et on sera tranquille!" Sur ce, il l'embrasse tendrement avant de repartir bosser. 


Un petit minuscule chapitre d'excuse!!! Histoire de vous faire patienter quoi!

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés