Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 10:45

Suite trés trés longue à venir !! Baisse vertigineuse d'inspiration! Et j'ai comme l'impression que c'est le cas pour énormément d'auteur, malheureusement....
Si vous saviez à quel point je m'en veux..... Mais quand ça veut pas, ça veut pas!

Merci pour les com's que j'ai recu pendant cette absence bien trop longue!

Loveless
, j'ai beaucoup apprécié tes com's! Je vais éssayé de faire la suite de mon autre histoire rapidement! J'en reviens pas que tu l'ai imprimé! Je suis super contente que tu l'utilise comme reméde!!! Si elle peut t'aider, c'est géniale! lol 

Amélie, trés contente d'avoir discuté avec toi! Ca m'a fait trés plaisir! Je suis vraiment désolé de pas avoir donnée de nouvelles, surtout pour des lecteurs comme toi, qui pensent toujours à me laisser un petit com ou quoi que ce soit....




-"Comment s'est passée ta soirée?"
-"Hyper sympa! Je me suis bien amusé, ça fait du bien d'etre avec des gens de mon age!"
-"Ohhh..."
-"Te vexe pas, j'adore passer du temps avec toi ou les enfants, mais ca fait du bien parfois d'etre avec des amis comme moi." Cameron était assit dans le fauteuil, un bras autour des épaules de Seth assit a coté de lui, le plus jeune avait posé ses jambes sur les cuisses de son compagnon, il était ainsi blottit contre le torse bien musclé de Cameron. Il avait déposé un baiser sur sa joue à la fin de sa phrase, comme en signe d'excuse.
-"Pourquoi elle rentre pas Samantha?"
-"Son pére a dit qu'elle été trop fatigué, moi je pense qu'elle a beaucoup trop bu!"
-"Ahh! Il la protége pas mal quand meme!"
-"Il allait pas la laisser rentrer ivre en voiture!"
-"Je sais bien! Mais je veux dire il ne te dit pas la vérité, C'est comme si il voulait pas que tu fasse partie de sa vie, tu es son mari et...."
-"Si ca pouvait etre autrement, il en serait trés heureux je t'assure!"
-"Il était pas d'accord avec ce mariage?"
-"Non pas tellement! Enfin c'est assez bizarre comme histoire! Je te la raconterai peut etre un jour!"
-"Maintenant c'est parfait!"
-"Non, j'ai pas vraiment envie là!"
-"S'il te plait!"
-"J'ai dit non Seth!" A cette derniére phrase, Seth plissa les yeux, pas vraiment d'accord avec ce ton, il était son patron, son amant, mais il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds pour autant.
-"Et bah bonne nuit alors!" Il fit mine de se lever, mais le plus vieux le tira en arriére, le faisant tomber sur ses genoux, il prit brutalement ses lévres, ce n'était pas les bisous doux, et langoureux qu'il connaissait. Seth se laissa prendre par ce baiser, il y participa presque malgré lui. 

Cameron se leva, tenant toujours son amant dans ses bras, puis il le tira à sa suite , il monta les escaliers, arrivé dans la chambre du maitre de maison, celui ci reprit ses lévres durement, le poussant sur le lit, il le recouvrit de son propre corps, et commenca à l'embrasser dans le cou. Au fur et a mesure de ses baisers, il devenait de plus en plus tendre, mordillant affectueusement le lobe de l'oreille, la peau juste en dessous.
Il souffla un "désolé"  avant de reprendre ses lévres dans un baiser langoureux. C'était assez mignon comme excuse, Seth se mit alors en action, il tira la chemise hors du pantalon de Cameron, et passa immédiatement ses mains dessous, caressant lentement le dos.
Ils passérent un bon moment ainsi, simplement à s'embrasser et à se caresser, rien de bien poussé, ils avaient encore tous les deux leurs habits. Mais ils n'ataient pas sur l'un de l'autre à vrai dire, ils en avaient trés envie biensur, ils se tournaient autour depuis un petit bout de temps à présent, mais le doute présistait. Cameron était persuadé etre le premier homme de son jeune compagnon, il ne l'avait pas clairement dit, mais ça se voyait dans son attitude si on peut dire, il n'était pas franc lorsqu'il caréssait le plus vieux, il lui avait bien fait une fellation, absolument fabuleuse d'aprés Cameron, mais il sentait bien qu'il n'en faisait pas tous les Quatre doigts. Ce qui en soi était plutot plaisant.
Et du coté de Seth ,et bien il était tout simplement térrifié à l'idée de passer à l'acte, c'était sa premiére fois et le fait que son partenaire soit plus vieux, et plus expérimenté ne l'aidait pas vraiment. Et puis un point non négligeable, Cameron était marié, avec trois enfants, pas qu'il doute de lui, mais la peur d'etre une simple passade le quittait difficilement, aprés tout il doutait que Cameron quitte un jour sa femme, donc dans quoi est-ce qu'il s'engageait... Il préféra passer à autre chose, il aurait bien le temps de penser à ça plus tard, et à un moment plus opportun.

Au bout de quelques minutes, Cameron releva la téte, regardant fixement son jeune compagnon, il n'avait qu'une envie, le prendre immédiatement, sans ménagement, mais le regard craintif lui fit changer légérement d'avis, il était tellement attendrissant, les joues rougie, le souffle court, il le regardait dans les yeux, mais ne pouvait s'empécher de les détourner par moment, intimidé. Non il était bien décidé de faire de cette premiére fois, un moment de pure plaisir, la crainte n'aurait plus sa place dans leur relation.
Cameron se mit à genou sur le lit, tirant sur les bras de Seth, le méttant en position assise, il lui retira son T-shirt, avant de le repousser à s'allonger, il se laissait totalement aller, laissant le plus vieux prendre entiérement les choses en main.
-"Tout ira bien d'accord?" Seth se contenta d'un hochement de téte, il n'était pas sur de sa voix,un noeud s'était formé dans sa gorge, il avait l'impression qu'il allait fondre en larme. Cameron commencait sérieusement à paniquer à le voir ainsi, les yeux humide, il avait limite l'impression de le forcer.
-"C'est notre premiére fois à tous les deux, donc on va y aller doucement!" Cette phrase eut pour effet de détendre le jeune homme, il hocha à nouveau la téte, mais plus vivement cette fois ci.
Cameron se mit alors à l'embrasser tendrement, il parcourut son cou, puis déscendit explorer le torse, il y passa un bon moment, tentant de détendre son compagnon, il embrassa, lécha, mordilla gentillement les mamelons jusqu'à sentir un réel relachement. Il passa ensuite aux abdos à peine déssiné, il cajola le nombril, puis de ses mains s'attaqua à la boucle de ceinture, il parcourait le ventre plat, occupant les pensées de Seth, il déboutonna le jean, puis l'enleva lentement.
Le jeuen ne suivait pas tout ce qu'il se passait, il appréciait simplement la bouche, la langue qui se déplacé sur le haut de son corps, occultant totalement le fait que son pantalon venait de disparaitre. Le plus vieux passa sa main sur sexe à demi dréssé, éffleurant plus qu'autre chose, il voulait faire monter le désir avant d'amorcer véritablement les choses. Il ressentit une bouffé de soulagement, lorsque les hanches de Seth commencérent à chercher un contact plus franc, c'est alors qu'il posa complétement sa main, prenant l'érection emprisonnée dans le boxer à pleine main. Il la bougea un petit moment, jusqu'à ce que Seth montre des signe d'impatience, enfin il baissa le boxer, révélant le sexe de son compagnon. Il hésita deux secondes à utiliser sa bouche, il se rappela la fabuleuse féllation qu'il avait recu, il ne pu que le remercier en lui rendant la pareil. Il abaissa lentement la téte, et toucha l'érection du bout de la langue, il s'habituait doucement à toucher un autre sexe que le sien, et surtout à le prendre en bouche, il passsa donc un bon moment  à faire jouer sa langue, tatant le terrain, puis lorsqu'il se sentit assez en confiance, emprisonna le glan entre ses lévres, et déscendit progréssivement, jusqu'à avaler le sexe sur toute sa longueur.  Seth poussait des petits cris trés excitant pour Cameron, qui méttait de plus en plus de coeur à l'ouvrage, voulant entendre encore et encore ce son.
Alors que son jeune amant était tout à ses sensations, Cameron lui fit lécher un de ces doigts, Seth le remarqua à peine, complétement perdu dans son plaisir. 
Il caresssa doucement les fesses de son compagnon, passa sur la raie, faisant voir un peu plus d'étoiles à son amant, jusqu'à arriver à l'entrée de son intimité, il laissa son doigt la caresser un long moment, puis poussa légérement, Seth ne sembla pas le ressentir, il l'enfonca alors doucement le plus loin possible. Seth remua un peu, mais Cameron continuait à le sucer vigoureusement, il ne savait à vrai dire plus où donner de la téte. Au deuxiéme doigt, il sentit un tiraillement, il respira profondément, tentant de penser qu'à la fabuleuse féllation qu'il recevait, mais le troisiéme doigt lui rendit la tache impossible, il sentait une douleur bien nétte,  malgré toute la douceur employé, la brulure était cuisante. Il sentit son ainé abandonné son sexe pour remonter prendre ses lévres, Seth s'accrocha à lui comme si sa vie dépendait. Il n'osait imaginer ce que ça lui ferait de sentir le sexe de Cameron entrer en lui, il était plutot bien servit, trés bien meme, il allait souffrir le martyre. Son compagnon se mit à lui caresser le visage, lui déposant des baisers un peu partout, l'apaisant au possible, alors que ses doigts commencaient à bouger lentement en lui. Il se mit à respirer calmement, se concentrant sur les baisers, puis il recommenca à voir des étoiles, Cameron touchait un endroit en lui qui l'envoyait directement au septiéme ciel, il se mit à l'accompagner dans ses mouvements de poigné ,gémissant.

-"Seth, j'en peux plus, arrétes moi maintenant ou je ne pourrai plus le faire aprés!" Le concerné sembla réfléchir un petit moment, puis timidement, il souleva la téte et déposa un petit baiser sur les lévres de son amant, une invitation a continuer. Cameron retira alors ses doigts, se pencha sur le coté, ouvrit sa table de nuit et en sortit du lubrifiant, il en mit une bonne dose sur son sexe, il se placa devant l'anus de seth et poussa doucement dessus, celui ci grimaca, reserra sa prise sur les épaules musclées, mais ne dit mot. Le plus vieux continua alors, entrant un peu plus loin, une larme roula sur la joue du jeune homme, pourtant aucun son ne sortit de sa bouche. Cameron recula, puis revient tout aussi lentement, gagnant du terrain a chaque fois. Il recommenca le mouvement jusqu'à etre totalement enfouit en Seth, les larmes dégringolants sur son visage, rapidement éssuyées par les baisers de Cameron. Puis il ressortit à nouveau, tirant un petit gémissment de douleur à son jeune compagnon, il entra en lui un peu plus vite, prenant avidement ses lévres, il avait du mal à se retenir de le clouer au lit en le prenant plus sauvagement. Ce fut aprés quelques poussées similaires que Seth commenca à se détendre, ressentant une pointe de plaisir dans toute cette douleur. Cameron accéléra alors, tentant de toucher la prostate à chaque coup. Les gémissements de plaisirs étaient de plus en plus nombreux, Seth griffait le dos de son amant, il ne savait àlus trop quoi penser, il avait eut terriblement mal, à ne plus jamais vouloir recommencer, mais les vagues qu'il ressentait, le poussaient à en demander encore et encore. Et enfin il poussa un cri de pur plaisir, Cameron evnait de taper sa prostate avec force, il recommenca, ils prenaient tous les deux un plaisir fou. Ils arrivérent rapidement à la jouissance, poussant des gémissements, des rales, des cris de bonheur. 
Cameron retomba épuisé sur son compagnon, ils reprirent leur respiration difficilement, puis il se retira tout doucement, pour s'allonger en tirant Seth tout contre lui. Il passérent un mong moment à s'embrasser, se caresser, Cameron cajolant Seth comme la chose la plus précieuse au monde.


Pas bien fiére de moi la!!  Si j'ai encore quelques lecteurs, qu'ils me disent ce qu'ils pensent de ce chapitre, meme si ce lemon n'est pas terrible, j'en convient, mais je ne pouvais pas vous laisser plus longtemps sans rien, enfin bref!  
Pas gaffe aux fautes please!!!


 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés