Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

des vacances intéréssantes (PAUSE)

Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 16:17

Sam entendit parfaitement Nathan revenir du sport,mais il était décidé à bouder, il ne fallait pas choisir le sport plutot que lui, il allait se venger un peu. Il sourit légérement en sentant son compagnon s'allonger et l'embrasser, il ne fit pourtant aucuns gestes. Voyant le manque de réactions de Sam, Nathan se mit à genou, dans le but d'aller se changer. Ceci frustra Sam, pourquoi ne tentait-il pas plus, il n'avait pas beaucoup de volonté décidément. Il lacha un soupire et se retourna rapidement afin d'attraper le bras de Nathan, totalement surprit, il ne put retenir sa chute et tomba de tout son poid sur Sam. Ils explosérent tous les deux de rire. Maintenant qu'il était sur que son amant était réveillé, il allait pouvoir en profiter, et se rattraper sur ce qu'ils avaient manqués.

Nathan se pencha et prit avidement la bouche de l'autre, le quitter pendant cette heure avait été un couchemard, il n'arrivait pas à se déttacher de ce jeune homme, ça commencait à l'éffrayer, comment allaient-ils faire plus tard, il ne comptait pas se séparer de lui, c'était impossible, maintenant il ne savait pas ce que pensait Sam. Il faudrait bien trouver une solution.

Le baiser devenait de plus en plus enflammé, la serviette de Sam n'était plus qu'un souvenir lointain, Nathan s'en était rapidement séparé. Quant à lui il ne lui restait plus que son boxer. Il l'embrassait toujours, il délaissa sa bouche pour passer au cou, puis ensuite descendre de plus en plus bas. Il passa les tétons, qu'il lécha, mordilla, sous les gémissement de sam. Il passa rapidement les abdos, le nombril pour arriver au sexe déja dréssé par le plaisir. à l'aide de ses main il caressait les cuisse de son amant, toujours en évitant son intimité, il voulait le faire languir, il voulait l'entendre le suppliait, ce qu'il fit rapidement, n'en pouvant plus d'attendre. Sous les plainte de son compagnon ,il prit donc le sexe en main et commenca à le masturber sans jamais quitter le visage de sam des yeux. Il voyait sa téte déformée par le plaisir, les yeux fermés, la bouche entrouverte, laissant échapper quelques gémissements. Devant ce spectacle il ne put s'empécher de le prendre en bouche, ce qui eut pour réaction de la part de sam un long et bruyant gémissement de plaisir et de surprise mélés. Sam se rendit rapidement dans un cri de libération, le plaisir était trop intense pour le faire durer.
Nathan remonta lentement vers le visage de son amant, ou l'on pouvait encore voir les reste d'un orgasme. 
Le plus vieu aprés l'avoir embrassé langoureusement lui présenta dex doigts; qu'il lécha sans hésitation. Ils les fit descendre, pour ensuite en insérrer un, Sam réagit plutot bien, il se crispa lorsque le deuxiéme s'ajouta, mais il se détendit rapidement, les allés et venu le faisait gémir de plus en plus. 
Étant assez préparé, nathan retira ses doigt pour présenter son sexe à l'entrée de la cavité de son ange. Il déposa un petit baiser sur les lévres de l'autre, avant de commencer à entrer le plus lentement possible. sam eut un rictus de douleur, Nathan se stoppa et attendit que son amant s'habitue, ils firent ainsi jusqu'à ce que nathan soit entré totalement. Arrivé au bout il attendit encore un peu. Sam le regarda droit dans les yeux, et commenca à onduler légérement des hanches, faisant comprendre qu'il pouvait y aller.Toujours le regard fixé à l'autre, ils commencérent à bouger tous les deux, trés lentement au début, puis au fur et à mesure des gémissement de plaisir, de plus en plus rapidement.
Nathan donnait à présent des coup de reins forts et vigoureux, faisant gémir sam de plus en plus fort. Ils arrivaient à la jouissance, Nathan augmenta alors le rythme, faisant alors crier sam à chaque coup de reins. Ils se libérérent presque simultanément dans un dernier coup qui les fit littéralement hurler.
Le plus vieux se laissa retomber sur son ange, ils étaient totalement épuisés, ils se sérraient dans les bras l'un de l'autre, ils ne voulaient plus bouger, plus changer de place. Ntahan se retira tout de méme pour mieu retomber sur Sam. Leur respiration était profonde, ils avaient du mal à la reprendre tellemnt leur acte avait été fort.
Ils s'endormirent dans cette position, pour se réveiller une heure plus tard sans avoir bougé.
Ils s'embrassérent, mais se levérent quand meme, ils n'allaient pas rester cloitré pendant deux jours, quoique ça ne les aurait pas beaucoup déranger. 

Ils fallaient qu'ils mangent pour reprendre des forces. Ils n'avaient pas beaucoup parlés, mais ils n'en avaient pas besoin. Les deux jours à deux commencaient bien ,ils étaient heureux.
Ils mangérent donc, mais ne retournérent pas pour autant dans leur chambre, ils ne pouvaient tout de meme pas passer 48h enfermés, leur chambre était climatisée, mais bon, ils étaient au Maroc, ça n'est pas pour rien.
Aprés avoir mangé tous les deux ,ils rejoignirent le groupe de jeunes de d'habitude, ils étaient devenus amis, des copains de vacances, rien de plus mais sympa quand meme. Ils passérent donc le rest de l'aprem au bord de la piscine, à bronzer, à se baigner. Ils passaient un peu de temps calme ensemble, ils comptaient bien profiter l'un de l'autre. Quand ils urent bien profités du soleil ,de la piscine, fait un foot avec les autres, ils retournérent dans leur chambre, prendre une douche afin d'aller manger. Ils ne manquérent pas de prendre leur douche ensemble, sans aller plus loin que quelques carresses, ils devaient retrouiver les autres pour manger dans pas longtemps au désarroi de sam, qui aurait bien profité de cette douche plus de temps.

Ils mangérent tous ensemble, c'était sympa de faire ce qu'ils voulaient, ils mangeaient quand ils voulaient, avec qui ils voulaient. Ils allaient certainement moins manger avec les parents d'ici la fin des vacances, c'était bien plus marrant de manger avec des copains. 
Le couple ne remarqua pas tout de suite le nouveau qui venait d'entrer dans le groupe, un jeune homme d'une vingtaine d'années, lui par contre avait trés bien remarqué les deux jeunes hommes, qui s'affichaient devant le groupe. 








 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés