Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

des vacances intéréssantes (PAUSE)

Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 18:37

C'est bon les problémes de clavier sont officiellement terminés, je vais pourvoir reprendre sérieusement!! 
Alors pour ma nouvelle fic bahhhh je sais pas encore, les deux ont le meme nombre de votes,
on va attendre encore un petit peu, voir si d'autres personnes donnent leur avis!
Camscoumsss ton com ma fait delire, ça me dérange absolument pas que tu parles beaucoup, au contraire!!! Si c'est la premiére fic qui l'emporte, je promet de faire une scéne dans les douches pour toi!! 
Voila voila, bon en attendant ça sera une suite pour Sam et Nathan!!



Sam se réveilla dans les bras de son amant, ils n'avaient pas dormis plus de deux heures, mais il était 9h00, et avant de rejoindre les autres, ils devaient commencer à faire leur valise. La nuit avait été plus que mouvementée, ils avaient refais l'amour avant de rester dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant et se caressant une bonne partie de la nuit. Ils voulaient profiter pleinement de leur dernier moment au Maroc, et dormirent ne faisait pas partie de leur projet. Pour la premiére fois depuis pas mal de temps, il était le premier à etre réveillé, il releva la téte et vit Nath, endormit, il était tellement beau. Un grand sourire étira ses lévres, il se mit lentement à déposer ses baisers sur son torse, son cou, son visage, tentant de réveiller son compagnon. Celui ci émit un long gémissement, montrant qu'il était réveillé, épuisé mais quand meme réveillé par les douces caresses de son ange, il lui sourit, lui fit un petit bisou, avant de refermer les yeux, se laissant le temps d'émerger. Sam ne le voyait pas comme ça, il se remit donc à l'embrasser , des baisers de plus en plus appuyés.

-"Okok c'est bon, je suis réveillé!" Pour toute réponse, Sam lui fit un grand sourire, déposa un baiser sur ses lévres avant de se lever, et de commencer à aller et venir énergiquement dans la piéce, il sautait un peu partout, allait dans la salle de bain, revenait.
-"Comment tu fais pour avoir autant d'énergie!" Nathan était toujours allongé dans le lit, regardant les allés et venus de Sam, épuisé rien qu'à le regarder. "Je sais pas comment tu fais aprés la nuit qu'on a passée, j'en peux plus moi!"
-"Moi aussi je suis fatigué! Et j'ai surtout trés mal au cul! Mais je le montre pas!" Nath ne put s'empécher de rire devant la franchise de son compagnon, toujours trés nature dans ses propos, il ne machait pas ses mots. 
-"Bah des retrouvailles aprés deux jours sans se toucher ça laisse quelques traces!" 
-"Et quelles retrouvailles! C'était grandiose, j'ai jamais rien connu de tel, t'y es pas allé de main morte!" Nath avait l'air légérement géné par les paroles de Sam, il ne s'était jamais laissé aller ainsi avec quelqu'un.
-"C'est pas des reproches hein! Je serai dingue pour t'en faire!" Le plus vieux esquissa un sourire. Il se décida tout de meme à se lever, il fallait faire sa valise, prendre une douche, puis Jake allait arriver, pour ensuite rejoindre leurs copains, et profiter de cette derniére journée, il avait un pincement au coeur en y pensant. Il ne voulait pas partir, il ne voulait rien changer.
Arrivé prés de son armoire, il prit sa valise, balança toutes les affaires dont il n'avait pas besoin dans la journée dedans, il n'avait pas envie de la faire, il ne s'appliquait pas. Sam lui prenanit un peu plus de temps, pliant ses habils. Jake allait bientot arriver, il voulait absolument profiter de son compagnon, avant son retour. Il s'approcha lentement de lui, enlacant sa taille, il déposa ses lévres dans son cou.

-"Tu ne veux pas venir prendre ta douche avec moi?" Il appuya sa demande en passant sa langue le long de son cou. Sam lacha un peit gémissement. 
-"J'ai pas fini ma valise..." Il s'arréta en sentant les mains se Nath parcourir son torse, son ventre, puis déscendre de plus en plus bas.
-"Humm je suis déçu, je pensais que tu tiendrais plus de rounds que ça..."
-"Salaud...." Sam s'arqua violement sentant la main de Nathan se poser doucement sur son sexe, ils n'avaient rien enfilés en sortant du lit. Grosse érreur, il était impossible de résister, surtout en sentant une telle érection contre ses fesses. Il passa une main derriére lui afin d'attraper le cou de son compagnon, le collant un peu plus à lui, il se mit de l'autre main à caresser la hanche du plus vieux, ondulant légérement des hanches. 
 Il tourna la téte, l'embrassa à pleine bouche, puis s'arréta soudainement, repousant légérement son amant., qui allait protesterquand il le vit attraper tous les vétements à sa portée et les jeter dans sa valise, une fois chose faite, il prit le main de Nath et se dirigea vers la salle de bain. 
Arrivé dans la salle, il le plaqua contre la porte, prenant sa bouche vivement, ils étaient tous les deux nu, ce qui arrangeait beaucoup de choses. Il ouvrit vite l'eau, et se mit dessous, attendant que Nathan le rejoigne. Ce qu'il fit immédiateemnt, plaquant Sam contre le cerrelage de la douche, l'embrassant à pleine bouche. Il méttait tout dans ce baiser, il voulait faire comprendre une multitude de chose à son compagnon, le plus important étant qu'il te tenait à lui. Il pensait de plus en plus à de l'amour, mais comment en etre certain, les conditions dans lesquelles ils se trouvaient n'aidaient pas, en effet, pendant deux semaines ils avaient vécu ensemble, l'un sur l'autre, sans mauvais jeu de mots, ils devaient vivre en fonction des autres, ne pas se montrer trop envahissant, mais dans tout cela, ils ne s'étaient peut etre pas montrés tel qu'ils l'étaient réellement. Son mauvais caractére allait peut etre revenir au galop à son retour, et il ne pouvait pas savoir si Sam le supporterait. Et puis il connaissait Sam en vacance, comment était-il dans la vraie vie? Il voulait le découvrir avant de pouvoir se prononcer sur ses sentiments, qui n'étaient pas trés clairs.    
Il voulaient tous les deux profiter pleinement de cette derniére petite journée, et une douche ensemble, convenait parfaitement. 

-"Nath... on a pas le temps, Jake va arriver d'une minute à l'autre! Vas y maintenant!" Le plus vieux releva la téte pour voir le visage de Sam, alors qu'il l'embrassait dans le cou.
-"ça va te faire trop mal!"
-"S'il te plait! J'en ai trés envie!" Tout en prononcant ces mots, il s'agrippa aux fesses de son compagnon pour le plaquer encore un peu plus contre lui, faisant s'entrechoquer leur sexe. Nathan ne savait pas quoi faire, il avait tellement envie de lui, mais il savait aussi et surtout qu'il avait beaucoup de mal à supporter une pénétration, alors sans préparation... Sam continuer à lui caresser les fesses, ondulant des hanches afin de l'éxiter encore un peu plus, il semblait le supplier par son regard. Il succomba, le souleva pour qu'il puisse passer ses jambes autour de sa taille, il hésitait encore, pour le persuader, Sam l'embrassa langoureusement. Il profita de ce baiser pour le pénétrer le plus lentement possible, il avait à peine fait entrer son gland que Sam s'appuya sur les épaules de l'autre afin de s'empaler entiérement, il poussa un cri de douleur, laissant tomber sa téte contre l'épaule de Nath.

-"Je peux pas, t'as trop mal!" Sur ces mots il voulu commencer à se retirer. 
-"S'il te plait!" Il avait dit ces mots entre deux gémissements de douleur, pourtant il refusait d'arréter, il voulait faire l'amour avec son compagnon une derniére fois dans cette chambre, meme s'il devait souffrire le matyre pour ça. Nathan commenca à se retirer doucement, Sam le tenait trés fort contre lui, heletant, il était déçu qu'il ne veuille pas continuer. Cependant il ne se retira pas totalement, il revint au plus profond de lui le plus doucement possible sous les gémissement de douleur de son  ange, qui était patagé entre la sensation de douleur et le bonheur qu'il l'ait écouté, et qu'il continu.Le plus vieux avait entre temps prit le sexe de son ange en main,voulant alléger la souffrance de celui ci un minimum.  Lorsque Nath se retira une nouvelle fois, Sam enfonca ses dents dans son cou, le mordant presque au sang afin d'étouffer ses cri. Aprés de longs vas et viens, il commenca à ressentir une pointe de plaisir, comme quoi la préparation ne servait pas à rien, il ne recommencerait jamais ça, c'était beaucoup trop douloureux. Entendant ses gémissements de plaisir, Nathan s'autorisa alors à accélérer le mouvement, n'y allant pas non plus trop fort, c'était la quatriéme fois pour Sam depuis la veille, celle la étant trés difficile, il ne voulait pas abuser. Ils montérent donc lentement vers la jouissance, éjaculant presque simultanément. Nathan se retira le plus doucement possible, serrant Sam. Le plus jeune se blottit contre lui, ils restérent un bon moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre.

-"Tu vas bien?" 
-"Humhum trés bien!"
-"Ne me demandes plus jamais ça!" Il avait dit  ces mots séchement, aprés les avoir prononcés, il avait laissé Sam seul dans la douche. Il l'avait rapidement rejoind, voyant Jake et son compagnon parler ensemble. La salle de bain étant libre, Jake alla prendre une douche, pour qu'ensuite ils puissent aller rejoindre les autres, une fois la porte fermée, sam se dirigea rapidement vers son amant ,pour se jetter dans ses bras.

-"Je suis désolé!" 
-"T'avais pas le droit de me demander ça! Tu sais que je déteste te voir avoir mal!"
-"Vraiment vraiment désolé! J'avais tellment envie de toi, puis Jake allait arriver et ....."
-"On a déja fait l'amour alors qu'il dormait à coté de nous! Il a pas 10 ans, il sait trés bien ce qu'on fait ensemble! Tu me rends responsable de te faire mal!" Le plus jeune le regardait complétement paniqué, secouant la téte de droite à gauche.
-"Nan c'est moi qui ais voulu le faire sans préparation, s'il te plais ne m'en veux pas, on l'a fait une fois, on recommencera pas! Promit!"
-"ça c'est sur!" Sam avait les larmes aux yeux, Nath se laissa attendrir, le serrant également dans ses bras."T'es sur que ça va?" Sam laissa échapper un léger gémissement, enfouissant sa téte dans le cou de son compagnon.
-"J'ai mal au cul!" Nathan éclata de rire.
-"ça sera ta punition!" Il l'embrassa rapidement, et se dirigea vers l'armoir, enfila son maillot de bain en dessous d'un short, puis s'allongea sur le lit, attendant que jake sorte de la douche. Son compagnon le rejoignit,se blottissant dans ses bras. Une fois jake là, ils partirent vers le restaurant.

 

Pas de relecture!! Comme d'hab quoi! lol 
Bon coté "lemon" je pense qu'il y en a eut assez pour le moment, on va les laisser se reposer un peu hein! C'est pas des animaux non plus!
Le prochain article sera peut etre ma nouvelle fic, je sais pas encore. Je vérrai mon inspi plus tard! Voilavoila!
J'attends vos impressions.....

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés