Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

des vacances intéréssantes (PAUSE)

Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 16:09
Nathan n'avait tout de meme pas perdu sa soirée, ses grands parents lui avaient offerts pour récompenser son diplome, un 4X4 flambant neuf, il n'avait donc pas précisé que son diplome n'était pas encore en poche. Il s'était résolu à l'idée qu'il ne pourrait pas appeler Sam tout de suite, il le ferait quand meme en sortant du restaurant. Il devait avouer qu'il mourrait d'envie de le voir.
A peine sortit il laissa sa famille, et prétendit vouloir faire un tour dans sa nouvelle voiture. Une fois installé dans le range rover, il sortit son téléphone, et appela Sam. Son compagnon ne répondit pas, à sa grande surprise, il regarda l'heure, 22h30, il ne dormait pas encore, les cours n'avaient pas repris. Où pouvait-il etre.
Il appela ensuite Jake, savoir pourquoi il ne répondait pas. 

-"Humm allo?"
-"Jake c'est Nathan, pourquoi ton frére ne répond pas au téléphone?"
-"Bah je sais pas, je suis pas avec lui,il s'est enfermé dans sa chambre parce que t'appelais pas! T'aurais pu le faire plus tot! Il a pas arrété de se morfondre!"
-"Pffff je pouvais pas, j'ai été trés occupé..."
-"Moué, bah attends, je vais voir ce qu'il fait. Mais évites la prochaine fois!"
-"Mais c'est dingue ça quand meme, on s'est quitté hier soir, il peut supporter une journée sans moi quand meme!"
-"Hééé c'est pas à moi que tu dois le dire!"
-"Humm attends, dis lui que dans 10 minutes je suis devant chez vous! Ok?"
-"Humhum ok"
Aprés avoir raccroché, nathan démarra son nouveau jouet, afin de se rendre chez Sam, il devait régler quelques petites choses avec lui.

Arrivés devant chez lui, il coupa le moteur et attendit qu'il sorte, il n'eut pas à attendre longtemps, qu'il vit Sam sortir, et se diriger vers la voiture en courant.
-"Wouahhouh! Et bah, tu te fais plaisir!" Nath n'eut pas le temps de dire un mot que son amant se jetait sur lui pour prendre avidement ses lévres. Il se déttacha avec difficulté, et le regarda en train d'explorer la voiture, regardant un peu partout, il ajouta tout de meme:
-"On me l'a offerte"
-"Sympa le cadeau!" il ne semblait pas aller mal, il était content de le revoir.
-"Je reste pas"
-"Ohhh pourquoi?..."
-"Je bosse moi demain!"
-"Ahh ouai.... je suis content que tu sois passé me voir quand meme! Alors que tu ne m'as pas appelé..." Il disait ça le plus naturellement du monde, petit repproche dissimulé.
-"Faut qu'on parle tous les deux!"
-"Roh nan on a pas le temps!" Sur ces mots il se jeta sur les lévres de son amant. Mais Nath ne le voyait pas comme ça, il le rejeta plus ou moins gentiment.
-"Okok, qu'est ce qui est si important?"
-"Ton attitude!"
-"Bah quoi?"
-"Je pourrais pas la supporter longtemps!"Sam le regardait en froncant les sourcils, feignant de ne pas comprendre. "Comment s'est passée ta journée?" Le plus jeune baissa tout de suite les yeux, géné.
-"Bah j'ai connu mieux...."
-"Et pourquoi?" Il voyait trés bien où Nathan voulait en venir.
-"Parce que tu as dis que tu m'appélerais et tu l'as pas fais!" Il avait haussé la voix, conscient que son comportement était digne d'un gamin, mais s'était plus fort que lui.
-"Je t'ai appelé ce soir! C'était pas possible dans la journée, j'avais des tas de choses à faire! Tu te mets dans un état dingue pour n'importe quoi!"
-"......"
-"C'est pas gérable! Tu es triste simplement parce que je ne t'ai pas appelé de la journée, mais comprends bien, demain je commence le boulot, tu sais déja que je vais m'y mettre à fond, donc il arrivera trés trés certainement que je ne t'appels pas pendant un ou deux jours! Je vais pas pouvoir m'inquiéter de comment tu réagiras à telle ou telle chose..." 
-"Je sais..." Bah voila, il allait le faire pleurer maintenant.
-"Non non, s'il te plait ne pleures pas! C'est de ça que je parle! Il n'y a pas de quoi pleurer! Il faut que tu arrétes de t'inquiéter pour rien!  J'ai dis qu'on allait continuer à se voir, je tiens toujours parole, d'accord?
-"Moui."
-"Il faut juste que tu ne te prennes pas la téte pour rien! Promets le moi!"
-"Promis... Je vais éssayer en tout cas!"
-"Mais de toute façon que tu te fasses des films comme ç a, ça ne changera rien, je pourrais pas etre plus présent, donc ça serait vain!" Voyant que Sam paraissait tout de meme triste il ajouta:
-"Je promet de t'appeler tous les jours, ça te va?" pour réponse il eut droit à un petit sourire timide de Sam, il semblait géné de son attitude, mais aprés tout on ne pouvait pas changer du jour au lendemain, il lui faudrait un peu de temps. Au moins Nathan avait clarifié la situation.  
Il l'attira à lui, et prit doucement sa bouche, séchant par la meme occasion les quelques larmes de Sam.
le plus jeune se retrouva rapidement sur les genoux de Nath, ils s'embrassaient langoureusement, passant leurs mains un peu partout sur le corps de l'autre. Sam aventura rapidement ses doigts jusqu'à la ceinture de son compagnon. 
-"Nan nan on peut pas! Pas ici!" Il tentait de repousser les mains de son compagnon, à bout de souffle. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais bon devant la maison de Sam... Il y avait les voisins, ses parents pouvaient les voir.
-"y'a pas un endroit tranquille par ici?"
-"Le parking du parc làbas!" A peine sa phrase était terminée, qu'il reprenait avidement possession de ses lévres.
-"Laisse moi au moins conduire jusque làbas, je pourrai pas résister longtemps!" Sam redescendit donc de ses genoux, et se posa tranquillement sur le siége passager, passant tout de meme sa main sur les cuisses de son compagnon, allant plus ou moins haut. une fois dans un coin du parking, à l'abris des regards indiscret, il remonta complétemnt la main afin de se poser sur l'érection plus qu'évidente de Nath. Il le caressa lentement, les yeux dans les yeux, il lui chuchota :
-"Je pensais que tu ne restais pas?" Il passa à l'intérieur du pantalon, sous un long gémissement de contentement.
-"Impossible de te résister mon ange!" Il déposa un léger baiser sur ses lévres avant de rejetter la téte en arriére sous les caresses maintenant intenses de sam. Avec l'aide de Nath, il lui baissa son jeans, et son boxer jusqu'aux genoux, révélant son sexe dréssé. Il se pencha vers lui et le prit subitement en bouche, Nath laissa échapper un cri de plaisir et de surprise mélés. Il joua avec un petit moment, jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. 
-"Dépéches toi, j'en peux peux plus! je te veux!" Sam sourit en entendant ces mots, il défit lentement sa ceinture, ainsi que son pantalon, éxitant un peu plus son amant. Il enleva ses vétements, et commenca à se caresser doucement, le torse, les cuisses, puis il prit son propre sexe en main et se masturba devant le regard envieu de Nath. 
Avant qu'il n'ai pu réagir, le plus s'était penché sur lui, lui avait prit la bouche passionnément, puis était descendu dans son cou, sur son torse, puis sur son sexe , il le lécha sur toute la longueur, jouant avec son gland, passant la langue dessus, pendant que ses mains s'occupaient de ses testicules. Il arréta avant la délivrance, prenant les mains de sam pour l'aider à se mettre à califourchon sur lui. Il lui fit lécher deux doigts, avant de les diriger vers son anus, tout en l'embrassant, il en fit entrer un, puis deux. les faisant aller et venir, les bougeants dans tous les sens. Ils s'embrassaient langoureusement,  nath comprit que son ange était pret, lorsque celui ci se mit à bouger sur ses doigts. Il les retira, pour ensuite présenter son sexe, Sam s'empala dessus, continuant à l'embrasser, comme s'il ne ressentait rien. Nathan sentit juste ses mains se crisper légérement sur ses cheveux. Il supportait beaucoup mieux la pénétration maintenant, il avait tout de meme mal, mais il ne pleurait plus, n'y ne criait sous la douleur, ce qui soulageait énormément nath.
Aprés avoir fait de lents vas et viens, Sam accéléra le rythme de lui meme, montant et descendant sur le sexe dréssé de son compagnon avec beaucoup plus d'entrain. Ils laissaient échapper tous les deux des gémissements de plaisir. Pour faire encore plus de bien à sam, nathan s'empara de son sexe, et le masturba vivement, faisant s'arquer violemment le jeune homme. Sam et Nathan bougeaient à l'unisson, allant de plus en plus vite, Le plus jeune criait de plaisir, se serrant le plus possible contre son compagnon., Dans un cri de jouissance il se rendirent, sam s'écroulant sur nath, ils haletaient,  peinant à reprendre leur souffle. le plus vieux passait ses mains dans les cheveux de Sam, dans son dos, le caressant distraitement. Sam était aux anges, ils restérent un bon moment ainsi, reprendre un peu leurs esprits. Nathan déposa un baiser sur ses cheveux, et se retira lentement de lui. Reprenant sa place, ils se rhabillérent. Ils restérent dans ce parking encore une bonne demi-heure à parler, à s'embrasser doucement, dans les bras l'un de l'autre, avant que nath ne reprenne la route, pour le ramener chez lui. Il était à présent minuit, il fallait absolument qu'il dorme. Ils s'embrassérent de longues minutes, avant que Sam ne sorte de la voiture. Ils étaient content tous les deux, le sourire aux lévres ils rentrérent chez eux. 

Aprés etre rentré, sam alla prendre une douche pour ensuite aller se coucher. Il regarda son portable, deux appels en absence, il sourit en voyant qu'il l'avait bien appelé. Il vit également un message, de Nathan encore une fois:
"Je dors beaucoup moins bien sans un ange dans mes bras..." Sam faillit crier en voyant ce message. Il se coucha en pensant à lui, et surtout à ce message, ça lui faisait tellement plaisir qu'il pense à lui, il faisait tout pour le rassurer, et ça marchait plutot bien, en tout cas pour le moment.



Voila un petit chapitre, je suis peut etre trop gentille avec mes personnages...lol Je sais pas trop ce qu'il va leur arriver par la suite, pas trop envie d'écrire en ce moment! pour l'autre histoire je sais pas quand je la commencerai vraiment... On vera plus tard, peut etre quand celle ci sera terminée!
Si vous avez des site d'histoire, n'hésitez pas à le mettre, j'ai trés envie de lire!!!
Voilavoila, j'espére que ça vous plait!
Bisous à tous
Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés