Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

des vacances intéréssantes (PAUSE)

Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 14:46

Encore une fois désolé pour ce retard! Je passe décidément mon temps à m'excuser! lol Nan mais je travail pendant les vacances, je suis animatrice, donc je commence tot le matin, et je finis assez tard à cause des réunions!! 
Mon inspiration pour sam et Nathan commence à s'ésouffler! Je pense que ça sera bientot la fin! C'est pas encore sur mais bon... Qu'est-ce que vous en pensez?



Ce jeudi soir là, nathan avait appelé plusieurs fois sur le portable de Sam, ainsi que sur celui de Jake, mais le jeune homme refusait de prendre la communication, bien trop en colére.Il s'était endormit avec une boule dans le ventre.
Nathan de son coté était également énervé contre son compagnon, il l'avait appelé une bonne dizaine de fois, sans qu'il ne réponde jamais, il lui en voulait c'était certain, mais ça n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien, il n'allait pas envoyer chier ses patrons simplement parce que son petit ami avait la maison libre tout un week end. Il en voulait à Sam, mais il s'en voulait également à lui meme. Il aurait du se concentrer entiérement sur son travail, mais il ne pouvait pas enlever sam de son esprit. Ils étaient ensemeble depuis à peine deux mois, et ça faisait des problémes, il ne renoncerait pas à lui , mais il ne pouvait pas non plus renoncer à son boulot. Il était perdu, comment pouvait-il autant de tenir à quelqu'un, lui qui était si antipathique, il s'en voulait presque d'avoir changer.
Il avait réésayé de l'appeler le vendredi matin, sans succés, il savait qu'il ne prenait pas son portable en cour. Il devait donc attendre le soir pour espérer l'avoir au téléphone, il eut énormément de mal à se concentrer sur ses dossiers, ou sur ce qu'on lui confiait, il devait également préparer la soirée avec les clients, une journée en somme trés importante, qu'il avait baclé, l'esprit trop occupé.
Il avait quitté le cabinet , pour se rendre directement au restaurant, à peine entré dans la voiture il prit son portable et appela sam. Qui cette fois ci consentit à répondre.

-"Hum?"     
-"Bah enfin! Pourquoi tu répondais pas?"
-"Pas envie!"
-"Sam...."
-"Ouais je sais t'es désolé!" Il y eut un blanc, Nathan ne savait pas quoi dire.
-"Et euhh...Tu vas faire quoi ce soir?"
-"Bah j'avais viré mon frere pour passer une soirée sympa avec mon copain, mais il est bien trop occupé pour passer du temps avec moi!"
-"ça doit etre un sacré con!"
-"Je te le fais pas dire!" A priori plaisanter ne servait strictement à rien.
-"Je suis vraiment vraiment désolé mon ange! C'est une coincidence qui tombe trés mal!"
-"mouais.... trés trés mal"
-"S'il te plait tu me pardonnes?"
-"Je sais pas...." Mais déja un grand sourir s'étalait sur le visage de Sam, il pouvait pas lui résister, il savait que ce n'était pas de sa faute.
-"Alors, qu'est-ce que tu fais finalement ce soir?" 
-"Bah vu que j'ai la maison, je fais un poker avec des gars du lycée, pis on se fera une petite sortie en boite aprés je pense!"
-"Ah ça va etre sympa! Ton frere sera là?"
-"Euhhh bah nan! Pourquoi?"
-"Pour savoir. Et y'aura qui?"
-"Bah des copains! Pourquoi tu poses pleins de questions comme ça!"
-"Rohh mais je m'intérésse! Et vous allez où en boite?"
-"Y' a une nouvelle boite qui vient d'ouvrir, on voulait aller faire un tour làbas!"
-"Qu'elle boite?"
-"Euhhh "The clocks" je crois...."
-"Tu rigoles!! C'est une boite gay!!"
-"Ahh bon...."
-"Sam!!"
-"Mais quoi? On veut juste faire un tour làbas!"
-"C'est mort! Tu vas pas dans une boite gay sans moi!" Nathan était garé devant le restaurant, les mains crispées sur le volant, une boite gay! Impossible qu'il y aille seul, on allait lui sauter dessus! 
-"Si j'irai!"
-"Non!"
-"T'es pas ma mére, je fais ce que je veux merde!"
-"...." Il ne savait plus quoi dire tellement il était énervé. Il ne se rendit pas compte que quelqu'un tapait à sa fenétre. il baissa rapidement la vitre,voyant que c'était un collégue. Celui ci fut étonné de voir Nathan crier au téléphone, apparement hors de lui. 

-"Nathan dépéches toi, les clients sont arrivés!" nathan se contenta de lui lancer un regard assassin, et de réppliquer séchement qu'il arrivait.
-"Sam s'il te plait n'y va pas! Il peut t'arriver n'importe quoi làbas!"
-"Je crois qu'on t'attend!"
-"S'il te plait mon ange!"
-"Nan! Moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu! J'ai pas envie de rester seul pendant que toi tu dines tranquillement avec pleins de gars!"
-"C'est des clients!"
-"Et alors, ils peuvent trés bien etre sexy!"
-"J....Je..."
-"Bon aller, ils vont arriver! Je sais pas quand on se voit! Tiens moi au courant!" Nahan avait à peine eut le temps de réppliquer, que sam avait déja raccrocher.
Le plus jeune avait un peu fait exprés de le faire enrager, et ça lui faisait plaisir de voir à quel point nath était jaloux.
Natrhan descendit de la voiture plus qu'en colére, il avait le visage renfrogné, son patron lui lanca un regard lui faisant comprendre de changer rapidement d'attituide. Il salua les clients, avant de tous rentrer et de s'installer. Il s étaient plutot sympa, on ne parlait pas spécialement du projet futur, c'était plutot pour que les clients testent les architectes. Ce qui mit un peu plus nath en colére, il n'avait rien à faire là. Il regardait tout le temps l'heure, la partie de poker allair durer au moins 3h, ils finiraient vers 23h, pour ensuite aller dans cette fichue boite. Il espérait finir avant ça ce diner. Au bout d'une heure, ils avaient à peine entamés l'apéritif, nathan se leva, et se dirigea vers les toilettes. il envoya un message à sam.

"Un diner à la con, j'aurais largement préféré etre avec toi qu'avec tous ces inconnus (pas sexy), faire des choses beaucoup plus intéréssantes....Je suis vraiment désolé mon ange! J'espére que ton poker se passe bien! Et qu'ensuite tu vas aller te coucher en pensant à moi....Ne vas pas làbas s'il te plait!"

Il retourna ensuite à la table, où on  prenait enfin la commande pour l'entrée. Sam était content de recevoir ce message, meme s'il avait un petit pincement au coeur, nath paraissait paniqué à l'idée qu'il aille dans cette boite tout seul. Il ne lui répindir pourtant pas, il ne savait pas quoi faire. La soirée passa trés lentement pour nathan, il ne tenait pas en place, regardait sans cesse sa montre, son portable, gigotait sur sa chaise, il écoutait vaguement ce qu'il se disait, les autres ne faisant de toute facon pas attention à lui. Il ne sortit du restaurant qu'aux environs de 1h du matin. sam ne lui avait pas répondu de toute la soirée, bien qu'il lui ait envoyé encore plusieurs messages. il était littéralement paniqué à l'idée qu'il soit en boite avec pleins de gars cherchants des proies faciles. Pas que sam en soit une, mais bon... Il se précipita dans sa voiture, composant le numéro de sam, mais celui ci ne répondit pas, ce qui mit encore un peu plus le doute.
Il mit le moteur en route et se dirigea vers la maison de son amant, dans l'espoir que celui ci l'ait écouté. Arrivé devant la maison, il descendit du 4X4, et marcha vers le perron, devant la porte, il se mit tambouriner. Il n'y avait aucune lumiére à l'intérieur, son estomac commencait à se tordre, lorsqu'il vit sam descendre les escaliers en calecon, apparement réveillé par le bruit. Il sentit un grand poids s'enlever de ses épaules. Le plus jeune lui ouvrit la porte, un  petit sourire aux lévres. nathan se jetta dessus et les prit avec avidité, le serrant fort contre lui.

-"Hey doucement!"
-"Je suis content que tu n'y sois pas allé!"
-"Je me demande bien pourquoi!"
-"Tu vas vite le comprendre!" Sur ces mots il le tira vers lui, reprenant ses lévres, fermant la porte d'un coup de pied, commencant à reculer vers les escaliers.

 

Oui bon j'arréte au milieu d'un petit moment sympathique! Mais ça sera pour la prochaine fois! Je vous mets un chapitre pour me faire pardonner! mais j'ai pas vraiment envie d'écrire donc voila, j'espére que ça vous fait plaisir!!! Un gros bisous à tous! Pas de suite avant.... je sais pas je finis mon centre mardi, donc peut etre mercredi!! On vera ça! (Dsl pas de relecture!)

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés