Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 18:56
Aprés diner, Sam et Jake se levérent pour terminer la soirée dans la boite de l'hotel, où ils allaient rejoindre les autres jeunes. Nathan se leva en méme temps qu'eux annoncant qu'il les suivaient. Tina et Tom le regardérent totalement abasourdis, mais ne dirent aucuns mots, leur fils serait capable de se mettre dans un état pas possible, il ne supportait pas qu'on lui fasse des remarques sur son comportement, alors si ils en faisaient sur le fait qu'il changeait....
Ils marchaient tous les trois dans les allées de l'hotel, se dirigeant vers l'entrée où se trouvait la boite. jake savait trés bien pourquoi il venait, il voulait etre avec Sam, mais il voulait quand méme s'amuser.

-"Nathan? pourquoi est-ce que tu viens?"
-"Je peux repartir si tu veux!!"
-"Il n'a pas dit ça!! Et puis Jake arréte un peu d'emmerder tout le monde..." Sam était intervenu dans la conversation, il ne voulait pas que Nathan retourne s'enfermer dans la chambre, il allait passer une soirée avec lui, il ne laisserait pas passer ça. Nathan et Jake le regardérent bizarement, Sam avait parlé séchement. Ils n'osaient plus dire un mot, jake était bléssé par son frere, il savait trés bien qu'il aimait "emmerder" tout le monde, mais ce n'était jamais méchant. Ils arrivérent dans la boite dans une atmosphére tendue. Le plus jeune se dirigea rapidement vers ses copains, Sam et Nathan eux se dirigérent vers le bar. 
Nathan prit un whisky coca, il se tourna vers le plus jeune, et remarqua son air géné, il le trouvait tellement mignon, il avait la téte baissée, il savait que Nathan le regardait. Il leva donc son poignet ou se trouvait le bracelet de l'hotel, celui de Sam à la différence du tien était orange, il réalisa alors que Sam était encore mineur, il ne pouvait pas boire d'alcool. 
Le plus jeune n'osait plus le regarder, à ce moment précis il était persuadé que Nathan n'allait plus rien envisager avec lui, c'est un jeune homme de 21ans,il n'a rien à faire avec un gars de 17ans. Il fut étonné lorsque celui ci lui tendit avec un sourire le méme mélange que lui. Sam sentit une bouffée de chaleure s'insinuer en lui, aprés tout il n'était pas un gamin.
Ils se dirigérent vers les autres jeunes comprenant Jake, ils étaient tous dans un coin de la boite, totalement à l'écart des autres fétards, leur table était dans un renfoncement. Ils s'installérent cote à cote, tout le monde parlait ,rigolait.... Nathan ne participait pas spécialement mais il regardait un peu tout le monde, ça lui convenait d'etre à la place d'observateur. Par contre ce qu'il n'appréciait pas particuliérement était le fait que tous ces gars parlent avec Sam, il y avait 4mecs, beaucoup trop à son avis.
La derniére chanson de David Guetta se fit entendre, tout le petit groupe se dirigea vers la piste, Nathan lui n'y tenait pas, il resta donc sur son tabouret, Sam resta avec lui. Nathan voyait bien que Sam restait mais qu'il aurait bien aimé aller danser.
-"Tu peux y aller..."
-"Nan, je restes avec toi!"
Nathan fut content qu'il lui dises ça, premiérement parce qu'il préférait rester avec lui, et également parce que ainsi il n'y avait pas tous ces mecs qui lui tournaient autour. Il était tout de méme déçu que à cause de lui, Sam ne puisse pas s'amuser, il ne parlait pas des masses, ne rigolait pas souvent, méme si avec l'arrivée de Sam il avait envi de changer, ça allait etre difficile. Apré plusieures minutes, les autres ne revenaient pas, restant sur la piste, les premiéres notes de Massive Attack se firent entendre. Nathan se leva d'un coup, Sam le regarda surprit, ils étaient assis l'un à coté de l'autres depuis un bon bout de temps sans parler, mais ça ne le génait pas, apparement ça génait Nathan. Mais contre toute attentes, le bel apollon tendit la main au plus jeune, en signe d'invitation. Il ressentit une explosion de joie à l'intérieur. Ils n'allérent pourtant pas sur la piste, ils restérent dans le petit renfoncement, mais ça leur allait parfaitement, Sam passa ses bras autour du coup de Nathan, celui ci les mis autour de la taille. 
Toujours sans un mot, ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre, nathan reserra sa prise, il était plus grand que Sam, il devait donc etre légérement courbé, mais ainsi il pouvait respirer son odeur, Sam quant à lui avait mit sa téte dans le creu du cou de nathan. Ils auraient pu rester comme ça des jours et des jours, ils se sérraient fort, ayant peur que ce moment se finissent et qu'ils retrouvent leur distance. Lorsque la chanson se termina, ils avaient l'impression qu'ils étaient restés ensemble 2secondes. Sam releva la téte pour se retrouver face au beau jeune homme, celui ci approcha lentement sa bouche, et enfin,ils s'embrassérent, ils attendaient ça depuis tellement longtemps, toute la soirée à se regarder sans rien faire, ils éprouvaient déja un manque. Ils ne pouvaient plus arréter leur baiser, il devenait de plus en plus passionné, Sam était à présent dos au mur, Nathan totalement collé à lui, cela durait depuis maintenant quelques minutes, mais ils avaient soif l'un de l'autre, une soif inextinguible.  Ils durent pourtant se détacher lorsqu'ils entendirent tout le petit groupe du départ siffler.En effet, ils assistaient au baiser qui devenait de plus en plus chaud, les mains se baladaient sur le corps de l'autre. Leurs bouches se décollérent mais ils ne se quittaient pas des yeux complétement obnubilés par le compagnon. Ils allaient recommencer à s'embrasser mais Jake intervint.

-"C'est pas que je suis pas hyper content pour vous et tout et tout mais on est en boite et j'ai pas spécialement envi de vous voir baiser devant moi! Désolé vraiment de jouer les troubles féte..." Jake parlait avec un immense sourire, mais il ne pouvait s'empécher d'ajouter une petite pointe d'ironie, sa marque de fabbrique. Cependant Sam et Nathan semblaient etre dans leur monde et personne ne pouvait y entrer, pas méme Jake ou son humour. Le regard de Nathan était toujours fixé à celui de Sam, il avançait par moment légérement la téte pour que leurs bouches s'éffleurent. Jake perdit patience, il les trouvaient trés mignon, mais ça n'était pas sa tasse de thé, il voulait continuer à profiter de la soirée sans qu'il y est son frere et son copain en train de se dévorer à coté, puis au rythme ou ils allaient ils se retrouveraient bientot sur la table. 
-"Ohhhh!!!!" Jake avait hurlé, pour passer au dessus de la musique déja, puis pour les faire sortir de leur torpeur. 
Sam tourna la téte vers lui visiblement agacé d'etre géné. Il se sentait tellement bien dans les bras de nathan, il avait oublié tout ce qu'il se passait autour de lui, il n'y avait plus de musique, plus personne, sauf lui et son beau ténébreu. Il ne pouvait pourtant pas passer outre Jake qui hurlait dans ses oreilles. Il lui jetta un regard meutrier mais fut bien obligé de se séparer de Nathan vu le nombre de personne qui était présente. Le couple fit semblant de rien et se rassit sur leur tabouret, les autres retournérent à leurs occupations, drague, dance....
Nathan ne revenait pas du moment qu'il venait de passer, il n'avait plus fait attention à rien pendant une bonne dizaine de minutes, sauf à Sam, il était au centre de toutes ses pensées et sensations. Ils ne faisaint qu'un, il était en train de se dire que si Jake n'était pas arrivé à ce moment là, il lui aurait fait l'amour contre ce mur, l'idée ne lui déplaisait pas.... Sam posa sa main sur sa cuisse pour le faire sortir de ses pensées, il releva la téte et lui sourit, Sam lui fit signe pour sortir de boite, il acquiéssa. Sam voulu partir sans se faire voir de personne, c'était sans conter sur Jake, celui ci savait trés bien qu'ils voulaient etre tous les deux, mais il les interpella, Sam le prévint qu'ils sortaient faire un tour, mais qu'ils ne reviendraient surement pas. Jake n'était pas dupe, il savait qu'ils allaient continuer et bien plus certainement, mais il voulait profiter de la situation, les 2 jeunes hommes n'attendaient qu'une seule chose: etre seul tous les deux, ils étaient impatients. 
-"Jake on est préssé là! Y a beaucoup trop de monde, on étouffe!"
-"Tu m'en dira tant! c'est pas vous qui étouffez, c'est vos...."
-"OK! On a comprit!" Sam n'aimait pas quand son frére le regardait ainsi.
"Qu'est-ce que tu veux?" 
-"Nan mais rien du tout, mais je voulais vous prévenir que y a possibilité que je ne rentre pas de la nuit, mais je suppose que vous vous en foutez d'etre ensemble une longue nuit " Jake insistait bien sur ces dernier mots, il était sur que c'est tout ce qu'attendait les 2 autres, il enchaina donc: 
-"Mais ça ça dépendra de l'alcool, bah oui, je peux pas passer une nuit dehors sans rien avoir bu, ou sans pouvoir m'amuser, mais je suis mineur..." Il se retourna à ce moment vers nathan.
-"Tu peux pas le dire simplement plutot que de parler pour rien dire!"
-"ça perdrait tout son charme."
Sa se retourna vers Nathan avec des yeux implorants, celui ci ajouta donc: 
-"Une bouteille ça ira pour la nuit?"
-"Humm on pourrait aller jusqu'à deux quand méme!" Sam était en train de perdre patience.
-"Tu sais trés bien qu'on peut pas prendre plusieurs bouteilles à la fois!", il s'approcha de son petit frére et ajouta menaçant : 
-"Tu continues ton petit jeu et non seulement tu vas passer la nuit dehors sans alcool, mais je te jures que je te bottes le cul, tu pourra plus t'asseoir jusqu'à la fin des vacances!"
-"Ohlalala faut surtout pas te faire chier quand t'es frustré toi! Bon va pour une bouteille! Je tiens juste à ajouter que ce n'est pas moi qui vais avoir mal au cul, enfin aprés vous voyez qui fait l'homme.... C'est bon j'arréte!"   
Tous les 3 se dirigérent donc vers le bar, Nathan prit une bouteille, il dut quand méme payer un peu puisqu'il prenait une bouteille entiére, Jake faisait style de rien alors que Sam aurait pu le tuer du regard. Nathan rassura Sam en lui disant que ce n'était pas grave, c'était l'argent de ses parents.
Ils partirent donc de la boite, Sam tenait la main de Nathan celui ci appréciait le contact, le regard des gens ne le dérangeait absolument pas.



















 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés