Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Samedi 7 juillet 6 07 /07 /Juil 12:20

Jake vit son frére et Nathan se diriger vers les escaliers de la piscine. Il s'amusait avec les autres jeunes, mais il ne voulait pas qu'ils partent, il décida donc de faire comme à son habitude, faire ce qu'il voulait.
-"Heyyyyyyyy vous allez où?" Sam et Nathan s'arrétérent net, et se retournérent vers Jake qui arborait un immense sourir.
-"On sort, y en à marre d'etre dans l'eau!"
-"Meuhhh non, allez venez avec nous on delire!"
-"Ahhh tu veux delirer hein!" Il se jeta sur son petit frére et se mit à le couler, tous les autres se marraient, un grand combat s'en suivit, tout le monde coulait tout le monde, on ne savait plus où donner de la téte, Sam s'occupait toujours de Jake, celui ci commencait à en avoir marre, son grand frére le lacha alors. A ce moment là, Nathan plongea sous l'eau afin de rejoindre son compagnon, il lui attrapa les jambes pour le faire aller sous l'eau, il le tenait toujours par les cuisses, il l'attira à lui et accrocha ses jambes à sa taille, ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Une fois "attachés" tous les deux, nathan plongea sous l'eau pour pouvoir embrasser son amant. Il y avait beaucoup trop d'agitation autour d'eux pour s'en rendre compte. Ils ne prenaient pas le temps de remonter pour respirer, ils étaient tellement bien cette petite matinée sans etre ensemble avait été affreuse. Ils durent quand méme remonter, totalement à bout de souffle, lorsqu'ils étaient à la surface, quelques regards étaient tournés vers eux, pas spécialment que ça les génaient que les autres du groupe de jeunes les voient, ils avaeitn eut un apperçu en boite, mais il n'y avait pas qu'eux .Nathan tenait toujours les jambes de sam, pour faire semblant de rien il coula Sam, les autres reprirent, nathan remonta rapidement son compagnon, il sortit donc la téte de l'eau toussant tout ce qu'il pouvait, il suffoquait à moitié, il ne l'avait pas vu venir, il s'accrocha à nathan de toutes ses forces, son amant le regardait penaud, mais tout de méme avec un léger sourir sur la figure. Sam n'en revenait pas, il avait les yeux grand ouverts, ainsi que sa bouche, mais il était toujours accroché à Nathan.
-"Je suis désolé mon ange, fallait que je fasse quelque chose..." Sam aurait pu hurler à ce moment, comment il l'avait appelé!!! Il était heureux qu'il l'appel ainsi.
-"Mon ange?" Nathan paraissait géné, il baissa la téte.
-"J'adore quand tu m'appel comme ça!" Nathan releva la téte et sourit, il avait envi de l'embrasser, mais il du se résoudre à se déttacher de lui. Une fois chose faite, Sam se jeta sur son frére pour le noyer encore une fois. Il était finalement content qu'il les aient fais chier en leur demandant de rester. 
Ils continuérent à s'amuser comme ça pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que tout le monde aille manger, sam voulait etre avec Nathan , seul avec Nathan, il montrait donc sa mauvaise volonté à aller manger avec tout le monde. Nathan passa prés de lui et murmura que ce n'était que partie remise, il comptait bien profiter de lui jusqu'au bout, le plus jeune retrouva alors son sourire. 

Ils mangérent assez rapidement, pour retourner vers la piscine, le couple n'en avait pas trés envie, mais Jake les suppliait.Ils rejoingnirent encore tous les copains de Jake, ils les trouvaient de plus en plus sympa, donc ça ne les dérangeaient pas vraiment d'etre avec eux, mais ils auraient préféré etre rien qu'à 2. Aprés une bonne heure à bronzer,à parler... tout le petit groupe plongea pour se raffraichir un peu, sauf sam et nathan. Ils étaient l'un à coté de l'autre bien sur, sam assit en tailleur, Nathan lui allongé à coté, il carressait sans se faire voir le bas du dos de son ange, juste au dessus de son maillot de bain, il balladait sa main sur ses reins. Sam en avait des frissons, ,nathan se releva tout à coup, Sam lui murmura qu'il voulait qu'ils soient seul, le jeune hocha la téte pour lui faire comprendre que lui aussi. Sam se leva et se dirigea vers le bord de l'eau et appela son frére, il s'accroupit lorsque celui ci s'approcha et dit assez bas :
-"Nathan et moi on va dans la chambre... faire une petite sieste!" Il vit tout de suite que Jake allait ajouter quelque chose, il ajouta donc :
-"si tu oses dire quelque chose pour que l'on reste ça va chauffer pour toi! Donc je veux pas te voir dans la chambre de l'aprés midi! c'est clair!" Jake marmona quelques paroles incompréhensibles, puis dit tout de méme à l'intention de son frére avec un ton narquois :
-"Une sieste hein? Vous allez etre plus épuisés en sortant qu'en y entrant dans cette chambre!" Il sourit et plongea sous l'eau. Sam jeta un coup d'oeil rapide voir si personne n'avait entendu puis se dirigea vers nathan. Il lui fit signe que c'était bon, et ils se dirigérent vers la chambre. 

Arrivés dans le rihad, il n'y avait personne, Sam attrapa le bras de Nathan et le plaqua au mur afin de mieu se coller à lui, il s'empara de ses lévres. Leur baiser était chaud, Ils se mordillaient les lévres mutuellement, les langues explorant la bouche de l'autre avec force.
Ils arrivérent tout de méme à rejoindre la chambre. Le plus vieu ajouta ironiquement : 
-"On a combien de temps avant que ton frére ne nous dérange?"
-"L'aprem entiére ça te va?"
-"Court, mais juste assez!" Ils sourirent tous les 2 et se jetérent sur le lit. sam se retrouva une fois de plus à cheval sur son amant, celui ci ne se laissa pas faire, -"c'est à moi de tout faire cette fois, tu te rappel? 
Sam sourit et laissa nathan reprendre le dessus, le fait qu'ils ne soient qu'en maillot de bain et tongues facilitait beaucoup l'entreprise. Il passa rapidement de la bouche au torse finement musclé, il lécha les tétons durcit par l'éxitation, puis se dirigea vers le nombril, il passa légérement dessus, il voulait arriver aux maillot de bain le plus vite possible, il attendait ça depuis longtemps, la derniére il l'avait à peine eut en bouche. Il enleva donc le maillot, beaucoup trop génant, et admira le sexe dréssé, il leva son regard vers Sam qui le regardait également en le suppliant du regard de passer à l'action. Toujours les yeux dans les yeux, Nathan engloutit le sex, Sam rejetta violement la téte en arriére, une vague de chaleur se propagea en lui. Au fur et à mesure des va et vien de <nathan sur son sexn sam s'arquait, la jouissance approchant de plus en plus. Jamais il n'avait éprouvé autant de plaisir lorsqu'un gars le sucait. Il éjacula dans un cri de délivrance. Nathan remonta alors vers son visage pour l'embrasser gouluement. Sam articula difficilement quelques paroles, il avait la respiration saccadé du à l'orgasme qu'il venait d'avoir. 
-"Nath, t'es un pro, j'ai jamais prit autant de plaisir avec un autre!" Nathan fronca légérement les sourcils, iln'aimait pas savoir qu'il y avait eut d'autres mecs avant, mais une question trotait dans la téte depuis le début, il demanda alors d'une voix rauque :
-"T'as eu beaucoup de mecs avant moi?" sam fronca également les sourcils en entendant ça, pourquoi il pensait à ça, mais il décida de lui dire, aprés tout, i le savait qu'il en avait eut d'autres.
-"Nan pas des masses, je me suis pas tapé tout ceux qui passaient." Son amant ouvrit de grands yeux, et tenta de dire maladroitement:
-"Nan c'est pas... je voulais pas sous entendre que tu t'en tapait à la pelle, c'était pour savoir! Tu es mon premier donc voila, je... je... désolé" Nathan paraissait affolé, il n'arrivait pas à s'expliquait.
-"T'ilquiéte je comprends."
-"Nan tu comprends pas, je sais pas si je serai performent, je vais etre nul par rapport à eux!"
-"ça ,ça m'étonnerait! Rien que quand tu me suces je prends plus de plaisir qu'avec eux tous réunis! Puis un seul gars m'a prit, mais j'ai pas supporté la douleur, il a fait à peine quelques vas et viens."
-"Tu n'as pas supporté le derniére fois, Donc c'est moi qui vais te faire mal là? Il avait l'air paniqué à cette idée.
-"Ne t'inquiéte pas , ça va etre plus supportable que cette fois là!" Il recommenca à l'embrasser, comme pour le persuader qu'il avait raison. Le baiser devint rapidement passionné, la conversation oubliée. Ils n'avaient qu'une envie, ne faire plus qu'un, Nathan était entre les jambes de Sam, l'embrassant un peu partout. Sam lui fit comprendre qu'il en voulait plus, il écartait un peu plus les jambes et baissa le maillot de bain de Nathan. Celui ci l'enleva totalement, et se recoucha sur sam, ils étaient collée l'un l'autre, bougeant légérement leurs bassins afin de s'éxiter mutuellement. c'est sam qui supplia nathan pour qu'il le prenne enfin:
-"S'il te plait Nath ,viens!" Le plus vieu passa donc du cou au torse, au sex, pour enfin atteindre l'orifice de son ange, il passa longuement sa langue dessus, tentant de l'insérer, il voulait que ce moment soit le moins difficile possible, il mit ensuite un doigt humidifié, Sam réagit plutot bien, il entra un second, il l'entendit tout de suite gémir de douleur, il voulut les enlever, mais son compagnon le supplia de continuer, pour amoindrir la douleur, il passait sa langue autour pour humidier un peu plus. Il prit également le sex en main, afin de le masturber. Son amant s'habitua donc à la présence, il ne gémissait plus de douleur. Aprés un long moment de préparation, il remonta pour se remettre sur Sam, il l'embrassa et lui demanda si il était pret, celui ci lui fit signe que oui. Nathan s'insérra donc en Sam le plus lentement possible, plus il avancait en lui, plus il hurlait de douleur, Nathan ne le supportait pas, il voulut donc se retirer, Sam le sentant l'en empécha et le supplia de continuer. Il fit alors quelques vas et viens lents, trés lents, ça lui proccurait un plaisir dingue, jamais il n'avait connu ça, mais cette plainitude était brouillée par sam, il ne semblait pas du tout s'y faire, il souffrait toujours autant. Lorsquil vut une larme couler sur sa joue il décida de se retirer, sam voulait l'en empécher, mais Nathan se retira tout de méme, le plus lentement possible afin de ne pas lui faire encore plus mal. 
Son ange le regardait avec des yeux pleins de larmes. 
-"Pourquoi tu t'es enlevé? ça allait passer!"
-"Nan ça ne passait pas du tout! Je supporte pas de te voir pleurer." Le plus vieu se mit sur le coté pour prendre sam dans ses bras. Il s'y blottit, il s'en voulait tellement que ça lui fasse si mal, mais son compagnon ne semblait pas lui en vouloir, mais il ajouta tout de méme. 
-"Je suis désolé." Nathan ne comprenait pas, il n'avait pas à l'etre, il l'embrassa amoureusement pour lui dire que ce n'était rien. Ils restérent ainsi un peu plus d'une heure, puis décidérent de retourner à la piscine, sam ne parlait pas beaucoup, il réfléchissait, il s'en voulait, méme si ce n'était sa faute il ne pouvait empécher ce sentiment de culpabilité. Arrivé à la piscine, ils s'installérent, sam se mit sur sa serviette, sur le ventre, et tourna lé téte à l'opposé de nathan. celui ci fut légérement bléssé, il n'allait tout de méme pas lui en vouloir. Il se pencha au dessus de lui, enbrassa son épaule et dit comme pour le réconforter :
-"t'inquiéte pa pour ça, on y arrivera, sinon ça sera toi qui me prendra! Tu es bien trop bandant pour qu'on se comporte comme des moines." sur ces mots il se releva et rejoignit jake et les autres dans l'eau. Sam avait sourit à la rematque , mais était obstiné à trouver une solution .jake demanda ce qu'il se passait, nathan lui répondit qu'il ne devait pas s'inquiéter. mais le petit frére se dirigea tout de méme vers son frére.
-"Bah alors je croyais que je pouvais pas mettre les pieds dans la chambre, je pensais que ça allait etre chaud làbas moi!"Sam tourna furtivement lé téte vers son frére, puis se remit comme au départ, Jake comprit au regard de son frére que quelque chose n'allait pas.
-"Bah allez dis moi! qu'est ce qu'il se passe? pourquoi votre aprés midi n'est pas devenu digne d'un film porno gay? Tu peux tout me dire." sam s'assit sur sa serviette, regarda son frére puis décida qu'il pouvait bien lui en parler.
-"On a eut un petit probléme technique" expliqua t-il mal à l'aise.
-"Quoi? l'un de vous est impuissant?"
-"Mais arrétes de dire des conneries! Loin de là tu peux me croire!"Jake le regardait, une expréssion intérrogative sur le visage. Il se lanca alors.
-"On va dire que j'ai pas suporté!" Jake avait enfin comprit, il ouvrit de grands yeux et ne put s'empécher de dire :
-"C'est toi qui fais la femme!" Sam lui donna une grande claque sur l'arriére de la téte.
-"Désolé c'est sortit tout seul! Bah je sais pas ,il doit bien y avoir une solution, c'est vraiment pas supportable?"
-"Nan, j'aurai pu attendre que ça le devienne, mais Nath a refusé de continuer parce que j'avais trop mal"
-"Hum bah au moin il s'inquiéte de ton bien etre!" Sam voyait que son frére était un peu soucieux, il avait beau etre trés chiant, il s'intéréssait toujours aux problémes des autres.
-"T'inquiéte petit frére, on va y arriver."
-"Ahhh nan je m'en fais pas pour vous! vu votre facon d'agir, vous allez rapidement vous sautez dessus! Il faut juste trouver quelque chose pour que ça passe mieux, enfin de ce coté là, je peux pas trop t'aider désolé!"
-"C'est pas grave!" 
L'aprem se passa ainsi, sam restait sur sa serviette, mais il paraissait moins mal qu'au début, il s'amusait avec les autres, nathan n'osait pas trop l'approcher, ils ne savaient pas comment réagir l'un par rapport à l'autre. Ils retournérent tous les trois dans la chambre, prendre leur douche pour ensuite aller diner. Jake partit à la douche aprés eux, ils étaient donc tous les deux dans la chambre, ils se regardaient. mais l'envie d'etre dans les bbras l'un de l'autre fut plus forte, sam se blottit tout contre son amant. Nathan s'excusa encore pour ce qu'il s'était passé plus tot, Sam ne voulait rien entendre, ce n'était pas de leur faute. jake débarqua dans la chambre et ils furent obligés de se séparer pour aller manger.

Aprés diner, jake partit en boite avec les autres, eux ne voulaient pas, ils se baladérent donc dans l'hotel, ils étaient prés de la piscine, ils s'assirent donc et trempérent leur pieds. Sam posa alors une question qui surprit Nathan,  la voix tremblante :
-"Tu crois qu'on va y arriver?"
-"Heyy bien sur, c'est pas parce que cette fois ça n'a pas était que ça sera toujours comme ça, puis je te l'ai dis tout à l'heure!" Sam sourit en repensant à ce qu'il lui avait dit. 
-"Moué.... on vera bien." Nathan attira le visage de son ange pour pouvoir l'embrasser ,ça lui faisait tellement de bien de l'embrasser. Il était à présent passionné, les deux jeunes hommes passaient leurs mains un peu partout sur le corps de l'autre. Sam n'était pas trés bien ,sa position n'était pas des plus confortable, il passa sa jambe gauche par dessus Nathan pour se retrouver à califourchon sur lui. Il bougeait légérement le bassin afin d'exiter son compagnon. Il n'y avait personne, ils étaient dans un coin à l'écart, sam déboutonna le jeans et passa donc sa main à l'intérieur, il attrapa son sexe pour le masturber vigoureusement tout en l'embrassant langoureusement. Il se rendit rapidement dans la main de son ange, celui ci porta sa main à leurs bouches toujours collées, ils la léchérent tous les yeux, se regardant dans les yeux. Bien qu'il n'y est personne, il y avait tout de méme un risque, aprés s'etre habillé, Nathan prit la main de Sam et ils se dirigérent vers la chambre. Ils ne firent rien de poussé cette nuit là, sauf quelques carresses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés