Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 16:22

Je suis de retour, donc un petit article....... jespére que l'histoire plait ,j'aimerai bien savoir quand méme!


Le soir Sam et Nathan retournérent dans la chambre alors que Jake allait rejoindre tout le petit groupe, Sam l'avait laissé partir en lui faisant promettre qu'il ne boirait pas une goutte d'alcool, et qu"il ne rentrerait pas trop tard.

En entrant le plus jeune s'allongea sur le lit, invitant Nathan à le suivre. Celui ci refusa, il savait pertinament ce que son ange avait en téte, il refusait catégoriquement de recommencer, en tout cas ce soir. Sam lui attrapa la main et l'entraina dans sa chute, nathan était au dessus, Sam releva la téte et prit avidement les lévres de l'autre, glissant sa main sous le T-shirt de son compagnon, puis s'attaquant à la ceinture, il glissa rapidement sa main dans le boxer du jeune homme toujours au dessus de lui. Aprés l'avoir masturbé pendant quelques minutes tout en l'embrassant il se libéra dans sa main, il se mit alors à défaire son propre jeans. Il voulait que Nathan le prénne tout de suite, il voulait retrouver la sensation du matin, ce bien etre profond. Nath le stoppa alors :
-"Il n'y aura rien d'autre que des carresses ce soir mon ange." Sam fronca les sourcils, il n'était pas du tout d'accors avec sa, il voulait faire l'amour ce soir!
-"T'es pas sérieu! J'ai envie, trés envie!" Nathan soupira et se mit sur le coté.
-"Je te l'ai dis ce matin, ça à été assez dur comme ça pour toi tout à l'heure!"
-"Mais c'est à moi d'en décider de ça!"
-"Et bah tu devra trouver quelqu'un d'autre alors! Parce que moi je refuse!" Sam était en colére, comment il pouvait refuser de lui faire l'amour! c'était dingue quand méme, il ne pouvait méme pas décider de faire l'amour quand il en avait envie, Il n'avait plus 8ans! Il se retourna vivement, et se placa sur son lit, dos à celui de Nathan ils dormiraient seul alors.  

Nath n'en revenait pas, il faisait ça pour lui. Il avait eut tellement mal qu'il voulait laisser passer un peu de temps, il savait trés bien qu'il avait encore mal dans la journée, ça c'était vu lorsqu'il s'était assit sur le sable le matin méme. Il avait envie de faire l'enfant et bien tanpis pour lui! Il partit prendre une douche, Sam restait dans son lit, apparement il refusait de dormir avec lui. ça emmerdait bien nath, il ne pourrait pas l'avoir dans ses bras pendant la nuit. Il alla se coucher de mauvaise grace, tous les deux remonté contre l'autre, piur une histoire de cul en plus, d'habitude ça n'aurait rien fait au plus vieux, mais là c'était différent, c'était Sam...Il s'en voulait de tenir autant à lui.
Ils s'endormirent donc tous les deux dans leur lit respectif. Lorsque jake rentra dans la chambre il le remarqua tout de suite, mais bon, il n'y préta pas plus attention. 
Le lendemain matin, Jake se leva à l'heure dite par les parents, assez tot, surtout pour le jeune homme. Il se leva ouvrit la porte aux parents qui toquaient puis retourna finir de se préparer , tous les 4 entrérent dans la chambre, assez surpris qu'elle ne soit pas totalement rtournée, mais les garcons n'étaient pas sovent dedans dc bon... Julia regarda le grand lit où elle vit Sam, la téte posé sur le torse de nathan, ils s'étaient rapprochés pendant la nuit, Nathan était à la limite des 2 lits, quant au plus jeune, il avait le buste perpendiculaire aux lits, de facon à etre sur nathan , mais les jambes toujours placés normalement. Ils étaient tellement mignon, sa mére ne put s'empécher de prendre une petite photo. ils mirent ça sur le compte d'un sommeil agité.

Lorsqu'ils se réveillérent, pour une fois à peu prés en méme temps, ils étaient seul dans la chambre, toujours l'un sur l'autre. Sam était quelque peu rancunier puis il ne savait pas comment agir par rapport à ce qu'il s'était passé la veille. Il se leva donc pour aller à la salle de bain, il était au bord du lit quand il sentit qu'on le retenait , Nathan tira sur son bras pour que celui ci se retrouve dans ses bras. Il s'y blottit, ils ne dirent pourtant rien, c'est Nathan qui parla en premier: 
-"Je suis désolé mais je ne voulais pas te blesser encore un peu plus, j'ai trés bien vu que tu avais encore mal. Je voulais simplement laisser un peu de temps passer, pour que quand on recommencerait ça te ferait moins mal."
Aprés son monologue il sentit Sam se blottir un peu plus contre lui, il reserra donc son étreinte. sam n'arrivait pas à y croire, Nath tenait tellement à lui, ça lui faisiat limite peur, il faisait attention à tout ce qui lui arrivait. Beaucoup en aurait profité, ou n'aurait pas été aussi compréhensif avec lui. Il releva lé téte mais ne trouvait rien à dire, il l'embrassa alors amoureusement. Ils restérent ainsi un bon bout de temps. Sam était toujours habillé, il  partit donc prendre une douche, il voulait que Nath le suive, mais lui avait décidé d'aller à la salle de sport, ça faisi=ait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, sdam fit légérement lé téte, mais quand Nath l'embrassa il oublia tout. 
Lorsqu'il sortit de la douche , il était déja partit, il se coucha sur le lit, habillé d'une serviette et s'endormit, attendant Nathan. Il revint une bonne heure plus tard, il découvrit sam endormit, la serviette à moitié enlevée, il était sur le ventre, une jambe repliée. Avant d'aller prndre une douche, il voulait lui fairte un petit bisou, il s'allongea alors derriére lui, épousant parfaitement son corps, il se mit à embrasser son cou. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés