Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 21:39
Aprés avoir manger, tout le petit groupe se dirigea vers la boite de nuit. Le couple avait bien l'intention de profiter de leur derniére nuit à deux, mais ils voulaient aussi faire la féte.
Ils arrivérent ,et se dirigérent vers le bar, Nathan prit plusieurs verres, pour les autres qui n'avaient pas encore 18ans. Il n'était plus le meme qu'au début, il restait moins dans son coin, parlait plus avec les autres. Sam en était content. Ils avaient repris la table bien à l'écart, ils ne se quittaient pas, ils s'amusaient ensemble, se taquinaient, rigolaient, parlaient, ça faisait plaisir à voir, on pourrait jurer qu'ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps. Tout le petit groupe dansait ensemble, dans le petit coin, Sam et Nathan toujours ensemble, plus collé que la musique ne le suggérait, mais ils s'amusaient , ils étaient tous les deux.
Nathan se rendit aux toilettes en milieu de soirée, Sam avait voulu le suivre, mais Nath avait refusé, il ne seraient pas sorti avant longtemps sinon, voir son ange bouger sur la musique comme ça le rendait dingue.
Pendant ce temps, Sam continuait à danser et à s'amuser avec les autres. Il vit s'approcher de lui Clément, le jeune homme qui venait de rejoindre le groupe, il lui sourit, celui ci répondit et se mit à lui parler :

-"ça fait longtemps que t'es avec lui?" Tout en disant il fit un geste vers les toilettes. Sam était étonné de cette question, mais répondit tout de meme.
-"Euhhh non, en fait depuis le début des vacances, mais on s'était déja vu une ou deux fois avant." Il avait l'impression de se justifier devant lui, alors qu'il n'y avait pas de quoi. il n'était pas trés à l'aise.
-"Ah donc ça fait pas longtemps, vous étes pas un couple de longue date, c'est tout récent..."
-"Oui et alors? Pourquoi tu veux savoir ça?"
-"Nan mais je veux dire que vous étes pas super attachés l'un à l'autre."
-"Si on l'est, mais pourquoi tu dis des truc du genre, tu nous connais pas, tu viens à peine d'arriver!"
-"Hey mais ne t'énerve pas! C'était juste pour savoir..."
-"Tu poses des droles de questions à des personnes que tu connais pas toi!"
-"Bah je te connais pas mais ça n'empéche que tu me plaise!" Sam le regarda totalement abasourdit par sa franchise, et par se déclaration tout court. Clément commenca à se rapprocher lentement de lui.
-"Euh nan désolé c'est pas réciproque, je suis trés bien avec Nathan, meme si ça fait pas longtemps, je saute pas sur tout ce qui bouge, je suis du genre droit, donc je trompe pas les gens avec qui je suis."
-"Je suis sur que tu peux te laisser tenter..." En disant cela il attrapa légérement Sam par la taille, il se retira illico.
-"Prends pas tes réves pour une réalité, tu ne me retouche pas et tu m'évites à partir de maintenant." Il commencait à s'énerver un petit peu, mais il sentit un bras entourer sa taille, il tourna la téte pour voir Nathan fixant Clément, il le regarda et lui murmura à l'oreille qu'il voulait rentrer à la chambre. Sam accepta avec joie, il ne comptait pas parler des avances de clément à Nathan, ça n'aurait servit qu'à le mettre en boule.
Nathan le laissa prendre les devants, il se retourna vers Clément, il s'approcha et dit pour que lui seul l'entend.

-"On va etre clair tout de suite, tu touches encore une fois Sam, tu t'approches encore une fois comme tu l'as fais là, et ça va aller mal. Il est à moi!"
-"C'est pas un animal, il est pas ta propriété..."
-"Peut etre, mais jusqu'à ce qu'il me quitte, il est avec moi, et personne d'autre. Donc plus jamais tu ne recommences!"

Aprés ces derniers mots, il se dirigea vers Sam qui parlait avec les autres, il lui prit la main et se dirigea vers la sortie. Ils avaient déja une idée trés nette de ce qu'il allaient faire à présent. Alors qu'ils sortaient, un des gars du groupe les rattrapa, il était totalement saoul. Il s'écroula sur Nathan.
Celui ci le tenait à bout de bras, il releva la téte vers Sam, lui demandant ce qu'il devait faire. Celui ci soupira, ils allaient devoir le ramener dans sa chambre. Leur fin de soirée tous les deux allait etre légérement différente de ce qu'ils pensaient, l'essentiel n'allait surement pas changer pour un gamin qui ne savait pas boire, juste retardé un petit peu.
A peine entré dans la chambre que le jeune courut à la salle de bain , il y resta un bon quart d'heure à vomir.

-"J'ai une téte à m'occuper de tous ceux qui n'arrivent pas à boire? A chaque fois que y'en a un de malade il est pour moi!"
-"t'abuse un peu la! c'est la deuxiéme fois!"
-"Peut etre mais c'est la deuxiéme fois que au lieu de te faire l'amour, je dois m'ocuper d'un gars qui vomit, je préfére de loin faire l'amour avec toi, y'a aucuns doutes!" Sam sourit, c'est sur qu'il aurait préféré etre dans son lit avec Nathan mais bon, ils ne pouvaient pas le laisser seul.
-"Y'a plus moyen que je leur fournisse de l'alcool si c'est pour arriver à ça!" Il jura et retourna rapidement dans la salle de bain entendant que ça n'allait pas mieux du coté du malade. Il revint ,soutenant le jeune homme, il le déposa sur son lit, plus ou moins brusquement, il était légérement frustré, et n'attendait qu'une chose, retourner dans sa chambre avec son ange. Il le recouvrit de sa couverture, habillé, et se retourna vers Sam, lui faisant signe qu'ils pouvaient y aller.
Ils se dirigérent donc vers leur chambre, ils marchaient plutot vite, ils étaient impatient de se retrouver. Arrivés à l'intérieur du rihad, Sam plaqua Nathan au mur et prit sa bouche passionément.Entre deux baisers, Sam ajouta en riant:

-"Tu crois qu'un jour on pourra arriver à la chambre sans se sauter dessus?"
-"Hum je suis pas sur de le vouloir!" Sam rit à la remarque de Nathan et reprit avidement sa bouche.

Ils atteignirent la chambre mais pas le lit. Nathan avait plaqué sam au mur du couloir et l'embrassé un peu partout. Il parsemait sa figure de baisers, il déscendait dans le cou. Il passa les mains sous son T-shirt, lui enleva rapidement afin de pouvoir lui embrasser le corps, il enleva sa propre chemise, il voulait sentir la peau de Sam contre la sienne. Ils se sérraient l'un contre l'autre le plus étroitement possible, ils ne comptaient se séparer avant un bon bout de temps.Il déboutonna le jean de Sam et passa la main à l'intérieur, il passa également le barrage du boxer, pour prendre en main son sexe, il se mit à le masturber vigoureusement. sam s'arquait contre Nathan, il ressentait un plaisir dingue. il n'en pouvait plus, il agrippa Nathan, et se mit à défaire son pantalon qu'il déscendit à mi-cuisse d'un geste sec. nathan se recula pour pouvoir enlever les vétements génants, les chaussures, pantalons et boxers se retrouvérent à terre. Ils étaient totalement nus, ils se collérent , leurs sexe étaient en contact, ce qui les fit gémir, ils bougeaient leur bassins afin de s'exiter mutuellement.

-"J'en peux plus! S'il te plait vas y!" Sam était dans un autre monde, il n'en pouvait plus.
Nathan s'abaissa, souleva une des jambes Sam afin de pouvoir atteindre son anus. Il passa sa langue dessus ce qui fit fortement gémir le jeune homme. Il se releva humecta deux doigts, pour ensuite les descendre vers l'orifice. il en enfonca un, lorsque Sam fut habitué, il en insérra un deuxiéme, pendant toute la préparation, il n'avait céssé de l'embrassé amoureusement, lui montrant toute la tendresse dont il était possible. Quand il fut pret, il le souleva totalement , et placa son sexe à l'entrée de sam. Il le pénétra lentement, malgré l'envie qu'il avait de bouger rapidement. Il commenca de long et lent vas et viens, sam eut quelques gémissement de douleur au début,  trés vite remplacés par des soupires de plaisir. Nathan accéléra alors la cadence, allant de plus en plus loin, leurs gémissement raisonnés dans la chambre, ils prenaient tous les deux un plaisir fou. 

-"Ahhhh.... c'est tellement bon.....Vas y plus fort Nath....je t'en pris!"  Sam avait dit ces paroles entre deux gémissement, ce qui rendit dingue Nathan, l'entendre prononcer son nom ainsi, et le supplier fit nettre un feu au creu de ses reins, il se mit à donner des coup beaucoup plus forts et rapides. ce changement de rythme fit crier sam. Le plus jeune éjacula aprés cette accélération, suivit peu aprés par Nathan.
La plus vieux les fis glisser le long du mur, ils étaient épuisés, mais tellement bien à la fois. sam était toujours dans les bras de son amant, il ne comptait pas en bouger. Nathan échangea leur place afin que ça soit lui qui soit dos au mur, son ange toujours sur lui, dans ses bras.



































Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés