Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 16:34

Aprés le court trajet qui le ramenait chez lui, Nathan monta dans sa chambre, rangea ses habils, descendit faire une machine avec ses affaires sales, il n'arrivait pas à rester inactif, il faisait meme la lessive, c'est dire! Il ne voulait surtout pas se poser, trop de questions lui viendraient, il écoutait son Ipod, et faisait tout et n'importe quoi, au bout d'une heure tout de meme, il se décida à aller se coucher, il écoutait toujours la musique, l'empéchant de penser, il s'emdormit ainsi.
Il ne se réveilla que vers 10h le lendemain sous les cris de sa mére. Qu'est ce quelle pouvait etre chiante, ils revenaient de vacance, et elle n'était pas relaxée. Elle était déja survoltée, elle énoncait tout ce qu'elle devait faire dans la journée, débordé comme d'habitude pour des conneries. Elle n'allait pas etre fusiller si elle ne passait pas à la banque dans la journée, elle avait l'art de tout dramatisé, et comme il était le seul à la maison, bah c'est à lui qu'elle racontait tout, alors qu'il en avait strictement rien à foutre. 
Il se leva, passa à coté de sa mére, toujours en train de parler, puis s'enferma dans la salle de bain, c'est sous l'eau que ses pensées dérivérent vers Sam, il aurait certainement prit cette douche avec lui au Maroc... En pensant à cela il ressentit pincement au coeur plus fort que les autres, il voulait etre avec lui. il se rappela qu'il devait lui donner de ses nouvelles le plus vite possible, il fallait qu'il l'appel, pour pas que son compagnon s'inquiéte déja, puis parce qu'il en avait terriblement envie. Il sortit de la salle de bain avec la ferme intention de l'appeller de suite, mais sa mére apparut dans le couloir.

-"Dépéches toi, on a une tonne de choses à faire aujourd'hui!" 
-"On? T'es sur de toi là?"
-"Commences pas hein!" Elle semblait au bord de la crise de nerf, elle était complétement dingue de l'avis de Nathan.
-"T'as pas besoin de moi!"
-"Je peux pas t'acheter des costumes sans que tu sois là!"
-"C'est sur, ils seraient trop moches!" Sa mére ouvrit de grands yeux, puis il eut l'impression qu'elle allait pleurer, mais il était habitué, elle était toujours comme ça. 
-"On doit t'acheter des costumes pour ton nouveau travail, ensuite passer à la banque, puis à ton école, ils veulent etre sur que tu as bien trouver ton stage pour..."
-"Et on peut pas leur dire par téléphone ça?"
-"Non, parce qu'il faut passer au cabinet, demander une sorte de certificat, et leur ramener!"
-"On peut pas le faire un autre jour?"
-"Tu commences demain!" Elle avait presque criant ces mots. "Et ce soir nous allons au restaurant avec tes grands parents, ils veulent féter ton diplome."
-"Je l'ai pas encore."
-"N'empéche qu'on va au restaurant avec eux! Dépéches toi,on en a pour toute la journée!" La haine, toute la journée avec elle, puis il fallait qu'il appel Sam. Il finit de s'habiller, prit son portable et se dirigea vers la voiture avec sa mére. 

-"Putain de ...."
-"NATHAN!"
-"......." 
-"Qu'est ce qu'il te prend?" 
-"Rien rien...." Il fixait toujours son portable, fouillant dedans. Quel con, il n'avait pas le numéro de Sam, ils n'avaient pas pensés à se l'échanger. Trop tard pour retourner à l'intérieur chercher le numéro de quelqu'un qui l'avait, il devrait attendre ce soir. son amant allait le tuer... Mais il pensait également à l'état dans lequel il allait etre toute la journée, il avait promit de lui donner des nouvelles, le connaissant, il devait déja etre en train de déprimer.


De son coté, Sam s'était réveillé assez tot, il n'avait pas réalisé tout de suite qu'il était de retour chez lui, et s'attendait à voir Nath revenir de la salle de sport, quand il vit sa chambre il se rembrunit, les vacances étaient finis. il sortit de son lit, puis déscendit dans la cuisine, il restait une semaine de vacances à ses parents.
-"Bien dormis mon chéri? Content d'etre rentré chez toi?"
-"Nan." 
-"Bon bah...."
-"Pas d'appel pour moi?" Sam semblait complétement ailleur, le visage fermé, il parlait sans jamais regarder ses parents, de trés trés mauvaise humeur.
-"Euh non, mais il est à peine 8h, donc si tu attends un ça sera surement plus...."
-"Humhum"Il ne paraissait pas enchanté d'attendre, il releva le visage pour poser une autre question.
"Il a rien dit Nathan quand il est partit?"
-"Euh non, pourquoi? Il aurait du..."
-"Pour savoir! Je vais regarder la télé."Ses parents le regardaient complétement débousolé par l'attitude de Sam, jamais il n'avait été comme ça, meme quand ça n'allait pas, il restait positif.  
Jake descendit deux heures plus tard en grande forme. Julia, la mére était partie faire des course, alors que son mari, Nick, lisait tranquillement le journal.

-"Salut Pa'"
-"ça va?"
-"Ouai"
-"Qu'est ce qu'il a ton frére?"
-"Pourquoi?"
-"Je sais pas, il fait la gueule depuis ce matin, il s'est levé pour se mettre dans le fauteuil. Problémes de coeur? Tu dois savoir toi!"
-"Nanan..."
-"Moué, bah j'espére que ça va pas durer, c'est bizarre de le voir comme ça!"
Jake se dirigea aussitot vers le salon, où il trouva son frére complétement affalé, zappant, l'air pas trés avenant.
-"Aucunes nouvelles!!!" Il n'avait pas eut le temps de s'assoir que son frére lui débalait tout.
-"Il est à peine 10h Sam!"
-"Et alors, c'est pas une raison. J'aurai du m'en douter, genre il allait continuer avec moi! C'est vraiment...."
-"Roooh mais arrétes, t'es parano hein!"
-"Il m'a meme pas réveillé!"
-"Tu te trouves des excuses!"
-"Nan! Mais la derniére fois qu'on se voit, il me laisse dormir! C'est moins dur, ça évite les explications houleuses..."
-"T'es lourd à la fin, il voulait pas te réveiller, tu te serais pas rendormis, puis il m'a dit qu'il t'apperait!"
Sam le regarda suspicieux.
-"Je te croirai quand je l'aurai au téléphone!"
-"Comme tu veux...." Sur ses mots, il se leva et partit prendre une douche, laissant Sam se morfondre.
Il resta ainsi toute la journée, malgré les multiples questions de ses parents, les plaintes de son frére pour qu'il se bouge, il restait dans son mutisme, attendant un simple appel. Au bout d'un moment, il quitta le canapé, pour se réfugier dans sa chambre. Il refusait de pleurer pour lui, et pourtant c'est pas l'envie qui manquait, il s'en voulait d'etre aussi émotif, un rien le touchait et pouvait lui faire trés mal.


Nathan ne rentra chez lui qu'aux environs de18h , passablement énervé contre sa mére, qui avait fait milles autres choses sans importance, les retardant encore plus. Ils devaient etre chez ses grands parents dans une heures, avec 30minutes de route bien entendu. Ils ne pouvaient pas se retrouver au restaurant, comme tout le monde fait, nan il fallait aller les chercher. Quelle bande de vieux cons. Il les aimaient bien, mais dans ces moments là, ils l'éxaspéraient plus qu'autre chose. Il se précipita dans sa chambre, prit la feuille avec tous les numéros, des personnes rencontrés en vacances, il fallait qu'il se rappel qui était rentré. Il composa le juméro des deux personnes rentrées en France, une seule répondit, c'était Antoine, lui donnant heureusement le numéro de Sam, ils parlérent ensemble 5min, Nath se montrant extrémement patient.
Sa mére fit irruption dans sa chambren hurlant parce qu'il n'était pas pret, il du donc aller prendre une douche et s'habiller. A peine sortit que sa mére le poussait dehors vers la voiture. il ne pouvait pas l'appeler devant ses parents, il aurait bien hurlé tellement cette situation l'énervait.
Arrivés chez les grands parents, impossible, de se retrouver seul, étant le centre de l'attention... Il n'osait meme pas imaginer l'état de sam, il était à présent 20h, il ne lui avait toujours pas fait signe. Lui envoyer un message serait trop...bizarre dans leur situation, il refusait ce moyen, il fallait à tout prix qu'il l'appel. ça commencait à le rendre dingue.



Bon ce chapitre n'est pas trés intéréssant, il a pas vraiment de fin... Mais je vous mets quelque chose, et la suite sera pour tout à l'heure ou demain! C'est à voir! lol

 

     

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés