Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 16:22

A priori vous n'avez pas aimé la one shot que j'avais mise pour vous faire patienter, tanpis!..... Une suite quand meme avec énormément de retard.... Cette fois ci dites moi ce que vous en pensez!



Ils firent l'amour jusqu'à épuisement total, Nathan voulant faire passé tout un tas de choses à son compagnon. La peur qu'il avait eut à la pensée qu'il soit avec d'autres hommes, mais aussi les sentiments qu'il ressentait pour le jeune homme, il ne pouvait pas mettre de nom dessus, pour lui il était impossible que ça soit de l'amour, c'était trop rapide ,trop déconcertant. Il était perdu dans ses sentiments. Il lui fit donc l'amour passionnément une bonne partie de la nuit, ne laissant aucun répit à Sam.
Sam quant à lui ne savait pas trop quoi penser, il avait décider de ne pas aller en boite en voyant les messages de Nathan, il paraissait paniqué à l'idée qu'il soit avec d'autres hommes. Pour lui une chose était devenue trés claire pendant ce mois ci, mais encore plus ce week end. Il était fou amoureux de Nath. Il s'étonné lui meme d'etre compréhensif par rapport au travail de celui ci, avec un autre, il aurait coupé les ponts, et serait passé à un autre assez rapidement. Mais la seule idée de ne plus etre avec Nathan lui faisait mal, le voir aussi paniqué, jaloux le rendait à la fois heureux et triste. Il ne savait pas où pouvait les mener une telle relation, Nath refusait de tomber amoureux, d'éprouver des sentiments forts. Il restait donc seul avec les siens.

Il était preque 4h du matin, Sam était blotit dans les bras de son compagnon, commencant à somnoler. Dans 2h Nathan devrait se lever pour partir au boulot, pour ne revenir que tard.
-"Tu reviens aprés le boulot?"
-"Je sais pas, je vais essayer."
-"Ok..."
-"Qu'est-ce qui se passe?"
-"Rien rien!"
-"Je dois aussi passer chez moi, ma mére n'arréte pas de me harceler de questions! Mais bon, elle veut seulement savoir comment "elle" s'appelle!" 
-"Tu compte leur dire que c'est plutot "il"? Question paraissant innocente mais d'une importance capitale à ce moment là pour Sam. 
-"J'en vois pas la nécessité!" Ces simples mots avaient en 1seconde brisé le coeur du jeune homme, il ravala difficilement les larmes qui lui montaient aux yeux, il pouvait etre l'homme parfait, mais des moments il était un parfait imbécile insensible. Il se retourna dans le lit, se mettant dos à son amant, celui ci y voyant une invitation au sommeil se colla contre lui, et s'endormit presque immédiatement. Sam lui ne le trouva pas, et regarda les minutes défiler comme des heures. Jusqu'à ce que Nathan se léve, déposant un baiser sur le front de son compagnon avant de partir prendre une douche, et de quitter la maison de bonne humeur. 
A peine fut-il arrivé au bureau qu'il se fit allumé pour etre parti trop tot la veille. Son patron lui faisait la morale, lui repprochant son manque d'intéret pendant le diner, il continua ainsi pendant un bon moment, jusqu'à etre à court de repproches. Une demi-heure de perdue pour des conneries.Il n'avait pas l'impression que le diner s'était si mal passé que ça. Il trouva tout de meme le moyen d'appeller Sam dans l'aprés midi, celui ci ne paraissait pas franchement content de l'entendre. Il avait beau lui demander ce qui n'allait pas, il avait toujours la meme reponse bréve "rien". Il posa tellement de fois la questions que Sam lui raccrocha finalement au nez. On peut dire que c'est une journée de merde, il se fait engueuler, sam péte encore un cable, ses collégues sont encore pire avec lui le week end. Rien ne va pour lui aujourd'hui. Ce n'est que vers 20h qu'il réussit à se libérer. Il file directement chez Sam, sa mére peut bien attendre, pour le moment il a simplement envie de se poser avec son compagnon, et de rester dans ses bras, il est complétement épuisé. 

Arrivé devant la maison, plusieurs voitures sont garées. Il sonne, Sam vient lui ouvrir, l'invitant à entrer, quelque chose cloche, il est pas souriant, totalement indifférent à sa présence. Dans le salon, il voit plusieurs garçons, installés autour de la table, en pleine partie de poker. Il fait un signe de main à tout le monde, sans pour autant sourire. Sam reprend sa place et continu à jouer, comme si de rien n'était. Nathan ne sait pas comment réagir, il reste debout au milieu de la piéce comme un abruti.
-"Tu nous présente pas Sammy?" Nathan lance immédiatement un regard noir au jeune homme qui vient de donner un surnom à son petit ami.
-"Nathan un copain de vacance, à toi de parler Ben." Nath n'en revient pas, un copain de vancance? C'est tout ce qu'il représente? Il aimerait pourvoir parler à son amant, mais il ne semble pas vouloir quitter sa partie. Il attend calmement la pose, bouillonant intérieurement. Sam se léve enfin, et se dirige vers la cuisine.
-"Un copain de vacance?"
-"C'est tout ce qu'on est non? T'es hétéro aux derniéres nouvelles!"
-"Mais qu'est-ce que tu racontes?"
-"Ahhh non c'est vrai, tu dis ça parce que tu veux que personne ne le sache! Mais ça revient au meme, je pouvais pas te présenter comme le gars avec qui je couche depuis plus d'un mois, tout le monde aurait su sinon!"
-"J'ai jamais dis ça!" Nathan s'énervait de plus en plus, il ne comprenait rien."
-"Pffff laisse tomber, j'ai une partie de poker en route!" Il le laissa seul dans la cuisine, complétement abasourdie. Il était fatigué, à bout de nerfs, tout se déroulait sans qu'il comprenne, il sortit de la maison en claquant la porte éxaspéré. Il monta dans son 4X4, et démarra en trombe. 

Il entra chez lui, la téte ailleur, à peine eut-il franchit le seuil que s amére le tirait par le bras, l'emmenant dans le salon où se trouvait son pére ainsi que ses grands parents paternel, tous prenant le café. Il dit tout de meme bonjour, mais souhaitanty seulemen rejoindre sa chambre, sa mére l'obligea pourtant à s'installer avec eux.
-"Tu as finis à quelle heure mon chéri?"
-"20h." Elle regarda discrétement l'heure, il était 21h passée, un immense sourire apparut.
-"Bon tu peux nous le dire maintenant! En plus tes grands parents sont là!" Nathan la regardait avec un regard intérrogateur, semblant ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire.
"Quand est-ce que tu nous la présente? Comment s'appelle t-elle?"
-"Mais laisse le tranquille, il n'a peut etre pas de petite amie en plus! tu t'imagines des chose!"
-"Mais je suis pas béte, il n'est jamais là le week end, toujours au téléphone!" Entre temps, nathan s'était levé et dirigé vers la cuisine. 
"Je suis sa mére, je sais ces chose là! Je le sens! J'aimerai juste savoir qui elle est!"
-"Et est-ce que tu as sentis que c'était un homme et pas un fille?" Nathan avait parlé de la cuisine, il entendit simplment un petit cri aigu venant du salon pour toute réponse. 
Alors voila ce que lui repprochait Sam, faire comme si ce qu'il y avait entre eux deux n'existait pas. Quand il vait fait ça devant ses amis, ça l'avait véxé, Sam ressentait alors la meme chose. L'énervement passé, il se sentit légérement honteux. Il était fier d'avoir avouer à ses parents, sa mére s'était presque évanouie, ce qui lui avait fait retrouver sa bonne humeur. Une fois la chose comprit, il rmonta dans sa voituren et repartie vers chez Sam.
Il sonna à nouveau chez son amant, celui ci venant lui ouvrir de mauvaise grace. A peine la porte fut- elle ouverte qu'il se jetta sur son compagnon, lui prenant avidement les lévres.
-"Je suis désolé, je me suis pas rendu compte que j'agissais mal! Tout le monde est au courant mes parents, mes grands parents!" Sam avait les yeux grands ouverts, il ne pensait pas qu'il aurait fait ça, il comptait lui faire la téte un jour ou deux, aprés tout lui non plus ne l'avait pas dit à ses parents.
-"J'en demandais pas tant!" Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il avait dit quelque chose de blessant, il s'était mit dans de beaux draps, lui avait peur de le dire à ses parents, il ne savait pas comment sy prendre. Il préféra ne pas y penser, retrouvant avec plaisir les lévres de Nath. Quelques uns des copains de Sam étaient apparus dans l'entrée.
-"Bon bah Sammy, on va vous laisser hein! On refera une partie une autre fois!" Sam se contenta de la cher un petit grognement, approfondissant encore un peu plus le baiser, ils ne se souceiant abolument pas des personnes les entourants.
Nathan commenca à reculer vers le salon, tous les amis ayant décampés rapidement. Il allongea Sam sur le canapé, bousculant le tapis de poker, faisant tomber tous les jetons. 



Deux fois que je vous laisse comme ça au milieu d'un moment sympa! Je suis presque désolé! mdr La prochaine fois, promit vous aurez un lemon, un long meme!

Pas de relecture donc faut faire avec les fautes!

A+ bisoussssssss à toutes

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés