Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 17:00

Voila enfin ce chapitre!!! 
Aujourd'hui je féte mes 19ans!!!!!!! Donc en cadeau vous allez me pardonner ce retard hein?? 
Gros bisous à tous!! Je suis hyper contente de savoir que cette histoire plait!!! C'est vraiment génial! Merci beaucoup!





Seth dormit jusque tard dans la journée, sans etre réveillé. Lorsqu'il se réveilla, il descendit , et découvrit la maison entiérement vide, il fut un peu décu, mais n'y préta pas plus attention, et remonta rapidement. Il mit la musique à fond sur son ordi portable, mit une radio pop rock française, il fallait qu'il découvre les nouveautés, et puis un peu de français lui ferait du bien. Il passait la chanson de Thomas Dutronc- J'aime plus Paris, il l'avait déja entendu une ou deux fois, il se mit à chanter à tue-téte, tout en entrant dans la douche. Ecouter la musique fort, en prenant sa douche le méttait de bonne humeur, il pouvait se lacher un peu, il enchaina rapidement sur un tube D'Eagle-eye cherry, et passa un bon moment sous l'eau, jusqu'à ce qu'une chanson qu'il n'aimait pas trop passe. IL descendit à la cuisine vétu d'une serviette, laissant toujours la musique, il l'entendait parfaitement d'en bas, il se mit une fois de plus à chanter, et à dancer tout en buvant. Lorsque James et Ana entrérent dans la cuisine en courant pour se jeter sur lui. Il danca un petit peu avec eux tout en riant. Ils éssayaient de chanter en français, enfin de crier, ce qui donnait quelque chose d'horrible, qui faisait bien rire Seth. Lorsqu'il vit Cameron à l'entrée de la cuisine, accoudé au chambranle, un sourire tendre aux lévres, il arréta de dancer, et par la meme occasion de se rendre ridicule, puis regarda également les enfants de déchainer sur la musique. Le pére de famille détourna son regard des enfants pour le porter sur le jeune homme, à moitié nu au milieu de la cuisine. Seth tourna ses yeux, pour voir ce que faisait maintenant Cameron, il resta interdit, lorsqu'il vit son regard posé sur lui, il avait un visage fermé, et en meme temps, il semblait apprécier la vue. C'est à ce moment là, qu'il se rendit compte qu'il ne portait qu'une serviette, accrochée bas sur ses hanches, laissant voir la chute de ses reins. Il se surprit à sourire seul, et sans vraiment y penser, se mit à parader devant l'homme, allant du frigo, à l'évier, toujours sous les yeux de plus en plus brulant de Cameron. Il était fier de lui, il voyait les yeux aller du haut de son dos, au creu de ses reins, pour s'attarder un long moment sur ses fesses, puis sur ses cuisses. Et il recommencait en sens inverse, ne le quittant pas une minute. Jamie et Ana dansaient comme des fous en rigolant. L'ambiance était légére, pleine de rire, si on mettait à part la petite tension entre les deux hommes. 
Malheureusement le charme fut rompue par l'arrivée dans les cris de samantha, qui se plainiée de la musique trop forte. Il fut étonné en entrant dans la cuisine, voyant les enfants rires, et les deux hommes les encadrer, elle resta un moment sans rien dire, mais aucun sourire ne vint orner son visage. Elle reprit agacée ses remontrances. Elle s'excusa légérement auprés de Seth pour le matin, mais rejeta rapidmeent la faute sur lui. Le jeune homme ne l'écoutait pas vraiment, il remonta bien vite dans sa chambre, baissa la musique, puis s'habilla.
Il redescendit aux alentours de 17h, cherchant Cameron dans la maison, il le trouva avec les enfats dans le salon.     
-"Seth!!! Tu joues avec nous?"
-"Plus tard Jamie!"
-"Ce soir il y a la soirée avec les autres jeunes au pair. Je voulais savoir si je pouvais prendre la voiture...."
-"Qu'est-ce qu'il se passe?" Mais elle ne les laissait jamais tranquill bon sang! Il parlait vec son mari, pas avec elle. Puis son sourire hypocrite, il lui aurait bien fait avaler.
-"Seth me demande juste s'il peut prendre la voiture ce soir pour aller à une soirée!"
-"Une soirée? Mais c'est impossible, il y a les enfants! Et puis je ne suis pas d'accord pour qu'il aille à des fétes, il va revenir complétement saoule!"
-"Tu ne sais pas de quoi tu parles!" Cameron lui avait répondut d'une voix froide, sans pour autant monter la voix, sans oublier le soupire! "C'est une soirée organiser par l'organisme, qui rassemble tous les au pair de la région! Puis il ne travail pas, il est en repos jusqu'à demain!"
-"Je peux pas garder les enfants un samedi soir! Il peut bien se sacrifier un peu non!"
-"Je vais les garder!"
-"Non, tu dois venir avec moi au diner donné par les Samson!"
-"C'est impossible, tu iras seule! Tu peux prendre le 4X4 ce soir Seth!" Samantha était en train de s'étouffer avec ses cris de mécontetement, mais déja plus personne ne l'écoutait. Cameron avait recommencer à jouer avec les jumeaux, tandis que Seth était remonter dans sa chambre se préparer.

Il partit vers 19h, il devait aller jusqu'à Helena, donc il avait un peu de route. La féte se déroulait dans une salle, un peu à l'extérieur de la ville, mais il trouva ssez rapidement. Il y avait pas mal de monde, une bonne quarantaine de jeunes au pair. Et pour son plus grand malheur, il était le seul gars. Il trouva rapidement des gens avec qui parler, il était plutot à l'aise avec eux, aprés tout ils étaient tous dans la meme situation. Tout le monde parla de sa famille d'accueil, ça faisait un petit peu réunion de mamie en train de parler de leur petits enfants, mais ça l'amusait. 
Sur les coup de 21h30 il reçut un appel de la maison. Il fut étonné en décrochant d'entendre les hurlements joyeux de Ana et Jamie. Ils voulaient tout simplement lui dire bonne nuit, il en fut trés touché, il repensa immédiatement aux paroles du vieux con, comme quoi il n'était rien pour cette famille, mais la preuve, cet appel voulait bien dire qu'il comptait un minimum. Il put meme parler deux minutes à Cameron, ce qui finit de le mettre de trés bonne humeur pour le reste de la soirée. 
Il rentra sur les coups de 2h du matin. Il avait passé une super soirée. Il entra en faisant le mojns de bruit possible, puis se dirigea vers les escaliers, avant de voir Cameron, endormit dans le fauteuil, il sentit des milliers de papillons voler dans son estomac, il se calma rapidement, avant de s'approcher de lui, il se pencha un peu au dessus de lui, puis le secoua légérement. Il se réveilla instantanément, croisant le regard tendre de Seth.
-"Bonsoir..."
-"Ohhh Bonsoir, je me suis endormit sans m'en rendre compte!" Seth lui sourit doucement. Il vait espéré qu'il l'avait attendu... "Comment s'est passée ta soirée?"
-"Bonne! Trés bonne! Et vous?"
-"Bien aussi, ils étaient trés énervé! mais j'ai échappé à un diner à la con, c'est toujours ça!"
-"Votre femme est rentrée?"
-"Euhhh oui, je crois l'avoir entendue il y a une heure."
-"D'accord."
-"Tu as rencontré des gens?"
-"Oui pas mal, tous trés sympa!"
-"Okok"
-"Bon....Bonne nuit..."
-"Euhhh oui, merci" 
Avant meme que Seth ait atteint les escaliers, Cameron l'interpella, avant d'avancer doucement vers lui. Puis comme si c'était une chose des plus normales, il l'embrassa, ses lévres éffleurérent à peine celle du plus jeune, il lui souhaita bonne nuit à son tour puis monta les escaliers .C'était tellement doux, tellement extraordinaire. Seth mit quelques secondes à s'en remettre, puis monta également, un immense sourire accroché aux lévres. Il se coucha ne pensant qu'à l'homme qui était presque dans la chambre à coté de lui. Il eut un peu de mal à s'endormir, revivant encore et encore ce baiser. Meme s'il avait été trés bref.  

Seth se réveilla encore une fois seul dans la maison, ils étaient partis à l'église et ne reviendraient qu'en fin d'aprés midi. Bizarrement, il n'était ps aussi ben que la veille, il n'avait pas envie de mettre de la musique remuante à fond pour se mettre en forme, il mit la chanson "Mad world" assez fort, puis entra dans la douche. La chanson badante par excellence. Il avait pourtant passé une soirée extra, il avait rencontré pas mal de gens, Cameron l'avait embrassé, truc de fou quand meme, presque inmaginable, mais non, il n'était pas euphorique comme on aurait pu le penser, il avait juste la désagréable impression que ce n'était pas vrai. Un petit quelque chose qui gachait tout.
Il passa donc le reste de la journée à regarder la télé, sur internet. Pas grand chose de trés interessant. Une chose azllait pourtant bougerr, il ne passerait plus ses journées à ne rien faire,il commencait les cours le lendemain.Perfectionnement anglais, et histoire américaine, rien de bien extraordianire, mais ça le changerai de la maison. Il avait cour le lundi et le vendredi, donc pas épuisant non plus, et ça lui plaisait.
La famille rentra vers 17h, Seth remarqua immédiatement qu'il y avait quelque chose de changé. Il manquait une grande blonde, toujours en train de gueuler. Il ressentit une bouffée de bonheur l'envahir lorsque Jamie lui précisa qu'ils l'avaient accompagnés à l'aéroport aprés la messe. Il retrouva le sourire, en meme temps qu'il allait recommencer à s'occuper de la maison comme de la sienne, sans qu'elle ne le traite en esclave.

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés