Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 19:54

Désolé de ce retard, je suis sur une autre planéte depuis mon retour!! Je veux repartir, donc ça me bouffe légérement le moral! Mais ne nous laissons pas abattre! 

Téa: Merci pour le site, j'ai été dessus, et c'est vraiment bien, y'a des scan à gogo! lol

Amelie: Je suis contente que "Bienvenue chez les ch'ti" t'ait plu!! Moi perso j'adore, c'est peut etre parce que c'est sur ma région....lol Mais il est bien représentatif! Quoique... vas pas croire qu'on passe tout notre temps à l'apéro!XD 

Merci pour toutes les nouvelles lectrices qui m'ont laissé un com, j'étais super contente, ça m'a fait hyper plaisir!
Bisous à tousssssss



La vie reprit son court dés le lever de Seth, il fut tiré de son sommeil par les pleurs de Joshua, réclamant son biberon. Il descendit à la cuisine avec le bébé dans les bras, il constata que Cameron était déja partit travailler, il travaillait sur la propriété, le jeune homme ne comprenait pas qu'il ne puisse pas au moins prendre le petit déjeuner avec ses enfants. mais bon, ce n'était pas son probléme, puis il était bien trop mort pour s'en soucier maintenant. Il avait terminé sa conversation avec son frére assez tard, enfin il s'était couché plus tard que d'habitude, donc tout de suite ça se ressent. Il réveilla les ainés, ils se lavérent, lui aussi par la meme occasion, ils déjeunérent avant de partir pour l'école, il déposa James, avant de prendre la route pour Helena, où se trouvait l'institut de Ana. Elle semblait morose, elle n'avait de toute évidence pas envie d'y aller, passer la semaine loin de sa famille devait etre assez dure pour une fillette de 5ans. Il ne comprenait pas trop cela, mais ne disait rien pour autant, puis Ana ne s'en plainiait pas énormément, elle était juste un peu triste quand ils étaient sur la route. 
Il faisait trés froid, un mois de Novembre dans le Montana n'est jamais trés clément, pourtant un petit soleir avait fait son apparition, il n'apportait pas spécialement de chaleur, mais ça faisait du bien au moral. Il y avait déja pas mal de neige, avec le soleil ça fait tout de suite sport d'hiver, et non trou perdu, enneigé, gris, sans ame.

Joshua babillait sur le siége arriére, de bonne humeur. Il arréta la voiture en entrant dans la propriété, il était assez loin de la maison, mais un peu d'air frais leur ferait du bien, il prit Josh dans ses bras, l'emmitouffla bien dans une couverture,ferma bien le manteau, lui mit bonnet, écharpe.... Il fit quelque pas dans la neige, profitant un maximum, puis s'assit. Le bébé au creu de ses jambes. Il n'avait pas tellement froid, et la vue était magnifique, de là où il se trouvait ,il pouvait voir les montagnes entiérement blanche, il ne voyait pas ça chez lui. Il avait été deux fois au ski, et avec sa famille ce n'était pas vraiment comme maintenant, calme, ils avaient passés leurs séjours à se battre, à faire des concours, plus débiles les uns que les autres, la plus longue descente.... Et bien entendu, il y avait eut un bléssé, Thomas s'était cassé le bras, en dévalant une pente en faisant des roulés boulés, sa mére avait dés lors refusée de repartir aux sports d'hiver. Bon sang ce que ça lui manquait! Sa famille avait beau etre trés bruyante, envahissante, elle lui manquait terriblement. 
En tournant la téte il vit Cameron, avec deux gars, apparement, ils réparés une cloture. Il était assez loin, mais meme de là, il paraissait tellement sexy, il portait un jean, avec un manteau marron, lui arrivant aux genoux. Il parlait avec ses hommes tout en tirant sur les fils de barbelets, il dégageait de lui une telle force. Un vrai cow-boy comme on voit dans les films, que rien n'atteint. Et pourtant il pouvait etre trés doux, il n'avait jamais un mot trop haut avec ses enfants, il était attentionné. Seth ne put s'empécher d'immaginer ce que devait etre une nuit entre ses bras. Un frisson remonta tout le long de sa colonne vertébrale. Il serra Joshua un peu plus dans ses bras, le protégeant du froid, il se leva enfin, remit le bébé dans son siége, puis se remit à sa place, redémarrant le 4X4. Cameron jeta un coup d'oeil lorsqu'il passa pret de lui, immédiatement de droles d'images vinrent à l'esprit du jeune homme. Sa température monta rapidement, il l'avait vu nu, ses pensées étaient donc trés précises, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Il sentit une tension dans son bas ventre, s'insultant mentalement, il était en voiture, avec un bébé derriére lui qui baragouiné. Il lui faisait un effet monstre. 
Il rentra, déposa Josh dans son parc avant de ranger la cuisine et tout ce qui trainait, il avait une vie passionnante, une vraie petite femme au foyer, sauf que dans son cas il ne pouvait pas profiter du mari une fois la nuit venu... Il fit manger le bébé, mangea lui aussi, puis reprit la route pour le petit village, il commencait ses cours, il devait donc déposer Joshua chez la cousine, de sa tante... Truc du genre. 

Il avait anglais renforcé, il se rendit compte qu'en fait, deux fois par semaine il allait suivre les cours d'une classe de lycéens. Il se sentait con au milieu de tous ces jeunes, il avait leur age pourtant, mais il ne se sentait pas à sa place, il n'était pas comme eux. Dans son esprit il n'y avait pas que la féte de fin d'année, le prochain match de football.... Il passa son cour au fond de la salle, il avait du mal à suivre, mais il commencait à peine. Une ou deux filles étaient venus le voir à la fin du cour, mais il n'avait pas le temps, il devait aller chercher Josh et ensuite James.
En rentrant il s'occupa de la maison des enfants, comme à son habitude, il attendait impatiemment le retour de Cameron. Les petits moments rien qu'à eux pouvaient recommencer, le pére de famille rentra assez tot, mais resta à peine avec lui. Il entra dans la cuisine, salua Seth, ouvrit le frigo pour boire un coup, il semblait deans ses pensées, il reposa la bouteille d'eau, et monta immédiatement prendre une douche.
Génial, quel moment intense, le jeune homme été blasé.
-"Seth je sors boire un verre, t'occupes pas de moi!" Bah biensur!! Et lui il restait à la maison à s'occuper des enfants pendant que l'homme allait boire un coup avec ses potes. Il avait la désagréable impression d'etre concidéré comme une femme, et le pire c'est qu'il se plainiait comme elles(Je vois déja des filles dégainer leur fusil! C'est juste une rumeur! On ne se plaint presque jamais!) Il fut de mauvaise humeur le reste de la soirée, James avait été au lit trés tot, et Joshua avait semble t-il comprit, il dormit lui aussi trés tot. Le jeune au pair resta donc seul, il prit une douche avant de s'installer devant son ordi, il vit son frére connecté et engagea la conversation (Juste un petit truc, il va y avoir plusieurs discussions par msn entre eux deux, mais c'est assez soulant de devoir mettre le pseudo et tout à chaque fois, dc je le mets une fois, puis aprés ça sera comme un dialogue!)

Seth in the USA!!!! dit: ta changé ton pseudo bidon!
!!!Alex!!! Envie de bouger! dit: Ca ne change rien au fait que je suis tréstrés sexy!
- Oué d'accord! Alors cmt va?
- ca peut aller et toi?
- pareil....
- Et bah dis donc! T'es plein d'entrain!
- Hum
- Raconte à ton fréro chéri!
- Rien rien!

- C'est un garcon!
- De?
- Allé racontes moi! C'est qui?
- Mais personne!
- Pas à moi hein! Racontes jte dis!
- .....
- Si tu me dis pas je dis à maman que t'as mit une fille enceinte!
- Bah c'est n'importe quoi! Espéce de gamin!
- Allé allé! C'est qui? Seth resta devant son écran sans rien faire pendant un petit moment, son frere était capable de le faire, et il était persuasif. Sa mére serait ici avant qu'il ait pu démentir, comment les gens pouvaient encore croire Alex. Aprés tout il ne risquait rien à lui raconter, il savait qu'il était gay depuis le début, il ne lui avait jamais rien raconté en détail, mais il savait.
Il se mit donc à table, Alex faillit faire une crise cardiaque en apprenant que c'était le pére de famille. Seth lui raconta les petits moments ensemble, les baisers, son frere n'appréciait pa vraiment, mais il ne dit rien pour autant, Seth paraissait raide dingue de ce mec.

- S'il te plait aide moi!!!!!!
- Bah là c'est plutot compliqué, t'aurai pu choisir un gars dans ta classe, de ton age, ou encore quelqu'un de pas marié!!!
- Oui oui c'est bon je sais, mais il est tellement.....
- Epargne moi les détails! Il est vieux!
- Pas tant que ça! Il a meme pas 30ans! 
- Humhum et toi 18!
- Oué bon ça va!  
- Tsssss
- Bah vu son grand age, il doit etre assez expérimenté, donc le badinage ça doit pas etre son truc.
- Tu vas me faire flipper!
- T'as que 18ans, c'est normal que tu t'y connaisse pas trop!
- N'empéche que!
- Oué enfin bref, tu lui fonce dessus!
- Hein?
- Dés qu'il rentre, tu lui roule le patin du siécle.... et plus si affinité!
- T'es malade!
- Tu m'as demandé mon aide, bah voila mon conseil!
- Tu m'as forcé! Et merci pour le conseil, mais je vais passer!
- Arréte de faire ta vierge éffarouchée, au pire il te repousse, mais je pense pas, vu les petits bisous!
- Nan je le ferait pas!
- Roule lui ce patin bon sang!
- Nan!!
- Tsss! Je dois y aller, maman veut que j'aille me coucher maintenant! Elle est malade, on dirait que j'ai 5ans!
- Fais de beaux réves mon lapin! Oublies pas ton doudou! 
- Fantasmes bien sur ton vieux! Ne te fais pas trop de fausses idées, à son age, on est plus trés actif au lit!
- C'est nul ça!
- MDR! A plus petit frere, et fais ce que je te dis!
- Ouéoué on vera!

Il ne pouvait pas faire ça, Seth était dans son lit, il avait quitté msn juste aprés la fin de sa conversation. Il n'arrivait pas à dormir, il ne pouvait pas l'embrasser sur un coup de téte, et surtout sur un conseil d'Alex! Et en meme temps il ne risquait presque rien, à part etre viré. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il se redressa immédiatement, il sortit de son lit, et descendit les escaliers, il ne pouvait pas le faire, mais il allait simplement parler un petit peu.
Il entra dans la cuisine en boxer, et vit Cameron adossé à l'évier en train de boire de l'eau.
-"Bonne soirée?"
-"Ca a été, et toi?" Seth lui leva un sourcil en le regardant, il le prenait pour un con ou quoi, il avait passé la soirée tout seul avec les gamins, rien de mieu!
-"Géniale!" Il avait un immense sourire hypocrite sur la figure.
-"Bon...." Cameron se redressa, posa son verre dans l'évier, s'approcha de Seth, éffleura une nouvelle fois ses lévres tout en disant qu'il allait se coucher.  Le jeune au pair sentit quelque chose monté en lui, comme une vague d'adrénaline, qui dans son cas devait etre poussée par la colére. Il agrippa le cou de son vis à vis et le tira vers lui, scellant leur lévres dans un baiser plutot violent. Il le relacha, toujours en colére, puis se tourna et se dirigea vers la porte. Cameron lui attrapa le bras, et le tira vers lui, l'embrassant franchement, et beaucoup plus doucement que le précédent. Seth se reserra, profitant pleinement de ce doux baiser.
Ils commencaient à s'enflammer légérement, Cameron faisait glisser sa langue sur les lévres du plus jeune, tentant de s'introduire dans cette bouche, il y parvint rapidement. Il avanca, Seth dans les bras jusqu'à l'évier, il le souleva doucement pour l'assoir dessus, il se placa entre ses jambes. Ils s'embrassaient voracement, comme si c'était leur dernier baiser. Le pére de famille passa ses mains dans le dos de son compagnon, il fasait aller ses doigts de haut en bas, sur ses reins, allant par moment touché ses fesses. Seth se recula légérement, ils se regardaient, haletant, il murmura:
-"On peut pas...."
-"Je sais...."
-"........"
-"Dors avec moi!"
-"D'accord." Cameron lui prit la main, et ils montérent les escaliers tranquillement. Il ouvrit la porte, puis empruntérent un petit couloir avec le dressing tout le long, ils débouchérent sur une grande chambre, un grand lit en bois foncé tronant dans une alcove, Seth avait l'impression d'etre dans un cocon, l'ambiance était chaleureuse, tout été en bois. Cameron le tira par la main, il enleva rapidement son jean, son pull, ses chaussures, avant de mener seth vers le lit. Ils étaient tous les deux en boxer, le plus jeune était en admiration devant son compagnon, il était tellement beau, un corps à tomber par terre, un torse large, des abdos parfait, des cuisses puissantes, il aurait bien bavé devant le spectacle. Ils n'avaient pas prononcés un mot depuis la cuisine. Ils se couchérent calmement, ne s'embrassant meme pas, Seth se blottit tout de meme contre Cameron, qui l'entoura à son tour de ses bras, ils s'endormirent presque immédiatement. La scéne avait té plutot bizarre, Seth attendait de voir le lendemain la réaction de Cameron, il était engoissé, mais il était tellement bien au creu de ces bras.



Gééééééniale, j'ai pas réfléchi à ce que j'écrivais, donc ils se retrouvent dans le meme lit, et je sais pas moi meme ce que va etre la suite! MDR! Si vous avez des avis, des idées! N'hésitez pas!!!

Et plus important, enfin pour moi! Si vous habitez la haute savoie, et que vous connaissez un mono ESF, appellé Sylvain! Je vous oblige à me le faire savoir, vous pourrez peut etre intervenir pour moi! XD

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés