Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 23:20

-"Tu n'acceptes jamais d'aide hein?"
-"De l'aide? Toi tu veux m'aider?"
-"Pourquoi pas?"
-"Tu me déteste!"
-"J'ai jamais dis ça! Je déteste ta façon d'agir, comme si ça n'avait d'incidence sur personne! Tu te rends compte que t'es là depuis quelques mois, et que tu as déja provoqué des tas d'incidents!"
-"T'as pas l'impression d'y etre pour quelque chose? J'ai jamais voulu te piquer ta copine, mais tu veux pas le comprendre!"
-"Y'a pas que ça! Tu fais tout pour nous provoquer! Tu fonces téte baissée! Je ne t'ai jamais attaqué en premier, c'est toujours toi qui fais le cador!"
-"Ouais ok c'est bon! Mais pourquoi t'es venu me parler au juste? je comprends pas là!"
-"Nicole m'a demandé de t'aider!"
-"Hein?"
-"Et ouais, elle en vient à me demander ça! T'as la folie des grandeurs, personne ne peut réaliser ta choré en une semaine, elle veut que je la retravaille avec toi."
-"Elle est timbré, on peut pas se saquer, et on devrait bosser ensemble!"
-"Bah ouais!"
Chase le regardait, il le jaugeait, était-il en train de foutre de lui?
"Et pourquoi d'un coup t'as plus envie de me tabasser dés que tu me vois?"
-"Mais j'ai toujours envie! Mais Nicole veut absolument que je t'aide!"
-"Et tout d'un coup tu l'écoute, d'habitude, elle te hurle dessus, tu t'en fous et là nan?"
-"Tu vas arréter de chercher la petite béte? Elle m'a demandé de t'aider, je le fais, et c'est tout! T'es tordu comme mec!"
-"J'arrive pas à croire à ta soudaine gentillesse!"
-"Et bah n'y crois pas! Restes sur tes gardes, mais laisse moi quand meme t'aider pour retravailler ta choré!"
Il hésitait, il lhésitait énormément. il pouvait bien faire ça pour Nicole. Mais il avait l'impression que c'était plus un attrape couillon que de la bonne volonté. 
Ils se donnérent rendez-vous le lendemain matin, trés tot, avant les premiers cours, ils allaient bossés toute la semaine ainsi. Avant et aprés les ccours, il n'y avait pas de repos possible. Il prenait cette démonstration trop à coeur, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'allait penser qu'à ça , cet événement allait lui permettre de montrer ce qu'il valait vraiment aux yeux de tous.

Ils s'étaient encore engueulés, Durron était assit sur les gradins, et faisait la gueule ,alors que Chase, faisait et refaisait ses figures dans son coin, c'était mal parti pour tous les deux, pires que des gamins. Aucun ne voulait laisser l'autre avoir raison, et sur aucune chose, que ça aille du nombre de personne, la musique, à la longueur du show....
-"Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas y arriver?"
-"Ouais!"
-"pauvre con!"
Les filles les avaient trouvés comme ça, chacun dans son coin en train d'incendier l'autre par la pensée. Ils s'étaient avancés tous les deux et avaient commencés le cour, suivant ce que disait Chase. Ils expliquaient tous les deux les gestes les plus compliqués, de vrais prof de dance, passant dans les rangs, reprenant les éléves n'y arrivant pas. Vu comme ça ils faisaient un bonne équipe, mais dés qu'ils devaient se parler, ça partait e engueulade.  Quand les filles furent partis, ils recommencérent les discusions. Ils y passérent toute la soirée,s'insultant par moment  mais arrivérent quand meme à un compromis.

Les jours suivants passérent à une vitesse folle, ils avaient fait une démo de ce qu'ils voulaient à Nicole et ses "soeurs" , elles avaent bien accrochées, ils travaillaient tous trés dur pour arriver à quelque chose de parfait, qui en méttrait plein les yeux de tous.Chase et Durron s'engueulés de moins en moins, sans pour autant devenir de grands amis, ils évitaient en général de se parler, mais quand ça arrivait, il y avait beaucoup moins d'insultes qu'auparavant.
Le soir de la représentation, ils étaient tellement stréssé, qu'ils en oubliérent leur querelle de gamin, les filles en étaient malade tellement elles avaient peur, il y avait un monde de fou dans la boite. Ils parlaient tous les deux, refaisant mentalement les figures, les pas, ils étaient on peut dire courtois l'un envers l'autre.
Le show se passa bien, tout le monde était soufflé par leur performance, n'en revenant pas. Ils avaient fait un travail extraordianaire, surtout en une semaine, ils n'avaient jamais vu quelque chose d'aussi spectaculaire.
Tout le monde venait les féliciter. Ty s'approcha de chase, Durron, Nicole et de tout le groupe de personnes qui les entourait. 

-"Pas mal, pas mal du tout!"
-"Merci! Tu vois que je peux faire quelque chose de bien!"
-"Oui c'est pas entiérement faux!"
-"De quoi?"
-"Tu l'as pas fais tout seul..... Tu pactise avec l'ennemi maintenant?" Il avait dit cela en montrant Durron d'un petit coup de téte.
-"Il m'a simplement aidé! Puis faut pas abuser, on est pas en guerre!"
-"Si tu le dis! Mais est-ce que tu serais capable de faire une choré par toi meme? Désolé mais j'en doute!" 
-"Tu m'as demandé une choré en une semaine, je l'ai faite! Et elle était géniale, tout le monde a adoré!"
-"Ouais bah c'est super pour toi! Mais c'est pas pour autant que je vais changer quoique ce soit à mes enchainements!"
-"Donc que je me défonce pour faire quelque chose de bien n'a aucuns intéréts?! Tout ce que tu veux c'est rester le numéro 1! T'as peur que je prenne ta place hein!"
-"Réves pas! Tu l'auras pas! Surtout quand on voit que tu fais copain-copain avec des Gamma! T'es une honte pour les Delta!"
-"Enfoiré! Je me barre!"
-"Oublies pas de venir chercher tes affaires!"
Chase était dans un état de nerf, il avait envie de taper tout ce qui bougeait, il en aurait pleuré s'il avait été seul. Il était tellement énervé, il avait toujours voulu faire parti d'une fraternité, etre lié à des gens, avoir des liens fort. Ty était une bel enculé, il ne pensait qu'à lui. Et voila que maintenant il se retrouvait sans rien, il n'avait plus d'endroit où vivre, il n'était plus un Delta, ce qui n'était pas plus mal en y réfléchissant. 

-"Hey attends!"
-"Nan j'ai pas envie de m'en reprendre plein la gueule, reviens plus tard ok?"
-"Mais je veux pas te faire chier!" Chase le regarda sceptique, puis sembla abandonner, il reprit sa marche, Durron à ses cotés.
-"Tu vas où?"
-"Je sais pas! J'ai nul part où aller!"
-"Tu...."
-"Nan mais tu te rends compte! Je viens de me faire virer de ma fraternité! C'est un truc qui arrive jamais ça!"
-"Je l'avais dis que tu étais un sacré chieur!" Le jeune homme se stoppa, le regarda comme s'il lui disait qu'il ne l'aidait pas vraiment, il souffla puis reprit sa route.
-"Allé viens!" Durron lui prit la main, puis l'emmena avec lui, ils arrivérent rapidement devant une grande maison, abritant la fratenité Gamma. Cependaant il se dirigea vers le garage, légérement à l'écart de la grande batisse. Ils entrérent à l'intérieur ,passant à coté de plusieurs voitures, puis montérent l'escalier au fond. Ils arrivérent dans une grande piéce, faisant toute la superficie du garage. Il y avait une petite cuisine, un coin salon, un grand lit occupé le coin droit de la piéce, une porte menait sans doute à la salle de bain. Un studio d'étudiant vraiment sympa. 
A peine entrés dans la piéce, Durron prit Chase par la taille, le tournant vers lui, il l'embrassa tendrement.

-"Qu'est ce qu'y te prend?" Il avait les yeux grands ouverts, complétement choqué, ils étaient censés se détesté, et voila qu'il l'embrassait. Pas qu'il n'ait pas aimé, mais c'était assez bizar quand meme.
-"Je te console..." Il reprit ses lévres sur ces mots, un frisson parcouru tout le corps du jeune homme, il n'en revenait toujours pas, il aimait assez la sensation. Il entrouvrit ses lévres afin de laisser passer la langue de Durron, il voulait s'assurer qu'il aimait ça. Et effectivement, il adorait, il passa ses bras autour de son coup, approfondissant le baiser, qui devenait de plus en plus passionné. Il s'arréta soudaineent, se détachant doucement.
-"Nicole..." Durron lui sourit tendrement, tout en déposant de légers baisers sur ses lévres.
-"Elle m'a dit qu'elle était persuadé qu'on finirait ensemble, on se détestait trop pour ne pas finir tous les deux." 
-"Donc... Je suis pas....." Il tentait de se faire comprendre sans dire les mots, mais apparement ça ne marchait pas, Durron le regardait en ronçant les sourcils.
"Je suis pas un coup comme ça quoi!" Le jeune homme ne put s'empécher de rire, Chase était géné il ne l'avait jamais vu ainsi.
-"Nan, j'ai jamais autant détesté quelqu'un...." Il se sourirent tous les deux, avant de reprendre leurs baisers.
-"Je sais pas si......" Bon il ne serait jamais un couple qui arrivent à communiquer rien que par un regard, Durron ne semblait absolument rien comprendre quand il faisait ça.
-"Je sais pas si je pourrai....... ce soir!"
-"Hum?" Chase soupira, exaspéré, il était mal à l'aise quand il parlait de choses comme ça.
-"Ce soir, je pense pas pouvoir.... avec toi, c'est trop tot!"
-"Ahhhhhhhhhh coucher!!!" Le jeune homme se réfugia dans le coup de son compagnon lachant un gémissement d'embarras, il avait l'impression de passer pour une vierge éffarouché.
-"Oui......désolé!"
-"C'est pas grave!! On va juste dormir tous les deux, c'est aussi bien!"

Et bah je suis contente, ça a l'air de vous plaire!! Bon je vais faire une troisiéme partie (trés courte), je suppose que vous voulez connaitre leur premiére fois! Ai-je tord???? XD
De nouvelles lectrices se révélent!! Ca me fait hyper plaisir! 
Merci pour vos coms! Bisous à tous! 

 

Par elie - Publié dans : Step with me (terminé) - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés