Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 14:05

J'aimerai beaucoup vous emmener avec moi en vac! On se ferait un sommet Yaoiste en Bulgarie!
Pas de soucis je penserai à vous, je compati sincérement pour ceux qui bossent ou qui passent des exams!!!
Promi de labas je vous raméne la blinde d'idée!!!!! Gros bisous et merci à tous!!!!



Alex n'avait plus beaucoup de souvenir de la soirée. Il avait pas mal bu, fait pas mal de mélange, il avait donc maintenant une gueule de bois du tonerre. Il avait le dos en compote, et sa jambe le lancait horriblement, qu'est-ce qu'il avait du se déchainer cette nuit. Il se réveilla, réalisant qu'il n'était pas son lit. Il était dans une voiture, sur le siége passager, il tourna la téte vers le conducteur, un doux sourire apparut sur son visage, Joan dormait, roulé en boule, tourné vers lui, il était tellement mignon. Il fut un peu déçu de voir qu'ils avaient tous les deux leurs vétements, quoique qu'il ne se serait pas souvenu de sa premiére nuit avec un gars. 
Les yeux de Joan papillonérent légérement, Alex afficha un grand sourire et le regarda émerger doucement.
-"Salut!"
-"Hummm"
-"Bien dormit?"
-"Pas mieux que dans mon lit!" 
-"Pourquoi on est encore dans le parking? T'as pas pu reprendre la route?" Joan parut se véxer légérement à cette remarque, il haussa le ton en lui répondant.
-"C'est de ta faute! Tu m'as piqué les clefs!"
-"Hum?" Pourquoi il aurait fait ça, il n'en avait aucuns souvenirs, mais ça le faisait plus marrer qu'autre chose.
-"Aller rends les maintenant!"
-"Je les ai encore?" Il ne savait absolument pas où il les avait foutu. "Pourquoi je te les ai prise?"
-"T'as dis que tu me les rendrais que quand je t'aurai filé mon numéro de portable! Mais tu t'es endormi avant de me les filer!" Alex ne pu s'empécher d'éclater de rire, Joan n'était pas aussi enjoué que lui sur ce coup là.
-"J'ai aucune idée de où je les ai mises!" Le plus jeune parut blasé, mais ne dit rien de plus. "Bon, allé on se met à leur recherche!" Ils cherchérent un bon quart d'heure avant de les retrouver entre les siéges arriéres de la petite clio.
-"Il est quelle heure?"
-"Hummmm 10h!!"
-"Put....."
-"Rolalala je vais me faire tuer...." Joan lui jetta un regard étonné, il ne put empécher un sourire de naitre sur son visage, il avait beau faire 1m90 de muscle, il craignait encore de se faire engueuler. L'attitude d'Alex l'amusait plus qu'il n'osait le dire, son coté gamin et en meme bellatre dragueur. Il oublia quelques minutes ses problémes.
-"Maman va te gronder?"
-"Elle va m'étrangler ouais!...... Hey te moques pas! J'habite chez mes parents le temps de ma guérison, je me plis aux régles..."
-"Je comprend, je comprend!" Il se foutait royalement de sa téte, un sourire moqueur incrusté sur le visage.
-"T'es méchant comme gamin en fait, faut pas se fier à ta gueule d'ange!"
-"C'est pour me venger de la longue nuit que tu m'as faite supporter!" Ce n'était pas vrai en réalité, il avait passé une soirée plutot agréable, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas passé un moment avec des gens de son age, à parler, rigoler, meme s'il restait dans son coin, voir du monde, et etre témoin de ces festivités lui faisait un bien fou. Il reprit pourtant rapidement ses esprits, les responsabilités l'attendaient.
-"Elle est pas marrante ta vengeance, je vais me faire lincher!"
-"T'abuses pas un peu là!"
-"Si peu...." Il avait prit un air faussement blasé, aussi amusant, qu'éxaspérant.
-"Bon t'habites où?" Alex lui donna l'adresse, puis Joan le déposa devant chez lui. Il repartit immédiatement, adressant au jeune homme à peine un regard.
Alex passa un sale quart d'heure, sa mé re l'engueulant parce qu'il avait découché sans prévenir, que ce n'était pas raisonnable dans son état, en gros le savon habituel. Il tenta de monter se coucher, mais cette chose simple et éssentielle à la vie lui fut refusée. Il passa le reste de la matinée à éplucher des patates en vu du repas avec toute la famille. Il pu enfin monter, simplement prendre une douche avant l'arrivée de tout le monde. Il se coucha deux minutes dans son lit, complétement mort, il avait du pas mal abusé cette nuit, et il sentait qu'il avait trop forcé sur sa jambe, il allait souffrir, en silence bien entendu, sinon il allait prendre un nouveau savon par sa mére sur son imprudence. Il enleva son T-shirt, vida les poches de son jean, il se demandait si Joan s'était également fait engueulé, non il n'y avait que lui pour avoir une mére qui s'impose encore dans sa vie à 24ans. Joan du haut de ses 20ans devait etre tranquil, sa mére ne devait pas le faire chier, il devait d'ailleur etre en train de dormir tranquillou, le chanceux!
Une idée lui traversa l'esprit, il pria tous les saints en fouillant dans son portable, il tomba enfin sur ce qu'il désirait, il pouvait etre trés persuasif quand il voulait quelque chose, comme un numéro de portable. Il rigola un moment en voyant sous quel nom il l'avait inscrit, puis envoya un message à JoanChou, il devait etre beau à voir la veille.

"Savoures ta vengeance! La mienne sera beaucoup plus marrante! Dors bien JoanChou!""

Il se précipita sous la douche en entendant sa mére monter les escaliers, il avait l'impression d'avoir encore 10ans. Sa mére n'était pas méchante, juste sur'protectrice, et un peu envahissante, elle voulait simplement le bonheur de ses enfants.
En revenat dans sa chambre il lu la réponse de Joan,  ne s'y attendant pas tellement.

"JoanChou!! J'ten foutré!"  Un léger sourire orna son visage, il voyait parfaitement Joan rougir, il n'avait pas fait grand chose, juste lui donner un surnom débile, mais il était le genre de garcon à etre géné pour un rien, il allait bien s'amuser, et avait hate de le revoir. Il descendit accueillir la famille arrivant.

Seth était légérement déprimé, deux semaines, c'était vraiment énorme avec Samantha dans les parages. Il se reprit rapidement, aujourd'hui Josh rentrait à la maison, ce qui le soulageait pas mal, il devait également avouer qu'il s'ennuyait sans lui, il passait tout son temps avec lui, ne s'occupant de James et Ana que le soir aprés l'école, et encore seulement de Jamie quand la fillette était à l'institut.
Il laissa les enfants dormir, ils ne pouvaient faire la grasse mat' que le samedi, vu qu'ils avaient l'église le dimanche. Il prit une tasse, se fit un chocolat chaud, avant de s'assoir et de lire tranquillement le journal. Cameron entra par la porte de la cuisine, habillé, et déja à l'oeuvre depuis quelques temps apparament. Il prit une tasse de café, Seth avat simplement levé le regard à son entrée, et restait maintenant concentré sur ce qu'il lisait. Une relation patron-employé tout à fait normale en somme. Le plus vieux s'approcha tout de meme de lui, passant sa main sur sa nuque, le jeune au pair releva alors la téte, Cameron s'empara de sa bouche, comme ci cela était la chose la plus naturelle du monde, ils se savouraient, le plus jeune lacha rapidement son journal pour se tourner vers son compagnon, passant ses bras autour de son cou alors que le pére de famille trouvait sa place entre ses cuisses, approfondissant le baiser.

-"Si elle arrive?"
-"Elle est partie à Helena faire les magasins!"
-"Humhum." Ils s'embrassérent ainsi pendant un bon moment, jusqu'à entendre des pas précipités à l'étage, les monstres été levés, ils se séparérent alors à regret. James entra en trombe dans la cuisine sautant dans les bras de son pére, il embrassa Seth avant de se poser et de commencer à manger. ana entra plus calmement, embrassant les deux hommes, puis ils se mirent tous les quatres à djeuner. Seth en aurait bien pleuré, la scéne était tellement banale, mais tellement géniale, une vrai famille.
Ile ne revirent Samantha qu'en fin d'aprés midi, elle repassait par la maison en coup de vent, se préparer pour un diner auquel Cameron était trainé de force.
Seth passa donc la soirée avec les enfants c'était plutot sympa, ils avaient joués, mangés puis les enfants étaient allés se coucher sans trop rechigner. Le jeune homme se coucha presque aussitot, il aurait aimé voir Alex sur msn mais celui ci n'était pas connecté, mais comme tout samedi qui se respecte, la famille venait manger chez, il avait certainement été réquisitionné pour l'occasion. Normalement il avait vu Joan la veille, il avait hate de savoir ce qu'il s'était passé, connaissant son frere il était trés possible que le jeune homme soit déja dans son lit.

Il se réveilla vers 3h du matin en entendant ses patrons rentrer, Samantha parlait fort, il entendait son rire alcoolisé de sa chambre une bouffé de colére monta en lui quand il l'imagina en train d'éssayer d'embrasser, de toucher Cameron, aprés tout quand on a bu, on est souvent désinnibé, et il faut le dire on a envie de sexe, lui en tout cas ça l'éxitait pas mal.
Il resta allongé dans son lit, entendant le couple monter les escaliers, entrer dans leur chambre, la gourdasse ne céssait de parler, sans baisser le ton bien entendu, alors que Cameron n'avait toujours pas dit un seul mot. Une bonne dizaine de minutes passa ainsi, il était allongé, seul, il n'y avait plus aucun bruit il fulminait seul dans son coin. Il entendit une porte s'ouvrir, elle avait réussit à réveiller l'un des jumeaux, quoique nan, il ou elle serait venu plus tot. Sa porte s'ouvrit doucement, et malgré lui un grans sourire se déssina sur son visage.
-"Tu dors?"
-"Tu mériterais que je dorme!"
-"Bah!....." Cameron qui jusque la était penché dans l'ouverture poussa la porte et entra en mme temps. Seth ne put s'empécher de rire, il paraissait limite enfantin à ce moment précis, au milieu de la chambre, penaud. Mais il reprit vite le dessus et s'approcha du lit aprés avoir refermé la porte, il s'agenouilla et passa sa main dans les cheveux de son compagnon.

-"Elle était complétement saoule ce soir...."
-"T'as couché avec?"
-"Nan!!" Cette idée parut le révolter, pourtant il avait quand meme eut trois enfants avec elle, et le dernier n'était pas trés vieux.
-"Ca lui arrive souvent?"
-"De plus en plus....."
-".........." Seth ne pouvait pas comprendre, il n'y arrivait pas. C'était une mére de famille, elle n'avait pas le droit de rentrer complétment bourré.
-"Faut pas lui en vouloir, Je crois qu'elle est malheureuse ici...."
-"Lui trouves pas d'excuse, elle est jamais là, et quand elle est présente on va la plaindre parce que c'est pas assez citadin pour elle comme environnement! C'est une mauvaise mére, une mauvaise épouse, point!"
-"Seth!"
-"Tu peux pas me contredire! La preuve t'es avec moi au lieu de lui faire l'amour!"
Cameron ne pu s'empécher de rire, à vrai dire, il préférerrai faire l'amour avec seth plutot que de devoir dormir avec une femme tellement saoule qu'elle n'avait pas réussit à monter dans la voiture, ça l'attristait, mais c'était ainsi maintenant. Il se pencha sur son amant, et lui prit délicatement les lévres, il avait besoin de douceur. Le jeune au pair l'invita rapidement à le rejoindre dans son lit, son compagnon n'était pas au mieux de sa forme, moralement parlant, il le comprenait, c'était la mére de ses enfants aprés tout. Le ton monta rapidement entre eux, ils s'embrassaient à en perdre haleine.
-"J'ai envie de toi!"
-"Moi aussi bon sang!" Ils étaient légérement énervés, mais ils ne pouvaient rien faire, les chambres des enfants étaient juste à coté. Le plus n'ujeune ne portait qu'un boxer, il pouvait donc etre caréssé facilement, alors que Cameron portait encore son pantalon de costar ainsi que sa chemise, il se battait comme il pouvait pour le lui enlever, mais il rendit rapidement les armes, complétement soufflé par le désir et les mains de son amant partout sur son corps. Nan pouvant plus,le plus vieux passa aux choses sérieuse, il n'avait jamais ça avec un homme, il allait voir s'il était doué! Il déposa des baisers dans le cou, sur les épaules, prenant tout son termps alors que Seth gesticulait sous lui, en demandant toujours plus.Il le martyrisa pendant un bon moment, descendat progrésivement, jusqu'à arriver au boxer, il hésita deux secondes avant de le baisser. Le sexe du jeune au pair était dréssé devant ses yeux n'attendat que lui ,apparament l'attente était plutot douloureuse, Seth gémissait sans retenu, bougeant les hanches dans tous les sens; Cameron s'approcha lentement de ce sexe dréssé à l'extrme, il passa timidement la langue dessus, geste suivit d'un long soupir. Au fur et à mesure qu'il repassait sa langue dessus, les soupirs de plaisir se faisaient entendre, lui donnat plus d'assurance, jusqu'à ce qu'il se décide à le prendre en bouche, commencant de longs vas et viens. Il s'y prenait assez bien vu les gémissement de bonheur que lachait son compagnon, il s'était agrippé à ses cheveux, lui indiquant c qu'il devait faire, ça ne paraissait pas bizar à cameron, il appréciait meme de faire ça, de donner du plaisir. Seth se rpendit dans sa bouche, il ne s'y attendait pa vraiment, il avait faillit tout recracher, mais ce n'était jamais plaisant de voir son amant recrecher le fruit de son plaisir. Il avala par petites gorgées, puis remonta vers le visage du plus jeune, l'embrassant langoureusement.
Au bout d'une bonne heure il allait se lever afin de repartir dans sa chambre, mais Seth le retint lui demanda avec une voix implorante de rester avec lui. Il s'allongea, invitant son amant à se mettre entre ses bras et attendit que le sommeil de celui ci n'arrive, puis il retourna dans sa chambre, meme s'il n'en avait pas la moindre envie.

 
J'ai commencé à fatiguer vers la fin, donc je m'excuse d'avance pour ça! J'ai éssayé de vous faire plaisir avec un petit moment intime entre nos deux héros, bopn j'ai échoué, c'est assez nul je dois dire!
J'ai pas relu, donc coté faute, et tt c'est porte ouverte! lol

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés