Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 15:09

Nous sommes le 4 Aout, le jour du départ des deux familles pour le Maroc. 
Les familles se sont rejointent chez les parents de Sam pour partir, ce qui beaucoup plus pratique. Tina, Tom et Nathan Gates arrivent donc vers 4h du matin chez les Nolts.
Un peu fatigués par l'heure mais contents de partir entre amis. Sam et Jake sont dans le salon, leurs parents dans l'entrée, accueillant les Gates.
Les 4 parents entrent dans le salon, les jeunes se lévent pour dire bonjour. Julia remarque finalement que qeulqu'un manque.

-"Nathan a refusé de venir?" demande t-elle en se tournant vers Tina et Tom.
-"Nan nan ,il vient, il est dans la voiture!"
-"Dans la voiture?"
-"Oui, on va dire qu'il n'est pas du matin" Répond Tom en souriant
-"Je vais le chercher"
-"Non ce n'est pas grave, on le verra plus tard..." éssai d'intervenir Nick
Tina n'a pas prit le temps de l'écouter qu'elle se dirige déja vers la voiture. Tom soupire, il sait pertinament que cela va se finir en engueulade, elle ne s'entend pas avec son fils, il ne fait pas tout ce qu'elle désire, ce qu'elle n'accepte pas. Il est indépendant et n'a jamais eut besoin d'elle ou de son pére. Il ne supporte donc pas que sa mére veuille le couver, et dans l'autre sens, Tina ne supporte pas que son fils n'ait pas besoin d'elle, et que de jour en jour il se renferme sur lui méme.
Comme il l'avait prévu, deux minutes plus tard on entend de légers cris provenants de la voiture.

-"Nathan viens dire bonjour!"
-"Mais c'est bon je vais les voir pendant 2 semaines tes copains! Arréte!" 
-"Toi tu arréte de faire ta téte de mule et tu descends dire bonjour! C'est pas la mort quand méme!
-"Pffff on est pas encore partis que d'estrée tu me gave! Vive les vacances!"
-"Dépéche toi!" 
 Nathan se décide finalement à descendre de la voiture, de mauvaise foi biensur. Il ne supporte pas que sa mére le considére comme un gamin, alors qu'il a 21ans, il a l'impression d'avoir 10ans avec elle.

Pendant ce temps Sam et Jake étaient montés dans leur chambres chercher leurs bagages en profitant pour regarder par la fenétre comment se déroulait la mini scéne.

-"Il a pas l'air comode!" remarqua Jake

-"Tu t'attendais à quoi? ça doit faire 4-5ans que les parents se connaissent,on l'a vu 2 fois le type.
-"Bah ça annonce de bonnes vacances dis donc!"
-"Aprés faut voir, il est peur etre sympa! On le connait pas aprés tout!
-"Moué on verra..."
-"On va peut etre super bien s'entendre avec lui!"
Jake observa son frére qui lui regardait encore le jeune homme par la fenétre! Il s'écria tout à coup:
-"T'as pas intéret Sam!!
-"Quoi? qu'est ce qu'il te prends?"
-"Fais pas l'innocent, t'as vu comment tu le mate!! tu veux te le taper! Pas moyen que vous me viriez de la chambre des que vous avez des envies!!!"
-"Mais dis pas n'imp! Je le vois à peine d'ici, pis je saute pas sur tout ce qui bouge! 
-"Tu me laissera pas tout seul hein? Jake lui demanda cela avec un regard implorant. Tous les 2 avaient une relation fusionnelle, ,ils ne se quittaient pas, ce qui par moment était un probléme, Sam s'en rendait compte.
-"Mais oui t'inquiéte pas....."
Jake regarda Sam continuer à mater, il ajouta malicieusement : 
-"T'inquiéte tu pourra quand méme te le faire , faut bien que tu t'amuse, pi jvé pas rester collé à toi pendant 2 semaines, j'ai des filles à trouver moi..."
Sam n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, Jake était déja dans les escaliers. 

Il se décida tout de méme à le suivre, et rejoingnit les autres au salon. Quand il arriva, il se rendit compte que Tina était revenue, et que sur l'autre fauteuil se tenait Nathan. Il s'arréta net en le voyant, il le trouvait magnifique!
Ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux bleu acier, il avait un air mystérieux, ténébreu. A cet instant il crut recevoir une décharge électrique dans tout le corps.
Nathan quant à lui était , aprés le conflit avec sa mére, rentré dans la maison. Il s'était assit sur le canapé opposé à sa mére, il avait des réactions immatures par moments, mais il voulait léviter à tout prix pour le moment.
Il releva la téte lorsque quelqu'un entra dans la piéce, il fut subjugué par le jeune homme brun qui apparut. Il paraissait tellement plein de vie, s'en était communicatif, il arborait un immense sourir.
Leurs regards se croisérent, ni l'un ni l'autre n'arrivait à se détacher de l'autre. Ils restérent ainsi un petit moment, interrompu par la mére qui l'appelait, voyant qu'il était totalement déconnecté, personne ne vit que c'était la méme chose pr Nathan, personne sauf Jake biensur.
Aprés avoir été interrompu, Sam, comme le demandait sa mére salua Nathan en lui serrant la main, ce qui eut l'effet d'un ouragan pour les 2 jeunes hommes.

Sam se mit à coté de Jake, celui ci se pencha vers lui et murmura tout en souriant : 
-"Tu saute peut etre pas sur tout ce qui bouge, mais lui ça te dérangerait pas hein? T'es pas indifférent à cet apollon, avoue!
 -"Apollon? Serais tu en train de virer de bord petit frére? Demanda Sam avec un petit sourir moqueur.
-"Hein? Naaan, y'a aucun mal à reconnaitre qu'on a en notre présence un type qui pourrait facilement etre mannequin!
Ils ne purent terminer leur conversation, l'heure de partir était arrivée. Chaque famille monta dans un taxi qui les emmenaient vers l'aéroport.Sam et Nathan n'étaient pas dans le méme malheureusement. Sam était trés décu,alors que ce petit voyage perméttait à Nathan de refléchir à ce qu'il venait de se passer. Il ne comprenait pas, il n'avait jamais été attiré par un gars, mais là....
Jake quant à lui se marrait tout seul, ces vacances prométtaient d'etre intéréssantes......










Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés