Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 19:14
Le trajet jusqu'à l'aéroport dura environ 2h. Sam pensa à Nathan, jamais un autre garcon n'avait provoqué un tel chamboulement chez lui, il avait pourtant connus plusieurs personnes, avec des relations plus ou moins longues.
Ses pensées furent rapidement troublées par Jake qui lui parlait de tout et de rien, sans omettre biensur Nathan. Il avait trés bien remarqué qu'il s'était passé quelque chose, et bizarrement il ne se montrait pas jaloux. Alors que par le passé il avait montré des signes de jalousie envers les conquétes de Sam. Avec Nathan ça semblait l'amuser plus qu'autre chose, peut etre qu'il pensait cette "relation" impossible. Si relation il pouvait y avoir! Sam ne connait pas Nathan aprés tout, et le peu qu'il en a vu le matin était l'image d'un gars plutot tétu, pas trés sociable, il n'a méme pas entendu sa voix, il a à peine entendu les cris. C'est donc impossible que quelque chose se passe, il ne sait pas si il est homo! Pourquoi se met-il l'idée d'une relation, ils ne se connaissent pas!

Nathan, lui ne cessa durant ces 2h de penser à cette rencontre. Il avait déja vu Sam, ça faisait un bout de temps, à peut pret 2ans, il était alors totalement différent. Il se rappellait de lui comme un garcon plutot petit, chétif, il avait toujours cette joie de vivre, mais il n'était pas sexy. Non il ne devait pas dire que Sam était sexy, depuis quand était-il attiré par les gars? Jamais. Jamais un garcon ne lui avait fait de l'effet, pourtant, dans le peu de connaissance qu'il avait, il connaissait des gars plutot pas mal, qui avaient en tout cas du succés auprés des filles, ils ne lui plaisaient pas à lui. Impossible qu'il soit gay dans ce cas là, on ne peut pas etre gay lorsqu'un seul mec nous plait! Non? Nathan ne savait plus du tout quoi penser. 
Ce n'est pas spécialement le fait qu'il pourrait etre gay qui le géne, ça n'avait aucune importance, si il l'était il l'était point, ça n'était en aucun cas une honte ou quelque chose du genr, le fait est que ça lui soit tombé dessus comme ça. 
Et puis on est pas dans un film, les gens n'ont pas de coup de foudre! Depuis quand en un seul coup d'oeil on est sous le charme de quelqu'un, c'est totalement stupide.
 
Ils arrivérent, s'enregistrérent, et enfin se dirigérent vers la porte d'embarquement, et ce sans jamais entendre la voix de Nathan. Sam lui parlait avec Jake, avec tout le monde en fait. Chaque fois que Nathan entendait la voix du jeune homme ilse disait qu'il adorait , comme si cette voix douce l'apaisait, il n'était pas entré en conflit avec sa mére, chose extrémement rare. Il le voyait parler, rire avec son frere ,ses parents, mais aussi avec ses parents à lui, il aurait aimé participer à toutes ces discutions rien que pour parler à Sam, mais c'était impossible, il n'y arrivait pas.

Lorsqu'ils montérent dans l'avion, ils se retrouvérent ensemble, les parents étaient ensemble sur une rangée, les 3 garcons, sur une autre. Jake avait fait en sorte que Sam se retrouve au milieu, ainsi lui et Nathan pouvaient "profiter" du jeune homme. Nathan entra premier dans l'avion, il prit la place coté rangé, Jake ayant hurlé qu'il prenait le coté hublot, il laissait les freres l'un à coté de l'autre. Sam entra aprés lui, suivit de Jake. Il du donc passer au dessus de Nathan pour atteindre sa place. Jake fit expré de le pousser, prétextant qu'il prenait trop de temps, Sam s'étala sur Nathan, sa téte dans le creu de l'épaule, et ses genoux sur le siége du beau ténébreu. 
Il se releva rapidement et jeta un regard meurtrier à Jake qui était mort de rire derriére lui et s'excusa auprés de Nathan, qui lui fit simplement un signe.
Il n'allait pas cracher un mot du voyage ou quoi?
 
Une montée de chaleure fulgurente, voila ce qui avait suivit la chute de Sam.Il aurait tout donner à cet instant pour qu'il reste dans ses bras. Il n'avait rien su dire lorsqu'il s'était excusé, c'est pas l'envie qui manquait, mais les mots n'étaient pas sortis. Il ne pouvait rien espérait de Sam, il était tout le contraire de lui. Il devait arrétait de penser à lui, et se faire des idées totalement stupides et dignes d'une aodlescente de 12ans.
Le vol se passa sans encombres, leurs coudes se touchérent à un moment, ils n'osaient bouger ne voulant pas que l'autre pense qu'il voulait s'éloigné de l'autre et ila aimaient ce contact pourtant si simple.

Aprés 3h d'avion ils arrivérent au Maroc, à l'aéroport ils prirent un bus les menants à l'hotel, Nathan se retrouva seul, la seule pensée qui lui vint, fut que ça serait toujours ainsi. Sam était avec son frere en train de rire, alors que lui ruminé sa solitude.

L'hotel était paradisiaque, les chambres des duex familles se trouvaient dans des petits riades à 2étages, contenants une quinzaine de chambres, les adultes étaient au 2éme étage, alors que les garcons étaient au rez de chaussée. leur chambre était dans lé teintes bleu foncées, avec des carrelages assortis. Elle était basique mais jolie. D'un coté de la chambre se trouvait 2 lits collés, et de l'autre un lit d'une personne. Nathan voulu se diriger vers le lit seul d'une personne, mais Jake le prit de cour et se jeta dessus. Il se tourna vers Sam interrogateur, voyant qu'il n'avait aucune réaction, il se mit donc sur l'un des 2 lit collés, aucuns des 2 n'osait dire quelque chose. Mais Sam remerciait son petit frere méme si il ne savait pas comment il allait gérer de dormir à coté de cet Apollon. Sam entendit pour la premiére fois distinctement la voix de Nathan, il crut tomber à la renverse tellement elle était sexy. Méme cette simple phrase lui fit un effet dingue : 

-"ça te dérange si je prends ce lit?"
-"Euh N... non, pas de probléme..."

Sam répondit d'une voix hésitante, cette voix l'avait totalement chamboulé, elle était rauque mis douce à la fois, chaude, et tellement sensuelle, il n'en revenait pas. Jake le regardait avec un sourire plaqué sur le visage, Sam semblait etre perdu dans ses pensées. C'est les parents qui l'en sortirent en arrivant pour leur dire qu'ils allaient manger.
Tous les 7 se rendirent donc au restaurant de l'hotel, Il était à peine 13h lorsqu'ils finirent. Tous partirent chacuns de leur coté, soit pour rangé les valises, dormir un peu, faire le tour de l'hotel.... Sam et Jake firent un tennis, alors que Nathan restait étendu sur son lit, pensant encore à Sam. Ce n'est qu'en fin d'aprem qu'ils rentrérent prendre une douche afin d'aller diner. Sam y alla en premier, lorsqu'il sortit, il était vétu d'une unique serviette, entre temps Jake était parti à la douche. Nathan n'arrivait à détourner ses yeux, ils restaient fixés sur les goutes d'eaux parcourant le corps de Sam. il se retourna pourtant lorsque celui ci s'habilla, c'était à contre coeur mais il le fit quand méme. Tout en s'habillant, Sam posa une question à nathan : 

-"Tu compte rester toutes les vacances seul? enfermé dans la chambre?"
-"En quoi ça te regardes?" Nathan avait répondu séchement sans le vouloir, mais il détestait qu'on lui fasse remarquer qu'il était seul, méme si cela lui plaisait.
-"ah euh dé...désolé , je voulais pas que tu le prennes mal. Mais si tu veux, si ça te fait plaisir tu peux rester avec Jake et moi, ça pourrait etre sympa....
-" Je penses pas que ça vous plairait à tous les 2!"
-"Mais...."
Il fut interrompu par Jake qui sortait de la salle de bain en s'extasiant sur les biens faits d'une douche, il abandonna l'idée de ré-engager la discution avec Nathan.
Pourquoi voulait-il absolument etre seul, c'est dingue, personne ne veut l'etre toute sa vie....

Ils s'habillérent et rejoingnirent les parents pour manger. Aprés , Sam et Jake allérent au spectacle qui se passait à l'emphithéatre, mais rattrapés par la fatigue, ils abandonnérent l'idée de continuer la féte prés de la piscine ou dans la discothéque.
Ils rentrérent dans leur chambre où Nathan était couché, lumiére éteintes, ils se couchérent donc, Nathan ne dormait pas, mais il n'avait pas envie de les entendre parler de la soirée, des vacances... Aprés etre resté tous les 2 éveillés à penser à celui qui était à coté ils s'endormirent, toujours en pensant à l'autre.





















Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés