Présentation

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 23:04

Sam se réveilla seul dans la chambre, Jake était rentré tard dans la nuit mais était déja levé. Il n'avait pas trés bien dormit, il n'arrétait pas de penser à Nathan et à ce qu'il s'était passé avec lui. Malgré cette nuit plutot mauvaise, il était heureux, son bel apollon avait enfin succombé à son charme, il se mit à rire tout seul à cette pensée. Il n'avait qu'une envie à ce moment précis, voir Nathan, il se leva , se lava et s'habilla vite fait, afin de rejoindre le plus vite possible , il voulait l'embrassait à nouveau, comme ils l'avaient fait la veille. Lorsqu'il arriva dans la salle à manger de l'hotel, les familles étaient réunies et mangeaient, nathan avec. Il devrait attendre pour le baiser. 

Il s'assit disant bonjour à tout le monde, mais regardant en particulier le jeune homme. Celui ci ne lui adressa pas un regard de tout le petit déjeuner. il mit ça sur le fait que nathan ne voulait pas que tout le monde sache pour eux. Il ne perdit pas sa bonne humeure pour cela. Aprés avoir mangé, les parents partirent dans le coin comme d'habitude, laissant les 3 jeunes hommes seuls, Jake se leva et se dirigea vers la piscine où il allait passer une bonne partie de la journée en compagnie de jeunes filles.
Sam et Nathan restaient encore une fois seuls, Jake faisait décidément tout pour qu'ils se retrouvent. Sam était plutot content, il allait enfin pouvoir parler avec Nathan. Il s'apprétait à parler lorsque nathan se leva et quitta la table. Le plus jeune était totalement abasourdi, il ne savait quoi faire, ils étaient resté assis seuls pendant 5 bonnes minutes, aucuns mots n'avaient été échangés. 
Le plus vieu ne méttait aucune bonne volonté, Sam quant à lui commencait à se poser des questions. Ce fut clair assez rapidement pour lui, Nathan regrettait.... ça lui faisait mal de l'admettre mais il fallait s'en douter. il était déçu, et triste mais ne voulait pas le montrer, aprés tout ils n'avaient échangés que des baisers, puis ils se connaissaient à peine, comment pouvait-il etre aussi déçu? Il décida donc d'agir comme si rien ne s'était passé, il rejoignit son frere à la piscine, et intégra le petit groupe formé de filles et de garcon. Jake lui lanca un regard interrogatif, mais sam fit semblant de ne pas comprendre. Aprés tout il n'y avait rien à comprendre puisque rien ne s'était passé!

Nathan était retourné dans la chambre , il s'était changé et avait enfilé un short afin de faire un peu de sport, il pensait que Sam allait le suivre mais il était revenu dans la chambre depuis maintenant 20min et celui ci ne montrait aucun signes de présence. Il n'allait pas l'attendre indéfiniment. En se rendant à la salle de sport, il passa devant la piscine, là se trouvait Jake avec Sam, il avait pensé que le jeune homme aurait préféré passé un peu de temps aevc lui mais apprament non.Ce qui l'agaca plus qu'autre chose était qu'il s'amusait avec d'autres gars, des filles, il s'en foutait, mais des gars et plutot pas mal à ce qu'il voyait. sam ne lui jeta aucun regard, il savait pertinament qur le jeune homme l'avait vu sortir de la chambre, ça ne sembalit pas l'intérésser plus que ça. Il se renfrogna et se dirigea comme prévu vers la salle de sport. Il y resta à peut prés 2h, il ne fit aucunes poses, ceci afin de ne pas penser à samm et aux différent mecs qui tournaient autour! ça le rendait dingue de voir qu'il était jaloux, il ne l'avait jamais été, il ne pouvait pas l'etre pour quelqu'un qu'il connaissait depuis à peine une semaine!

Il repassa par la chambre afin de prendre une douche, il enfila son maillot, de bain, un short et se dirigea vers la salle à manger, où l'attendait déja tout le petit groupe que formait les 2 familles. Sam ne leva méme pas les yeux sur lui, il ne comprenait pas, pourquoi il agissait ainsi, ça n'avait aucuns sens. Ils mangérent, les parents parlant des projets qu'ils avaient pour la suite des vacances, aucuns ne comprenaient les enfants, ce qui leur allaient parfaitement, ils n'avaient pas réellement envi de passer leur vacances avec leurs parents. des qu'il eut fini nathan se leva et se dirigea vers la piscine, le fait que Sam l'ignore totalement le mettait dans un état fou. il se mit donc au soleil et vit arriver les 2 fréres, ils se posérent à quelques métres de lui, bientot rejoint par plusieurs jeunes, comprenant encore et toujours des garcons. Nathan fixait Sam, il était tellement sexy dans son maillot, il était bronzé grace à cette semaine passée au soleil. il ne supportait pas de le voir avec d'autres mecs, il se leva et retourna à nouveau à la salle de sport afin de se dépenser, il pourrait arréter de penser ainsi. En fin d'aprés midi il rejoignit donc sa chambre, sans oublier de passer par la piscine, encore une fois sam le snoba, cela l'énerva un peu plus. il apperçut jake qui se levait et parler à son frere, il comprit que le petit frére partait en ville, Sam lui répondit qu'il allait boire un coup et qu'il rentrait à la chambre.

Nathan n'eut besoin que de réfléchir une seconde, Sam s'obstinait à le fuir, il ne pourrait pas longtemps. 
Il retourna rapidemant dans la chambre, prit encore une douche, vétu d'une simple serviette il s'allongea sur le lit. Il avait les mains posées sur le ventre, Sam n'allait pas tarder à arriver, il se mit à penser au jeune hoimme plus intensément, il le revoyait au bord de la piscine, magnifique, doucement sa main déscendit vers le bord de la serviette, il tira légérement dessus, elle ne résista pas longtemps et se défit, il posa alors sa main sur son sexe qu'il empoigna, il se mit à faire des allé et venu, tout en passant son autre main sur son torse.
Sam se dirigeait vers sa chambre, il espérait simplement que nathan n'y serait pas, il l'avait vu quitter le bord de l'eau 2h auparavant. Lorsqu'il entra dans la chambre il se dirigea vers l'armoir afin de prendre ses habits, son attention se porta vers le lit, il se stoppa rapidement, il ne pouvait plus faire un seul geste, son regard restait fixé sur nathan en train de se masturber, l'image qu'il avait sous les yeux était superbe, le jeune homme était cambré par le plaisir que lui procurait sa main. Il aurait tellement aimé etre à la place des mains de Nathan. Il s'approcha alors du lit, Nathan le fixait droit dans les yeux, les fermants par moment sous le coup du plaisir, il le regardait avec défi. Il s'assit sur le lit, juste à coté de son apollon qui continuait à le regarder. Il sentait l'excitation gagner du terrain, personne ne pouvait rester de marbre devant un tel spectacle. Il leva la main et la porta au sexe de nathan, il le prit des main de celui ci, et se mit à faire des va et vient vigoureux, il se cambra alors violemment , jamais il n'était parvenu à une telle sensation seul, sam avait à peine posé sa main qu'il ressentait 10 fois plus de choses. Sam se pencha vers lui et se mit à l'embrasser passionnément. Nathan ne mit pas longtemps à se rendre dans la main de son partenaire, il émit un long gémissement, Sam s'avait s'y faire, il en était certain, ça serait le pied se coucher avec lui. Ils continuérent à s'embrasser, aprés s'etre calmés ,nathan murmura : 

-"Impossible de m'éviter dans ce cas là hein?"
-"Tu l'as fais exprés? Tu voulais que je te vois!! J'allucine!
Je comprends pas, tu regrettes et aprés tu fais tout pour m'exiter et que je sautes sur toi"
-"Je vois pas ce que tu veux dire"
-"Tu m'as complétement zappé ce matin, au déjeuner...."
-"Nan c'est faux"
-" Biensur que c'est vrai!! Tu n'as méme pas levé un regard vers moi"
-"Et alors, parce-que je t'ais pas regardé alors je regrettes, c'est n'importe quoi! J'allais quand méme pas me lever et te rouler une pelle devant tout le monde!"
-"J'en demandes pas tant..."
-"Alors pourquoi tu soul comme ça?"
-"Sympa! C'est toi qui est chiant, tu fais que des trucs contradictoires! Un coup tu m'embrasses comme un fou, le lendemain tu m'évite totalement, ça c'est du n'importe quoi!"
-"Je suis pas démonstratif c'est comme ça"
-"Bah si tu me veux fodra l'etre un peu plus." Sur ces mots Sam passa la langue sur les lévres de Nathan de façon provocante et se dirigea vers la salle de bain. La seule pensée cohérente qui traversa l'esprit du plus vieu fut que Sam avait un effet dingue sur lui. Il le connaissait depuis moins d'une semaine et il pouvait déja le mener à la baguette, mais se montrer plus démonstratif allait etre une grande épreuve à passer pour lui. Il ne l'avait jamais été, avec personne....

Au diner, Nathan jetait quelques regards vers Sam, pas spécialement pour lui montrer qu'il lui portait plus d'importance mais il ne céssait de se poser des questions par rapport à lui, et surtout comment il allait procéder pour répondre aux attentes du jeune homme.
   

 



















   

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore comme tu écris !! Tu es pas comme les autres, dansc chaque chapitre ca va un peu plus loin, j'adore la progression !!
commentaire n° :1 posté par : Pepito le: 28/08/2007 à 15h23

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés