Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 31 août 5 31 /08 /Août 15:58

Comme prévu, Sam ne ferma pas l'oeil de la nuit, il ne supportait plus de se poser les memes questions en boucle, il fallait qu'il se défoule. Par contre il ne fallait surtout pas que jake ou Nath se léve, sinon ça serait eux qui prendrait tout, il se leva alors trés tot. Tous les deux avaient passés la nuit dans leur lit respectif, ça lui avait tellement manqué de ne plus etre dans les bras de son amant.
 Pour la premiére fois depuis le début des vacances il alla à la salle de sport, il se défoula pendant plus de deux heures sur différents appareils, tapis de course, vélo....... Il était épuisé, mais il était toujours en colére contre lui meme. 

Alors qu'il courait ,il vit Nathan entrer dans la salle de sport, il n'y avait pas pensé, mais il venait tous les matins. Celui ci se mit à courir, mais choisit un appareil assez éloigné de Sam. Il lui lanca à peine un regard, il semblait remonté. Il démarra sa course, plutot rapide. Ils coururent ainsi pendant une bonne demi-heure, Sam n'en pouvait plus, il allait s'éffondrer, au moins il était trop fatigué pour se prendre la téte. Nathan ne paraissait pas fatigué du tout, alors que son allure était intense, le plus jeune l'admira quelques instants, ça lui faisait encore plus mal de le voir, si désirable...Il aurait tellement aimé s'approcher de lui et le supplier de le pardonner, Mais il ne pouvait pas, il ne fallait pas, il se précipita vers la sortie.

Nath le remarqua immédiatement, il le rattrapa juste devant la salle, le tira par le bras pour le retourner. Il voulait savoir ce qu'il se passait.
-"Explique moi Sam! S'il te plait je vais devenir dingue!"
-"J'ai rien à dire!" Il sentait les larmes affluer, il ne voulait pas pleurer, ça serait trop dur de lui résister sinon.
Comment en étaient arrivés là? La veille, ils étaient heureux, ils avaient passé deux jours mémorables tous les deux. Et voila qu'il gachait tout, il se posait des questions qui n'avaient pas lieu d'etre, il trouvait des problémes ou il n'y en avait pas. Ils ne pouvaient pas parler de sentiment entre eux, ils devaient laisser les choses se passaient et voir aprés, mais lui n'y arrivait pas. Il fallait qu'il sache, il ne pouvait pas risquer de rentrer en France et de voir Nathan s'éloigner, sans se soucier de lui.

-"Qu'est ce que tu ressent pour moi?"
-"Quoi? mais qu'est ce que tu raconte encore!" Nathan étonné de cette quention soudaine.
-"Réponds moi!"
-"Tu crois vraiment que c'est le moment  idéal pour en parler?
-"S'il te plait......" Sa voix commencait à flancher, il allait pleurer. Il baissa la téte, il voulait simplement qu'il lui réponde, c'était prématuré pour parler de grands sentiments, mais il espérait qu'il ressentait un petit truc pour lui. Nathan ne savait pas comment réagir, Sam était totalement bouleversé, il avait une téte à faire peur. Mais cette question le destabilisait, qu'est ce qu'il ressentait pour Sam? Il n'en savait absolument rien, il ne s'était pas posé la question. C'était donc ça qui expliquait l'attitude de son compagnon. Lui voulait simplement laisser les choses suivrent leur cour, il ne pouvait pas penser à des sentiments maintenant, ça faisait deux semaines qu'ils étaient ensemble..... Comment pouvait-il réagir maintenant face à Sam. 

Voyant qu'il ne répondait pas, des larmes s'échappérent des yeux de sam, il les avaient retenus trop longtemps. Nathan n'avait aucuns sentiments pour lui, et ça faisait mal. Il était peut etre trop fleur bleu, mais il avait besoin de sentiments. Il se mit à courir, il n'allait pas montrer à Nathan son désespoir, il en avait déja vu bien assez.
Nath le rattrapa rapidement, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, tout comme il ne pouvait pas répondre à sa question. Il ne savait pas quels étaient ses sentiments, il se sentait bien avec lui, il lui avait fait découvrir beaucoup de choses, son homosexualité, le plaisir.... Mais les sentiments....Pourtant il avait ressentit quelque chose lorsqu'il avait vu Clément se rapprocher de Sam, de la jalousie, il en était conscient, mais il était pas pret à faire partager tout ça. C'était trop d'un coup. Lui, le gars qui avant les vacances ne pouvait pas etre approché, qui pensait que personne n'était assez bien pour qu'il l'aime. Maintenant tous ses à priori étaient mis à rude épreuve.
A peine eut-il rattrapé Sam que celui ci sauta dans ses bras, enfouissant la téte dans son cou. nathan le serra fortement dans ses bras. Il ne comprenanit plus rien, son amant avait de droles de réactions par moment, il s'y perdait.

-"Je suis désolé...."
-"Calme toi." Ils restérent plusieures minutes dans les bras l'un de l'autre, Sam laissa ses larmes se tarirent. Il se redressa un peu, génait. Il n'avait pas résister à se jeter dans les bras de son amant, il paraissait si fort, si rassurant.
-"On discutera de tout ça une autre fois. T'as besoin de dormir un peu."
Ils se dirigérent vers la chambre, Sam était déçu, rien n'était arrangé, Nath avait juste contourné le probléme. Aprés tout il pouvait bien éssayé de faire comme lui, voir se qu'il se passerait plus tard, il éssayerait de remettre le sujet sur le tapis une autre fois. Pourtant il se sentait toujours mal, il se posait encore et toujours les memes questions,il finirait par exploser, et quand ça arriverait , tout allait sortir, ce qui prométtait de faire mal à beaucoup de monde, surtout à lui.
Arrivé dans la chambre, il était à peine 9h, ils avaient une bonne heure pour se reposer. Nathan s'allongea sur son lit, sur le dos, regardant Sam qui tournait en rond, ne sachant pas quoi faire. Finalement il s'approcha lentement de son compagnon, il s'allongea, se collant à lui, la téte sur son torse. Nath le tira légérement, pour le placer sur lui. Il le serra, il voulait l'avoir dans ses bras, le rassurer et profiter de sa chaleure qui lui avait tant manqué pendant la nuit.
Sam se sentait tellement bien, sur son amant qui le serrait fort dans ses bras, il s'endormit immédiatement, épuisé.

Aprés s'etre réveillé dans la meme position, ils se dirigérent vers le restaurant, ils devaient rejoindre les parents. sam était fatigué, il ne se montrait plus méchant avec Nathan, mais il ne pouvait s'empécher de se poser des questions. Ils ne parlaient pas, totalement absorbés par leurs pensées. Jake était content de les voir ensemble, quoiqu'ils n'avaient pas l'air d'aller trés trés bien, l'un comme l'autre. ça annoncait encore des événements, mais ça bousillait également ses vacances.Il fallait que ça change et vite, il voulait prifiter des ses 3derniers petits jours avec son frere, bien qu'il lui en veuille toujours et avec Nathan qu'il appréciait beaucoup.

Aprés avoir déjeuner, dans un silence de mort pour le couple, ils allérent à la piscine rejoindre les autres jeunes, Nathan éssayé de ne rien laisser paraitre, meme s'il n'était pas trés bien il s'amusait autant que possible avec Jake et compagnie. Sam lui était sur sa serviette, il aurait tellement aimé sauver les apparences comme savait le faire Nath, mais il n'y arrivait pas, son moral était à zéro, il était fatigué.
Jake perdir patience, il s'était promit de ne pas mettre son grain de sel encore une fois, mais il n'y arrivait pas.

-"Suis moi!"
-"Quoi? Pourquoi faire?"
-"Arrétes de poser des questions et viens avec moi! S'il te plait!"
-"Ohhh nan s'il te plait Jake, j'en ai eu assez pour aujourd'hui! J'ai vraiment pas envie que tu me gueule encore dessus!" Jake aurait parié que si Sam avait continué à parler, il aurait expploser en sanglot. Il paraissait épuisé. Il s'en voulait un peu ,mais aprés tout il n'avait rien à voir le dedans! Il se radoucit tout de meme.
-"Ne t'inquiéte pas! C'est pas pour te faire des repproches!"
Son grand frere se relava alors, presque soulagé de savoir que jake n'allait pas lui faire des tas de repproches, il s'en faisait assez à lui meme. 
Jake les emmena dans la chambre, ils devaient parler, meme si Sam refusait, il ne le laisserait surement pas repartir dans le meme état.

 

 

Bon pas vraiment intéréssant comme suite.... Mais bon faut bien en passer par là! Meme si jaime pas trop quand mes perso sont tristes et qu'il leur arrive quelque chose de nul! mais il n'y aurait plus d'histoire sinon!! Bon dites moi ce que vous en pensez quand meme hein!

Bon alors, pour les suites, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup beaucoup, c'était mieu avant! Mais bon je fais comme je peux! Il faut prendre en considération que mon frere rentre aujourd'hui! et qu'il va donc reprendre possession de son ordi! Malheureusement pour moi! Mais! C'est un grand sportif , les entrainement sont nombreux! Heureusement!! Les suites seront écrites les mercredis, pi du vendredi au Dimanche! C'est quand meme pas mal! voila voila!!

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés