Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 18:36

Ils étaient tous les deux dans la chambre, Sam se laissa tombé dans son lit, il dormirait bien. Mais Jake n'était pas de cet avis, il comptait bien avoir sa discution. Il s'approcha du lit, poussa un peu son frere pour pouvoir s'assoir.
-"Allez, maintenant tu me racontes!"
-"Roh tu vas pas recommencer!"
-"Si, biensur que si! J'aimerai bien savoir ce qu'il arrive à mon grand con de frere!"
-"Sympa! J'ai pas trop envie d'en parler et tu le sais déja!"
-"Bah moi j'ai envie, tu nous saoule tous depuis hier! Explique toi au moins!" Il n'y avait pas d'animosité entre les deux freres, au contraire, Sam ne recevait pas les paroles de son frere comme des reproches, il s'inquiétait pour lui c'est tout.
-"Rohh mais t'es chiant!"
-"Mais je l'est toujours été! S'il te plait, dis moi!" Sam voyait que son frere était triste de son attitude, avant il lui aurait tout de suite parlé et demandé conseil, il lui aurait meme remonté le moral avec ses blagues vaseuses.
-"Je le sais pas vraiment moi meme!"
-"Humhum pratique! On va pas profiter de la piscine aujourd'hui je pense!"
-"C'est compliqué!"
-"Je veux bien te croire! Allez explique"
-"Je.....je...."
-"Humhum, bon bah c'est pas qu'aujourd'hui qu'on profitera pas de la piscine, c'est jusqu'à la fin des vac!"
-"Bah va en profiter et laisse moi tranquille! Je t'ai rien demandé moi merde!" Sam été véxé de l'attitude de Jake, il avait beau plaisanter, ne rien prendre au sérieux devenait de plus en plus lourd, surtout quand il éssayait de dire ce qu'il avait sur le coeur.
-"Mais calme toi , je plaisantes! Allez vas y, je ne t'interromps plus!"
-"J'ai pas envie d'avoir mal!" Voyant que Jake allait placer une remarque à la con, il poursuivit : 
-"Je ne connais rien de Nathan, je sait pas ce qu'il ressent, il ne montre jamais rien, et puis, qui sait comment il va réagir en revenant en France? Il va s'en doute faire comme si rien ne s'était passé pendant 2semaines, et me zapper, et dans l'histoire bah c'est moi qui vais souffrir! Je sais pas comment je pourrai lui parler, j'y arrive pas! C'est trop dur! Et puis...."
-"Wowwowowo calme toi! j'ai pas tout compris, t'as tout enchainé sans respirer!" Sam paraissait totalement perdu, il était à deux doigts d'exploser en sanglot encore une fois.
-"Tu m'as l'air de te poser beaucoup de question dis donc! ça cogite là dedans!"
-"Je fais que ça de toute la journée! ça me rends dingue, je trouves aucunes réponses!" Les larmes coulaient sur ses joues, jake ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais vu son frere dans un tel état de nerf. 
-"J'en ai marre de tout ça! Nath ne se pose pas autant de questions! Il se prend pas la téte avec tout ça! Je suis trop fleur bleu! Mais j'arrive pas à mettre tout ça de coté...'
-"Bah ça ne serait pas toi sinon!" Et puis qui te dit qu'il ne se pose pas autant de questions! C'est juste qu'il ne las laissent pas prendre le dessus! Essais d'en faire autant!"
-"J'y arrive pas! Je suis comme ça, j'y peux rien!"
-"Mais personne ne te demande de changer, c'est toi qui deviens fou avec ça!Faut que tu parles à nath, ça passera tout seul aprés, tu pourras régler tous tes problémes d'un coup!"
-"J'y arrives pas! J'ai éssayé tout à l'heure, mais il a rien comprit Et puis je me suis mis à pleurer en me jettant dans ses bras! Du coup il croit que tout est arrangé!"
-"Ahhh bah oui nous auussi on croyait! tu voulais bien rester avec nous donc...."
-"Mais j'ai jamais voulu vous évitez, mais c'était trop dur!"
-"Moué, bah maintenant t'as pas d'autre possibilité, parles le lui, meme si tu pleures, tant mieu!"
 Sur ces mots il enlaca son frere, se leva et quitta la chambre, il ne savait plus quoi dire, il se mettait dans des états pas possible pour si peu, incroyable, mais il était comme ça, il n'y pouvait rien.
Il retourna à la piscine, nath était sur sa serviette, dans ses pensées.
-"Vous devriez etre à deux pour penser, au moins ça vous ménerez quelque part!" Nathan lui lanca un regard interrogatif.

-"Mais c'est pas vrai, je vais pas non plus vous tenir par la main pour régler vos problémes! Mon frere est dans la chambre en train de pleurer tout ce qu'il peut, donc va le rejoindre, et parlez tous les deux!"                                            
-"Mais je comprends pas pourquoi? Depuis ce matin c'est comme ça, il pleure! Tu sais ce qu'il a?"
-"Mais vas lui parler!"
Sur ces mots, Nath se leva et se dirigea vers la chambre, inspirant, il prit son courage à deux mains et entra dans la chambre. A peine eut-il passé la porte qu'il entendit les sanglots étouffés de Sam, ça lui brisa le coeur.
Il avanca dans le couloir et le vit sur son lit, sur le coté, dos à lui, allongé recrovillé sur lui meme, il s'approcha rapidement et s'allongea le serrant fortement dans ses bras. Sentant ces bras autour de lui, Sam les attrapa et ses sanglots redoublérent, ça lui faisait tellement de bien ,mais en meme temps tellement mal.

-"S'il te plait Sam, explique moi! ça me créve de te voir comme ça!" Sam continua à pleurer un bon moment, il se sentait totalement con de pleurer comme ça, comment pouvait-il se mettre dans un tel état pour quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il resta dans ses bras jusqu'à ce que ses larmes se calment, il se leva passa dans la salle de bain mettre un peu d'eau froide sur sa figure, ses yeux étaient rouges et lui piquaient terriblement, il était épuisé, il avait besoin de sommeil. Il revint dans la chambre, Nathan était toujours sur son lit, il paraissait désemparé par la situation, sam eut pitié de lui, il s'approcha et s'assit en face de lui. Il fallait qu'ils parlent tous les deux. Il allait tout lui déballer, tanpis si il pleurait, si il allait passer pour un idiot. Il prit une grande inspiration et commenca à parler.

-"Je sais pas comment ça va se passer en revenant en France, aprés tout on est ensemble depuis à peine deux semaines, on se connait pas bien, on est attirés l'un par l'autre ça c'est sur, y'a pas de doute la dessus, mais moi etre avec quelqu'un juste pour le  cul c'est vraiment pas mon truc. Meme si je veux pas de grands sentiments, je veux qu'il y est quelque chose, mais avec toi je sais pas du tout, on est peut etre aussi proche parce que on vit ensemble 24h/24, mais en rentrant ça sera plus pareil, on sera plus ici, comment tu vas réagir par rapport aux autres? Et puis tu ne montres rien, tu es attentionné, mais je sais pas ce que ça cache! Je...."
-"Attends! Laisses moi au moins le temps de répondre à quelques interrogation avant de recommencer! 
Ok , je montres peut etre pas grand chose, mais je peux t'assurer que l'attitude que t'as eu m'a fait réfléchir, je peux pas te dire que je t'aime ou truc du genre, c'est trop tot, mais je suis bien avec toi, et je veux pas que ça change, surtout à notre retour. Et c'est pas du tout une simple histoire de sexe! Je suis plus sociable, j'ai laissé tombé le masque du mec sombre et froid pour toi, ça m'a fait beaucoup de bien hein! C'est pas un reproche, mais tu ne peux pas me demander de changer entiérrement du jour au lendemain, ça prend un peu de temps."
Sam se sentait totalement désarçonné devant ce que venait de dire Nathan, il se sentait tellment bien maintenant, un poid s'était retiré de sa poitrine.

-"Bah j'ai plus aucunes questions maintenant.... T'as répondu à tout je penses."
Il lui adressa un petit sourire, il s'en voulait d'avoir inventé des problémes ou il n'y en avait pas, et d'avoir provoqué une telle situation.
-"Je suis désolé, j'ai un esprit complétement tordu, du coup je me pose tout le temps pleins de questions à la con qui me rendent dingue!"
-"Bah la prochaine fois poses les, ça sera plus simple pour tout le monde" Nathan se pencha vers lui et lui donna un léger baiser avant de se redresser et d'ajouter malicieusement:
-"Moi j'aime bien le fait que t'es un esprit tordu!...." Sam éclata de rire et se jeta sur son compagnon. Le rire de son ange lui avait tellement manqué pendant cette petite crise.
Ils retournérent tous les deux à la piscine, Jake les attendaient avec impatience, ils seraient bien resté dans la chambre, mais ils n'auraient pas su se contenir, et Sam avait trop besoin de se reposer avant de penser à ce genre de sport.






 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés