Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 16:46

En arrivant prés de la piscine, Jake leur avait adréssé un immense sourire , les voyant collés l'un à l'autre, le visage de tous les deux nettement détendu.
Sam se dirigea immédiatement vers lui, il fallait qu'il s'excuse, mais meme si Jake paraissait heureux qu'il soit de nouveau bien, il ne digérait toujours pas son attitude vis à vis de lui.
-"Je suis vraiment désolé pour ce que je fais depuis hier." Sam lui parlait en souriant, comme si Jake lui avait d'ores et déja pardonné, ce qui mit son petit frere un peu plus en colére.
-"Depuis hier seulement?" Voyant l'engueulade se profiler, Nathan se retira rapidement, il en avait marre d'etre dans les embrouilles, il retourna donc à sa serviette, mit son Ipod, en attendant que ça se tasse. Jake quant à lui se montrait plutot hostile, Sam le prenait pour une girouette, et ça le gavait, ça n'allait surement pas continuer.
Sam, lui, ne savait pas trop quoi penser, Nath était vite fait retourner s'allonger sur sa serviette, comme s'il appréhendait ce qui allait se passer, jake ne paraissait pas de bonne humeur, ce qui contrastait totalement avec le sourire qu'il leur avait lancé en arrivant à la piscine.

-"Qu'est ce qu'il se passe? Je suis vraiment désolé, j'aurai pas du agir comme ça, tu vas pas m'en vouloir indéfiniment?" Sam faisait tout ce qu'il ne devait pas faire, maintenant il faisait des reproches à son petit frere ,ça, ça pouvait pas passer, c'est lui qui faisait des fautes depuis le début des vacances.
-"Mais tu t'excuses pourquoi au juste? Avoir pété un cable hier, et donc nous avoir fait chier? Ou bien c'est parce que pendant presque deux semaines tu m'as zappé? Ou encore parce que avec toutes tes conneries tu bousilles mes vacances?"
-"Je bousilles tes vacances? Mais, je....."
-"On avait dit quoi avant de partir? Que ça allait etre deux semaines de délires ensemble!  Et résultat, on est à peine resté ensemble, moi je t'ai aidé pour Nathan et tout!"
-"Mais sois pas jaloux! C'est le début donc...."
-"Nan justement je suis pas jaloux, je suis super content que tu sois avec Nath, vous avez l'air bien tous les deux. Mais c'est pas une raison pour m'oublier, je sais pas, faire une activité avec moi ou quoi, meme si y'a pas que toi et moi, avec Nathan c'est génial!"
-"Je suis désolé, je ne pensais pas que ça ait tout chamboulé comme ça...."
-"Regarde avant tu m'aurais tout raconté! Tous tes problémes, tu me les auraient confiés! Alors que là nan, tu t'es enfoncé dedans!" Sam s'en rendait compte, et c'était dur de se dire qu'il avait mit son petit frere de coté comme ça.
-"Vraiment Jake, je m'en veux! Je ferais tout pour que tu me pardonnes!"
-"Si tu le dis...." Jake n'en était pas convaincu, il attendait de voir la suite pour pouvoir croire son grand frere. Sam lui s'en voulait d'avoir déçu son petit frere, il se rattraperait. Jake partit dans l'eau avec tout le monde, Sam était conscient qu'il aurait du y aller, mais il était vraiment trop crevé. Il retourna donc avec Nathan, celui ci avait toujours son Ipod, il ne l'entendit pas arriver. La plus jeune s'allongea prés de lui, et posa sa téte sur son torse, nath sursauta, voyant que c'était son compagnon, il passa son bras autour de ses épaules. Ils agissaient ainsi à la vue de tout le monde, ils n'y avaient pas fait attention. 
-"Alors comment ça s'est passé?"
-"Je m'en veux!!!" Tout en disant cela, Sam avait enfouit sa téte dans le creu de l'épaule de Nath.
"Enfin c'est plutot Jake qui m'en veut! J'ai pas remarqué que je me comportais mal avec lui."
-"C'est des choses qui arrivent mon ange, tu vas te rattraper!"
-"C'est pas si facil à faire, il m'en veut vraiment! Je lui avait promit! Je sais trés bien comment il est, ça a toujours été comme ça, et je fais le con!" Voyant le regard interrogatif de son amant il soupira et se lanca dans une explication :
"Je lui avait promis de ne pas le laisser seul, on a toujours été trés proche, il supporte pas que je le mette à l'écart de ma vie, il m'a déja fait de sacrés crises! Vis à vis de mes ex, rassure toi il t'aimes bien. Ce qui est trés étonnant d'ailleur!"
-"Merci!"
-"Nan mais je dis pas ça pour te vexer, mais en général, la moindre personne qui m'approche n'est pas trés bien reçu, alors que toi c'est passé comme une lettre à la poste! Enfin bref, il fait des efforts, et moi je fais le con derriére...."
-"Vous vous aimez trop pour que ça ne s'arrange pas!"
-"N'empéche que j'ai été dégueulasse!"
-"Bah commence par rester avec lui aujourd'hui, c'est pas en restant ici dans mes bras que ça va s'arranger! Viens on les rejoind!"
Sam resta sur le bord, beaucoup trop fatigué pour nager, il ne pensait qu'à une chose: dormir. Mais au moins il faisait acte de présence.

L'aprés midi se passa ainsi, jake ne parlait pas trop à son frere. Mais il s'amusait avec Nath et tout le reste du groupe.Lorsqu'ils rentrérent à la chambre, Nathan partit tout de suite prendre sa douche, les laissant tous les deux.Sam ne savait pas comment réagir par rapport à son frere, ce qu'il devait faire pour se rattraper. Aprés un moment il se mit à lui parler, Jake répondait brévement et retournait à son mutisme.
Voyant qu'il n'y avait aucuns résultats, Sam commenca doucement à s'énerver, il s'apprétait à hurler sur son frere quand son compagnon sortit de la douche. Jake était sur son lit, l'ignorant totalement , Sam lui était au milieu de la chambre, crispé. Nathan s'approcha de lui et le prit par la taille, il lui murmura d'aller prendre sa douche, il était conscient que son amant était sur les nerfs, l'attitude de son frere n'arrangeait rien, mais il ne pouvait tout de meme pas en vouloir à Jake, il avait été bléssé par Sam.

-"Éssais de faire un petit effort au moins!"
-"Pourquoi j'en ferai? Il en a pas fait lui!" Nath soupira, Jake était buté, Sam allait devenir fou. 
-"Il essaie d'en faire là, il s'en veut beaucoup, sois pas trop dur avec lui."
-"Ouai bah c'est trop tard!" 
-"Roh t'es chiant, il s'est rendu compte de sa connerie, tu vas pas lui en vouloir jusqu'à perpette!"
-"Pour l'instannt je suis pas décidé!"
-"Tssss" Sam sortit de la salle de bain, rapidement remplacé par Jake qui ne lui adressa pas un regard. 

-"Il va m'en vouloir pendant combien de temps?" Sam avait l'air complétement abattu à cause de son frere. Nath le prit dans ses bras pour le réconforter.
-"Je sais pas, mais continu tes efforts, ça paiera."
-"Mouai"
Une fois tous les trois habillés, ils rejoignirent le reste du groupe pour manger. Sam était déconnecté, il n'avait pas dormit la nuit derniére,  le sport du matin l'avait achevé, avec tous ses problémes sentimentaux en prime il était épuisé physiquement mais encore plus moralement.
Une fois le diner terminé, il fut décidé d'aller en boite. Nath voulait rentrer à la chambre pour que Sam dorme, mais celui ci refusa, il fallait qu'il montre à son frere qu'il était présent. Jake ne s'en préoccupa pas.
Cela faisait pres d'une heure qu'ils étaient en boite, Jake dansait avec tout le monde, Sam avait participé à quelques dance, mais il n'en pouvait plus, cependant il refusait toujours de partir. Nath jetait quelques regards à Jake pour qu'il fasse quelque chose, il avait tenté de forcer Sam à aller se coucher, sans résultats. Au bout d'une bonne demi heure, jake se dirigea tout de meme vers son frer.

-"Vas te coucher t'es creuvé!"
-"Nan je vais bien, je profite de cette soirée." 
-"Bah tu profitera d'une autre soirée, te voir à moitié dormir sur Nath c'est pas super!"
-"Au moins je suis présent...."
-"Oui bah c'est bon j'ai vu! On a passé la soirée ensemble maintenant vas te coucher, sinon tu vas dormir toute la journée de demain, elle sera gachée!"
-"Ouai on la passera ensemble!"
-"Ouai voila, allez!"
La couple se dirigea vers la sortie, Sam ne révait que de son lit, il voulait dormir des heures, son frere lui avait parlé, c'était quand meme une bonne chose. Il marchait tel un zombie vers la chambre, il avancait rapidement, impatient de dormir. Arrivé dans la chambre, il s'affala sur le lit, habillé, il s'endormit presque instantanément. 

-"Nan Sam faut te déshabiller!" Il n'avait meme pa entendu la protestation de son compagnon, il était déja au pays des réves, soulagé que tout soit à peu pret rentré dans l'ordre. Nath se mit donc à lui enlever ses habits, il le laissa en boxer, mais rien que le fait de voir son torse, son corps à moitié nu, le rendit fou de désir. Il l'aurait prit sur le champ s'il n'avait pas dormit, et impossible de le réveiller, meme si l'idée lui éffleura vil'esprit, il avait trop besoin de dormir. Il de vrait se débrouiller seul. Aprés avoir mit le drap sur son ange il se dirigea vers la salle de bain, il ne pouvait pas se coucher comme ça.



Désolé pour le retard!! Mais bon en ce moment l'inspi n'est pas trop présente, donc je fais comme ja peux! Surtout que j'ai pas souvent l'ordi à cause de mon frere, puis j'ai aussi des fics à lire donc.... je suis débordé en gros! lol      

A+ bisous à tous! Et merci bcp de me lire

 

PS: Dsl mais j'ai pas lu la fin de mon chapitre, dc pour les fautes....... tanpis

Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés