Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 00:25

Heyyy non, désolé ce n'est pas la nouvelle fic, tout simplement parce que j'ai pas choisis, elles ont toutes les deux le meme nombre de voix! Puis je vais quand meme vous raconter comment se déroule leur retour en France.........


Ils n'avaient qu'entre-vu leurs parents au déjeuner, le temps qu'ils leurs rappellent de ne pas oublier de faire leur valise, et surtout les informer de l'heure exact du départ. Le bus serait devant l'hotel a 18h pile, aucun retard autorisé. Ces infos n'étaient pas pour leur faire plaisir, cette annonce avait été suivi d'un silence plutot lourd des trois jeunes, ça sentait beaucoup trop la fin. Mais il devait profiter, il restait une poignée d'heures, qui devaient etre les meilleures de tout le voyage. Une fois avoir mangé en quatriéme vitesse ils retrouvérent le reste du groupe, certains repartaient le lendemain, d'autres dans quelques jours. Ils étaient les premiers à rentrer chez eux.
La matinée se passa à la mer. Sur la route, Sam et Jake étaient tous les deux, racontant leur nuit, le grand frére précisant bien que cette nuit là, il n'était pas trop fatigué, et qu'il en avait profité. On avait l'impression d'etre à un concourt, il se battait pour savoir qui avait fait l'amour le plus de fois dans la nuit, le nombre de positions testées..... par moment gueulant assez fort. Nathan se contentait de fixer le bitume,il ne faisait aucuns reproches à Sam, aprés tout c'est ça qui lui plaisait, son naturel, bien qu'il aurait préféré ne pas l'entendre raconter tout, jusqu'aux moindre préliminaire. Tout le monde ayant entendu, lui jetait des regards hilares. Sam ne paraissait pas géné le moins du monde, il aurait pu tout décrire dans les détails au premier passant. Son compagnon remercia le ciel d'etre enfin arrivé à la mer, le sujet fut mit de coté, et on se concentra sur d'autres choses que ses performances au lit.
Nathan était allongé sur un transat, les autres ainsi que sam étaient dans l'eau, lui restait tranquillement seul. Il se rendit rapidement compte qu'il n'aimait pas du tout ça, comment ça avait pu lui plaire avant. Et surtout comment allait-il faire pour rester seul en rentrant, il fallait qu'il remédit à ça, il pourrait bien se trouver des copains dans la boite qu'il allait intégrer pour son stage, mais c'est la présence de Sam qui lui manquait le plus, il le voulait à ses cotés, il fallait qu'il lui fasse savoir. Il voulait continuer à le voir en retournant en France, ils se vérraient certainement que le week end, affreux, ce n'était pas assez. Il était en train de se poser des tas de questions, quand ils revinrent tous. Nath se redressa, se tourna et se mit en tailleur, pendant que les autres s'installait, Jake et sa copine à coté de lui, il garda bien entendu une place pour Sam, mais il ne semblait pas décidé à s'assoir, il tournait en rond.

-"Tu t'assois pas?" Sam répondit par un regard limite suppliant, Nath comprit immédiatement et partit d'un grand éclat de rire, le plus jeune lui répondit en froncant les sourcils, lui montrant qu'il n'aurait pas du. Tout le monde les regardait,se demandant pourquoi l'un se marrait et l'autre semblait vouloir le tuer. Le plus jeune s'approcha timidement de sa place, tout le monde le regardait bien évidement, Nath était toujours assit en tailleur, en appui sur ses bras. Au lieu de prendre la place à coté de lui, Sam s'installa tranquillement au creu de ses jambes. Le plus vieux se releva alors, l'enlacant tendrement, et déposa un baiser sur sa joue. Aprés tout s'était un peu de sa faute s'il avait mal, et qu'il ne voulait pas s'assoir de ce fait. ça ne choquait absolument personne de les voir ainsi. ils s'étaient tous placés de facon à former un cercle.

-"Je suis deg, ça sent trop la fin!"
-"Moué, j'aime pas du ça." Sam avait enfoui la téte dans le cou de Nath, toujours installé dans ses jambes. Le plus vieux avait resserré son étreinte, l'embrassant tendrement dans le cou, Sam était triste, ça se sentait, à le voir ainsi il ressentit un petit pincement au coeur.
-"Et comment ça va se passer entre vous à votre retour?" La voix de cette cruche de Laura.
-"Quoi comment ça va se passer?"
-"Bah vous allez forcément vous croisez, vos parents sont amis nan?" Sur ces derniers mots elle avait tournée la téte vers Jake, voulant savoir si elle disait faux. 
-"Sois claire, on est pas dans ta cervelle nous!" Nathan était de plus en plus énervé, elle était vraiment trop gourde, il savait à présent  pourquoi il ne restait jamais avec une fille trés longtemps.
-"Bah vous allez pas rester ensemble à votre retour quand meme!?" Sam qui jusque là n'avait pas réagit, venait de relever la téte, soudain intéréssé par la conversation, et surtout par ce qu'allait répondre Nath.
-"ça te parait si irréaliste?"
-"Vous étes deux mecs!"
-"Tu viens seulement de le voir, mais ça va bientot faire deux semaines qu'on est ensemble, tu étais trop occupée à baiser pour t'en appercevoir ou quoi?"
-"Me prend pas pour une cruche, j'ai trés bien vu! Et puis ne dis pas des choses sur moi, tu me connais pas!"
-"Si tu le dis..." Il répondait toujours un petit sourire aux lévres, trés déstabilisant. "Mais je vois toujours pas au tu veux en venir avec Sam et moi!"
-"Je pensais que c'était juste pour les vacances..." Mais ou allait-elle chercher des idées pareils? 
-"Ohhh mais biensur, je suis venu en vacance simplement pour me taper un mec, y a pas de gay en France, et le plus prés c'était le Maroc, donc soyons fou! Tentons l'expérience! J'avais envie de quelques chose de nouveau!"
-"Me prends pas pour une conne! Comment vous allez agir par rapport aux autres!"
-"J'en ai rien à foutre du regard des gens, ils pensent ce qu'ils veulent, j'en fais pas moins par rapport à eux!" Laura semblait extrémement véxé d'etre tourné en ridicule devant tout le monde.
La fin de matinée se passa dans la bonne humeur, la copine de jake n'était pas ravie, et restait de son coté, tentant de retourner à l'hotel avec son copain du moment, mais le petit frére ne semblait pas trés chaud. 
Ils retournérent à l'hotel, mangérent le plus vite possible, pour ensuite aller à la piscine pour y passer l'aprés midi. Sam n'était pas dans son assiette, il paraissait triste. en fait, c'était les trois garcons qui étaient triste, le départ était trés proche, quelques heures. 
Ils s'étaient baignés pendant un bon moment, profitant un maximum. De retour sur les serviettes, nathan s'installa en tailleur encore une fois, permettant à son compagnon de se mettre sur lui, ainsi il avait beaucoup moins mal à son petit cul , que s'il s'asseyait sur du dur. ça leur perméttaient également d'étre le plus proche possible, ils se foutaient royalement que des gens les voient, Nath tenait étroitement son ange contre lui, pas du tout décidé à le laisser tranquille.
Ce n'est que vers 17h, qu'ils se décidérent à rentrer dans la chambre prendre une douche, et finir leur valise, ils avaient une heure pour tout faire. Tout le petit groupe les attendait à la réception pour les derniers adieux, ils n'avaient en réalité qu'un petit trois quarts d'heure devant eux. Jake prit en premier sa douche, pendant que le couple faisait leurs valises, ils purent ensuite allait prendre une douche tous les deux encore une fois, mais ils ne firent absolument rien, à part quelques caresses, et des bisous. Une fois chose faite, les valises bouclées, habillés, jake son énorme cadre en mains, ils se dirigérent vers la réception. N'oubliant pas de s'embrasser gouluement avant d'avoir franchis la porte. Ils laissaient derriére eux la chambre dans laquelle ils avaient habités pendant deux semaines, endroit théatre de beaucoup de choses.
Arrivés dans le hall de l'hotel, tous leurs copains été là, ils mirent au moins 20minutes pour les aurevoir. Sam avait les larmes aux yeux, il était beaucoup plus démonstratif, mais les deux autres n'en pensaient pas moins, ils étaient extrémement tristes de partir. sam se blottissait dans les bras de son amant, il se foutait totalement des gens présent meme des parents, ils pensaient simplement qu'il le consolait et s'était bien le seul à le pouvoir. Il détestait quitter un endroit ou de si bons moments s'étaient passé, c'est le cas pour tout le monde d'ailleur. Ils se dirigérent tous les trois vers le bus le coeur lourd. 
Installés dans le car, nath avec sam ensemble bien entendu, le plus jeune ne put retenir ses larmes de couler, se réfugiant dans les bras de son compagnon, qui le berçait doucement, tentant de calmer ses sanglots. Ils ne parlérent pas pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport. ils avaient quittés l'hotel,triste de quitter les amis qu'ils s'y étaient fais. et maintenant, ils allaient devoir passer aux questions, en effet, il ne savait toujours pas ce qu'il allait se passer au retout pour eux deux, allaient-ils rester ensemble. nathan n'avait pas répondu à la question sur la plage, il avait plutot esquivé le sujet. 

 

Bon bah pas trés intéréssant comme chapitre, j"en suis consciente, mais faut bien passer pas là. 
Beaucoup de choses vont changer, vous allez découvrir comment va se dérouler le retour et tout et tout.....
Alors vous dites quoi pour la suite? ça va bien se passer ou pas? Humhumhum je sais pas trop encore.... Je vais tenter une suite demain, enfin tout à l'heure puisque j'aurai l'ordi toute la journée, on verra bien! 
Allez à bientot , et bisous à tous

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés