Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 13:29

Désolé j'ai pas pu mettre de suite dimanche comme je l'avais prévu....



Le trajet en bus ne dura pas trés longtemps, 30 minutes. Durant lesquelles Sam n'avait pas quitter les bras de nath, il pleurait toujours. Le plus vieux avait une boule dans le ventre, du fait de voir son compagnon dans cet état, mais aussi parce qu'il était triste de partir. Jake lui ne parlait pas, ils avaient tous les trois passés les meilleures vacances possibles, ils auraient aimés qu'elles continuent encore. Les parents étaient plutot étonnés de leur réaction, mais il ne s'en souciaient pas plus que ça, ils allaient vite passer à autre chose.
Arrivés à l'aéroport, Nathan avait passé un bras autour des épaules de son amant, celui ci enfouissant sa téte dans son cou. Leur parent ne remarquaient rien, d'aprés eux le plus vieux faisait cela rien que pour le réconforter, mais il y avait plus que ça, ils ne voulaient tout simplement pas le voir. Installés dans l'avion, ils ne prononcaient toujours aucuns mots, Sam était prés du hublot, Nathan au milieu, jake à coté, il avait encore son cadre sur les bras, attendant le décollage pour pouvoir le poser dans l'allée.
Sam ne pleurait plus, mais il ne parlait pas, il était si triste. Nath était presque géné, il ne savait pas comment faire avec lui, il était tellement sensible, il prenait tout trés à coeur. Nathan était tourné vers lui, lui caressant distraitement la nuque, pendant que son compagnon regardait dehors. Ils furent tous les deux sortis de leurs pensées par un petit cri venant de derriére eux. Ils se retournérent, jake était penché sur sa tablette, la téte dans les bras. L'hotesse de l'air semblait paniquée et s'excusait sans relache auprés du petit frere.

-"Bah qu'est-ce qui t'arrive?"
-"Je suis désolé! Je lui ai donné un coup de coude en me retournant..." Jake ne semblait pas vouloir relever la téte et accepter les excuses de cette pauvre fille. 
-"Vous inquiétez pas, je lui en ai mis des pires!" la jeune femme sembla choquée par les paroles de Nath. elle s'excusa encore une fois puis se dirigea vers l'avant de l'appareil.
-"Elle y a cru? Excellent Nathan le coup du pauvre garçon torturé par les plus vieux!" Jake avait un immense sourire sur les lévres, Sam éclata de rire, nath lui, était complétement sidéré par le plus jeune.
-"Qu'est ce que tu lui as fais?"
-"Moi rien, elle m'a mit un coup en passant, bon j'ai un peu éxagéré... Mais elle est canon!" nathan secouait la tété de droite à gauche, tandis que sam se marrait des conneries de son frere, au moins il avait retrouvé le sourire. Jake semblait content de lui, il souriait, et regardait vers l'avant; voir si la jeune femme revenait.
-"Cherches pas, tu te la fera pas!" 
-"Sympa le grand frere! mais on sait jamais, elle est peut etre en manque!"
-"Tout le monde n'est pas comme toi!"
-"Bah vous l'étes bien vous! La preuve, t'as encore du mal à t'asseoir!" Il se mit à rire, tout en se penchant afin de voir où se trouvait l'hotesse, Nath baissa la téte géne, quant à sam il était habitué, il ne réagit pas , un petit sourire apparu tout de meme. Ce dernier avait remonté les jambes sur le siége, tourné vers Nath. Le plus vieux le regarda, releva le repose bras, et se baissa afin d'etre à sa hauteur, il l'embrassa doucement.

-"ça va mieux mon ange?"
-"Humhum, je voulais pas partir...."
-"Moi non plus!" Il déposa un baiser sur sa tempe, avant de l'entourer de ses bras, personne ne les voyait, le plus vieux étant dos à l'allée. Sam adorait quand son compagnon était comme ça, il lui remontait le moral, lui montrait qu'il était présent, l'embrassait, le prenait dans ses bras, il n'aurait jamais pensé qu'il serait comporterait ainsi. Il ne voulait pas gacher ce petit moment à deux, mais il ne pouvait pas rentrer en France sans savoir.
-"Nath?" Il avait la voix qui tremblait tellment il était anxieux.
-"Qy'est ce qu'y a mon coeur?" Un nouveau surnom? Pas mal du tout, il aimait autant que l'autre, il en aurait oublié sa question. 
-"Tu vas faire quoi en rentrant?"
-"Bah je vais me préparer, dans deux jours je commence dans le cabinet d'architecte, tu sais je t'en ai parlé."
-"Ouioui" Quel abruti, il avait mal poser sa question, il ne voulait pas parler du boulot. Quoique en y pensant, Nathan allait etre débordé, il entrait dans ce cabinet, il devait réaliser un projet de A à Z, ce qui comptait comme évaluation finale pour son diplome d'architecte. 
-"T'auras pas beaucoup de temps alors?...."
-"Hum ça c'est sur, mais c'est ce que je veux faire depuis toujours, donc faut se donner les moyens, et travailler sans relache." Sans relache? Ce qui signifie aucune possibilité de temps pour se voir, bon et bien ilm était fixé maintenant, il ne comptait pas le revoir, s'était simplement pour s'amuser avant une année compliquée.
-"Ok...." Sam avait les larmes aux yeux, il se dégagea des bras de Nath, pour se retourner vers le hublot, les jambes sur le siége, appuyé contre la petite fenétre. Meme s'il devait s'y attendre, ça faisait mal d'etre rejetté comme ça.
En voyant Sam se dégager les larmes aux yeux, pour se tourner, Nath paniqua légérement, qu'est ce qu'il avait encore dit comme connerie? Il réfléchie à la discution qu'il venait d'avoir quand il réalisa.

-"Et mon ange! T'inquiéte pas, je trouverai du temps pour qu'on se voit si on reste ensemble!" Roh mais quel con! Cette fois ci, les larmes de Sam coulaient.
-"Enfin je veux dire, on va rester ensemble, mais il peut toujours arriver qu'on se sépare, un jour.... lointain, je sais pas moi!" Il était totalement affolé, il ne savait plus quoi dire, il s'enfoncait à chaque phrase. 
-"S'il te plait mon ange, ne pense pas déja à une séparation, on vient juste de se mettre ensemble, faut laisser les choses se passer , puis on avisera plus tard! D'accord?" Sam le regardait le visage mouillé par les larmes, il hocha doucement la téte, avant que Nathan ne l'attire à nouveau dans ses bras en marmonant.
-"Je suis vraiment pas doué!"
-"ça c'est clair, tu t'y prend comme personne pour faire pleurer mon frere!"
-"Trés drole Jake!"
La fin du vol se passa tranquillement, ils mangérent. Sam tenta d'emmener Nath dans les toilettes, mais il refusa, malgré ses plaintes.

-"Mais tu sais ce qu'on dit!! Multiplier par 10!"
-"Moi ça me va trés bien normalement! Dis que t'es pas satisfait!" Sam leva les yeux réveurs, un sourire aux lévres.
-"Ohhhh si c'est trés bien!"
-"Bah voila c'est réglé!"
-"Mais c'est une nouvelle expérience!"
-"J'ai eu assez de nouvelles expériences pendant ces deux semaines pour un bon bout de temps!"
-"T'es pas marant!"
-"Moué bah tanpis,  en plus je suis sur qu'on se ferait capter, vu le bol qu'on a!"samluisourit,et passa à un sujet complétement différent. Ils arrivérent à l'aéroport, récupérérent leur bagages, puis durent poasser la douane, la mére de nathan se fit fouiller, pour le plus garnd bonheur de son fils.
-"T'es méchant avec ta mére!"
-"Et alors? Elle ,elle est chiante avec moi! C'est donnant donnant!" 
-"Hey il est pas mal celui là!"
-"Vas y fais comme si j'étais pas là!"
-"Mais je rigole! Enfin pas vraiment parce qu'il est pas moche, mais...." Nathan le regardait parler avec un regard noir jetant quelques coup d'oeil à ce douanier.
-"Jaloux hein?" Sam avait un immense sourire plaqué sur le visage. 
-"Je suis mort de rire!"
-"Allez fais pas la téte! Hey Jake, magnes toi!" Et voila, le sujet est clos, il est passé à tout autre chose.

Arrivés devant l'aéroport, ils font appel à deux taxis, les trois jeunes se précipitent sur l'un d'eux. 
-"Non attendez, on va se séparer ici, c'est plus simple!" Ils en ont rien à foutre, ils ne les écoutent pas, aprés avoir tout chargé, Nath et Sam montent dans la voiture alors que Jake se dirigent vers les parents.
-"On se rejoind à la maison, on a déja tout chargé, ça serait con de devoir tout enléver!" Puis il retourne vers le taxi, où il s'installe. Laisssant les parents seuls devant l'aéroport, le deuxiéme taxi venant de partir avec d'autres clients, ils doivent en trouver un autre.
Dans le taxi, Sam et nath se tenait la main, le plus jeune passant nerveusement le pouce sur le dos de la main de son compagnon. Il était stréssé, ils leur restait 2h de route avant de devoir se séparer, il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il n'allait pas tenir longtemps avant de pleurer, Nathan lacha sa main, pour passer un bras derriére ses épaules et le rapprocher de lui, Sam mettant sa téte dans son cou, il posa son autre main sur ses cheveux, les caressants doucement. Le plus jeune se calma instanttaneément, avant de s'endormir. 
Arrivant devant la maison de Sam et Jake il était plus de minuit, Nathan ne voulait pas réveiller son compagnon, il le prit donc dans ses bras, le jeune frere ouvrit la porte et repartit s'occuper des bagages. Nath monta les escalier,et se mit à chercher la chambre de son amant, il la trouva aprés quelques minutes, il déposa son précieux fardeau sur le lit, il le déshabilla, le laissant en boxer. Il ressentait un pincement au coeur à se dire, qu'il ne le verrait plus aussi souvent, que les vacances étaient terminées. Il déposa un baiser sur ses lévres avant de quitter la chambre doucement. Il retrouva Jake dans l'entrée.

-"Il dort?"
-"Humhum."
-"Tes parents vont arriver."
-"Je vais les attendre dehors, ils seraient capables de partir sans moi"
-"Dis, tu pensais vraiment ce que t'as dis à Sam dans l'avion?"
-"De?"
-"Que tu trouverais le temps de le voir, je préfére savoir, je pourrai lui dire au lieu de le voir espérer un de tes appels ou quoi....."
-"Je compte vraiment le revoir!"
-"Ok, je dis pas que tu tiens pas ta parole, mais tu l'as bien vu, il est trés émotif, donc si il a pas de tes nouvelles il va se mettre à déprimer!"
-"Je lui en donnerai! Pas comme toi avec Laura!"
-"Nan! c'était juste pour m'amuser, je trouverai mieux, genre une hotesse de l'air!"
-"T'as pas eu le numéro de celle la, t'auras pas celui d'une autre! Réves pas gamin!"
-"Sympa! Roh vla les vieux!"
-"Ouai, allez à plus"
-"Salut"
Nath repartit avec ses parents, une boule dans le ventre. Il n'avait pas pu dire au revoir à son ange.

 

 Bon s'oyons clair! Les trucs que j'ai raconté sur les diplomes d'architecte, c'est faux, je sais pas comment ça se passe en vrai! 
J'espére que ça vous a plus, ça se passe pas troptrop mal pour eux! Aprés la suite je sais pas encore§
Faudrait peut etre que je me mette à ma nouvelle fic! C'est une idée....lol dsl!

 

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés