Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 15:07

Alors c'est ma premiére one shot, je sais pas ce que ça donne, je la trouve pas géniale, mais bon je la mets quand meme....



Je m'appel Clay, j'ai 18 ans, je joue au basket depuis des années. Ne venais pas me parler du match de ce soir, ça pourrait trés mal se terminer! Vous l'avez trés bien comprit on a perdu, on s'est fait laminer. Bon on a perdu, ça arrive, mais perdre contre eux, c'est trés dure à avaler, perdre contre LUI, c'est encore plus dure. Je parle d'Alex Monroe, capitaine de l'équipe adverse, un enfoiré! 
On s'affronte depuis pas mal de temps, et c'est la premiére fois que je perds! aucuns des gars de l'équipe ne vient me parler, vaut mieux pas, je les tue sur place. Faut aussi dire que j'ai fais n'importe quoi sur le terrain, je sais pas ce qu'il m'a prit, dés que j'étais en un contre un avec alex je perdais mes moyens, il est quand meme canon! faut que j'aille chez le toubib , depuis quand, Alex Monroe est à mon gout? Moi c'est plutot les grandes blondes à forte poitrine, pas trés intelligente! Lui c'est tout le contraire, il a les cheveux noir, les yeux de la meme couleur, pas spécialement musclé mais tellement sexy! Seigneur, je dois me faire soigner!
Je suis à présent seul dans le vestiaire, ils se sont  barrés le plus vite possible. Il faut que je me détende, je rentre donc sous la douche, oui il m'en faut du temps, surtout quand je suis de cette humeur. 
J'entends la porte s'ouvrir, il vaudrait mieux que le gars se magne
de repartir, j'ai vraiment pas envie de refaire le match en allant boire un coup comme d'hab.

-"Une victoire, ça se féte non?" Je me retourne vivement en entendant cette voix derriére moi. Je le vois, il est à l'entrée des douches, Alex.
-"Qu'est-ce que tu fous là?" Je me rends soudain compte à travers la buée qu'il est complétement nu, quel corps nom de Dieu! Il s'avance doucement vers moi, un petit sourire plaqué sur le visage.
-"Je viens célébrée ma victoire!"
-"Vas le faire autre part! t'es pas dans ton vestiaire!" Je suis vraiment niais quand je m'y met, bien sur qu'il est pas dans son vestiaire, il le sait trés bien. Il ne répond meme pas à ma remarque, et continu à parle:
-"Comment tu as trouvé ce match?" Mais il est timbré ce mec.
-"Ohhh mais c'était génial, mes gars ont joués comme des pieds, on s'est prit une raclée, mais c'était vraiment super!"
-"Moi aussi j'ai adoré!" Vas y fous toi de ma gueule pendant que t'y es! Connard!
"J'ai surtout aimé nos un contre un" Il m'a capté ou pas? Mais bien sur, en général je gagne toujours, la il les a tous remporté.
-"J'étais pas en grande forme, t'as eu de la chance!"
-"Ohhh donc je dois te remercier!?" Sur ces mots, il franchit la distance qui nous sépare et s'empare de mes lévres. je suis complétement choqué, je ne réagis pas, me demandant ce qu'on est en train de faire, en gros, deux mecs, à poils s'embrassant dans une douche. Je reprends rapidement mes esprits, puis tente de le repousser, il a de la force quand meme! Mais pas assez comparé à moi, je le tiens à distance par les épaules
.
-"Mais t'es malade!" je vois un léger sourire se déssiner sur son visage alors qu'il regarde vers le bas. Je penche la téte et vois nos sexes trés gonflés, je me sens rougir. Pendant ce temps là, j'ai désérré mon étreinte, il se rapproche de moi, afin que nos érections soient en contact, je ne peux empécher un gémissement de sortir de ma bouche. Il reprend ma bouche avidement, et cette fois je réponds à son baiser, j'en ai envie. Je peux bien me lacher pour une fois et changer de style, et quel changement!
Il descends rapidement une main vers mon sexe, et se met à le caresser lentement, trés lentement, je bouge mes hanches, lui faisant comprendre d'accélérer, ce qu'il fait immédiatement, mon corps s'arque violemment. Il s'y rend comme un pro, seul un mec peut savoir ce qu'un autre veut. Il m'embrasse dans le cou, descend sur mon torse, il se met à titiller mes tétons, il les embrasse, les mordille, quelle sensation! Je le retourne brusquement contre le mur, et me mets moi aussi en action, je l'embrasse un peu partout, le cou, le torse, comme il l'a fait avant, puis je descend sur son ventre plat, et enfin j'arrive à son érection, il me regarde heletant. Je n'ai jamais fais ça de ma vie, je sais pas ce qu'il me prend, mais j'en ai trés envie. Je le prend en bouche, un long gémissement s'échappe de sa bouche. Je commence des allés et venus intense, il attrape mes cheveux, passe ses mains dessus, sur mon cou, il se rend dans ma bouche rapidement, j'avale sa semence, c'est trés bizarre, la premiére fois que j'y goute. Je me reléve, lui soulevant les cuisses pour les passer autour de ma taille. Il m'embrasse langoureusement, pendant se temps la, je présente mon sexe tendu à l'entrée de son anus. Et le pénétre d'un coup assez brusque, il lache ma bouge pour pouvoir crier, il serre mes épaules trés fort, j'ai du lui faire super mal. 

-"Désolé, je savais pas comment il fallait faire!" J'ai l'air complétement con, plus éffarouché tu meurts! 
-"Ohhh putain, qu'est ce que ça fait mal!" Il respire fort, posant sa téte sur le carrelage derriére lui.Voyant que je ne fais plus aucuns gestes il ajoute: "Continue, ça va passer!"
Je me mets à bouger le plus lentement possible,l'embrasant doucement, il lache quelques gémissements de douleurs, qui sont vites remplacés par des rales de plaisirs, alors que je commences à le masturber. 
-"Tu peux y aller maintenant!" Entendant ces mots, j'accélére le rythme, donnant des coups de reins de plus en plus fort, jusqu'à devenir violent. Faisant bouger ma main à la meme allure. Plus je vais vite, plus il crie de plaisir. Aprés un coup de rein brusque je me déverse en lui, et lui entre nos deux corps. 
Je m'appui sur lui afin de reprendre ma respiration, l'embrassant par moment, puis je me retire lentement.
-"C'était génial! Le début à oublier, mais la prochaine fois sera meilleure!"
-"La prochaine fois?" 
-"Je compte bien regagner contre toi, ça en vaut la peine!" Sur ces mots, il se remet sur ses pieds, m'embrasse avidement, puis repart comme il est venu.

Bizarrement, la semaine suivante, je ne jouais pas contre lui, mais il est quand meme venu féter la victoire avec moi... Ainsi que les semaines d'aprés.

Par elie - Publié dans : One shot
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés