Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 16:23

Le stresse total! J'ai hyper mal au ventre, je crois que je vais me sentir mal ,il faut que je respire! Encore deux personnes devant moi, à peu prés 1 heure et je devrai etre tranquille, les vacances enfin! La derniére épreuve, aprés il faut attendre les résultats, roh mais qu'est ce que je suis con, je stresse encore plus à penser à ça. 
Je m'appelle Milan. Aujourd'hui je passe mon oral d'italien, non je ne le suis pas, mais j'aime bien la langue, puis ma mére aimait bien ce prénom! Mes origines sont espagnol et polonaise donc bon...
La prof a l'air plutot sympa, je suis pas mauvais du tout dans la matiére, mais je vise une mention, et ça peut bien aider, j'espére juste ne pas perdre mes moyens, j'aurai du plus bosser!
Ohhhh non pas maintenant s'il vous plait mon Dieu! Voila le prof de philo, comment ne pas aimer la matiére avec un gars comme lui pour l'enseigner! Grand, blond aux yeux bleu trés clair, une carrure d'athléte, un cul à faire devenir gay le pape... Et voila que je me mets à baver, nan c'est vraiment pas le moment! 
Il ne faut surtout pas que je me disperce! Viens pas me parler s'il te plait!

-"Bonjour Milan" Et merde.
-"Bonjour Mr...." 
 
-"Suis moi...." 
-"Euh j'ai mon oral d'i..."
-"Tu passes dans combien de temps?"
-"40minutes j'crois."
-"Parfais, allé, dépéches toi." Quel enfoiré, j'ai pas que ça à faire merde! Bah je le suis quand meme, je suis pas fou.
Il nous méne jusqu'une salle de cour, je suis pas dans mon lycée, mais je sais que c'est la classe où il est pendant le BAC, je sais pas trop ce qu'il fait, mais je m'en tape, je sais qu'il est là parce que je l'ai cherché avant de devoir me présenter à mon oral. A peine rentré dans la salle qu'il referme la porte pour me plaquer dessus, et m'embrasser avidement. Oui c'est mon prof de philo, et je me le tape depuis plus de 8 mois! Qu'elle chance, il est tellement sexy, ça n'a pas été difficile d'arriver à mes fins, il n'était pas contre! On se voyait le plus souvent chez lui, une ou deux fois par semaine, jamais au lycée, c'est pourquoi je ne comprend pas trop sa réaction, il a trop peur de perdre sa place, et pourtant, il fait ça en plein BAC.

Il lache ma bouche,et descend dans mon cou, j'ai un peu éssayé de résister, mais c'est impossible, je peux pas repousser un mec comme lui. Il faut aussi dire que ça fait plus de deux semaine qu'on s'est pas vu, les révisions, plus la semaine d'épreuve... Coté frustration, on atteint des sommets!

-"Stéssé?" Il continu à m'embrasser dans le cou, j'adore ça, il le sait trés bien. 
-"Oui..." J'haléte, j'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle, il est en train de défaire ma chemise pour ensuite passer ses mains sur mon torse. 
-"C'est beaucoup mieu d'aller à une épreuve détendu... J'ai une bonne méthode pour ça" Sur ces mots, il se penche et se met à lécher mes tétons, durcis par l'éxitation, il joue avec pendant un petit moment, tout déboutonnant mon jeans. il se met à genou devant moi, avant de baisser mon pantalon et mon boxer à mi-cuisse. J'éssai de retenir des gémissements, mais c'est trés dur, il s'y prend tellment bien, il passe lentement la langue le long de mon sexe, il aime bien me rendre dingue, il tourne autour de mon gland, il m'éxite de plus en plus, il prend son temps. Je passe mes mains dans ses cheveux et attire son visage un peu plus, il prend donc entiérement mon sexe en bouche, un long rale de contentement sort de ma bouche. Il me suce quelques minutes avant de me rendre dans as bouche, il se reléve, et m'embrasse passionnément. 
-"Cam... " J'ai beaucoup de mal parler, je suis encore sous le coup de l'orgasme, il me tient fermement par la taille, tout en déposant de légers baisers sur mes lévres.
-"Je peux pas arriver en retard..."
-"T'inquiétes pas!..." Aprés ces mots, il commence à me carresser doucement les hanches, me faisant comprendre ce qu'il veut, pour toute réponse je l'embrasse à pleine bouche, tout en défaisant au possible sa ceinture.
Il me pousse vers le bureau, sur le quel je m'assoie directement, mon pantalon totalement enlevé, il baisse le tien jusqu'aux genoux. Il m'allonge , se penche vers moi, et reprend mes lévres. Il fait participer à ce baiser, deux doigts, que nous léchons tous les deux. Ils les dirigent ensuite vers mon anus, il en introduit un, je me concentre sur le baiser  pour ne pas avoir trop mal. Au deuxiéme doigt je resens une brulure, mais je n'y préte pas attention. Il les fait bouger en moi jusqu'à ce que je sois bien pret. Il prend son propre sexe en main, et le fait entrer lentement, jusqu'à etre au plus profond de moi. ça fait trés mal, je me tiens le plus possible à lui tout en gémissent , il est tellement doux que ça passe rapidement. Je ne ressent plus de douleur, ça devient de plus en plus bon. pour lui faire comprendre d'accélérer le rythme, je bouge mes hanches, et lui aggripe les fesses. Il donne un coup de rein plus fort que les autres, et va de plus en plus vite. je retiens le plus de cris possible, mais c'e'st impossible, c'est trop bon. Ses coups sont vigoureux, presque brutaux, j'adore ça, c'est toujours le paradis de faire l'amour avec lui. On éjacule presque simultanément, il s'écroule sur moi, cherchant son souffle. Je le prend dans mes bras, caressant ses cheveux. Aprés quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, il se reléve, prend mes mains pour que je puisse m'assoir. Il m'embrasse, avant d'attraper ma chemise et de me l'enfiler. il est toujours trés attentif, au début c'était que du sexe entre nous, on pouvait rien espérer, c'était mon prof, mais maintenat on peut pas dire qu'il n'y a rien d'autre. Je suis amoureux de lui, lui je sais pas, à chaque fois qu'on se voit, on couche ensemble, on parle un peu, mais on a jamais rien fait ensemble, comme un vrai couple.

-"Cameron?" 
-"Hum?" Il reboutonne ma chemise, c'est un geste simple, mais j'aime tellemnt ça.
-"Je t'aime." Il reléve la téte étonné, il n'a pas l'air en colére...
-"Moi aussi!... Mais on vera ça plus tard, t'as une épreuve, aprés on ira boire un coup pour féter ta réussite!" Il parle comme si on parlait du dernier match de foot, on s'est quand meme avouer nos sentiments. Il dépose un baiser sur mes lévres, je suis complétement à l'ouest, il a dit qu'il m'aimait! Je me sens léger. Je lui saute dans les bras, l'embrasse avidement avant de sortir en courant de la salle. 
Je suis absolument plus stréssé, c'est que ça marche sa méthode.  

 

J'aurai bien aimé que mon oral d'italien se passe comme ça moi!! Aucun prof sexy pour me faire destrésser malheureusement! Une petite one shot, parce que j'ai pas trop d'inspiration pour Nathan et Sam, donc voila! J'espére que ça vous plait! 
Merci à tous ceux qui me lisent, ça fait plaisir! 
Bisous

Par elie - Publié dans : One shot
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés