Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 18:42



Désolé pour tout ce retard, mais j'ai plus trop envie d'écrire en ce moment! Je sais pas trop ce que vous pensez de cette histoire et de mes one shot à part bien entendu les personnes qui me laisse à chaque fois des comms! Mahea,
 Pépito, Ley, Eowyne et Stephy, ça me fait trés plaisir que vous lisiez mon histoire, et que à priori elle vous plaise! Merci beaucoup! Pour les autres, ça me fait plaisir également que vous lisiez, mais j'aimerai savoir ce que vous pensez! Voila voila! Je vais essayer d'etre plus assidue!




Cela faisait presque un mois qu'ils étaient revenus du Maroc. Sam avait déja reprit ses cours, "BTS responsable de l'hébergement à référentiel commun européen" (pour etre directeur d'hotel en Europe quoi! lol) , il avait pas mal de cour, mais il n'avait pas trop de difficultées pour le moment. Il sortait donc avec Nathan depuis un peu plus d'un mois. Le plus vieux l'appelait comme il l'avait promit tous les jours, meme si c'était trés souvent tard le soir, du moment qu'il l'appelait, Sam était plutot content. Ils se voyaient à peine une fois par semaine, le dimanche aprés midi, puisque nath travaillait le samedi et que le dimanche matin il dormait, épuisé par sa semaine. Ca n'enchantait pas vraiment son compagnon, mais il ne pouvait pas faire autrement, et il ne voulait pas se plaindre, il savait que nath était trés occupé, en plus de son projet, ses colléges le traitaient un peu comme un secrétaire, il devait apporter les cafés, courait à droite et à gauche pour eux, ça le mettait de travers bien entendu, connaisant son tempérament, mais il ne pouvait rien dire, il devait faire ses preuves. Sam ne voulait pas apporter encore plus de problémes à Nath, bien que la situation lui donne envie d'hurler.
Il était preque minuit, Sam attendait l'appel de Nathan.

-"M'allo?"
-"Salut mon ange!" Meme s'il avait eut dans le projet de l'engueuler, il lui était impossible de le faire en entendant sa voix.
-"Nath!"
-"Désolé je te réveil?"
-"Pas grave, tu viens seulement de finir?"
-"Moué, ils m'ont demandés de retravailler un plan..."
-"Bande d'enfoiré! T'es où?"
-"Dans ma voiture..." Un immense sourire apparut sur le visage du plus jeune en sachant qu'il l'avait appelé directement aprés etre sortit du boulot. "J'ai envie de te voir mon coeur!"
-"Moi aussi...."  Sam avait des sanglots dans la voix, c'était stupide, mais l'entendre tellement abattu lui pincait le coeur. Ils n'étaient que mardi soir, encore quatres jours avant de se voir, beaucoup trop.
-"Tu peux pas passer deux minutes?"
-"J'aimerai bien...."
-"Ok"
-"Sam... je suis désolé, mais il faut que je dorme, je suis exténué, ça sera toujours cinq minutes de gagnées..."Il sentait bien que son amant était remonté, mais il ne pouvait pas faire autrement.
-"Okok, bon bah à demain alors, bisous!" Il n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déja raccroché. Sam était excéssif, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait que leur relation était terriblement fragile, et le fait de se voir à peine une fois par semaine était plutot dure. Ca marchait pour pas mal de couple, mais eux c'était trés dure. 
sam avait raccroché précipitament, c'était complétement puérile, surotut que Nathan n'y pouvait rien, il s'en voulait de réagir ainsi. Mais il avait envie de le voir, ça n'éxcusait rien bien sur. nath l'avait prévenu, il serait trés occupé, et il lui faisait des petites scénes, il était en colére contre lui meme. il eut du mal à s'endormir. Nathan lui, n'eut aucuns problémes, meme s'il était tracassé par rapport à sam, il s'endormit comme une masse. Il travaillait 6j/7, de 8h à normalement 17h, mais il devait rester tous les jours au moins deux heures de plus. Il ne serait reconnu par ses collégues, que lorsque son projet serait mit à terme, et approuvé. Aprés un mois, il n'en pouvait plus, il était épuisé, et personne ne semblait le comprendre, meme Sam commencait à en rajouter. 
Le reste de la semaine se passa ainsi, il rentrait trés tard, et dormait peu. Il n'oubliait pourtant jamais d'appeller Sam. Sam éssayait un maximum de cacher son agacement, mais c'était trés dure de ne pas lui envoyer quelques piques, il voulait le voir, mais voir le vrai Nathan, pas le gars épuisé, qui passait son temps à dormir, il lui arrivait souvent de s'endormir quand ils étaient ensemble. Ils ne pouvaient se voir que dans les lieux publics, les parents étant à la maison, le plus souvent, ils se trouvaient un coin tranquille, et restaient dans la voiture.Ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses, ils restaient cloitrés dans le 4X4, coté vie sexuelle, pas le top. sam était plus que frustré, l'endroit ne lui plaisait déja pas particuliérement, une fois c'est exitant, mais à chaque fois, c'est énervant , et Nath n'était pas trés éxité en ce moment. Pas qu'ils ne fassent rien, mais une fois pas plus, il était bien trop creuvé pour multiplier. Il préférait s'installer dans les bras de Sam, et se laisser dorloter. Chose positive, ils parlaient énormément, n'ayant pas la force de faire autre chose. 

Sam était patient, un an, c'est pas la mer à boire, limite, mais il y arriverait, il n'avait pas envie de tout foutre en l'air par ce qu'il n'arrivait pas à supporter de pas le voir. Mais ça allait etre trés dure, surtout de savoir que son compagnon devait se laisser marcher sur les pieds, ça le foutait en boule. A cause de pauvres cons, Nath était à l'agonie, bon il exagérait un peu, mais c'était presque ça. 
Une bonne nouvelle c'est pas mal, les parents de Sam partaient tout le week end, du vendredi au dimanche soir, le pied.Il appela illico Nath, tombant bien entendu sur son répondeur.

-"Nath!!! Mes parents partent en week end, donc à partir de vendredi j'ai la maison! Je sais, je sais, tu bosses samedi! Pour changer! Mais tu peux passer la nuit chez moi, bon ta mére va sans doute te faire chier, mais tu peux faire quelque chose nan? S'il te plait! Tu l'envoies chier comme tu sais si bien le faire! Pis en rentrant du boulot Samedi, tu viens à la maison, et on passera presque 24h ensemble!! Un vrai miracle! Bon tu me tiens au courant! J'ai trés trés envie de te voir! Bisous"

Il avait laissé ce message jeudi matin,avant d'aller en cour. C'est en revenant qu'il vit le message vocale, s'empressant de l'écouter.

-"Bonjour mon ange! Désolé,j'étais sous la douche! Euhhh en fait.... je pense pas que ça soit possible pour ce week end... c'est pas ma mére, j'en ai rien à foutre, mais vendredi soir j'ai un diner d'affaire, ils veulent voir comment je m'en sors face aux clients.... Je vais rentrer tard. Samedi, je sais pas encore, je crois qu'ils ont prévu pas mal de trucs pour moi.... On vera bien... Désolé mon coeur! Ca sera pour la prochaine fois! Je t'appel ce soir!"

La prochaine fois mon cul! Pour une fois qu'un truc sympa arrive, il bousille tout avec son travail à la con! Il voulait tellement passer ce moment avec lui, il avait meme viré jake de la maison, pour etre bien tranquille, maintenant il allait etre tout seul, chose qu'il détestait.

 


Petite suite désolé! Mais je vous montre que je suis encore présente! Je sais ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre, donc il devrait etre plus rapide à arriver! Bon j'ai pas relu! J'ai pas trop le temps! lol
A+! Et bisous à tous!!!!!

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés