Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 20:48

Me voila arrivé aux États Unis, ça fait une drole d'impréssion, enfin c'est peut etre de voir tout ce dispositif anti terroriste, on passe tous pour des dingues, venus dans ce pays pour tout faire exploser. Mais voila, la douane est passée, il m'a quand meme fallut plus d'une heure pour reprendre mes valises, fouillées au moins deux fois. J'ai atterit en premier à New york, avant de prendre un autre avion en direction d'Helena, capitale de l'état du Montana. Ca fait un sacré voyage, des milliers de kilométres parcourus en une journée, je n'ai qu'une envie: dormir.
Une fois mes bagages réccupérés, je me dirige vers la sortie, où les familles, amis.... sont censés attendre, je dois normalement retrouver ma famille d'accueil, en espérant qu'ils ne m'aient pas oubliés. Je vois une femme avec un enfant dans les bras, montrant une pancarte avec inscrit mon nom et mon prénom dessus. Je me sens soulagé, j'ai au moins réussit à les trouver. Il me reste plus qu'à espérer qu'ils soient sympa. La femme a l'air bien, une grande blonde, assez sophistiquée, pas du tout ce que je me serait imaginé venant d'une femme habitant le fin fond des États Unis.
Je m'approche doucement d'elle, trainant difficilement mes deux grosses valises.
-"Bonjour!" Je suis assez hésitant, mon anglais n'est pas trés sur, et je suis surtout trés intimidé.
-"Ohhh Bonjour, alors tu es Seth! Je m'appelle Samantha!"
-"Enchanté!"
-"Bon on y va, suis moi!" Moué, sympa, mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, et que donc tout le monde fasse comme elle l'entend. On verra bien comment ça se profile.

Dans la voiture elle ne me parla pas énormément, juste pour me dire à peut pret comment était la maison, ses enfants. Deux garçons et une fille, James et Ana, agés de 5 ans, et le petit dernier Joshua, trois mois et demi. Je n'aurai cependant à m'occuper principalement que de James et Joshua. Ana ayant un petit probléme de motricité allait dans une école spécialisée. 
Le trajet jusqu'à la maison dura un peu plus d'une heure. Ce n'était pas une maison, c'était un ranch, avec les chevaux, les vaches, les cowboys...    
Seth était complétement subjugués par tout ce qui l'entourait, il n'en revenait pas. Ils entrérent rapidement dans la maison, plutot luxueuse, pas du tout les ranch comme on voit dans les films, où les cowboys vivent en reclus, coupés de la civilisation.Dans le hall se trouvait un grand escalier en bois. Une grande ouverture sur la gauche laissait voir le salon, avec une immense cheminée. A droite, la salle à manger, avec une longue table, pouvant accueillir une bonne dizaine de convives. Derriére l'escalier se trouvait une porte menant à la cuisine, celle ci reliait le salon et la salle à manger ensemble. La décoration était magnifique, le bois dominés, les meubles étaient rustique mais moderne à la fois. Samantha monta directement, déposant joshua au passage dans sa chambre, elle lui indiqua la chambre de James, celle d'Ana, puis la sienne. Na lui indiquant aucunes des autres piéces, en d'autres termes, interdiction d'entrer. Elle lui demanda rapidement si il voulait manger, devant la réponse négative, elle le laissa seul dans sa chambre, retournant à ses occupations. Pas si gentille que ça, il avait plus l'impréssion de déranger qu'autre chose. il fit le tour de sa chambre, découvrant une piéce spatieuse, avec un lit deux places, des étagéres, un bureau avec ordinateur portable, un meuble avec un télé, un dressing, sa propre salle de bain. La chambre par contre était vraiment bien ,tout ce qu'un jeune homme pouvait souhaiter, au moins il se sentirait bien ici. Il ne prit pas la peine de déranger ses affaires, il se déshabilla, restant en boxer, pour se coucher immédiatement. il n'eut aucuns mal à s'endormir. 
Il fut sortit de son sommeil par quelqu'un qui entrait assez brusquement, le réveillant en sursaut.
-"Les enfants vous attendent! Ce n'est pas à moi de m'en occuper, j'ai du travail, vous avez été engagé pour ça!" C'était une voix masculine qui lui parlait.
-"Mais je...je ne..."
-"Je ne comprends pas le francais!" 
-"On ne m'a rien dit, je ne sais pas ce que je dois faire!" Seth était assit sur son lit, complétement désorienté, on ne lui vait rien expliqué, ce qu'il devait faire avec les enfants, s'en occuper bien sur, mais il ne savait pas comment s'organiser la vie dans cette maison. L'homme soupira bruyamment.
-"Commencez par donner le biberon à Joshua, il pleure!

 

Oui bon c'est le début hein!!!! Il peut pas se passer énormément de truc!

 

 

 

 

 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés