Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 21:21

De retourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'ai envie d'y retourner, un truc de fou mais bon..... La neige me manque, je sais pas pour vous, mais je suis du nord, donc coté temps... C'est plutot dla flotte!! Menfin! Bonne lecture!

C'est le début, donc il ne peut pas se passer grand chose!! Pas de relecture!

Gros bisous à tous!!!


L'homme repartit sur ces mots, me laissant sortir du brouillard. J'entendit alors un bébé pleurer, je me levais rapidement pour aller dans la chambre de Joshua. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il m'arrivait, j'avais une boule au ventre et terriblement envie de pleurer, c'est peut etre gamin, mais etre tiré du lit comme ça notre premiére journée, chez des gens qu'on ne connait pas, c'est affreux. Je n'ai aucun repére, et la superbe famille, chaleureuse, accueillante n'est pas exactement la mienne. Je prenais le bébé dans mes bras et descendais à la cuisine. Dans la cuisine je découvris un petit garcon en train de déjeuner seul. 

-"Papa ma dit que je devais t'aider!" Je ravalais difficilement mes larmes, je n'allais tout de meme pas pleurer maintenant, c'était que ma premiére journée, il fallait voir la suite....  Le petit semblait un peu intimidé, mais se leva tout de meme, me montrant du doigt une boite de lait en poudre qu'il ne pouvait pas attraper, je la pris, il me donna un biberon, et m'indiqua les doses de lait. il le fit chauffer au micro onde et me le redonna avant de se réinstaller pour continuer à manger. Je le regardais faire, complétement subjugué par ce petit gars. Les cris du bébé me ramenérent au présent, je lui donnais son biberon en m'installant à table.

-"Je m'appelle Seth, je vais m'occuper de toi et ton frere..."
-"Je sais, papa me l'a dit."
-"Ahh ok, ta maman n'est pas là?"
-"Non, elle est repartie travailler."
-"D'accord. Et elle revient vers quelle heure?"
-"Je sais pas, d'habitude elle part deux semaines...."
-"Quoi? Mais....et qui va tout m'indiquer ici?"
-"Papa surement, quand il aura le temps, pour le moment c'est moi!" Il avait l'air plutot débrouillard, mais quand meme, elle aurait pu me prévenir l'autre dinde, je me sentais de plus en plus mal.
-"Okokokok....." Je semble pas savoir où j'en suis? Normal, je sais absolument pas ce que je dois faire.
-"Faut que tu donne un bain à Josh, pendant que moi je m'habille, normalement faut m'emmener à l'école, mais on est samedi donc c'est bon."
-"D'accord...."

Voila quelques heures que Seth était arrivé ici, et il ne se sentait absolument pas à sa place, James se débrouillait seul, il avait l'apparence d'un gamin de cinq ans, mais était peut etre plus mature que lui meme. Heureusement qu'il y avait joshua, sinon il ne servait à rien. Il n'avait toujours pas  vu le "papa". James parlait sans arret de lui, alors qu'il avait mentionné une ou deux fois sa mére. Situation trés étrange, ce gamin était toujours seul? Il était le premier garcon au pair, donc qui s'occupait de lui et sa soeur avant. 
Il fit comme il put toute la journée mais il ne savait rien, il faisait peut etre des choses qu'il ne fallait surtout pas. Il avait une énorme boule au ventre et se sentait mal.

-"Bonsoir!" Seth avait sursauté en entendant une voix dans son dos, il était assit dans la cuisine, à donner le biberon, il était aux environs de 18h. Il se retourna, pret à injurier ce gars qui l'avait laissé seul avec deux enfants sur les bras, sans marche à suivre. Lorsqu'il fut face à l'homme il se sentit minuscule, il devait bien faire deux tétes de plus que lui. Il portait un long manteau marron, ainsi qu'un chapeau qui cachait ses yeux, le reste de son visage était maculé de boue, un vrai cow-boy quoi.
-"Je dois aller chercher Ana à l'institut. Jaimie vas te préparer tu viens avec moi." James se mit à crier de bonheur tout en courant vers sa chambre. "Pas besoin de nous attendre, on mangera làbas."
Nan mais quel con! Aprés ces quelques mots, il était monté à l'étage, Seth entendit la douche. Un qurt d'heure plus tard il entendit  la porte claquer. Il se retrouva seul avec Joshua qui commencait à s'endormir dans ses bras. Il l e mit au lit, prit une douche et se coucha lui aussi, blasé par cette journée. L'envie de pleurer ne l'avait pas quittée depuis le matin. il prit soin de bien mettre son réveil, il allait essayer d'arranger les choses un maximum meme si ce n'était pas lui le fautif, il était un simple employé, et il ne voulait surtout pas vivre une autre journée comme celle la.

Il se leva vers 6h00, toujours une boule au ventre. Il s'habilla rapidement, et descendit en cuisine préparer le petit déjeuner. Encore une fois il eut envie d'insulter Samantha, et son mari, il ne connaissait merme pas son prénom. Que devait-il préparer pour eux, il n'en savait encore une fois rien. Il fit du café, du chocolat, des toast, prépara la table, et monta rapidement chercher Joshua qui pleurait. Il lui prépara son biberon avant de lui donner, attendant patiemment le reste de la famille. Ils entendit les pas précipités de james qui entra en courant dans la cuisine tout habillé. 
-"bonjour!"
-"Salut! Bien dormis?"
-"Humhum" Le garcon s'installa à la table et s'empara d'un toast. La porte s'ouvrit doucement sur une petite fille blonde, un immense sourire plaqué sur le visage.
-"Bonjour! Je m'appelle Seth!" Elle avanca doucement, claudiquant légérement.
-"Je suis Ana!" Elle lui tendit la main, toujours souriante, il la serra amusé. Elle s'assit à coté de son frere et commenca tout naturellment à poser des tas et des tas de questions à seth. Il se concentrait pour bien comprendre, il se sentait un peu plus léger, elle paraissait tellement vivante, ça faisait beaucoup de bien. Son sourire disparut rapidement en entendant la porte s'ouvrir une nouvelle fois, le trés cher papa encore une fois. Il ne se tourna pas, continuant à bercer Joshua, tandis que Jaimie et Ana sautaient dans les bras de l'homme. Il leva tout de meme les yeux en voyant l'homme se poster de l'autre coté de la table. Il eut un choc en le voyant, ce n'était plus du tout le bouseux de la veille. Il était toujours aussi grand, brun, des yeux trés foncés ,habillé d'un costume noir, il avait une sacrée prestance, à vous clouer sur place, pas le genre de personne qu'on va provoquer.
-"Bonjour." La voix froide et cassante le ramena rapidement sur terre.
-"Bonjour." L'homme soupira et se releva , il se dirigea vers le frigo, en sortant des oeufs ainsi que du bacon qu'il fit cuire. Une gaffe de plus pour Seth. Aprés avoir tous déjeuner, 
-"Allez vous habillez, on part bientot!" Sa voix était beaucoup plus douce quand il s'adressait à ses enfants, elle n'était pas cassante, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire? "Vous ne venez pas à l'église?" 
A l'église? Oula, il n'avait pas pensé à ça, les États Unis sont un pays trés croyant, alors que lui... Il était persuadé que Dieu lui en voulait pas mal d'aimer les hommes, donc entrer dans sa maison, trés peu pour lui. Il allait encore se faire remarquer.
-"Si je peux éviter...." L'homme haussa un sourcil avant de soupirer.
-"Si vous pouviez au moins garder Joshua, je ne voudrai pas qu'il tombe malade." Seth avait une envie terrible de l'envoyer bouler, il se retint à grand peine, et répondit le plus calmement possible qu'il s'en occuperait. Ils partirent ensuite tous les trois pour la messe. il ne pourrait pas supporter longtemps cette situation, il avait l'impression de géner plus qu'autre chose, alors qu'il n'avait pas demander à etre ici. il réprima à nouveau ses larmes, avant de se diriger vers la salle de bain, afin de donner le bain à Josh, il eut envie à plusieurs reprises d'envoyer valser quelques objets, mais se retint de justesse. 



 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés