Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 18:10

Bah merde alors, Heath Ledger est mort!! Je l'aimai bien comme acteur!!! C'est triste il était jeune, il avait encore plein de film à faire!! M'enfin, c'est la vie! 
Une petite suite, je vais essayer de les faire aussi réguliére, une tous les deux jours, je pense que c'est pas mal! 
Au fait, je vous laisse mon adresse, si vous voulez me parler autrement que par com ou quoique ce soit!! : elie-fics@hotmail.fr

 

Étonnamment donner un bain à Joshua avait calmé Seth, il ne pouvait pas faire de geste brusque, crier. Une fois chose faite,il le mit dans son parc se trouvant dans le salon, s'installant à coté,  n'ayant rien à faire il alluma la télé. Mais un dimanche matin, rien de bien pationnant, au bout d'une heure de MTV, il se levait, décidé à faire à manger. Il passa pres d'une heure dans la cuisine. A 12h30 tout était pret, il ne manquait plus que la famille, il se réinstalla dans un fauteuil du salon pour les attendre, il s'assoupit. 
Il se réveilla en entendant du bruit, les enfants ainsi que leur pére le regardaient, Ana et James lui firent un grand sourire, alors que leur pére soupirait une fois de plus avant de se diriger vers la cuisine. Seth eut un pincement au coeur, il avait l'impression que quoi qu'il fasse , tout était une erreur. Une chose le rassurait, il avait fait à manger, et il n'était pas mauvais, il n'aurait donc pas de soupire contre ça. Il les suivit donc, à peine entré que James et Ana ressortaient en courant un bol de glace à la main pour aller se jeter sur le fauteuil. le pére de famille regardait la table, il jeta un coup d'oeil à seth, avant de détourner le regard. Seth regarda l'heure, 14h30, il y avait un probléme, le regard désapprobateur de l'homme le comfirmant. Ce fut lorsqu'il l'entendit soupirer bruyamment encore une fois que le jeune au pair explosa: 

-"Quoi qu'est-ce qu'il y a? Quelle connerie j'ai encore faite?" Sa voix tremblée, et avec son anglais incertain ça donnait quelque chose d'incomprehénsible, mais il fallait que ça sorte. "Vous en avez pas marre de soupirer à tout ce que je fais! Je fais que des bétises, mais c'est de votre faute, comment vous voulez que je fasse quelque chose de bien, si vous ne me renseignez pas! Comment je pouvais savoir que vous ne mangiez pas ici ce midi, vous m'avez rien dit pauvre con!" Le mot était sortit tout seul en français, il priait pour qu'il n'ait pas comprit. Les larmes montaient doucement, il refusait que cet homme les voit. C'était tellement injuste, il faisait tout ce qu'il pouvait, mais il avait une dent contre lui avant meme d'arriver, il n'y avait pas d'autre possibilité, il refusait de l'aider, il devrait donc tout apprendre de cette famille seul. Il avait plus envie de partir qu'autre chose, au bout de deux jours, c'est fort.... Mais etre traité comme un étrangé pendant un an, c'était beaucoup trop dure, et pour n'importe qui. Avant que les larmes ne coulent, il se précipita à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. Il alluma la chaine hifi, mit un CD de rap, tout ce qu'il pouvait écouter quand il était en colére comme maintenant. Il en voulait tellement à cette famille, ou plutot au pére de famille de le rejetter avant meme de le connaitre, il n'était pas méchant, il s'entendait assez bien avec les enfants, il ne voyait donc pas où était le probléme.
Seth ne redescendit qu'en fin de journée, James et Ana dormaient dans le canapé, joshua dormait dans son parc, le pére quant à lui était dans un fauteuil à lire, veillant sur ses enfants. Il tenta de se diriger sans bruit vers la cuisine, il ne comptait pas entendre de nouveaux soupirs avant au moins le lendemain matin. 
il se fit un chocolat chaud, prit un petit pain tout en s'installant à la table. il se dépécha un maximum, mais le pére de famille entra avant meme qu'il ait terminé.

-"Je n'ai rien compris de ce que vous m'avez dit...."
-"Euhh je...." Heureusement qu'il n'avait rien comprit, il valait beaucoup mieux pour lui.
-"Mais ça n'avait pas l'air bon pour moi! Je peux savoir ce que j'ai fais?" Seth n'en revenait pas, il se foutait de lui ou quoi!
-"Je....je...." L'homme le regardait en froncant les sourcils, un moment ou il aurait trés bien pu soupirer, il l'aurait bien envoyé chier. "Je ne comprend pas ce que je fais de mal!" Il parut étonné par ce qu'il disait.
"A chacun de mes gestes vous soupirez, comme si je faisais une énorme connerie! Mais...mais.... vous m'avez rien expliqué, je sais pas ce que je dois faire...." Il avait les larmes aux yeux, complétement chamboulé. Alors que l'homme le regardait, impassible. 
-"Je vais me coucher, à demain monsieur." Il se dirigea vers les escalier, les larmes coulant doucement, c'était épuisant moralement comme boulot. La France commencait déja à lui manquer terriblement. Il se coucha pour ne se réveiller que le lendemain matin, aux allentours de 6h. Il n'était pas d'attaque, mais il fallait bien. Il se leva, se dirigea vers la cuisine, prépara un biberon pour joshua qui n'allait pas tarder à se réveiller, il ne l'avait meme pas entendu pendant la nuit. Arrivé dans la cuisine, le pére s'y trouvait déja, le petit déjeuner était pret.
-"Je pars dans 20min, je n'ai donc pas le temps de tout expliquer maintenant, mais ce soir à mon retour on fera un point, ça te convient?" Il lui parlait avec une voix beaucoup plus aimable, et il le tutoyait!! Il se sentit soulagé.
-"Ca me va." Il lui expliqua ensuite comment se déroulait le matin, quelle voiture il devait prendre et enfin où se trouvait l'école ainsi que l'institut de Ana. Seth se rendit compte qu'il n'avait pas mit les pieds dehors depuis son arrivée il était tout éxité de cette premiére sortie, seul au fin fond des Etats Unis, lorsqu'il sortit avec les enfants il fut vite refroidit, on était au début de novembre, mais il faisait un froid polaire, tout était gelé. Ils s'installérent dans le 4X4, puis suivant les indications données, ils arrivérent dans le petit centre ville, il déposa James, pis se dirigea vers Helena où se trouvait l'institut d'Ana. Il ne comprenait pas pour quoi elle allait làbas, elle avait un peu de mal à marcher, mais ce n'était pas non plus énorme, heureusement qu'il ne faisait pas ça tous les jours. Une fois la fillette déposée, il se mit sur le chemin du retour, s'arrétant en ville voir la personne chargée des au pair dans la région. Il décida de ne pas lui parler des relations plutot tendues avec la famille, c'était en voie d'amélioration aprés tout, en tout cas il l'espérait. 
Il fut tout de meme soulagé de savoir qu'il y avait une soirée organisée tous les mois avec les jeunes filles et jeunes garcon au pair. Il pourrait faire quelques connaissances, il venait juste de rater celle de ce mois ci, il devait donc attendre avant la prochaine. Les choses semblaient aller mieux, il rentra à la maison un peu plus léger. En entrant sur les terres du ranch, il avait croisé le pére de famille, accompagné d'autres ranchers. Il lui avait fait un petit signe de téte, toujours impassible. L'année allait etre longue, il n'y avait aucnu doute la dessus. pourtant il venait de passer une matinée plutot bonne, il sentait une boule d'éxitation au creu du ventre, sans savoir pourquoi elle était là, mais ça le mettait en joie.

Pas trs longue la suite je vous l'accorde, mais y'a un poker qui m'attend.... La prochaine aprés demain normalement!                                                                                                                  Bisoussss à tous!!!!!!!!!!! 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés