Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 15:11

La journée se passa tranquillement, Seth s'ennuyait à mourir, James n'était pas là, et Joshua dormait. Pas grand chose d'intéréssant à faire, entre les biberons il regardait un film, personne n'était connecté sur msn, étant donné le décallage horaire avec la France, il fallait trouver le bon moment. Il était impatient de prendre des cours. il ne savait pas encore de quoi, mais il allait rapidement trouver, rester à rien faire tous les jours était impossible pour lui. Le pére de famille ne rentrait meme pas pour manger le midi, il travaillait pourtant sur la propriété, il n'avaient pas grands choses à se raconter, mais ça ferait un peu de présence. Vers 15h il repartit, allant chercher James à l'école, pour ensuite l'emmener au Hockey. Il resta pour l'entrainement, n'ayant pas à faire d'aller-retour pour rien. Il en ressortit complétement choqué. Les gamins apprennaient simplement à tenir sur leurs patins, et à manipuler un peu la crosse, mais ils en profitaient également pour faire comme les pros, et se foutaient de coups de malades sous le regard amusé du coach. Complétement taré.
 
Ils rentrérent finalement, James mangea un peu avant d'aller faire ses devoirs. Seth était dans la cuisine, donnant encore une fois le biberon, lorsque le pére de famille entra en trombe par la porte de la cuisine, faisant sursauter Seth. Il se dirigea vers l'évier passant sa main sous l'aue, le jeune au pair se leva brusquement en voyant du sang couler, il déposa le bébé dans son couffin et s'approcha rapidement. 
-"Attendez!"
-"Ca va aller merci!" Et bah il a pas fallut longtemps avant qu'il ne reprenne son attitude froide et imbuvable. Seth se recula légérement, le regardant se battre tout seul, il voulait laisser sa main sous l'eau et prendre en mm temps la trousse à pharmacie dans le meuble plus loin. Il se marrait seul à le voir galérer, il ne voulait pas se laisser faire comme au début, il se sentait à peine mieux, qu'il fallait qu'il le renfonce.
-"Laissez moi faire, vous voyez bien que vous pouvez pas y arriver seul! Vous agissez comme un gamin!" Seth avait repoussé le bras tendu vers les placards et avait lui mm prit la trousse avant de la poser sur la table pour ensuite revenir, il poussa légérement l'homme afin d'accéder à sa main, il la prit, et enleva les bouts de bois fichés dedans. 
-"Mais qu'est-ce que vous avez fait pour avoir des bouts de bois aussi gros que mes doigts plantés dans votre main?" L'homme baissa la téte comme prit en faute.
-"J'ai voulu remettre une planche de la terasse en place, mais elle était tellement pourrit qu'elle m'a pété dans les mains quand j'ai appuyé..." Seth soupira en entendant ça, il se mit à rire tout seul, pour une fois qu'il pouvait le faire! "C'est pas un gamin comme toi qui va arriver à me soigner, laisse tomber!" Seth le regarda en plissant les yeux.
-"Les vieux ne sont pas censés réfléchir avant d'agir? Appuyer sur une planche comme un dingue, à main nues en plus, et par ce froid, c'est pas n'importe quoi? Bien sur qu'elle allait vous péter entre les mains! C'est vous le gamin!" Il le regardait avec les yeux grands ouverts, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde. 
Seth avait déja repporté son attention sur la blessure, il tira ensuite sur le bras pour l'emmener jusqu'à la table. Il ouvrit la trousse et commenca à désinfecter la plaie, puis la banda. 
-"Au moins ça le fait marrer lui!" Le pére le regarda une nouvelle fois avec des yeux comme des soucoupes, le plus jeune lui indiqua le couffin de la téte, Joshua se marrait dedans tout en les regardant. Seth put pour la premiére fois appercevoir un sourire sur le visage de cet homme si froid, ça le rendait presque attachant. 
-"Merci, je vais aller prendre une douche, nous pourrons ensuite parler." Il avait rapidement retrouvé son apparence froide. Le jeune homme rangea tout ce qui avait servi, il se lava les mains et remarqua qu'il avait du sang sur son jean, il avait quand meme sacrément saigné, il l'avait soigné du mieux possible et espérait que ça irait.
Il redescendit 30min plus tard, vétu d'un jean clair et d'un Tee-shirt manche longue bleu foncé, Seth commencait à l'apprécier de plus en plus physiquement, il avait un caractére à la con, mais pour un vieux, vraiment bien foutu. Ses  cheveux bruns étaient en bataille et encore un peu humide, il avait un corps imposant, mais se déplacait en toute légéreté, il ne faisait pas aussi bourrin qu'en habils de travail. Il avait des épaules larges, on devait se sentir tellement en sécurité dans ses bras, tout son corps était en muscle, à le fixer comme ça seth en aurait attrapé des chaleurs, il se rappella où il se trouvait, avec qui. Il ne fallait surtout pas qu'on sache qu'il était gay, ça ne serait pas bien vu du tout, surtout maintenant qu'il savait que cette charmante petite famille allait à l'église tous les dimanche, et puis le pére de famille quand meme! 
Ils s'installérent à la tble de la salle à manger, il lui expliqua toute la vie de famille de A à Z, impossible qu'il se trompe maintenant. Ils parlérent de son salaire, de ses moments de temps libre... 
-"Il est déja arrivé plusieurs fois à Ana de se bloquer la hanche pendant la nuit, et avec son probléme c'est pas top. Dans ces cas là, tu me préviens immédiatement, tu sais où se trouve ma chambre?"
-"Euhhhh pas vraiment...."
-"Samantha ne t'a pas montrée?"
-"Bah nan, je pensais la revoir aprés mon arrivée, mais...." Il soupira, et pour une fois ce n'était pas pour Seth! Celui ci en fut trés heureux, stupide comme réaction, mais quand meme.
-"OK c'est pas grave!"
-"Elle rentre quand?" 
-"Euhhh la semaine prochaine peut etre, je sais pas!" Et bah c'est l'amour fou dis donc entre ces deux la! Le mariage parfait en somme. Ils parlérent une bonne heure, s'en devenait presque plaisant, il n'était pas si méchant que ça, enfin, ça dépendait des moments, mais là ça allait. 
-"Je parait si vieux que ça?" 
-"Hein?"
-"Tu as dis "les vieux", en parlant de moi tout à l'heure."
-"Euhhh j...je...." Seth avait viré au rouge pivoine, ce n'était pas vraiment un reproche, mais traiter son employeur de vieux c'est pas le top, il ne savait plus où se mettre et n'arrétait pas de balbutier dés qu'il voulait commencer une phrase, il finit par baisser la téte trés mal à l'aise. "Désolé"
-"C'est pas grave, stresse pas pour si peu!" L'homme se leva, et se dirigea vers le salon.
-"Monsieur!"
-"Commences par m'appeller par mon prénom, c'est toi qui me fais passer pour un vieillard!" Il eut un petit rire, et incita seth à poursuivre sur sa lancée.
-"Je connais pas votre prénom."
-"Ton prénom! Et c'est Cameron." Sur ces mots il reprit son chemin. Il avait prit du valium ou quoi pendant la journée, depuis quand était il aimable avec lui? Et bien finalement ça allait de mieux en mieux. En réalité ça n'arrangeait peut etre pas autant Seth, il le trouvait de plus en plus à son gout,enfin quand il était gentil, il n'avait pas le droit de simplement penser à Cameron comme ça, c'est un truc qui se finirait mal.

 

 Voila une petite suite! J'espére que ça vous plait! Un commentaire fait toujours hyper plaisir!!! Je sais toujours pas ce que vous pensez de cette histoire, et ça m'aide vraiment pas! Je sais pas ,dites moi comment vous aimeriez que ça se passe par la suite....

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés