Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 16:28

C'est une honte, j'en suis tout à fait consciente et vraiment désolé!!! J'ai été déééébordé depuis samedi!!! Donc voila la suite..... J'espére qu'elle vous plaira malgré le temps d'attente!! 

 

Seth passa la soirée seul dans sa chambre, il entendit les enfants aller se coucher, accompagnés de Cameron, la mére était vraiment spéciale, elle rentrait aprés trois semaines, et ne prenait meme pas la peine de coucher ses enfants. Il ne fallait pas faire d'enfants, si c'était pour ne pas s'en occuper. Il aurait bien aimé savoir, pourquoi en avoir fait si c'était pour les ignorer, alors que Cameron était un bon pére, peut etre par intéret.... Trop de questions lui trotaient dans la téte, sur elle, sur son mari, sur sa place ici. Il ne s'endormit que tard dans la nuit, il avait entendu le grand pére partir, puis Cameron monter se coucher, suivit de sa femme. Il n'entendit pas ce qu'il se passa dans leur chambre, et il en remerciait le ciel. Quoique leur retrouvailles avaient été plutot froide.
Il se réveilla assez tot, épuisé par le peu de sommeil, mais il entendait déja Joshua pleurer dans la chambre à coté. Il se leva tant bien que mal puis descendit à la cuisine avec le bébé. Pour la premiére fois depuis qu'il était là, Cameron n'était pas encore partit au travail quand la maison se levait. Il jeta un coup d'oeil à l'horlode, 6h15, pas étonnant, il se réveillait jamais aussi tot. 
-"Bonjour!"
-"Bonjour..."Il paraissait un petit peu intimidé, apparement il pensait encore au baiser, ou peut etre à la révélation qu'il lui avait faite la veille. Mais qu'est-ce qu'il pouvait en penser? Il avait trés trés envie de savoir, mais il ne pourrait pas le demander, ce n'était pas de la honte, mais une peur de savoir.
-"Il faudrait faire attention à ne pas faire trop de bruit, Samantha déteste etre réveillée, et j'ai pas vraiment envie de supporter sa mauvaise humeur toute la journée, je suis sur que tu ne voudrais pas non plus si tu la connaissait mieux!" C'est un dragon ou quoi cette femme?
-"D'accord! C'est moi qui emméne Ana à l'institut?"
-"Euhh bah oui, rien ne change! Bon je dois y aller, à ce soir!"
-"Bonne journée!"
-"Merci" Mais qu'elle se casse! Il voulait qu'elle reparte et vite, elle s'en foutait royalement de ses gamins, et pareil pour son maris, donc rien ne la retenait.
Il réveilla James et Ana un peu plus tard, ils se lavérent, s'habillérent, mangérent, puis ils partirent pour l'école. Seth ne rentra que vers 11h, il découvrit Samantha, installé dans le fauteuil avec un bordel incroyable autour d'elle. Si elle pensait seulement qu'il allait ranger ça, elle pouvait toujours courir. Enfin c'est ce qu'aurait aimé dire Seth, mais il savait pertinament, qu'il la bouclerait et qu'il ferait ce qu'elle lui demanderait.
-"Ohhhhh! Euh....Seth c'est ça?" 
-"Oui" Comme il aurait aimé faire semblant de ne pas la voir ni l'entendre, puis faire style je suis tellement occupé que j'en ai oublié ton prénom l'énerva légérement.
-"Ce midi mon pére vient manger à la maison, je dois aller me préparer donc j'ai vraiment pas le temps de faire à manger, tu peux le faire s'il te plait! Quelque chose de bon, et de bien consistant hein! Et puis ranger un petit peu!" Elle finit sa phrase par un petit sourire se voulant innocent, mais qui était complétement hypocrite. Seth serra les dents, puis sans un mot se dirigea vers la cuisine.Elle le prenait pour la boniche de la famille ou quoi, il avait été engagé pour s'occuper des enfants, et pas pour faire le ménage. Roooo et il devait en plus se payer le pére au déjeuner! Une journée de réve en soi! Il posa Joshua dans son parc et commenca à faire à manger. Poulet et pomme de terre. Et si ça ne plaisait pas, qu'ils aillent se faire foutre elle et son taré de pére. Plus seth faisait à mangé, plus il s'enervait. Il rangea en meme temps le salon toujours sur les nerfs. 
Le jeune fut "forcé" de manger avec eux. Aprés tout il devait faire le service. Elle lui demandait tout ça comme si c'était une chose des plus naturelle, pour elle s'était dans sa fonction de faire le ménage, à manger, plus que de s'occuper des enfants apparement. Il fut tout de meme soulagé en voyant que cameron mangeait avec eux. Enfin il était obligé de quitter son travail , parce que si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté avec les autres. Mais il ne voulait pas contredire sa femme, il ne voulait surtout pas qu'elle lui prenne la téte pendant deux heures pour des conneries, il avait donc laissé ce qu'il faisait pour accourir comme un gentil petit chien. Ce qui méttait Seth dans une rage folle, il controlait au possible, mais il était moins une qu'il se léve et se barre dans sa chambre pour ne plus l'entendre geindre.Pendat qu'ils mangeaient tranquillement, Samantha se mit àparler du hockey, et du repas qu'elle était "Vraiment désolé" d'avoir loupé.Le grand jeta un regard à Seth et parla de la soirée pendant une bonne vingtaine de minutes. Bizarrement il ne fit pas mention de l'incident, il avait tenté de son coté de parler de James, et de son désir d'arréter le hockey, il avait à peine dit un mot qu'il fut coupé par le coach. il lui lanca un regard glacial, lui faisant comprendre de se taire. A la fin du déjeuner, le jeune homme se leva pour débarasser, une fois dans la cusine, il rangea le tout dans le lave vaiselle. Le pére de Samantha entra. 
-"J'éspére que tu apprécies le fait que je n'ai pas parlé de ce qui s'est passé samedi soir! En retour tu ferais mieux de ne pas dire de bétises en ce qui concerne James" Seth le dévisagea, puis reprit ce qu'il faisait. "Samantha n'apprécierait surement pas que tu m'ais parlé comme ça!"
-"Et alors?" Il parut un peu choqué par sa réponse, il n'avait pas d'autorité sur lui, et c'est ça qui l'embétait le plus.
-"Je vois que tu ne tiens pas à ta place! Tu me refais un truc comme la derniére fois, et c'est retour direct dans ton pays!"
-"C'est pas à vous de voir ça! Jamie déteste le hockey, c'est vous qui l'obligé!" Seth avait légérement haussé la voix en se retournant.
-"Calmes toi tout de suite gamin! Tu n'es rien ici, donc n'esperes pas qu'on t'écoute!" Le jeune homme pensa immédiatement à Cameron, aux enfants, il n'était pas rien, enfin il le souhaitait. "Les gamins t'aiment bien, mais ça serait la meme chose avec un autre, et c'est à peine si Cameron s'apperçoit de ta présence! Il me suffit de dire un mot à ma fille et tu dégages!" Les paroles avaient touchées seth de plein foué, il se sentit mal, il n'avait donc aucune importance. "Mainetnant tu la ferme, et tu fais ton boulot sans faire de vagues!" On se croirait en pleine guerre de mafia, lui qui défend sa famille et son business, ce n'est qu'une question de hockey! Et pourtant rien que pour ça il avait réussit à le blésser.
Dérriére la porte Cameron avait tout écouté, il n'avait rien dit, rien fait. il ne voulait pas entrer en conflit avec son beau pére, ni avec sa femme, il était lache, il s'en voulait pour ça. Il retourna s'installer à table, attendant les autres. il s'envoulait tellment, mais seth venait seulement d'arriver dans la famille, il allait vite comprendre ce qu'il fallait faire ou non.
Le reste de la semaine passa ainsi, Samantha ne faisait rien, passant son temps à glander, à aller voir des amies, au restaurant. Et le grand pére passait au moins une fois par jour. Comme s'il surveillait seth, un grand malade à son avis. Il ne le supportait plus, il voulait qu'elle reparte, il pourrait avoir la paix enfin. L'ambiance à la maison était horrible, James n'osait pas faire un seul bruit, ayant peur de se faire engueuler. Cameron rentrait beaucoup plus tard que d'habitude, juste pour le diner, puis s'enfemait dans son bureau. Seth se demanda si la vie de famille était ainsi avant qu'il n'arrive, et apparement oui, d'aprés james en tout cas. Il en était content, pas du fait qu'ils devaient tous etre bien triste dans cette ambiance. Mais c'était comme sison arrivée avait changé quelque chose, ce n'était pas non plus le paradis, mais toujours mieux que ce qu'il voyait maintenant. 
Samedi matin, il était en congé jusqu'au lendemain soir, un vrai bonheur. Et l'une des seule matinée où il pouvait dormir fut interrompue par Samantha.
-"Seth!" Le jeune au pair avait fait un bond dans son lit, il se retourna vers la porte, où il découvrit la mére, en robe de chambre. "Joshua pleure depuis plus de 20min! Et James n'est toujours pas levé!" Plus d'un quart d'heure!! Et elle ne s'était pas bougé cette conne, lui avait coupé le petit interphone bébé posé sur sa table de nuit pour pouvoir dormir. Il se leva rapidment et se dirigea vers la chambre du bébé. Il pleurait dans son lit à s'en faire exploser les cordes vocales. Une vague de rage se répendit en lui. Il le prit dans ses bras et descendit à la cuisine, il devait mourir de faim le pauvre. il se retint de l'insulter de tous les noms lorsqu'en passant devant elle, elle se permit de dire qu'il n'était pas payé à dormir, et qu'il faudrait peut etre qu'il se reprenne. Il laissa simplement échappé un soupir de colére, et lui rappella qu'il était en congé. Elle le regarda comme si c'était un insecte, et eut le culot de dire:
-"Ce n'est pas une raison pour laisser pleurer un enfant!" Il était tellement choqué qu'il ne trouva rien à dire, elle ne devait pas comprendre ce qu'était un congé, il n'avait jamais entendu un truc aussi con, et elle ne s'en rendait meme pas compte! Elle retourna dans sa chambre sur ces bonnes paroles. Une fois dans la cuisine, il donna le biberon, et s'assit sur une chaise, tenant difficilement éveillé, il avait passé une partie de la nuit sur msn, pensant pouvoir dormir le lendemain. Il vit entrer Cameron par la porte de la cuisine.
-"Bonjour! Tu ne dors pas?"
-"Non...." Il était content de le voir, mais parler du fait qu'il pourrait etre au fond de son lit le mit légérement de mauvaise humeur. Le plus vieux lui lanca un regard interrogatif. seth se demanda si il dvait vraiment lui dire, vu son comportement depuis que sa femme il ne ferait sans doute rien, donc autant ne pas se fatiguer. Il céda tout de meme lorsqu'il vit qu'il ne le quittait pas des yeux.
-"Votre femme ne semblait pas etre au courant! Donc elle m'a réveillé pour que je m'occupe de Joshua, elle semblait pas trés.....contente...." Il l'a balancé, mais il le fasait quand meme en douceur, il ne disait pas qu'elle l'avait tiré du lit, en laissant le bébé pleurer pendant un bon bout de temps. 
-"Tu lui as pas dit que tu étais en congé?" Bah qu'il le prenne pour un con pendant qu'il y était!
-"Si! Mais elle a pas eut l'air de comprendre...." maintenant c'est elle qui passe pour une gourde. Cameron soupira avant de prendre joshua dans les bras de Seth et de monter les escaliers, tout en lui disant d'aller se recoucher. Le jeune resta un petit peu sur sa chaise, Cameron s'était penché pour prendre le bébé, il avait été tellement proche, il avait put sentir son odeur, sa chaleur, rien que ça l'avait mit dans tous ses états. Il se releva pourtant et remonta dans sa chambre,il entendit les voix venir de la chambre parentale, ce n'était pas assez distinct pour qu'il comprenne, il entra donc dans sa chambre, et se jeta dans son lit.
  

Je suis pas contente de se chapitre, puis ça a du mal à commencer, je vais accélérer le truc je pense! On verra bien! N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez!!!! Bisous à tous! pas de relecture, et j'ai du faire pas mal de fautes donc désolé!

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés