Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 13:46

Lorsque Seth se réveilla, il avait une boule au ventre. Il prit une douche tout en pensant à Cameron. Il n'aurait jamais du céder, il se laissait aller à penser que quelque chose était possible, mais il ne fallait pas qu'il se voile la face, il n'y aurait jamais rien. Il était vraiment stupide de penser autre chose. Il était marié, avec trois enfants, et catholique pratiquant pour fignoler le tableau. Il était pas tomber dans la bonne famille décidément. Une larme coula lentement le long de sa joue. Il se mit en colére contre lui meme, il éssuya rageusement la larme, et sortit de la douche. Il fallait qu'il retrouve une apparence normale, comme si rien ne s'était passé, et ce n'est surement pas avec les yeux rougit qu'il y arriverait. Il avait une certaine fierté, il failait qu'il fasse semblant que le baiser de la veille ne lui avait rien fait, et le rejet encore moins. Trois semaines qu'il était là, et il se torturait déja l'esprit pour un gars! Il fut tiré de ses pensées par les pleures de Joshua, heureusement pour lui, aujourd'hui on était dimanche, le reste de la famille alait donc à l'église, il devrait s'occuper du bébé un point c'est. Et au retour de l'église, il aurait du temps libre, il n'avait pas trop envie de voir Cameron, donc il resterai surement enfermé dans sa chambre.
Il descendit à la cuisine aprés avoir réveillé James et Ana. Il fut soulagé en ne voyant pas Cameron, il souffla un peu. Il prépara le petit déjeuner, puis remonta donner un bain à Joshua, tout en surveillant les deux plus vieux qui devaient se laver et s'habiller pour aller à l'église. Il fut pourtant obligé de croiser' le pére lorsque les enfants furent pret, il les descendit, Cameron les attendant devant la porte. Habillé d'un jean, avec un pull en cachemire noir. Il était à tomber, ce qui renfrogna encore un peu plus Seth, il était obligé de s'habiller aussi sexy aprés ce qu'il s'était passé. Parce que oui, il était trés trés sexy habillé comme ça, le pantalon moulait à merveille ses fesses et ses cuisses,, son pull n'était pas pret du corps, mais mettait en valeur ses larges épaules, son buste tout en muscle. Il en aurait presque bavait. Il ne lanca pourtant aucuns regards à l'homme, il répondit brévement à son boujour, il habilla les enfants, puis tourna les talons et remonta à l'étage. C'est pas en agissant ainsi qu'il lui farait croire que l'épisode de la veille n'avait aucune importance pour lui. Mais c'était beaucoup trop dur de faire comme si de rien était. Il s'occupa pendant le reste de la journée, entre les biberons, les couches, la télé et internet, absolument rien de passionnant. Il attendait avec impatience en meme temps qu'il redouté le retour de Cameron. 
Lorsqu'il entendit le 4X4 se garer devant la maison, il sentit une montée d'adrénaline pire qu'un gamin, à peine furent-ils entrés que James et Ana le rejoignirent, ils parlérent un peu de leur matinée, ainsi que du repas, qu'ils passaient avec les personnes de la paroisse. Lui n'avait qu'une envie, voir cameron, pourtant lorsqu'il entra dans le salon, Seth se releva immédiatement du fauteuil, et demanda aux enfants de lui expliquer tout ça plus tard, il se dirigea vers sa chambre, indiquant au passage qu'il prenait le temps libre auquel il avait droit, et ce jusqu'au lendemain matin. Il avertit les enfants qu'il les revérrait le lendemain, puis monta. Il n'avait pas l'intention de redescendre. 
En entrant dans sa chambre il se connecta sur msn, il était environ 23h en France, peut etre qu'il resterait des gens. Malheureusement il n'y avait personne, à part des personnes auxquelles il n'avait pas envie de parler. Il alluma sa chaine, puis se coucha sur son lit. Il entendit pourtant quelqu'un taper à la porte. Immédiatement il sentit des fourmillement dans le ventre, il espérait que ça soit Cameron. Il fut légérement déssus en voyant Jamie s'avancer dans la chambre.
-"Qu'est ce qu'il se passe?"
-"Rien, je m'ennuie en bas, Ana regarde des truc nul à la télé, et papa y dit rien!"
-"Ahhhh, bah c'est pas grave!"
-"Je peux rester avec toi?"
-"D'accord! Allé viens là!" James monta sur le lit, il s'alongea à plat ventre,  posa ses bras sur le ventre de Seth et appuya sa téte dessus. "Alors c'était comment ce matin?"
-"Pas cool! J'aime pas trop aller à l'église, on s'ennuie, mais papa dit qu'il faut y aller!"
-"Moué, c'est nul!"
-"Seth? C'est vrai que tu vas partir?"
-"Hein? Qui t'a dit ça?" Et voila , il voulait qu'il s'en aille, il avait donc vraiment pas apprécié ce qu'il s'était passé la veille. Mais il était pas le seul fautif Bon Dieu! Il entendir un coup vref à l porte, et cameron entra.
-"Jamie, fut que tu laisses Seth un peu tranquil, il a le droit à un eu de repos!" James acquiéssa et sortit rapidement de la chambre, passant devant son pére.
-"Est-ce que je peux te parler?" Ohhhh non! Il allait le virer, le moment était venu. Il n'avait pas envie de partir, il avait pas envie de quitter les enfants, ça faisait pas longtemps qu'il était là, mais il s'était déja attaché à eux, et meme s'il n'avait pas envie de l'avouer, il n'avait pas envie de partir pour Cameron. 
-"Si vous voulez." Il se redressa pour s'assoir sur son lit. 
-"Je voulais m'excuser pour hier, je n'aurais pas du..... C'était déplacé!" Seth se demanda s'il ne révait pas, il repportait toute la faute sur lui.
-"Ahhh euh ok!"
-"J'ai été stupide, je sais pas bien ce qu'il m'a prit!" Il ne l'avait pas violé non plus! Seth était stupéfait, soulagé qu'il ne l'incendit pas et en meme temps, il se sentait mal parce que meme s'il ne rejettait pas la faute sur lui, Cameron s'en voulait de l'avoir embrassé.
-"Je dois aussi m'excuser, je l'ai autant voulu donc...."
-"Tu ne savais pas ce que tu faisais!" Était-il en train de le prendre pour une vierge éffarouchée? Il était jeune mais quand meme, il le prenait pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu parler de sexe. 
-"Euhhh si je le savais trés bien! J'avais envie de vous embrassez autant que vous en aviez envie!"
-"Ahhhh mais euhhh...."
-"J'ai 18ans, peut etre qu'ici les jeunes de mon age ne connaisse rien au sexe et autre, mais je suis pas d'ici justement!" Il lui parlait franchement, il avait l'impression d'avoir une discussion avec un gamin, à qui il devait tout expliquer. S'il ne le virait pas aprés ça ,il aurait beaucoup de chance!
-"Euhhh oui biensur, d'accord...." Il paraissait géné, il n'avait visiblement pas l'habitude de parler de ce genre de chose. Il fronça un moment les yeux, puis releva la téte pour regarder Seth. "Mais.... je suis un.... un homme!"
-"Oui je sais! Je préfére....." Il laissa sa phrase en suspend, Tentant de lui faire comprendre ainsi, pourtant il le vit froncer les sourcils, ne comprenant pas, il pouvait etre trés niais quand il voulait. "Je préfére les hommes....aux femmes!...." Il parut soudainement comprendre, il ouvrit grand les yeux.
-"ohhhhhhhh" Seth allait parler lorsqu'ils entendirent la porte d'entrée claquer. Cameron se redressa  immédiatement et sortit de la chambre. Seth le suivit juste aprés, curieux de savoir, il espérait que ça ne soit pas James ou Ana qui était sortit seul sans permission. Il était encor un peu sous le coup de sa révélation, il n'aurait pas du le dire, et faire croire que ce n'était qu'un petit accident qui ne se reproduirait pas, il avait été coupé par la porte, sans avoir pu discuter de son sort.
Il descendit quelques marches,et pu voir Samantha dans l'entrée, entourée de ses bagages. Il eut un petit pincement au coeur, elle était de retour, s'il avait encore un minuscule espoir, il venait de partir en fumée. Il fut un peu plus abattu en voyant le grand pére passer la porte. Il vit Ana et James arriver dans le hall, mais bizarrement, il n'y eut aucune éffusion de bonheur, ça paraissait ne rien leur faire de revoir leur mére aprés presque trois semaines d'absence, et malgrés lui, il en fut heureux. Il resta en retrait, il n'avait pas envie de se faire remarquer, il aurait sans doute reçut des réflections de la part du grand pére, et de toute façon, la mére ne le calculait pas. Il remonta donc les escaliers, et se recoucha. Il se foutait totalement que Samantha et son pére n'est aucune réaction face à sa présence, mais Cameron ne semblait pas l'avoir remarqué non plus. Il avait hate qu'elle reparte d'où elle venait, et qu'il retrouve la petite vie tranquille, en oubliant malheureusement le baiser, meme si celui ci allait le faire réver un bon bout de temps.
   

Merci à ceux qui m'ont laissés un com sur les articles précédents, ils m'ont fait super plaisir, c'est trés gentil!!!!  
Et merci quand meme à tous ceux qui me lisent!!! 
N'oubliez pas le petit com, meme deux mots, pour me dire ce que vous pensez de cette suite ou n'importe quoi!! Ca m'aide beaucoup!
Bisousbisous! Dsl pas de relecture! lol

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés