Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 22:30

Désolé pour ce petit retard d'une journée.....

Rolalalala je stresse un truc de malade! Demain j'ai un rendez-vous hyper important, pour partir aux Etats Unis!!! Et oui je serai peut etre absente un an! Mais c'est civilisé làbas quand meme, donc je pense pouvoir continuer mes histoires!! On me souhaite bonne chance!!! XD

Bisous à tous! N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mon histoire!

 

La semaine se passa bien, trés bien meme, Seth se sentait parfaitement à l'aise dans la famille. Cameron était en général de bonne humeur. Ils n'avaient pas de longues conversations comme deux bons amis à parler de tout et de rien, du surtout aux difficultées de Seth , mais ils s'entendaient plutot bien, ils avaient meme rient ensemble, ce qui pour le plus jeune était quelque chose d'extraordinaire vu l'ambiance à son arrivée. Il avait l'impression que ces premiers jours n'avaient pas éxistés, il voulait tout simplement les oublier, il avait été tellement mal.
Il ne voyait son patron que le soir, lorsqu'il rentrait du boulot, se levant trés tot pour s'occuper du ranch. Seth attendait à chaque fois son retour avec impatience, ils passaient un petit moment tous les deux dans la cuisine, à discuter de la journée avant qu'il ne monte prendre sa douche. C'était un tout petit moment, où absolument rien ne se passait, mais le jeune au pair adoré, attendant ce simple moment toute la journée. Il était de plus en plus attiré, il tenté de se raisonné le plus possible, mais il ne pouvait s'empécher d'espérer. Quelques minutes ensemble et il se faisait tout de suite des films, il se remetttait vite en place, mais recommencait deux minutes plus tard.

-"Bonsoir!" Presque comme tous les soirs de la semaine, seth était dans la cuisine à partir de 17h et la quittait le moins possible, jusqu'à l'arrivée de Cameron. Il l'avait pourtant quittée rapidement ce soir pour aller changer Joshua. Il fut ravi de voir que son patron attendait sagement dans la cuisine. pour lui il attendait son retour. Tout de suite son esprit se mit en route, il était là parce qu'il appréciait leurs moments passés tous les deux, il le laissait peut etre pas indifférent. Et il recommencait avec ses divagations.
-"Vous avez passé une bonne journée?" Cameron soupira, mais ce n'était plus d'agacement comme au début, c'était plus par dépit, le jeune homme n'arrivait toujours pas à le tutoyer.
-"Elle était bonne jusqu'à maintenant!" Le sourire de Seth s'éffaça immédiatement. Mais il fut soulager en voyant le sourire moqueur du plus vieux. Il se mit à rire doucement.
-"C'était une journée comme les autres, épuisante, une bonne douche me relaxera!" Il s'attendait à le voir déja partir, un peu triste, il devrait maintenant attendre 24h.
-"Et toi la journée?" 
-"Bah plutot bien comme d'hab! J'ai été voir pour les cours! Mais je sais pas encore quoi commencer!"
-"Il faut que tu fasse le bon choix, mais au pire tu pourras toujours changer!" 
-"Moué c'est sur!"
-"Bon allé! Je vais la prendre cette douche!"
-"D'accord! Bonne douche!"
-"Merci elle le sera!" Et un autre moment envolé, il attendait le suivant avec toujours plus d'impatience.

-"Euhhh Samedi prochain il y a un diner au club de James, je sais pas si vous y allez...."
-"Hummm je suis bien obligé, ils vont m'en faire toute une histoire si j'y vais pas, surtout ma femme! Je vous rejoindrez làbas aprés le boulot"
-"Elle est pas là, elle le saura pas!"
-" Si! C'est son pére qui entraine les enfants, c'est pour ça que James en fait aussi jeune!"
-"Ahhh d'accord." Donc le taré de coach était de la famille, charmant.
Il quitta la cuisine, allant prendre sa douche. Seth monta voir ce que faisait James, il passa un peu de temps avec lui et Joshua, il joua à quelques jeux avant de vouloir descendre mettre la table. James voulu faire la course avec lui, et se précipita sur la porte alors que le jeune homme y passait en meme temps, il se cogna contre le chambranle, tombant à terre. Seth s'agenouilla voir s'il allait bien, le gamin pleurait, il s'était fait trés mal à la téte. Le garcon au pair se précipita dans la salle de bain des enfants à la recherche de la pommade contre les coups. En ouvrant la porte il tomba sur Cameron totalement nu, il était debout dans la baignoirr, se lavant le corps. Seth se stoppa immédiatement, laissant son regard vagabondé sur ce corps. Il n'en revenait pas, ses yeux allait de haut en bas, passant par un torse musclé, ds bras forts, des abdos parfaitement déssinés, il s'arréta juste sur le bas ventre, réalisant ce qu'il faisait. Les petits sanglotsde James le rappelant également à l'ordre. Il s'éxcusa rapidement, avant de foncer vers le meuble à pharmacie, il prit un gant de toilette, l'humidifia, puis revint vers l'enfant, il passa le tissu froid sur son front avant d'appliquer la pommade. Il fit tout cela tel un automate, la scéne de la salle de bain ne le quittant pas.
-"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?" Cameron était maintenant à ses coté, vétu simplement d'un jean, Seth ferma deux secondes les yeux, tentant de se concentrer.
-"Il s'est juste cogné.... Désolé pour..." Il était rouge comme une pivoine, rien que d'en parler.
-"C'est pas de ta faute, j'ai été dans la salle de bain des enfants parce qu'il faut que je change la pomme de douche..." Il était tout autant géné que son jeune employé, il tentait de se justifier.
-"D'accord." En tout cas ce petit incident avait mit au clair certaines choses pour le plus jeune! Il était totalement attiré par son patron, il était maintenant sur qu'il avait un corps de dieu, ce qui n'arrangeait rien.
La fin de semaine passa rapidement, ils arrivérent au samedi. James avait un entrainement, et ensuite il y avait le diner. Seth n'avait pas trop envie d'y aller, il ne connaissait personne, et le coach ne lui inspirait pas beaucoup de sympathie, il espérait simplment que James et Ana ne le laisserait pas trop tout seul. Il avait réccupéré la petite avant d'aller au club. Il était impatient encore une fois que son patron arrive, il regardait les enfants évoluer sur la glace pendant que Ana jouait avec Joshua, il s'ennuyé à mourir, le coach ne céssait de crier sur les gamins pour des conneries, alors que quand ils se battaient à coups de crosses il ne disait rien. Et il ne pouvait rien dire, c'était quand meme le grand pére des enfants.... Cependant il ne put s'empécher d'intervenir lorsqu'il vit James se mettre à pleurer aprés avoir recu un coup par un autre gamin. Le grand pére l'avait trés bien vu, il se contenta de rigoler un peu et passa à autre chose, sans meme le consoler.

-"Nan mais ça va pas! Faites un peu attention aux enfants! Ca vous amuse de les voir pleurer!" Entre temps Seth était monté sur la glace pour aller voir Jamie, qui pleurait toujours. 
-"Vous étes qui vous?" Le coach regardait le jeune homme d'un mauvais oeil.
-"Je suis le garcon au pair, je m'occupe des enfants de Cameron!" Il avait prit le petit garcon dans ses bras pour le consoler, il s'y était tout de suite blottit, sanglotant.
-"Moi je suis leur grand pére vous n'avez rien à me dire!" Il paraissait satisfait de pouvoir le rambarer.
-"Vous parlez d'un grand pére! Vous laissez votre petit fils se faire taper sans rien dire! vous étes malade! Vous ferez quoi quand il se casseront des membres avec leur crosse!"
-"Ils ne font pas de la dance! Les blessures c'est normal dans ce sport!"
-"C'est une initiation au hockey! Ils n'ont que cinq ans! Espéce de taré!"
Il lui avait tourné le dos et été sortit, c'est en revenant vers les gradins qu'il vit Cameron, à l'entrée de la patinoire, apparement il avait assité à la scéne, Seth s'en voulu immédiatement de s'etre emporté, il allait prendre un savon! il avait quand meme insulté le pére de sa femme. La soirée fut trés tendue, Cameron ne lui avait pas adréssé la parole, il avait passé son temps avec des amis. Seth quant à lui s'occupait des enfants, James ne le quittait pas, et Ana faisait des allés et retour entre lui et son pére, il passa la soirée à se lamenter sur lui meme.Il avait tout gacher, le moindre petit espoir qu'il s'était fait, était parti en fumée. Ils rentrérent au ranch aux alentours de 1h du matin. Seth arriva un peu avant le pére , il coucha Joshua et James.Le garconnet en profita pour lui faire une confidence, il avait murmuré, comme s'il voulait que personne ne l'entende, qu'il n'aimait pas du tout faire du hockey. Cameron monta directement Ana au lit. Lorsqu'il sortit de la chambre de la fillette, il se retrouva nez à nez avec le jeune au pair.
-"Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure, je n'aurai pas du crier contre votre beau pére, ça ne vous a pas mit dans une bonne posture par rapport à lui...."
-"Ce n'est pas grave... Vous n'avez pas à vous excuser! Il n'est pas trés pédagogue, vous avez bien fait, vous l'avez remit à sa place! Il n'a pas apprécié mais bon..." Il avait la téte baissée jusque là, il la releva rapidement en entendant cela.
-"Euh Jamie m'a dit qu'il n'aimait pas faire du hockey, il ose ps le dire je sais pas trop pourquoi mais...."
-"Je sais qu'il n'aime pas!" Seth le regarda étonné. "Mais sa mére veut qu'il en fasse....Et je ne...."
-"Et alors! Elle n'est pas là! Elle a rien à dire! Il aime pas, il aime pas! Nan mais c'est dingue ça quand meme! Vous l'obligez alors....." il ne put finir sa phrase, cameron l'avait plaqué contre le mur, il le fixait sans pour autant faire un geste, il respirait fort, il inclina enfin la téte et déposa ses lévres sur celles du plus jeune. Seth ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, il était en train de l'engueuler, et voila qu'il l'embrassait. Il resta un moment inactif, ce demandant ce qu'il lui arrivait, il finit par participer au baiser, passant ses mains dans le cou de l'homme. Leur langue s'emmélaient, le baiser était de plus en plus langoureux, Seth était aux anges. Au bout de quelques minutes Cameron se recula légérment, le regardant dans les yeux. 
-"Je....je..." Il baissa la téte, ne finissant pas la phrase, le jeuen homme comprit immédiatement, il s'en voulait déja, ils n'avaient échangés qu'un baiser que c'était déja finit. Son coeur se serra, il repoussa doucement l'homme avant de s'enfermer dans sa chambre. Il se sentait à nouveau mal, une boule au ventre s'était formée, il en aurait pleuré tellement il était mal. Il se coucha tout habillé, et s'endormit presque instantanément. 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés