Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31
  • Bonnes fétes!!!! (25/12/2007 publié dans : Petits mots )
    Un petit mot pour vous souhaitez de bonnes fétes! J'espére que vous avez passés un joyeux noel ,avec pleins de beaux cadeaux, et des bons moments! Je comptais vous faire un chapitre en cadeau, ...
  • Des vacances intéréssantes 28 (05/12/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    A priori vous n'avez pas aimé la one shot que j'avais mise pour vous faire patienter, tanpis!..... Une suite quand meme avec énormément de retard.... Cette fois ci dites moi ce que vous en pensez! ...
  • On appel ça des anim's.... (20/11/2007 publié dans : One shot )
    A défaut d'une suite pour " Des vacances intéréssantes", bah ça sera une one shot!J'ai absolument aucune envie pour mon histoire..... Donc pour vous faire patienter! C'est trés trés légérement ...
  • Des vacances intéréssantes 27 (04/11/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Encore une fois désolé pour ce retard! Je passe décidément mon temps à m'excuser! lol Nan mais je travail pendant les vacances, je suis animatrice, donc je commence tot le matin, et je finis assez ...
  • Des vancances intéréssantes 26 (24/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Désolé pour tout ce retard, mais j'ai plus trop envie d'écrire en ce moment! Je sais pas trop ce que vous pensez de cette histoire et de mes one shot à part bien entendu les personnes qui me ...
  • Méthode miracle! (19/10/2007 publié dans : One shot )
    Le stresse total! J'ai hyper mal au ventre, je crois que je vais me sentir mal ,il faut que je respire! Encore deux personnes devant moi, à peu prés 1 heure et je devrai etre tranquille, les ...
  • Des vacances intéréssantes 25 (17/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Nathan n'avait tout de meme pas perdu sa soirée, ses grands parents lui avaient offerts pour récompenser son diplome, un 4X4 flambant neuf, il n'avait donc pas précisé que son diplome n'était pas ...
  • Des vacances intéréssantes 24 (11/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Aprés le court trajet qui le ramenait chez lui, Nathan monta dans sa chambre, rangea ses habils, descendit faire une machine avec ses affaires sales, il n'arrivait pas à rester inactif, il faisait ...
  • Premiére histoire prologue (10/10/2007 publié dans : Petits mots )
    Et oui, c'est la premiére finalement, bon j'ai pas de titre, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part!!! Pour ce premier chapitre qui fait office de prologue, tout est écrit à ...
  • Une victoire, ça se féte non? (09/10/2007 publié dans : One shot )
    Alors c'est ma premiére one shot, je sais pas ce que ça donne, je la trouve pas géniale, mais bon je la mets quand meme.... Je m'appel Clay, j'ai 18 ans, je joue au basket depuis des années. Ne ...
  • Des vacances intéréssantes 23 (09/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Désolé j'ai pas pu mettre de suite dimanche comme je l'avais prévu.... Le trajet en bus ne dura pas trés longtemps, 30 minutes. Durant lesquelles Sam n'avait pas quitter les bras de nath, il ...
  • Des vacances intéréssantes 22 (07/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Heyyy non, désolé ce n'est pas la nouvelle fic, tout simplement parce que j'ai pas choisis, elles ont toutes les deux le meme nombre de voix! Puis je vais quand meme vous raconter comment se ...
  • Des vacances intéréssantes 21 (05/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    C'est bon les problémes de clavier sont officiellement terminés, je vais pourvoir reprendre sérieusement!! Alors pour ma nouvelle fic bahhhh je sais pas encore, les deux ont le meme nombre de ...
  • Des vacances intéréssantes 20 (01/10/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Sam s'était endormit sur la plage, Nathan lui n'avait commencé à décoléré qu'une bonne heure aprés leur arrivée. Ils étaient toujours dos à dos, le plus jeune profondément endormi. Nath se ...
  • Je ne sais pas..... (30/09/2007 publié dans : Petits mots )
    Hello à tous! Nononon ce n'est pas une suite désolé!! Je veux en commencer une nouvelle, mais j'ai deux idées, donc je vais vous les soumettre! Alors la premiére ( j'ai pas de titre pour les deux, ...
  • Des vacances intéréssantes 19 (27/09/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Je suis de retourrrrrr!!! mon ordi est enfin réparé! ça fait plaisir. Donc me revoila avec de nouvelles idées, surtout pour une nouvelle fic! Je commencerai dés que possible, je voulais d'abord ...
  • DSl (17/09/2007 publié dans : Petits mots )
  • Des vacances intéréssantes 18 (12/09/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    En arrivant prés de la piscine, Jake leur avait adréssé un immense sourire , les voyant collés l'un à l'autre, le visage de tous les deux nettement détendu. Sam se dirigea immédiatement vers lui, ...
  • Des vacances intéréssantes 17 (03/09/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Ils étaient tous les deux dans la chambre, Sam se laissa tombé dans son lit, il dormirait bien. Mais Jake n'était pas de cet avis, il comptait bien avoir sa discution. Il s'approcha du lit, poussa ...
  • Des vacances intéréssantes 16 (31/08/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Comme prévu, Sam ne ferma pas l'oeil de la nuit, il ne supportait plus de se poser les memes questions en boucle, il fallait qu'il se défoule. Par contre il ne fallait surtout pas que jake ou Nath ...
  • Des vacances intéréssantes 15 (28/08/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Oulalaaaaaaaa durdur cet article! désolé pour la qualité, je l'ai recommencé plusieures fois vu qu'il s'est éffacé deux fois, mais j'en ai marre! donc je vais passer au prochain assez rapidement! ...
  • désolé (28/08/2007 publié dans : Petits mots )
    Je voulais absolument mettre un article ce soir! Mais là je suis en trainde devenir dingue, je reste sur celui la depuis je sais pas cmb de tps. Hier une bonne partie s'est éffacé, dc j'ai ...
  • Merci bcp!!! (28/08/2007 publié dans : Petits mots )
    Merci beaucoup beaucoup pepito, tes commentaires nombreux (16 quand meme) m'ont fais hyper plaisir. J'avais un peu perdu mon envie d'ecrire vu le nombre inexistant de com, mais la ça redonne ...
  • Peut etre, peut etre pas (07/08/2007 publié dans : Petits mots )
    Je ne sais pas je vais avoir le temps de mettre un nouvel article. Je pars en vacances demain soir, donc ça va etre juste, je vais voir si j'ai l'ordi ou pas! Et oui c'est trés chiant quand c'est ...
  • Des vacances intéréssantes 14 (06/08/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Ils étaient toujours adossés au mur, haletant, Sam était sur Nathan, à cheval. Il releva la téte vers son amant ,il le regarda en souriant, il était tellement bien à ce moment précis. Il se pencha ...
  • Des vacances intéréssantes 13 (02/08/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Aprés avoir manger, tout le petit groupe se dirigea vers la boite de nuit. Le couple avait bien l'intention de profiter de leur derniére nuit à deux, mais ils voulaient aussi faire la féte. Ils ...
  • Des vacances intéréssantes 12 (01/08/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Sam entendit parfaitement Nathan revenir du sport,mais il était décidé à bouder, il ne fallait pas choisir le sport plutot que lui, il allait se venger un peu. Il sourit légérement en sentant son ...
  • Des vacances intéréssantes 11 (08/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Je suis de retour, donc un petit article....... jespére que l'histoire plait ,j'aimerai bien savoir quand méme! Le soir Sam et Nathan retournérent dans la chambre alors que Jake allait rejoindre ...
  • Des vacances intéréssantes 10 (07/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Sam était sur son petit nuage, il souriait sans cesse, il respirait la joie de vivre, et tout cela était grace à Nathan. Ils avaient passés le moment le plus merveilleux de sa vie. Il avait eut ...
  • Des vacances intéréssantes 9 (07/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Lorsque Nathan se réveilla, sam était à coté de lui, il le regarda un petit moment comme ça, il allait rester jusqu'à son réveil pour une fois. Il se mit à réfléchir, ces vacances avaient changer ...
  • Dernier article (07/07/2007 publié dans : Petits mots )
    Peut etre le dernier avant fin juillet, j'encadre des enfants en colo, donc làbas impossible de mettre des maj. Je vais éssayer d'en mettre une avant mon départ, cad demain! mais bon c'est chaud, ...
  • Des vacances intéréssantes 8 (07/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Jake vit son frére et Nathan se diriger vers les escaliers de la piscine. Il s'amusait avec les autres jeunes, mais il ne voulait pas qu'ils partent, il décida donc de faire comme à son habitude, ...
  • Des vacances intéréssantes 7 (06/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Sam se réveilla seul dans le lit; la peur monta petit à petit en lui. Il se répétait la méme chose comme une sorte de priére "Il ne regrette pas", il voulait se persuader de cela, ça ne pouvait ...
  • Des vacances intéréssantes 6 (05/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Ils étaient hors de la boite toujours main dans la main, ils avançaient à travers les allées.Ils avaient encore cette envie , s'embrasser, se toucher ils ne pensaient qu'à ça. Mais ils ne ...
  • ça fait super plaisir!!! (05/07/2007 publié dans : Petits mots )
    Voila mon premier commentaire et ça fait hyper plaisir!! Je commence et ça a eut l'air de plaire ,j'espére que ça continuera.... Donc merci Libertys, je suis super contente que ça t'ais plu
  • Des vacances intéréssantes 5 (02/07/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Aprés diner, Sam et Jake se levérent pour terminer la soirée dans la boite de l'hotel, où ils allaient rejoindre les autres jeunes. Nathan se leva en méme temps qu'eux annoncant qu'il les ...
  • Des vacances intéréssantes 4 (29/06/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Sam se réveilla seul dans la chambre, Jake était rentré tard dans la nuit mais était déja levé. Il n'avait pas trés bien dormit, il n'arrétait pas de penser à Nathan et à ce qu'il s'était passé ...
  • Des vacances intéréssantes 3 (28/06/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Cela faisait maintenant 5jours que les Gates et les Nolts étaient arrivés à l'hotel. 5jours qui se déroulaient toujours de la méme facon. Chaque jour Ils se levaient, ils mangeaient, ils allaient ...
  • Des vacances intéréssantes 2 (28/06/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Le trajet jusqu'à l'aéroport dura environ 2h. Sam pensa à Nathan, jamais un autre garcon n'avait provoqué un tel chamboulement chez lui, il avait pourtant connus plusieurs personnes, avec des ...
  • Des vacances intéréssantes 1 (28/06/2007 publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) )
    Nous sommes le 4 Aout, le jour du départ des deux familles pour le Maroc. Les familles se sont rejointent chez les parents de Sam pour partir, ce qui beaucoup plus pratique. Tina, Tom et Nathan ...